Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elwin

Membres
  • Content Count

    1,749
  • Joined

  • Last visited

About Elwin

  • Rank
    Soutien du WarFo

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Frostgrave, Mythic battle, Kings of War

Recent Profile Visitors

8,416 profile views
  1. Trop bien le pied de Gork (ou de Mork) ! Des débris sous-couchés, s'approcherait-on de l'étape peinture?
  2. Je préfère me dire que c'est parfaitement intégré au décor.
  3. Beau boulot, avec le tapis c'est très bien. Bon courage pour les murailles.
  4. c'est super ( comme toujours) Le vieillissement des feuilles tu le vois comment ?
  5. Pour les fissures c'était globalement ce à quoi je pensais. Le pochoir à l'aero c'est une piste à creuser, ça ne m'était pas venu à l'idée.
  6. Excellente remarque, je vais m'y employer, la question étant comment : L'enduit risque de craqueler, j'ai peur des raccords avec un joint acrylique. Des idées? Ah mais t'as du retard dans la lecture du sujet des autres aussi alors! Je pense que le rendu à la bougie sera pas mal du tout. Merci, je vais pouvoir m'y remettre. D'abord les très maigres avancées de la semaine : Des animaux en grande majorités aimablement imprimés et fournis par @ZibZee Je trouvais vraiment que ça manquait de vie dans le décor. Ensuite LE PROBLEME! Auquel vous allez certainement m'aider à réfléchir. Le texte pour les falaises : Par quel moyen efficace à défaut d'être rapide est-ce que je pourrais représenter les glyphes serrés, petits et nombreux censés couvrir la falaise? Par gravure dans le poly? En collant des machins? à la peinture? (bonne idée TM). A vos idées! (pour l'instant c'est @Hola! qui mène avec le plexi !)
  7. Les effets lumineux sont vraiment bien vus, je te le piquerais peut-être un jour.
  8. Les falaises sont très bien et paraissent jouables, le fossile est excellent. Pour les orgues j'aurais tendance à dire que ca dépend des coraux et autres détails : si ils sont prévus pour se répondre, ca ira sans problème en turquoise/ violet, mais si tu n'as pas d'autres éléments très colorés, il vaudrait mieux s'en tenir au gris basaltique je pense.
  9. Ça fait déjà une belle session, y a de quoi faire pour jouer. L'idee pour les colonnes de crânes est intéressante et bien réalisée.
  10. je trouve le rendu tres convaincant, les détails sont particulièrement bien sentis. Je te conseille de relire ton sujet pour voir ce que tu as fait en à peine 2 mois et tu verras que tu avances, l'étape peinture arrive à grands pas.
  11. Perso l'activation alternée est mon système préféré même si le système IgoUgo de Kings of War qui pousse la logique à l'extrême (aucin jet de dé à effectuer pendant le tour adverse) me plaît aussi. Pour que chacun puisse combattre en même temps en activation alternée, il y a le système de helldorado : attaquer c'est déclencher une passe d'armes, donc les deux attaquent simultanément et encaissent les dégâts en même temps, sauf règles d'initiative speciale ou puissants pouvoirs d'attaque sans riposte. Les armes et circonstances changent les valeurs d'attaque, de défense, les dégâts... Pour regler les déplacements, on peut contraindre fortement la charge, comme à battle ou kings of war, proposer un mouvement de course au double du mouvement et une charge mouvement +d6 (pas ma préférence). Comme à Eden sinon : 3 actions par figs, charger c'est 2 actions à distance de mouvement normal. Pour les systèmes de combat, j'aime celui de KoW, avec plein de dés. J'aime aussi celui d'Eden avec quelques dés, contre une difficulté égale à la def de la cible, une touche c'est 1 dégât, mais celui qui est attaqué peut prevoir de garder des points pour se défendre. Celui de Frostgrave est intéressant : 1d20 + attaque simultanément, le plus haut score touche, on soustrait l'armure de la cible et elle encaisse la différence en PV. Un seul jet de touche et de dégâts. Si tu veux faire dans l'original, il y a Malifaux avec des cartes à jouer en guise de dés, tu peux influencer le résultat du jet, et le symbole importe, comme la valeur de la carte.
  12. Merci à vous. La suite : laise. Défoncée au marteau comme celle de @ZibZee qui m'a aimablement filé la page où il avait trouvé la technique. ca marche du feu de dieu. http://terragenesis.com/forum/viewtopic.php?t=8208 le premier jet : et la mise en situation : Je pars en vacances une semaine, mais j'emmène des devoirs de vacances.
  13. Tres cool ce lit à thème ! Pour la météorite, j'ai pensé à ça, tiré du grand livre des decors aux éditions tutti frutti :
  14. C'est la photo je pense, à voir sur les photos suivantes. En tout cas ça a un aspect noir très profond qui rend à merveille, merci encore pour l'idée. Grosse MàJ aujourd'hui avec la fin de la session 1 et le début de la session 2. Le tableau d'avancement est à jour. Deux photos de la table complète, avec la bande de Malifaux dédiée. La barque, avec un plan sur les pommes pour valider le défi aléatoire Une statue Des débris de pierre qui serviront certainement de modèle aux falaises. Les têtes tranchées, un pion objectif et une statue sur fond de falaise. Les crânes dans les brisures de la route. Voilà, paré pour la session 2! EDIT : La liste des objectifs:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.