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Fallen~

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    Warhammer 40.000 - Tyranide & Space Skaven

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  1. Salut à tous ! Deux trois nouveautés... Avec la sortie de la V6, j'ai voulu doter mes Skavens d'une force de frappe de défense aérienne. Du coup welcome to the Vendetta ! (Chasseur antiaérien par excellence!) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=923&u=11180164][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/th/p9290014.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=924&u=11180164][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/th/p9290015.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=925&u=11180164][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/th/p9290016.jpg[/img][/url] Ensuite, encore plein de joulis missiles pour les méchants d'en face. Le Ronj-Acier... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=926&u=11180164][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/th/p9290017.jpg[/img][/url] ...ou le Warpstrike ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=927&u=11180164][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/th/p9290018.jpg[/img][/url] Et pour finir, une Ratinelle de Reconn. en peinture ! (Enfin !). [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=928&u=11180164][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/th/p9290019.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=929&u=11180164][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/th/p9290020.jpg[/img][/url] Cya!
  2. Bonsoir à tous ! Je reviens vers vous après un mois d'absence avec peu de nouveau niveau peinture pour mes Skavens (j'ai surtout terminé mes Tyranides), mais un gros projet en cours de réalisation : un Baneblade Volé pour mes pillards de l'espace. Ça sera donc mon second super-lourd de l'armée! [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/p7060010.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/p7060011.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/p7060012.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/p7060013.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/p7060014.jpg[/img] Encore pas mal de boulot dessus : câblages, quelques icônes du Rat-Cornu, peut être un ou deux membres d'équipage supp... Cya!
  3. Fallen~

    [SM] Chapitre Lion ?

    J'ai pu te trouver quelques petites choses : Un "Chevalier Steam" avec pas mal de lions sur lui http://www.kabukimodels.com/index.php?go=produkt&id=23 Epaulières Lion http://www.kabukimodels.com/index.php?go=produkt&id=18 Un héros avec pas mal de héraldique du lion également http://hitechminiatures.com/null/product/info/71 Bon courage dans ton projet !
  4. Salut tout le monde ! Je me penche sur plusieurs armées différentes en ce moment, étant en plein doute quand à ce que je pourrais jouer. Néanmoins, mon envie est de jouer une toute petite force d'élite, et après tout, je suppose que la Palawing est la plus appropriée, étant donné le faible nombre de figurines et la grande résistance/puissance de chacune d'elle. Bref, voici la liste en question : [u][b]QG :[/b][/u] Lord Kaldor Draigo -275pts [i]rejoins l'escouade "Alpha"[/i] Archiviste niv.2 (Poing d'Acier, Force de Titan, Le Voile, Sanctuaire, Vif-argent), 2 Servo-Crâne -185pts [i]rejoins l'escouade "Oméga"[/i] [u][b]Troupes :[/b][/u] Escouade de 10 Paladins "Alpha" -770pts 1 Apothicaire Narthecium + Epée Némésis de Maître 3 Paladins Psycanon de Maître + Epée Némésis 1 Paladin Incinérator + Epée Némésis de Maître 1 Paladin Fulgurant + Bannière de Confrérie 1 Paladin Fulgurant + Sceptre Némésis 1 Paladin Fulgurant + Epée Némésis 2 Paladins Fulgurant + Marteau Tueur de Démon de Maître Escouade de 10 Paladins "Oméga" -770pts 1 Apothicaire Narthecium + Epée Némésis de Maître 3 Paladins Psycanon de Maître + Epée Némésis 1 Paladin Incinérator + Epée Némésis de Maître 1 Paladin Fulgurant + Bannière de Confrérie 1 Paladin Fulgurant + Sceptre Némésis 1 Paladin Fulgurant + Epée Némésis 2 Paladin Fulgurant + Marteau Tueur de Démon de Maître Total : 2000pts Voilà, ils ont tous un bel équipement, ils peuvent gérer les transports pas trop blindés au tir (6tirs F7 Perfo de maître), gèrer les masses (Incinérator + Holocauste et Fusillade), les marcheurs au corps à corps avec les Marteaux et en général, n'importe quel corps à corps d'ailleurs... Bref voilà, j'aimerais un petit avis dessus, et surtout une question très importante : est-ce trop dur? Je ne veux pas d'une armée ultra-dure, j'aimerais qu'elle tienne le coup correctement, mais pas rouler sur mes adversaires à chaque partie... Si oui, comment amollir la liste en restant dans ce thème de Paladins? Merci!
  5. Bonsoir à tous ! Petite pause dans la peinture Skaven le temps de terminer mes Tyranides. J'ai réattaqué néanmoins ces derniers jours dans l'amélioration du codex Space Skavens, je viens donc vers vous pour vous présenter la version 2, et la version normalement finale donc, de ce Codex : [url=http://tinyurl.com/89a7pqt]Codex Space Skavens[/url] Toujours sur la base du dex GImp + Prince Démon de Tzeentch dans le rôle du Verminarque et Ogryns Renégats à la place des loyalistes. Changement par rapport à la V1 : plus de fluff, plus d'illustrations, plus de déco, plus de citations d'ambiance et plus de poils! Bonne lecture pour les courageux, et rendez-vous bientôt pour la peinture de l'Hydra qui approche de son terme.
  6. Fallen~

    [Corsaires Eldars] 1500pts

    [quote]Oops, je ne savais même pas que c'était potentiellement vrai.[/quote] Ça pourrais l'être. On ne se connais pas. Sinon j'ai revisité un peu ma liste en ce sens : je vire les fuseurs des escouades de Corsaires pour les jouer vraiment à une portée de 24pas maximale pour éviter les corps à corps et baisser le coût en point de ces bestioles, je vire les Epées Liges de la Princesse, et j'ajoute 5 Corsaires de corps à corps (uniquement pour le design des figs, et puis 5tirs au lieu de 10...) qui accompagnerons la Princesse dans un Falcon Holochianté / Laser a impulsion + double Canon Shuriken. Comme ça j'ajoute un véhicule solide à la place du Venom, et un potentiel antichar/antitroupes en plus. Ça donnerais ça : [quote][u][b]QG[/b][/u] Princesse Daenerys Voidborn - 100pts [u][b]ELITES[/b][/u] 4 Araignées spectrales + Exarque double tisse-mort - 137pts [u][b]TROUPES[/b][/u] 5 Corsaires Eldars embarqués en Falcon Holochamp, 1x Laser à Impulsion, 2x Canon à Shuriken (5 Pistolet Shuriken/Arme de corps à corps) - 240pts 10 Corsaires Eldars en Jet Pack Corsaire (1 Fellarch avec Lasblaster, 2 Lance Missile Eldar, 7 Lasblasters) - 155pts 10 Corsaires Eldars en Jet Pack Corsaire (1 Fellarch avec Lasblaster, 2 Lance Missile Eldar, 7 Lasblasters) - 155pts 3 Motojets Corsaires (1 Fellarch Catapultes Shurikens jum., 1 Canon Shuriken, 1 Catapultes Shurikens jum.) -95pts 3 Motojets Corsaires (1 Fellarch Catapultes Shurikens jum., 1 Canon Shuriken, 1 Catapultes Shurikens jum.) -95pts [u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u] 2 Hornet Laser à Impulsion, Holo-Champ - 250pts 1 Nightwing Interceptor - 145pts 1 Nightwing Interceptor - 145pts TOTAL : 1502pts[/quote] Qu'en pensez-vous?
  7. Fallen~

    [Corsaires Eldars] 1500pts

    [quote]Haha, j'éspère que tu n'as pas trop pris mes vannes fluffiques trop au sérieux...[/quote] Le coup du Otaku vicieux, c'est clairement personnel et donc vexant. Mais maintenant que le ton est donné, je ne t'en veux pas le moins du monde. Concernant tout le fluff toussa, et avant qu'un modo ne vienne nous taper sur les doigts, je clos le débat en faisant un mea culpa. Je n'y connais décidément pas grand chose (la base en fait) en Eldar, et je me plie face à un vieil Eldar plein de sagesse. Je pensais cela possible, fluffiquement parlant, bon, du coup je vais devoir trouver autre chose pour le côté vicieux/plein d'piques. Pas grave, c'est pas ça qui manque chez les Noreilles ! Revenons maintenant au thème de la section... ^^ [quote]Pour les Felarch, même si tu ne donnes pas d'option "payante", il faut bien dire quel est leur équipement puisque ils ont de base au moins 3 configs d'armes gratuites. Donc ton felarch il est en "choc", Shuriken ou Lasblaster ? Passque 2x fuseurs, 2x LMELdar et 5x Lasblasters, ça fait 9 configs d'arme... sur 10 figs.[/quote] Eh... Beh oui! Forcément. Il est donc bien en Lasblaster pour le côté "je reste bien loin de l'ennemi", et d'ailleurs je revois ma liste tout de suite car je me dis que les Vétérans sont pas forcément ultra utiles et très très chers. Je préfère ajouter un Nightwing en plus. Et donc la nouvelle liste : [u][b]QG[/b][/u] Princesse Daenerys VoidBorn, Sabre du Néant et Pistolet Shuriken, Bouclier d'Ombre + 4 Epées Liges Arme de corps à corps & Pistolet Shuriken, Bombe à Fusion + embarqué en Venom avec Lance-Missile Eldar -276pts [u][b]ELITES[/b][/u] 4 Araignées spectrales + Exarque double tisse-mort -137pts [u][b]TROUPES[/b][/u] 10 Corsaires Eldars en Jet Pack Corsaire (1 Fellarch avec Lasblaster, 2 Corsaires avec Fusil à Fusion, 2 Lance Missile Eldar, 5 Lasblasters) - 185pts 10 Corsaires Eldars en Jet Pack Corsaire (1 Fellarch avec Lasblaster, 2 Corsaires avec Fusil à Fusion, 2 Lance Missile Eldar, 5 Lasblasters) - 185pts 6 Motojets Corsaires (1 Fellarch, 2 Canon Shuriken, 3 Catapultes Shurikens jum.) -180pts [u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u] 2 Hornet Laser à Impulsion, Holo-Champ - 250pts 1 Nightwing Interceptor - 145pts 1 Nightwing Interceptor - 145pts TOTAL : 1503pts Ainsi j'ai 5 Blindé assez solide (à part le Venom mais c'est le seul qui devras vraiment être invisible) et 34 Figurines. Ça fait une force assez élitiste, exactement ce que je voulais. J'hésite énormément entre 2x10 Corsaires + 6 Motojets, ou 10 Corsaires + 2x6 Motojets... Qu'en pensez vous?
  8. Fallen~

    [Corsaires Eldars] 1500pts

    [quote]niveau "fluff" j'aimerais une armée de Corsaires Eldars cultistes de Slaanesh, peut-être même entièrement féminine (à voir encore). Citation "niveau Fluff je veux faire un truc pas crédible mais au moins ça me permet de faire passer mes vices et perversion IRL sur des petites soldates en plastique car je suis un Otaku Vierge niveau 34." Erf, désolaid mais il faut arrêter avec les Eldars de Slaanesh...[/quote] Je suis pas un spécialiste du fluff, mais je vois pas en quoi ça serait pas crédible étant donné qu'ils ne suivent plus la Voie et qu'il est clairement dit dans l'IA qu'ils sont corsaires afin (entre autres) de profiter pleinement de tout le panel de la sensible psyché Eldar. Ensuite, je compte pas foutre mes Eldars à poil étant donné que je ne compte quasiment pas les muter mais juste en faire des cultistes. Je ne vois pas pour quelle raison particulière TOUS les Eldars seraient dans la crainte de Slaanesh et que certains n'essayent pas de le servir dans le but (raté, évidemment) d'épargner son âme. Après je veux bien que tu me files des conseils par MP sur ce point, on va éviter le fluff dans cette section. Je changerais mes plans en fonction. Ah, et je n'ai aucun problème avec ma pseudo-virginité, les mangas et mes vices... Mais merci de t'y inquièter. Niveau modélisme, c'est surtout pour profiter de la belle gamme torturé des Eldars noirs à fond, et de tenter de beaux freehand Eldar/Slaanesh, sur les vaisseaux. [quote]Par contre c'est vrai que tu as fait des efforts pour les traductions...[/quote] Yup, je traduis le codex en ce moment. Par contre j'ai quelques soucis avec la traduction du "Balelight". [quote]Ok mais les Felarquettes... elles ont quoi comme armes ? Ces gros pavés de 10 figs avec full LMELdar+Jetpack+Fuseurs, c'est quand même un bon potentiel F8 il est vrai, et vachement polyvalent en fait. Mais je me rend compte qu'à 185pts les 10 pseudo GImp (niveau endurance) tu as bien intérêt a super bien les manipuler et bouger.[/quote] Pour les Fellarch, hmm... A vrai dire c'était surtout pour le bonus au commandement. Le pistolet à Fusion à un intêret vraiment limité, et l'arme énergétique, je suis pas persuadé de l'utilité... Tu as une idée d'ajout? Peut être les bombes à fusion? Pour le "gros" pavé (jouant GI et Tyranide ce terme me fait marrer pour dix figs) en effet, faudra le jouer finement, mais si j'en prend pas énormément, les décors devraient être assez nombreux pour se planquer ! [quote]C'est vrai que ça peut sembler peu peuplé mais il y a en fait bien 46 figs et 4 châssis (un peu légers les châssis par rapport aux EldarVM i lest vrai)...[/quote] Le souci c'est que j'aimerais avoir encore moins de figurines si c'est possible... Retirer un pack de 10 ou un pack de Vétéran... Ajouter quoi? Des Motojets? Un Nightwing? Merci de l'aide, et merci de ton tactica et des nombreux posts que tu as eu à ce sujet, ça m'a beaucoup aidé ces deux derniers jours.
  9. Bonjour/soir à tous ! Un petit essai de liste de Corsaires, j'aimerais me faire une liste à 1500, plutôt élitiste pour changer de mes deux autres armées. J'aimerais pouvoir jouer une armée typée guérilla / attaque-repli qui me plairait bien, niveau "fluff" j'aimerais une armée de Corsaires Eldars cultistes de Slaanesh, peut-être même entièrement féminine (à voir encore). Au niveau des choix donc : Exit les Arlequins (ça ferais bizarre avec Slaanesh heing!), pas de blindé "lourd" ou "immobile" (Bombardier, Tisseur de nuit, Warp Hunter...), pas de marcheurs WASP (niveau discrétion ça fait bizarre, et j'ai du mal avec les marcheurs qui font des petits bonds de cabris). Je prend donc uniquement de l'élite, du véhicule très rapide et du Jet Pack "on tire on s'cache". Ça donnerais ça, je ne cherche pas une liste de porc, mais je veux pas non plus me faire rouler dessus à chaque bataille donc y a quelques choix plus esthétiques qu'autre choses (notamment le QG) [u][b]QG[/b][/u] Princesse Daenerys VoidBorn, Sabre du Néant et Pistolet Shuriken, Bouclier d'Ombre + 4 Epées Liges Arme de corps à corps & Pistolet Shuriken, Bombe à Fusion + embarqué en Venom avec Canon Shuriken, Pierre esprit -271pts [color="#FF0000"][i]Je remplacerais peut être le canon shuriken par un lance missile eldar, mais ça risque de surcharger déjà le coût de ce QG déjà absolument abominable! Je m'en servirais donc en fusible pour finir une petite escouade au corps à corps, ça plus le bombardement de la Princesse qui est utile. C'est donc une escouade très cher, mais fluff ![/i][/color] [u][b]ELITES[/b][/u] 10 Corsaires Vétérans (3 Vétérans avec Lance Flammes, 7 Vétérans Pistolet Shuriken/Arme de cac) -138pts [color="#FF0000"]Histoire d'avoir un peu d'antigrouilleux... Je sais pas si c'est vraiment nécessaire.[/color] 4 Araignées spectrales + Exarque double tisse-mort -137pts [color="#FF0000"][i]J'aime les figs, ça colle totalement avec le thème de la liste, et j'aime penser que des Eldars Vaisseaux monde ne sont pas à l'abri de succomber aux tentations. ^^ J'avoue cependant que j'hésite un peu avec les Shadows Spectres de FW.[/i][/color] [u][b]TROUPES[/b][/u] 10 Corsaires Eldars en Jet Pack Corsaire (1 Fellarch, 2 Fusil à Fusion, 2 Lance Missile Eldar, 5 Lasblasters) - 185pts 10 Corsaires Eldars en Jet Pack Corsaire (1 Fellarch, 2 Fusil à Fusion, 2 Lance Missile Eldar, 5 Lasblasters) - 185pts [color="#FF0000"][i]Propulseurs donc implacables, on bouge de 6, on tire au LM/Fusil Fusion, et on se recache. Très bon antichar/antigrouilleux avec les lasblasters. Et je trouve que c'est pas si cher que ça en plus.[/i][/color] 6 Motojets Corsaires (1 Fellarch, 2 Canon Shuriken, 3 Catapultes Shurikens jum.) -180pts [color="#FF0000"][i]Pas vraiment besoin de les présenter : ça enlise les escouades d'armes lourdes, ça va vite et ça mitraille![/i][/color] [u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u] 1 Hornet Laser à Impulsion, Pierres esprits -105pts 1 Hornet Laser à Impulsion, Pierres esprits -105pts [color="#FF0000"][i]Véhicule chasseur de char, pierres esprits au cas ou il est secoué/sonné, il peut bouger de 36pas pour se redéployer au lieu de tirer.[/i][/color] 1 Nightwing Interceptor - 145pts [color="#FF0000"][i]Pareil que les Hornet, le scout en moins, la solidité en plus. J'hésite à mettre les Hornet en escouade pour en mettre un deuxième.[/i][/color] Il me resterais donc 50pts, mais je suis pas sûr que ça me convienne totalement... Je trouve que ça manque peut être un peu de châssis non? (4 châssis) Je pourrais peut être virer une escouade de 10 Corsaires, ou les Corsaires Vétérans pour en ajouter un ? Je vise donc le moins de figurines possible (ultra élitiste) en restant dans ce thème d'attaque ultra rapide. Merci de vos avis !
  10. Salut Bilkil, pour commencer, merci beaucoup. Mon codex Space Skavens est en signature pour ceusse qui veulent plus de précisions, mais je vais en effet suivre tes conseils et ajouter une petite note sous chaque unité de ma liste pour vous expliquer de quoi il s'agit. Désolé pour le quiproquo.
  11. Merci, FeelTheWay. En effet j'ai oublié de préciser que les Space Skavens sont joués en count-as Garde Imp', désolé de l'oubli Pour la différence entre les points, je ne vois pas en quoi le codex est "hors propos" étant donné qu'il est légit. Le souci viens surtout du fait que je ne pensais pas qu'il sortirais une liste quand même "molle" et du coup j'ai sorti une liste solide comme d'habitude. Ça à beaucoup joué. Ça, plus quelques erreurs tactiques comme le fait de podder les Terminators devant le LemanRuss, et de laisser une escouade de Marines en arrière là ou elle me gênais pas du tout...
  12. Salut tout le monde ! Dans le cadre d'une campagne de mon club, je vous présente la première bataille à laquelle j'ai du faire face pour un objectif très important : le contrôle d'une des trois cités ruches de la planète. [u][b][center]Rapport de Bataille : Bataille pour la Cité des Morts Space Skavens vs Space Wolves[/center][/b][/u] [b]Format de bataille :[/b] 1100pts [u] [b]Liste d'armée Space Wolves :[/b][/u] 1 Chef de Grande Meute Terminator, Bombe à Fusion 1 Garde Loup Epée Energétique / Fulgurant 1 Garde Loup 2xGriffes de Loup 1 Garde Loup Marteau Tonnerre/Bouclier Tempête 1 Garde Loup Gantelet / Fulgurant En DropPod avec Fulgurant 1 Dreadnought Arme de Cac + Lance Flammes Lourd + Multi-Fuseur 10 Chasseurs Gris en Rhino, 1 Fuseur, 1 Lance Plasma 10 Chasseurs Gris en Rhino, 1 Lance Flammes, 1 Lance Plasma 1 Land Speeder Typhoon (Bolter Lourd/Lance Missile Typhooon) 5 Longs Crocs, 2 Bolters Lourds, 2 Lance Missiles 1 Razorback Canon Laser [u][b]Liste d'armée Space Skavens :[/b][/u] 1 Haut Seigneur de Guerre Skrät 3 Vermines de Choc avec Fuseurs 1 Vermine de Choc En Transport Volé Ratling / Lance-Flammes Lourd [i][b]- Commandant de Compagnie + 4 Vétérans (3Fuseurs) en Chimère Multilaser / LFL[/b][/i] 1 Chef de Clan + 4 Guerriers Nocturnes avec Lance-Flammes [i][b]- Commandant de Peloton + 4 Gardes LF[/b][/i] 1 Escouade de Guerriers Nocturnes (combiné x3) 1 Chef de Meute 3 Grandes-Griffes 3 Equipes d'armes : Fusées Funestes 3 Guerriers Nocturnes avec Fusil Globadier 18 Guerriers Nocturnes avec Harquebutes [i][b]- Escouade de Gardes, 1 Comissaire, 3 Sergents, 3 Autocanons, 3 Lance Grenades, 18 Fusil Laser[/b][/i] 1 Escouade de Vermines de Choc Pestilens, en Transport Volé Blindé 1 Grandes-Dents 3 Vermines avec Fuseurs 1 Vermine avec Bombe Virale 5 Vermines de Choc [i][b]- Vétérans de la Garde "de Choc" (charge de démolition) en Chimère blindée, 3 Vétérans avec fuseur[/b][/i] 1 Char Crache-Fusion Blindé [i][b]- DevilDog[/b][/i] 3 Ratinelles de Reconnaissance avec Fusées Funestes [i][b]- Sentinelles de Reconn. avec Autocanons[/b][/i] 1 Trône de Destruction : Canon Warplasma + Warplasma de Flanc + Brûleur de coque [i][b]- Leman Russ : Canon à plasma, plasma de flanc, LFL de coque[/b][/i] [b]Déploiement :[/b] 6pas du bord de table, l'armée entière compte, au premier tour, comme ayant bougé de 6pas. [b]La Cité des Morts :[/b] La bataille se déroule dans une section de la Cité Ruche tombé sous l'emprise du Warp. Les deux armées ont un malus de 1 au commandement. De plus, à chaque fois qu'une unité / véhicule tire, sprint ou cours durant la phase de tir, placez un marqueur "Bruit" sur celle-ci. A la fin de la phase de tir, lancez 1D6 pour chaque unité ayant un ou plusieurs marqueurs "Bruits", si le résultat est inférieur ou égal au nombre de marqueurs, placez 1D6 Zombies au contact socle à socle avec l'unité ou le véhicule. Ceux-ci sont alors engagés au corps à corps, mais ne comptent pas comme ayant chargés. Profil des Zombies : CC3 CT- F4 E3 I3 A1 CD10 Sav6+, Sans Peur La partie se termine au tour 5. Le gagnant est celui qui dispose du plus grand nombre d'unités encore en vie. L'iniative est remportée par le joueur Space Wolves. [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/daploi10.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/daploi11.jpg[/img] [b]TOUR 1 SPACE WOLVES[/b] Les Longs-Crocs étant considérés comme ayant bougés, ceux-ci profitent pour se redéployer et se placer en hauteur de ruines pour avoir un bel angle sur tout le champ de bataille. Le reste de l'armée avance vers les Skavens alors que le Drop Pod tombe en plein milieu de la table, lâchant ses Terminators prêts à en découdre à quelques pas des lignes Skavens. Le Land Speeder Typhoon se place sur le flanc d'une ruine et fait feu de son lance missiles sur les Guerriers Nocturnes un peu trop tassé, les Terminators suivent l'exemple et font feu de leur fulgurants : leurs efforts combinées emmènerons 10 Skavens dans la tombe (ou plutôt dans le ventre de leurs congénères). [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/fin_to10.jpg[/img] [b]TOUR 1 SPACE SKAVENS[/b] Les Guerriers et les armes lourdes avancent péniblement sous le feu ennemi et se met à couvert derrière les fortifications. Le Char Crache-Fusion et le Transport contenant le Seigneur Skrät se rapprochent du Chef de Grande Meute et de ses Terminators débarqués. Les Ratinelles entrent dans le bois leur faisant face, pendant que les Vermines de Choc avancent sur le flanc gauche du champ de bataille et déclenchent les fumigènes de leur transport volé. Le Seigneur Skät passe l'ordre : "Tirez-Tirez!" sur les Guerriers Nocturnes, ajoutant 1 tir à leur Harquebute, et 90% de l'armée Skaven fait feu sur la menace la plus directe : les Terminators. Finalement, le Char Crache-Fusion, les Ratinelles, les 20 Guerriers Nocturnes, le Seigneur Skrät et son escouade ainsi que le Trône de Destruction n'arrivent "que" à tuer 3 Terminators (Epée / Fulgurant, Gantelet/Fulgurant et Bouclier Tempête) et à faire perdre 1PV au Chef de Grande Meute, provoquant alors la fuite des Terminators derrière leur Drop Pod. Attirés par le bruit des Ratinelles, 5 Zombies sortent du sol et les engagent au corps. Aucun dégâts des deux côtés durant ce corps à corps. [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/fin_to11.jpg[/img] [b]TOUR 2 SPACE WOLVES[/b] Le Rhino contenant l'escouade de Chasseurs Gris Plasma/Fuseur avance sur le flanc gauche à la rencontre des Vermines de Choc, ils débarquent et tirent sur celle-ci, mais le plasma ratera alors que les fumigènes du transport volé le préserverons du tir de Fuseur. Le Razorback se met à couvert derrière une ruine et tire sur le transport volé des Vermines de Choc mais ratera son tir. Le Land Speeder Typhoon et les Longs-Crocs font feu de nouveau sur les Guerriers Nocturnes, mais ceux-ci se jettent au sol, les préserverons d'une mort certaine : les quatre gabarits d'explosion et les six tirs de bolters lourds ne ferons que 4 morts chez les rongeurs. Les lourds pas du Dreadnought sprintant réveillent des cadavres, et celui-ci se retrouve alors engagés contre 3 Zombies, aucun dégâts des deux côtés durant ce corps à corps. [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/fin_to12.jpg[/img] [b]TOUR 2 SPACE SKAVENS[/b] Les Vermines de Choc, galvanisées par leur survie du tour précédent, foncent à toute allure dans les ruines face à elles et débarquent à proximités du Razorback, le détruisant à coup de fuseurs. Le Chef de Clan et ses Guerriers lance-flammes avancent vers les Marines débarqués sur le flanc gauche et profitent du soutien du Trône de Destruction pour tenter d'annihiler l'escouade de surhommes. Les efforts combinées de l'escouade et du Char ferons 6 morts. Le Crache-Fusion et le Seigneur Skrät dans son transport avancent vers le Drop Pod et font feu, mais n'arrivent qu'à détruire le Fulgurant. Le gabarit du Crache-Fusion dévie en avant sur les Terminators, tuant le Chef de Grande Meute Space Wolves. Les armes lourdes de l'escouade de Guerriers Nocturnes parviennent à abattre le Land Speeder Typhoon, pendant que les Sentinelles tuent 4 Zombies (2 +2 grâce au Sans Peur). [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/fin_to13.jpg[/img] [b]TOUR 3 SPACE WOLVES[/b] Les 4 Marines survivants sur le flanc gauche du champ de bataille se positionnent et chargent le Chef de Clan et sa suite, les tuant très facilement puis se plaçant près de la forteresse pour s'attaquer aux Guerriers Nocturnes. Le Terminator double Griffes de Loup survivant charge les Vermines de Choc mais n'arrive à en tuer qu'une seule avant de mourir sur la riposte. Les Longs-Crocs séparent leurs tirs. Les lance-missiles parviennent à détruire le char Crache-Fusion, emmenant 2 Guerriers Skavens dans l'explosion. Les Bolters Lourds ne font qu'un mort chez les Guerriers Nocturnes. Les Ratinelles parviennent à se libérer des Zombies, alors que le Dreadnought en tue deux (1+1sans peur), restant bloqué avec un dernier zombi. [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/fin_to14.jpg[/img] [b]TOUR 3 SPACE SKAVENS[/b] Le Seigneur Skrät recule pour se placer derrière les bois dans la zone de déploiement Skaven, alors que les Vermines de Choc ré-embarquent dans leurs transport, font un mouvement de 6pas, et font feu avec deux fuseurs sur les Marines cachés derrière la forteresse, mais ratent leurs tirs. Les Fusées Funestes des Guerriers Nocturnes parviennent à détruire le Fulgurant du Rhino situé en fond de table sur le flanc droit du fond de bataille. Le Trône de Destruction fait feu et tue 2 Marines cachés dans les ruines du fond de table, alors que les Ratinelles tuent 1 Long Croc Bolter Lourd avec leurs Fusées Funestes. Des Zombies apparaissent sur les Guerriers Nocturnes, mais sont rapidement éliminés. D'autres apparaissent sur le transport volé des Vermines, mais ne font rien. [b]TOUR 4 SPACE WOLVES[/b] Le Rhino sur le flanc gauche viens bloquer l'avancée des Vermines de Choc en se mettant entre elles et les Marines survivants, qui avancent vers les Guerriers et se préparent à charger, mais font apparaitre un zombi en faisant feu avec leurs pistolets bolters, ils s'en débarassent rapidement, mais ne pourrons du coup pas charger les Guerriers... Le Dreadnought avance vers les Sentinelles et tente de les charger dans la forêt, mais rate la charge (1,2...) et se retrouve à quelques pas de celles-ci. Les Longs-Crocs ratent tous leurs tirs ce tour-ci. [b]TOUR 4 SPACE SKAVENS[/b] L'ordre "Tirez-Tirez!" et donné, et les Guerriers font feu au maximum, soutenu par les Ratinelles, trois Space Wolves supplémentaires tombent, n'en laissant qu'un seul debout. Les Vermines de Choc changent de plan et avance à pleine vitesse vers les Longs-Crocs, mais le Trône de Destruction les devance et annihile totalement ceux-ci (16 blessures de plasma sans couvert...). Le Seigneur Skrät avance à fond vers le Dreadnought, débarque avec sa suite, et les trois fuseurs + l'ordre "Visez-Visez!" qui jumelle leurs tirs aurons raison du marcheur. Deux zombies apparaissent sur le transport volé du Seigneur Skrät mais ne ferons rien. Six zombies apparaissent sur les Ratinelles, ne ferons rien, celles-ci tuant 2 Zombies (1+1 Sans peur). [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/fin_to15.jpg[/img] [b]TOUR 5 SPACE WOLVES[/b] Arrivés à ce point de la bataille, les deux Rhinos s'éloigne de la ligne de front. Les Marines dans la ruine se placent légèrement derrière la barrière pour avoir une ligne de tir, mais rate son coup de fuseur sur le transport de commandement des Skavens. Le Space Wolf survivant dans la ligne de déploiement Skaven charge les Guerriers Nocturnes et se suicide x) Il n'y a plus qu'un Zombi au contact avec les Ratinelles, les autres Zombies sur les blindés ne font rien. [b]TOUR 5 SPACE SKAVENS[/b] Les Vermines avancent à fond, débarquent, et immobilisent et détruisent le fulgurant du Rhino de fond de court. Le Trône de Destruction tue deux Space Wolves supplémentaires. [u][b]FIN DE BATAILLE[/b][/u] [b]Résultats :[/b] 3 unités survivantes chez les Space Wolves contre 7 chez les Space Skavens. La Cité des Morts passe sous contrôle des Rongeurs ! En espérant que ça vous ai plu.
  13. Merci beaucoup à tout le monde. Les réponses ! [quote]Juste la photo de la 3° est un peu flou, qu'y a t'il sur le coté de la machine?[/quote] L'appareil est pas top qualité. C'est une peau de loup qui peut facilement passer pour une fourrure de rat [quote]Tu gardes quand même les anciennes ? Ca reste du proxy à pas cher. [/quote] Je les garde, mais reste à savoir si je vais les jouer ^^ Elles sont pas vraiment belles... J'ai pas mal attaqué la peinture de l'Hydre, et je suis en train de terminer un peu mon armée Tyranide en parallèle, vous aurez donc le début de peinture des Ratinelles d'ici quelques semaines!
  14. Bonsoir à tous et merci pour vos derniers commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Je reviens vers vous pour vous montrer la suite de la production de Ratinelles Space Skavens. Elles sont maintenant au nombre de trois ! Ratinelle 1 [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/senti_10.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/senti_11.jpg[/img] Ratinelle 2 [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/senti_12.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/senti_13.jpg[/img] Ratinelle 3 [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/senti_14.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/senti_15.jpg[/img] J'attend avec impatience vos commentaires! Cya !
  15. Rebonjour (ou bonsoir maintenant!). Comme promis me revoici avec la version, je l'espère finale, de cette maudite queue de rat pour ma sentiratt ! Je l'ai donc raccourcie légèrement, ajouté une griffe au bout pour faire une pointe, un fanion pendant de la queue, une sorte de bague, et des cloches (skavens après tout). Certains vides serons comblés avec du stuff dès que tout sera sec et tiendra bien, promis ! J'espère que ça ne fait pas trop chargé : [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/p5090010.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/01/64/p5090011.jpg[/img] A vos avis, et merci d'avance!
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