Jump to content
Warhammer Forum

Haiaia

Membres
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Nains, Hommes lézards
  1. Bonjour je vous ai répondus pour le lot tyranides voir vos mp cordialement

  2. non dsl , il ne reste plus que le carnifex et le trycon

  3. Je suis interessé par le lot de tyranide.

    Si il est toujours disponible

  4. Les gargouilles sont toujours disponibles ?

  5. je suis interessé par :

    2 biovores NP -- 15€ l'unité

    Carnifex rouge/ bleu métal -- 10€ Il s'agit de la derniere version ? je ne le trouve pas en photo

  6. Le prince tyranides a automatiquement une épée d'os, un bio knout et des griffes tranchantes. Dans le codex est indiqué qu'on peut remplacer les griffes tranchantes par un dévoreur jumellé. J'ai lu partout qu'on peut jouer avec 2 dévoreurs jumelés le 2eme remplace une autre griffes tranchante ou prend la place d'une épée d'os ou bio knout ? Ma question est simple, un prince ailé avec paire de dévoreurs jumelés garde t'il son épée d'os et le bio knout ou dois il sacrifié un des objet ? Merci à vous par avance des réponses que vous donnerez. Jérémy
  7. Le nain a une PU de 3 en prenant en compte les porteurs : 1 porteur = PU1 + 1 porteur = PU1 + Seigneur = PU1 Il est donc "fatalisable" comme toutes les infanteries taille humaine. les porteurs sont un peu considéré comme une monture et donc la PU qu'elle génère est calculé séparément. Ce n'est pas une grosse bête trop résistante pour être tuer d'un seul coup mais un nain monté sur bouclier et comme tout les nains il peut mourir si on lui tranche la tète d'un coup de hache même monté sur un bouclier.
  8. quand c'est une répartition aléatoire on répartie toujours comme des tirs ^^
  9. A mon avis c'est (comme l'indique le sort) l'unité visé qui deviens frénétique, donc l'unité correspond la globalité Perso + Char donc logiquement les touches ce répartissent comme des tirs.
  10. Oui c'est ce que je disais, le malus des nains sera toujours de -1. Ce qui est déjà un lourd handicap, donc quelque soit le sort ou autres leurs malus raciales (sans vouloir vexer personne bien sur:p) sera toujours de -1. On le calcul après tous malus ou éventuelle bonus.
  11. 2D6/2 - 1, Le -1 s'applique sur le mouvement même si ce mouvement est aléatoire.
  12. il suffit de lire sur le LA skaven. Le creuset rejoins l'unité donc il fait partie intégrante de l'unité. Donc 1D6 touche de F4 répartie entre le creuset et l'unité. (Pour casser un creuset ou cloche un bon saurus sur carnosaure sera plus efficace à mon avis).
  13. Si le skinks est mort il ne peux pas envoyer d'aligner ardent (Endurande de 2 hein !!!), si tu envoie un héros qui tape correctement et encaisse pas mal, il n'aura que les ripostes du stéga (3 ou 4 attaque CC3) donc tu peux surement faire un égalité ou gagné le combat de 1 si c'est pas un gros pavé avec grande bannière etc... et dans tout les cas si tu perd le combat le test ne sera peut être pas mortel.
  14. C'est très jouable il faut juste pas trop de machines de guerre en face (roue infernal, canon impérial) mais sinon c'est sympa à aligner, accompagné de skinks en tirailleurs c'est très efficaces.
  15. Avec les comptes vampires tu as plein de solutions pour se débarrassé des machines des dieux
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.