Jump to content
Warhammer Forum

Shiva

Membres
  • Content Count

    250
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WB : Elfes Noirs, Elfes Sylvains Mord : Skavens 40K : Dark Angels, Imp Fists, BA, Ultra, Tyty, Gimp, Ork, SMC.

Recent Profile Visitors

4,412 profile views
  1. Shiva

    VERROUILLE

    Commande ci-dessus reçue sans problème, toujours aussi efficace Surtout avec mes socles de dimensions particulières (socles régimentaire pour deux, trois ou quatre fig) voir pour des figs particulières (un socle de 75x100 pour Grom et son char)
  2. Bon, ça fait plus d'un mois que je suis sur une unité de Teutogen et j'arrive pas à avancer dessus, c'est dingue ? En attendant, voici un prêtre guerrier :
  3. J'avais déjà repéré ton sujet, je pense m'y mettre, ça permettre surtout de créer d'autres bâtiments tout en conservant le style. C'est plus qu'un mur d'enceinte qui est prévu, c'est un bout d'une ville sur un piton rocheux avec ses murailles et ses falaises, ses ruisseaux et les deux rivières, Soll et Reik Supérieur de chaque côté. Une ville impériale complexe, sur plusieurs " niveaux " et tortueuse.
  4. Voilà pour Cromaal, la suite, deux maisons TTW, des accessoires venants de chez eux, et un Jardin de Morr avec des mausolés aux toit en bronze oxydé pour " casser " le rouge des toitures. Et une petite mise en situation !
  5. Et voici les dernière figs, cinq prêtres de Sigmar, il m'en reste presque autant à peindre ? On commence par Akoni Oriki, troisième fils du Roi du Yoruba, convertit aux religions du vieux monde et à Sigmar depuis plusieurs générations. Il a rejoint, à l'initiative et son père la ville de Leopoldheim, capitale de la colonie impériale des Terres du Sud, afin d'apprendre à vénérer Sigmar. Akoni y a connu la révélation, et accepté de rejoindre Altdorf pour apprendre à devenir un vrais prêtre guerre au Temple de Sigmar. Sa formation terminée, il fut envoyé à Pfeildorf au nouveau Temple de la Ville. J'aime beaucoup cette fig, avec ses traits clairement africains, et sa tenue très tribale ou royaume africain. Peter Hammerhart, Archidiacre. Uwe Schäfer Seppel Friedmann Jorg Vogt
  6. Voici Leitpold Von Staub, trésorier du Solland et Commandant de l'une des Compagnie de Sollsguard.
  7. J'ai encore des photos de retard de choses à vous montrer ? Des personnages. Pour le vrais boulot, je bosse en ce moment sur une unité de Teutogen de chez Norba Miniatures.
  8. Pour ça, je t'invite à regarder mon sujet dédié à mes décors Je suppose que c'est le nouveau nom pour le Jardin de Morr ? Dans ce cas, oui, ça vient de là ^^ Une petite suite ! Voici une sorcière aventurière elfe, Caliawen Dirialn : Et un petit Héliobolis, il me reste à aimanter le sorcier et le servant pour les échanger l'un/l'autre sur l'Helio.
  9. On ne sera jamais d'accord sur ça ^^ Mais je pense que tu apprécieras l'un de mes futurs décors ? Merci d'autant plus pour le compliment ! Le lierre, c'est pas long à faire, de la colle à bois passée au pinceau, et un saupoudrage de flocage récupéré chez Sylvia Décors, ont secoue le trop plein et c'est bon. Un petit vernis pour maintenir l'ensemble. C'est rapide et facile pour un résultat convainquant. Pour la toiture, peinture de base au Mephiston red, lavis noir, brossage Mephiston Red, brossage Orange.
  10. Bon, voici la suite des décors, à défaut d'avoir une table dédiée, j'avance sur ce qu'il y aura dessus.
  11. Bonjour, Voici les dernière avancées de mon armée. On va rester sur les nains impériaux, en commençant pas un Grand Canon Impérial et ses servants : On continue avec ma première vraie grosse unité d'infanterie, les Hellebardiere Von Pfeildorf. Le recrutement s'effectue principalement dans la ville de Pfeildorf qui paie également une partie de son équipement, l'unité porte donc, en plus du Jaune et Blanc du Sölland, le Noir et vert de Pfeildorf. Cette unité a subit la malédiction du voile blanc après après vernissage au Purity Seal, que j'ai réussit à atténuer par divers techniques (en gros, principalement, revernir avec le satiné army painter).
  12. Je n'avais pas répondu à ce message, toutes mes excuses Rincevent ! Ce n'est pas que de la chance, mais être très tenace pour arriver à en reconstituer un. Si Unit Filler, vu les dimensions du socle, ce sera dans de l'infanterie. Ca ne m'empêche pas de tester des règles pour le jouer. Je n'ai que peu avancé sur mon unité de Hallebardiers, entre temps j'ai eu du squelette, puis cette découverte. Vu l'histoire de Warhammer, je trouve qu'ils ont parfaitement leur place dans une armée de l'Empire, et c'est même un plus indéniable. Ce ne sont pas des figurine vintage à proprement parlé, mais des figurines très récentes dans le style ancien. Elles viennent de cet excellent producteur, The Assault Group, au delà de thème historiques, il y a du nain et du halfling en tenue de l'Empire et même du zombie impérial.
  13. Voilà un petit ajout à mon armée. Un Charriot de Guerre impérial ! Il s'agit d'une petite vieillerie hors de prix au complet en occasion, et du coups, avec de la chance et de la patience j'ai réussit à la reconstituer. Tout à commencer par les 6 servants, récupérés par hasard dans un lot de figs Empire à pas cher, puis, le charriot en lui même trouvé nu et à décaper sur ebay, du coups pas trop cher, le chevaux viennent du kit de l'autel de Sigmar, les autres pièces du kit ont pratiquement toutes trouvé une utilité pour une autre vie. L'engin ne tenant pas sur un socle de char, j'ai pris le socle de 60x100 sur le site de GW. Et ma première grosse unité d'infanterie en cours :
  14. Sympa cette bande de mercenaires, j'adore, beaucoup de style ! L'historique et très amusant aussi ! J'adore particulièrement la capture du Gobelin.
  15. C'est des carrés de pavés en résine de 20mm/20 que j'avais acheté sur ebay il y a un petit moment. Je les ai retaillés pour les dégrader un peu, c'est les mêmes que sur mes joueurs d'épées.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.