Aller au contenu
Warhammer Forum

Conan

Membres
  • Compteur de contenus

    509
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Conan

  • Date de naissance 05/05/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle, armée nain Warhammer 40000, garde impériale

Visiteurs récents du profil

4 496 visualisations du profil
  1. Plus exactement il s'agit d'un des seigneurs de guerre du Chaos, qui cherche à monter sa propre force équivalente au "Pacte de Sang", nommé les fils de Sek. http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Anakwanar_Sek
  2. Je l'ai retrouvé (Sur Taran) : Chef Archiviste Astropathe Illiyan Nastase Illiyan est né d’une mère humaine sur le monde de Badab suite à l’expulsion du Tyran le 912 de ce millénaire. Son père était un mercenaire eldar inconnu. Il fut testé génétiquement à sa naissance selon la loi et fut pris en charge par la suite par l’Imperium. Il fut élevé dans le gouvernement composé par la Mission Impériale qui prit en charge Badab après la guerre. Avec d’autres psykers potentiels, il fit le voyage vers Terra en 924 où des tests supplémentaires l’amenèrent finalement à l’unification des âmes en 925. A partir de là, Nastase fut recruté par l’Administratum comme Astropathe. Il atteignit le rang de Préfet Secundus et, par la suite, s'éleva jusqu'au consulat pour quatre années, travaillant au Sénat consultatif de l’Adeptus Terra pour le compte du maître de l'Adeptus Astra Telepathica. Après cela, il servit quatre ans dans la Flotte puis deux années supplémentaires chez les Dark Angels et fut nommé chef des communications interstellaires de Maccrage sous la juridiction des Ultra-Marines (en 965). Nastase a maintenant 76 ans (année actuelle 987) mais, grâce à sa parenté, montre peu de signes de vieillissement.
  3. Conan

    L'enfer de la corruption

    Salut, Toujours le même reproche, c'est trop court, c'est trop rapide. Puis ton reversement de situation n'est pas logique. Si les prêtres veulent trahir et s'accaparer les pouvoirs magiques, pourquoi entamer le processus de transfert ? Au moment au Bill s'agenouille, on lui colle une bastos dans la nuque et l'affaire est réglée. Alors oui il faut, pour ton récit, que Bill obtienne ses pouvoirs mais il faut aussi qu'il y est une trahison, simplement cela fait de ta construction scénaristique que chose de pas crédible, c'est trop facile pour ainsi dire.
  4. Conan

    L'enfer de la corruption

    Salut, Un peu court, surtout si on se lance dans une série de plusieurs chapitres, il vaudrait mieux poser le décor avant d'entrer dans le vif du sujet. Il faut que le lecteur s’imprègne de l'atmosphère. Le principe du page-turner ou comment captiver le lecteur, est d'offrir une forme d'immersion. Plus on s'identifie, plus on s'accroche à la lecture. Et attention aux quelques fautes de conjugaison, tu mélange quelques fois infinitif et participe: le plafond s’effondra et il dû reculer Le bras avait déjà cicatrisé il était empalé contre un mur N'oublie pas la petite astuce, replacer ton verbe par prendre, cela te permets de savoir s'il faut garder l'infinitif ou la forme participative. Cdt
  5. Conan

    Fried l'humble ambiteux

    Sacré pavé à lire d'un coup. Sur la forme, quelques petits bémols sur les registres de langage qui se retrouvent mélangés (dans la partie récit uniquement. La partie dialogue obéit à une autre construction). Et qui, à mon sens, cassent un peu la fluidité du récit. J'ai l'impression que le passage du couronnement n'est qu'une simple paraphrase du texte parut dans le WD ?
  6. "White Scars","Une légion divisée". 28ème roman de l'HH. Une partie des WS a succombé à la mode des loges guerrières et semble suivre le crédo d'Horus. Pour le reste, il faut lire le roman ...
  7. Dans l'absolu, l'intégralité des Marines sera fondamentalement inadapté à l'Imperium utopique voulu par l'Empereur. Une fois la croisade achevé et la toile achevé, les SM n'ont plus lieu d'être, et les Primarques comme Horus le pressente déjà. Que les SW soient des outils frusques, est le cadet des souci pour l'empereur qui est engagé dans une course contre la montre.
  8. Ramener Horus comment ? Son corps est détruit, on ne parle pas plus loin de son âme, qui aurait pu devenir éventuellement un jouet pour un des whatfor, souffrant d'un éternel tourment. Bon mais admettons, admettons Le problème avec Horus, c'est que sa fin est un cas classique de rédemption. Lors du combat final avec papy, un effet des pouvoirs de l'empereur lui fait regagner la lucidité et la prise de conscience de ses actions, baissant sa garde et permettant à l'Empereur de le tuer. Horus le nouveau, ne serait pas forcement un partisan du chaos.
  9. En fait si les survivants de la 1ere GDA ont été "exterminés" ce n'est pas tant le fait d'avoir vu les CG, en réalité ils ont eu très peu de chance de les rencontrer puisqu'ils se sont téléporté au plus fort des combats pour combattre Angron seulement, mais surtout par ce qu'ils ont été en contact de la souillure du warp et ont pris connaissance des démons.   Le truc qui me dérange sur ton scénario est qu'il est contradictoire. Ce sont des survivants d’Armageddon qui ont été comme tu le mentionne au contact direct des démons et du warp. Le problème est que la cargaison des vaisseaux noirs est testé par l'inquisition, car evidemment ils cherchent des psychers latent ou pas mais surtout pas souillés par le warp. Alors là recruter des psychers chez les survivants d'Armagrddon... Y a comme une mouche dans le potage...
  10. Il n'y a pas un passage qui traite du moment ou Horus a sauvé la vie de l'Empereur en terrassant un immense Ork qui le menaçait ?
  11.   Un exemple de correction. Il faut faire attention à la conjugaison des verbes, de leur utilisation en temps que participe.
  12. Il faut que ton monde soit particulièrement "bad-ass"  si ton chapitre y recrute. Car traditionnellement les chapitre recrutent parmi les populations le plus confrontés aux éléments, aux danger, pour avoir de base une recrue avec une meilleure condition physique et un mental d'acier.
  13. Merci pour pour l'insulte déguisé ....
  14.   Ce n'est pas la question, qui est de savoir si la doctrine de combat des RG est antérieur ou non à la réorganisation de la légion suite à la catastrophe d'Istvaan V.
  15.   M'enfin quand on lit le CA sur la RG, particulièrement la guerre de libération de Lycaeus (Deliverance), les traits de caractère sont déjà là. Actions commando, frappes éclairs etc...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.