Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arnar Aenor

Membres
  • Content Count

    2,540
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.vaisseauxmondes.forumactif.com

Previous Fields

  • Jeux
    Eldars, Eldars, et un peu d'Eldars. Sans oublier quelques Eldars.

Recent Profile Visitors

12,383 profile views
  1. Petite question : si on veut jouer Ynnari, on prend quoi comme règles ? Les dernières de GW, c’est un PA => exit Celles d’avant, c’est un WD => supplément aussi donc exit ? Celles d’encore avant, ce sont celles de l’index => ok ? Et les premières règles, c’est Gathering Storm, donc V7 => exit
  2. J’ai un doute : on commence à combien de points de commandement ? J’ai un collègue qui a mis 9 sur sa liste mais il ne me semble pas que vous ayez mis de précisions sur la question, non ?
  3. Merci ! J’ai retravaillé ma liste et ça passe parfaitement, donc tout va bien. Et en utilisant la technique dont parle le Super Papa juste au-dessus avant même de la lire ici ^^
  4. Juste pour être bien sûr : pour l'attaquant, la liste principale ne peut pas dépasser 1000pts ? Et donc avoir des sides de moins de 500 ?
  5. Ok, je suis convaincu ! J’essaie de motiver les troupes pour qu’on remette ça !
  6. Correction listes Bisounours : Yrian : OK Zooby : OK Arrethas : Il manque la mention du Seigneur de Guerre (vu le nombre de traits, je suppose qu'il s'agit du grand maître en armure Nemesis). (Pour le détail : on est d’accord qu’en l’absence de précision de changement d’arme, toutes les armes de force sont celles de base de l’unité ?) Fire.Mike : OK
  7. Tu n'as pas tort mais les Black Templars sont justement l'exception, étant les SM les plus proches de l'Ecclésiarchie.
  8. Il n'y a rien d'implicite. Tu as un dread archiviste : sa fiche technique parle uniquement de pouvoirs de la discipline Sanguinienne. Tu as un archiviste random mais BA : sa fiche technique lui donner accès aux pouvoirs de la discipline Librarius, le supplément lui donne en plus accès à la discipline Sanguinienne. Il s'agit donc bien d'une erreur côté ALN, que je t'invite à partager aux personnes concernées pour correction.
  9. C'est ici : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Grand-Tournament-Mission-Pack-FR-2021
  10. Le Covid n’était là que pour repousser le GTBN après la date de parution du WD sur les Déchus !
  11. Point de FAQ datant de la V8, qui aurait dû être retiré par GW. Tout du moins, les convs WTC ne le permettent pas. Mes excuses, j’avais cru que le 3D6 prenait en compte une Avance en phase psy.
  12. Attention : il n’est possible d’Avancer qu’en phase de mouvement. Les mouvements hors de phase de mouvement, or précision contraire, ne peuvent être que des Mouvements Normaux. Ce qui ralentit malheureusement nos Banshees. Sinon, j’ai tendance à les jouer comme toi, avec Frappe Perforante sur l’exarque. La possibilité d’avoir les 3 dégâts est vraiment importante, ainsi que la F7 pour les cibles les plus lourdes. On reste sur un prix assez modique pour une bonne force de frappe. Par contre, elles vont rarement survivre. Les unités de 5 sont aussi sympa, toujours avec le même équipement d’exarque, pour avoir une unité vraiment peu chère mais qui fait un peu tout. Selon les situations, elles peuvent devenir le réceptacle à buff psy et très bien gérer des unités d’élite adverse grâce à leur projection. Et vu qu’on peut facilement se retrouver avec beaucoup de Runes de bataille si on commence à jouer du Wraithseer, on a moins ce côté psyker qui ne sert qu’à améliorer une ou deux unités.
  13. Pour l'instant, le Ravageur est réservé aux Cabales. C'est le Raider qui est dispo pour tout le monde. Sinon, petit calcul de la Patrouille proposée : à l'unité, ça vaudrait un peu plus de 170€. Pour un prix attendu de 110€.
  14. Non. La règle dit "6+", elle est donc sujette aux modificateurs (positifs et négatifs, d'ailleurs).
  15. Vous confondez pas un peu la Toile avec le Circuit d'infinité, pour ce qui est de là où vont les âmes des Eldars... Après être parties dans leur pierre-esprit ? Parce que sans pierre-esprit, on sait où elles vont, les âmes. Et c'est tout droit vers la Grande Ennemie !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.