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Arnar Aenor

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    Eldars, Eldars, et un peu d'Eldars. Sans oublier quelques Eldars.

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  1. Coucou, 1) Tant que les mots-clés conviennent, on peut. 2) Aucune règle de ce genre n'existe. 3) Idem. 4) On mesure de la coque comme pour les véhicules en l'absence de socle. 5) Aucune. Seulement certaines règles d'unités qui auront leurs propres interactions avec eux. 6) Oui, mais il faut que l'unité qui charge finisse à portée d'engagement des deux unités pour que la charge réussisse. 7) Il faut déplacer la fig en plusieurs fois. Typiquement, pour passer à côté d'une ruine, tu mesures du point le plus en retrait jusqu'au bord de la ruine où tu pourras passer, ça te fait un premier mouvement. Puis tu peux faire un pivot (ou même aller en ligne droite, etc) : tu prends le point qui va pivoter, tu mesures de combien tu bouges avec ton pivot... Eventuellement, c'est même le pivot qui peut te permettre de passer le coin d'une ruine. En gros, la règle est que lors d'un mouvement, un point de la fig ne peut pas se déplacer de plus que son mouvement max. Ce qui implique de regarder quel point se déplace le plus à chaque étape du mouvement.
  2. Petite question : si on veut jouer Ynnari, on prend quoi comme règles ? Les dernières de GW, c’est un PA => exit Celles d’avant, c’est un WD => supplément aussi donc exit ? Celles d’encore avant, ce sont celles de l’index => ok ? Et les premières règles, c’est Gathering Storm, donc V7 => exit
  3. J’ai un doute : on commence à combien de points de commandement ? J’ai un collègue qui a mis 9 sur sa liste mais il ne me semble pas que vous ayez mis de précisions sur la question, non ?
  4. Merci ! J’ai retravaillé ma liste et ça passe parfaitement, donc tout va bien. Et en utilisant la technique dont parle le Super Papa juste au-dessus avant même de la lire ici ^^
  5. Juste pour être bien sûr : pour l'attaquant, la liste principale ne peut pas dépasser 1000pts ? Et donc avoir des sides de moins de 500 ?
  6. Ok, je suis convaincu ! J’essaie de motiver les troupes pour qu’on remette ça !
  7. Correction listes Bisounours : Yrian : OK Zooby : OK Arrethas : Il manque la mention du Seigneur de Guerre (vu le nombre de traits, je suppose qu'il s'agit du grand maître en armure Nemesis). (Pour le détail : on est d’accord qu’en l’absence de précision de changement d’arme, toutes les armes de force sont celles de base de l’unité ?) Fire.Mike : OK
  8. Tu n'as pas tort mais les Black Templars sont justement l'exception, étant les SM les plus proches de l'Ecclésiarchie.
  9. Il n'y a rien d'implicite. Tu as un dread archiviste : sa fiche technique parle uniquement de pouvoirs de la discipline Sanguinienne. Tu as un archiviste random mais BA : sa fiche technique lui donner accès aux pouvoirs de la discipline Librarius, le supplément lui donne en plus accès à la discipline Sanguinienne. Il s'agit donc bien d'une erreur côté ALN, que je t'invite à partager aux personnes concernées pour correction.
  10. C'est ici : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Grand-Tournament-Mission-Pack-FR-2021
  11. Le Covid n’était là que pour repousser le GTBN après la date de parution du WD sur les Déchus !
  12. Point de FAQ datant de la V8, qui aurait dû être retiré par GW. Tout du moins, les convs WTC ne le permettent pas. Mes excuses, j’avais cru que le 3D6 prenait en compte une Avance en phase psy.
  13. Attention : il n’est possible d’Avancer qu’en phase de mouvement. Les mouvements hors de phase de mouvement, or précision contraire, ne peuvent être que des Mouvements Normaux. Ce qui ralentit malheureusement nos Banshees. Sinon, j’ai tendance à les jouer comme toi, avec Frappe Perforante sur l’exarque. La possibilité d’avoir les 3 dégâts est vraiment importante, ainsi que la F7 pour les cibles les plus lourdes. On reste sur un prix assez modique pour une bonne force de frappe. Par contre, elles vont rarement survivre. Les unités de 5 sont aussi sympa, toujours avec le même équipement d’exarque, pour avoir une unité vraiment peu chère mais qui fait un peu tout. Selon les situations, elles peuvent devenir le réceptacle à buff psy et très bien gérer des unités d’élite adverse grâce à leur projection. Et vu qu’on peut facilement se retrouver avec beaucoup de Runes de bataille si on commence à jouer du Wraithseer, on a moins ce côté psyker qui ne sert qu’à améliorer une ou deux unités.
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