Jump to content
Warhammer Forum

Thanog

Membres
  • Content Count

    428
  • Joined

  • Last visited

About Thanog

  • Birthday 01/22/1988

Contact Methods

  • MSN
    thanogmacfly@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    france, savoie, chambery

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl

Recent Profile Visitors

4,599 profile views
  1. Bah, on pourra toujours les trouver sur empireoublié ou d'autre manière. Après, un troisième livre façon "all star of blood bowl", je serais pas contre,; surtout si ça s'accompagne d'de boite avec plusieur star player par équipe, genre des boite de trois, et surtout si le livre contient la dose de fluff ! Bref pour le moment, faut attendre les news.
  2. Bon, j'ai pris deathzone et le pitch ! Reste à attendre la réception !
  3. Jetez un oeil à ce qu'il est possible de faire en amazonne. 4 blitzeuses, 6 lines, 1 thrower, 5 relances, pour 985 k. Première compétence blocage, ou tacle / châtaigne pour les blitzeuses, on économise pour acheter l'apo, puis les receveuses. Je trouve que ça se tente en league pour commencer. Bon j'avoue, j'ai pas testé.... Les humains aussi ont de quoi faire ! 4 blitzer, 4 catcher, 1 thrower, 2 line, 4 relances, pour 980. En plus, les relances ne servent qu'au blitzer pour ouvrir le passage des catchers, qui eux relance auto leur première esquive raté par tour, relance auto la réception, le thrower relance auto le ramassage de balle et la passe. Et pour avoir jouer humain contre orques noirs à 1100 et respectivement 30 et 36 psp, je peut vous assurer qu'humain, ça peut être rapide et chiant à choper, surtout en cramant ses relances dès le début pour marqué ou volé le ballon. J'ai marqué 2 touchdown en 4 tours et il me restais 3 relances ( bon j'ai eu de la chance un peu... ) ! Les humains, c'est les nouveaux elfes en faite. Je vous le dit ! Pour les big guy, il y a brawler, et pro ( sur 3+ maintenant) qui leur fourni un up. D'ailleurs, avec sauvagerie animal, on peut oublier certain big guy dans une optique d'optimisation ( ou plutôt minimiser l'aléatoire ), rat-ogre en tête, suivis de prêt par le minotaure. Le troll et son vomi est pas mal dans le genre, mais vomissez sur les armures de 9+ ou moins, et que si c'est plus avantageux que de bloquer. Donc faudra vomir sur des elfes, minus, skavens, les blodgers, les bestioles avec esquives, etc... J'ai joué orques noirs contre des nains, ben le vomi de troll, ça attaque pas bien le mithril.... D'ailleurs, parlons-en des orques noirs.... 6 gusses aves F4, bagarreur et projection, des gobs et des bribes ( pot de vin ) à 50 k... En fait, faut attirer le mec qu'on veut défoncer avec brawler et l'agresser avec un gob, ou gentiment le pousser au bord du terrain en le poussant sur son coté puis en prenant sa place. Bref c'est vous qui contrôlez le jeu en quelque sorte. J'ai testé sur deux parties, ça ouvre la ligne adverse comme on veut ou presque, ça agresse bien et ça sort pas mal de gars ( 3 dans le publique en un même tour ) ! J'ai joué contre humain et nain, même technique de racaille à chaque fois comme dit avant, et même constat.... Reste 5 joueurs en face pour la deuxième mi-temps... Pour les elfes, il y a bien que l'union elfique que je trouve jouable, le reste à trop perdu en passe pour que ce soit jouable. Le pire étant pour les haut elfes qui n'ont plus accès à nerf d'acier pour les catchers. Pas grave ? Ben avec les zones de tacles adverses, c'est -1 par ZdT pour la réception .... Donc bon, pas sûr qu'on verra beaucoup de haut elfe si rien ne change.... Au moins, l'union elfique à des catchers avec nerf d'acier de série. Akhorne, l'écureuil star player, est abusé !!! Bon la NAF l'a bannis je crois... Je le jouerais en amical avec mes futurs halflings...
  4. C'est pour ça que je conseil et que j'essaie au maximum de citer la page correspondant au point de règle cité, ça évite des soucis.
  5. J'ai pledgé, je vous dirais en temps et en heure quand ce sera là ! Mais j'ai hâte !!! Va falloir me sortir les pinceaux du cul pour le coup !
  6. Le kick starter commence demain à 22h00 heure francaise. https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/thundercoguarfalconbeards?ref=20a79l&token=b717b4d9&fbclid=IwAR0OhIWDezpiEvHf1cvsgH2uNcgdOpCPN5g_4qGzY2gTU2awVZJOpzfpKWg
  7. Je te tiendrais au courant oui. Moi je l'ai pas et j'ai une équipe de hobbit sur le feu !
  8. Bon ben je vais avoir un 8 éme terrain et des dès en plus....
  9. Les Tueurs nains ! pas les plus impressionant de l'équipe....
  10. Ha ben c'est sûr que les big guy deviennent chère pour certain. Le rat-ogre qui est déjà pas un big guy des plus intéressant devient ici dur à intégrer et assez handicapant... Donc pour les bas-fonds et l'alliance du vieux monde, ça peut devenir difficile de faire une équipe pas trop dégeu, mais en même temps peut être que le blood bowl seven de GW aura des différences avec celui là notamment sur la composition des équipes. Pour ce qui est des renégats du chaos, ton équipe rentre pas à 600 k et dépasse de 30 k, et même en ne prenant que les 3 big guy les moins chères et 4 line, tu arrive à minimum 605 k... Pour ce qui est du mouvement, tu as un no man's land de 6 cases au centre du terrain, et 7 cases pour la zone adverse, donc 13 comme pour le jeu classique. C'est surtout qu'il sera plus aisé de changer bord pour les équipes agiles... Bref, je pense que c'est à essayer, et que ça change tant les habitudes de jeu que la puissance des équipes. Wait and see pour voir ce que GW prépare.
  11. Tu parles de ces règles ? https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2019/09/Blood-Bowl-Sevens-2019.pdf Alors en modification, il y a : > le terrain > le déploiement des équipes, où il y a une zone de 6 cases d'écarts entre les équipes. > 600 k pour monter son équipe. > 0-4 joueurs qui ne sont pas limité à 0-12 ou 0-16. > les relances qui coûtes le doubles à l'achat. (donc 100 000 si 50 000 de base ) > pas de star players > 2 mi temps de 6 tours chacune. et quelque autre encore. Ca semble intéressant, et j'ai regardé ce qui peut se faire en terme d'équipe en vite fait. Il y a des trucs drôles à essayer. Après le "no man's land" de 6 cases entre les équipes, je me demande ce que ça peut donner.
  12. Ho les elfes pro, clairement une équipe qui risque de prendre avec le temps... Un peu comme les queues des skavens où j'ai vu beaucoup de gens se plaindre qu'elles sont trop fine et donc trop fragile....
  13. Ben en tout cas, je suis chaud pour le supplément ! Anglais ou Français, ca m'importe peu, surtout au vu du nombre de coquille dans l'omelette de la version française du livre de règle... Je me demande même si je ne vais pas prendre les règles en anglais pour être tranquille et au plus proche.
  14. J'aime bien ces poses et ce niveau de détails. Ils me font furieusement penser aux nains de la série Nain des Terres d'Arran. Je trouvais les nains de GW un peut trop.... Fin. J'en ai peint 2 équipes, et à des moments, je les trouvais pas assez bourrin, bourru, charpenté, etc... Mais bon, comme le disais un ami boxeur "bah les coups et les douleurs, c'est une question de poing dans la vue".
  15. Pas fan du vert/turquoise, mais fan de la sculpture !!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.