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RgBougon

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À propos de RgBougon

  • Date de naissance 25/01/1985

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    Warhammer 40000 orks de la white skull inquisitruk dirigée par torke-mad'truck SW et EN
  1. RgBougon

    [SMC] 2000 pts Khorne

    Ok en fait il est plus a jouer pour le plaisir de la pièce que dans une partie sérieuse. ok merci je reviendrais avec une nouvelle liste d'ici peu via le même message A+
  2. RgBougon

    [SMC] 2000 pts Khorne

    A oui effectivement 150 pts. Pour le moment je pense testé le seigneur en JP et voir s'il prend vraiment trop la mort et j'aviserais.Le jugg aussi me tente c'est sur mais je risque de trop m'éloigner de mon idée de départ, a voire je ne suis pas non plus masoslanéshe. Mais gros doutes viennent du centautus que je ne connais pas du tout, pertinent ou pas?? Déjà je ne pense pas que lui donner sa troisième arme sois très malin vue le risque de surchauffe sur trois dés, mais disons que sur le papier il ma l'air assez sympa ùais a part sur le WD je n'est aucun retour de cette unité. En tout cas merci a vous...
  3. RgBougon

    [SMC] 2000 pts Khorne

    Je les est prie un peu par dépit et un peu pour khorne vue que c'est de la troupe, lui faire plaisirs quoi. Les changer contre des Elus ou des havocs en rhino chasseur de char peut être ou un hell? Le cacophone je les mit a cause des trente point qu'il me restait, je l'avais pas mit a la basse. Je veux bien diviser les raptor par deux mais est-ce pertinant? Ils seront plus facile a cacher c'est sur. [u][color="#8B0000"][b]NIGRUM ANGELUM[/b][/color][/u] [b]1999 pts[/b] [color="#8B0000"][b]Nigrum Angeli[/b][/color], [i]l'ange noir[/i], [b][color="#8B0000"]Champion et seigneur de Khorne:[/color][/b]: Lame de fureur aveugle, réacteur dorsal, sceau de pureté version chaos et marque de Khorne. [color="#006400"]135 pts[/color] [i]Maitre de bande des Nigrum Angelum et seigneur de guerre, capable de quitter son escouade pour s'acharner sur un char ou de la troupes adverse [/i] [color="#8B0000"][b]Raptor[/b][/color] par huit: Marque de Khorne, Icône, doubles fuseurs, lame et BaF pour champion. [color="#006400"]192 pts[/color] [i] Escorte du seigneur, avance vite avec suffisamment de PV pour arriver au corps, frappe fort et les fuseurs pour les blinder ou les petites death start... [/i] [b] [color="#8B0000"]Enfant de Chaos[/color][/b] par cinq. [color="#006400"]150 pts[/color] [i] Suit et soutient les raptors dans leurs avancés voir les couvres en se placent devant, s'ils y passent a la place des raptors ils auront fait leurs taf.[/i] [color="#8B0000"][b]Motos du chaos[/b][/color] par huit avec marque, icône, doubles fuseurs,griffe, BaF et combi-bolter pour le champion [color="#006400"]249 pts.[/color] [i]Suive le rythme et fonce au CaC en couvrant le plus possible le reste de l'armée.[/i] [b][color="#8B0000"]Marines du chaos[/color][/b] par dix en double exemplaire avec marque, icône, doubles fuseurs, lame et BaF pour le champion en rhino avec cacophone. [color="#006400"]512 pts[/color] [i]Rhino rush, deuxième vague et soutient courte portée[/i] [color="#8B0000"][b]Marines du chaos[/b][/color] par 10 avec marque, icône, doubles LP, lame pour le champion en rhino avec cacophone. [color="#006400"]266 pts[/color] [i]Rhino rush, preneur et\ou nettoyeurs d’objectifs, soutient courte portée. [/i] [color="#8B0000"][b]Havoc[/b][/color] par cinq full autocanon. [color="#006400"]125 pts[/color] [i]Soutient l'avancer des troupes[/i] [color="#8B0000"][b]Defiler[/b][/color]. [color="#006400"]195 pts[/color] [i] Oui il est cher mais je l'aime bien. Son obusier est tout de même bien venu surtout vue sa ct mais c'est surtout le fait qu'il se déplace tout en tirant qui m'intéresse pour rester en synergie avec le reste et ses 4 pc le rend assez solide.[/i] [color="#8B0000"][b] Ferrocentaurus[/b][/color] avec ectoplasma [color="#006400"]175 pts[/color] [i]Pareille je l'aime bien avec ses deux galettes aux plasma, sa course et son coté marcheur. Avec le Defiler ils sont ma puissance de feux longue portés a mon avis tout a fait capable en tout cas sur le papier.[/i] Quelque modif après cout, raptor diviser par deux et barzerks enlever pour y metre des havocs et des motards. Pour la stratégie tout le monde avance, les attaque rapide fonce en couvrant les rhinos qui turbo boost en restant le plus a couvert possible. Les soutiens prennent et tente de diminuer les troupes susceptible de me faire le plus de dégât pour cible. Déploiement grouper pour des couvertures multiples pour finir au CaC le plus vites possible et si mettre au chaud pendant que les rhinos déchargent et/ou prennent certain objots. J’espère que ma liste reste cohérente, elle a plus d'impact que la précédente en tires et en cibles proposer, les motos rajoutent de la puissance et de la résistance. C'est mes débuts sur la voix de khorne, je sais que le CaC n'est pas le mieux et aussi que jouer dur en Khorne est difficile mais j'apprécie justement cette difficulté qui est a l'opposer de ce que je joue en général qui reste baser sur le tire. Merci, Rg.
  4. Bonjour a tous. J'ai acheter ce codex a sa sortie sans pour autant savoir ce que j'allais en faire, au final je me suis demander si je n'allais pas le vendre mais au moment opportun une lumière divine c'est abattue sur moi elle était belle, rouge et sauvage. Bref. Je comte me lancer dans une armée de blood angel renégat qui, ayant succombait a la rage noir, marche sur la voix écarlate. J'ai donc quelque question à vous fin de pausez afin de résoudre mes quelques problèmes. Déjà ma liste, je joue en général du mi-dur, dur contre, en général, du Tau, Eldars, Nurgle et GI pour le plus souvent même si au club je peux être amener a combattre toute sorte de codex et même si je me rend bien compte que le CàC n'est pas au beau fixe en V6 je n'est pas envie de couplet ma liste avec une autre divinité sauf a l'occasion quelques démons rouges. Et même si ce sera dur pourquoi pas aller a quelques tournois. Donc ma liste. [color="#8B0000"][b]Nigrum Angeli[/b][/color], [i]l'ange noir[/i], [b][color="#8B0000"]Champion et seigneur de Khorne:[/color][/b]: Lame de fureur aveugle, réacteur dorsal, sceau de pureté version chaos et marque de Khorne. [color="#006400"]135 pts[/color] [i]Maitre de bande des Nigrum Angelum et seigneur de guerre, capable de quitter son escouade pour s'acharner sur un char ou de la troupes adverse [/i] [color="#8B0000"][b]Raptor[/b][/color] par quinze: Marque de Khorne, Icône, doubles fuseurs, lame et BaF pour champion. [color="#006400"]325 pts[/color] [i] Escorte du seigneur, avance vite avec suffisamment de PV pour arriver au corps, frappe fort et les fuseurs pour les blinder ou les petites death start... [/i] [b] [color="#8B0000"]Enfant de Chaos[/color][/b] par cinq. [color="#006400"]150 pts[/color] [i] Suit et soutient les raptors dans leurs avancés voir les couvres en se placent devant, s'ils y passent a la place des raptors ils auront fait leurs taf.[/i] [b][color="#8B0000"]Marines du chaos[/color][/b] par dix en double exemplaire avec marque, icône, doubles fuseurs, lame et BaF pour le champion en rhino avec cacophone. [color="#006400"]512 pts[/color] [i]Rhino rush, deuxième vague et soutient courte portée[/i] [color="#8B0000"][b]Marines du chaos[/b][/color] par dix avec marque, icône, doubles LP, lame pour le champion en rhino avec cacophone. [color="#006400"]266 pts[/color] [i]Rhino rush, preneur et\ou nettoyeurs d’objectifs, soutient courte portée. [/i] [color="#8B0000"][b]Berserks[/b][/color] par huit avec lame pour le champion en rhino avec cacophone. [color="#006400"]217 pts[/color] [i] Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'être présentés.[/i] [color="#8B0000"][b]Defiler[/b][/color] avec cacophone. [color="#006400"]200 pts[/color] [i] Oui il est cher mais je l'aime bien. Son obusier est tout de même bien venu surtout vue sa ct mais c'est surtout le fait qu'il se déplace tout en tirant qui m'intéresse pour rester en synergie avec le reste et ses 4 pc le rend assez solide.[/i] [color="#8B0000"][b] Ferrocentaurus[/b][/color] avec ectoplasma [color="#006400"]175 pts[/color] [i]Pareille je l'aime bien avec ses deux galettes aux plasma, sa course et son coté marcheur. Avec le Defiler ils sont ma puissance de feux longue portés a mon avis tout a fait capable en tout cas sur le papier.[/i] Donc 64 furieux, 7 unités dont deux marcheurs. Il me reste 20 points je pensais mettre vdllg sur les berkos et 4 haches, elles euvent toujours servir. Pour la stratégie je vais dans tout les cas ne pas me séparer et toujours commencer sur un des cotés de la table, au mieux cela m'évite certaine touche au pire si lui ce regroupe au même angle que moi au moins mes rhinos ne devront pas traverser toute la table. Ce qui me fait dire que je devrais peut être toujours laisser le ToS a mon adversaire pour gagner sur le déploiement. Pour le reste c'est le premier au CaC qui gagne, mes EDC couvre l'avancer des raptor et du patron qui grâce a l'icône peuvent relancer la charger même s'ils se sont bougés de 12 suivie au plus près des rhinos et soutenue par les marcheurs. C'est un premiers jets et je sent qu'il y a tout de même quelque lacune. J'ai hésité a prendre des élues avec 3 Fu/2 LF pour profiter des deux armes de CaC ET de la puissance de tire qui avec Khorne devrais être une unité sympa. Pareille pour les Havocs par 10 avec 4 Fus et un champion lame NRJ après tout se sont des SM de basse mais leurs 4 armes spé couplé a la marque et dans une liste rush peuvent être intéressante. Je m’interroge sur le férro et le défiler car jamais jouer mais ceux son mes seules grosses armes de ma liste. Et donc l'éternel question qui est:"qu'en pensez-vous???" Pour le reste, je ne sais pas si on peux en discuter ici, mais comment verriez-vous une armée de bloods renégats et comment le représenter sur une liste. Pour mon QG je pensais prendre le sanguinator et le customiser version dark d'où le réacteur, les berkos les faire avec du berko/compagnie de la mort et pour les troupes du SMC/SM blood. Ou me servire que de la compagnie de la mort que je mélange avec divers unités chaotiques. J'aimerais bien aussi prendre des sanguinient d'or pour en faire la garde de mon patron mais fluffiquement par 15 c'est un peu trops et par 5 c'est un peu faible sur la table. Du coup est-ce pertinent de jouer 8 ou 10 mec en réacteurs sur la table? Et 15?? Merci et désolé pour le roman, si un modo peux me dire si discuté du design de mon armée ici est interdit, même si ma liste en découle presque? Merci RG.
  5. Pourquoi ne pas mettre kari avec les 9 GF pour les infiltrer vus que les scorpions s'infiltre bien eux même? Surtout que rien ne t’empêche de ramener kari avec les scorpions pendant le mouvement du coup tu peux mettre le spirit au chaud avec c'est potes du circuit d'infinité. Non?? Vous en pensez quoi?
  6. RgBougon

    [Eldars] 2000 pts Iyanden

    [quote]Ok, donc du dur et du poylvalent![/quote] En gros c'est ça... [quote]Pourquoi la Lance? [/quote] J'avais envie de l’essayer, un tire F9 perfo a 18 pas je trouve cela pas si mal. [quote]Si tu prends le Primaris, prend la Pierre Esprit qui te fera passer le Primaris en PC1. Là, tu te prives d'un sort par tour, et c'est dommage. Mets la Pierre de Forge sur le Prophète si tu y tiens vraiment ^^[/quote] A oui c'est vrai mais c'est pas un peu risqué de perdre son invu??? Sinon oui pourquoi pas... [quote] Deux Stellaires, suis pas fan. Je serai parti sur deux LA, pour garder un peu de menace de leur part (là, au mieux tu vas grapiller un SM ou deux, pas de quoi faire vraiment peur. Alors que contre ta GI par exemple, violer les tanks depuis ta zone de déploiement reste un must, amha).[/quote] C'est vrai surtout que je manque de tire F8 ou plus long porté, mais sa m'oblige a utiliser guide ou prescience sur eux pour plus de performance alors que 4 tire de stellaires ne mi oblige pas directement..... A tester. [quote] Dommage de ne pas les accompagner du Spirites (donc de les jouer par 5). Là, tu ne profiteras pas du Primaris pour eux (trop loin), ni de la Marque du Spirite (dommage encore), ni d'un potentiel second sort marrant.[/quote] Ben j'y est penser mais après je serais trop loin pour ceux a la hache et eux sont a pieds donc..... [quote]Sympa, un classique. Par contre, tu ne rentres pas dans ton transport via la Trans (tu n'embarques qu'en phase de mouvement). [/quote] Ah??? Ok c'est pas grave on verra bien. [quote][quote][color="#4B0082"]Guerriers fantômes[/color] par 7 avec hache et bouclier [color="#006400"]224 pts[/color] [i]Rejoints par le spirit soutenu par les gardiens j'hésite a les passer a 10 ou a leur mettre les épées pour plus d'attaques.[/i][/quote] Le point fort des Haches, c'est l'invu, et la F8 avec le Primaris en charge. Les épées saturent un peu plus, mais ce n'est pas encore byzance (ha, si seulement ça filait Rage />/> ). Sinon, couillu de les jouer comme ça. Surtout sans Chance "fiabilisée".[/quote] Ben justement je me demande a chaque fois si je ne ferais pas mieux de choisir mes sorts que dans les runes tu choisie t'es sort où?. Sinon un ami les joue comme cela mais par 5 et en général ils traversent surtout en jouant sur les lignes de vus. Sinon je pense avoir au début en tt cas des cibles plus importantes qui les accompagnes. [quote][quote][color="#4B0082"] Chasseur écarlate[/color] [color="#006400"]160 pts[/color] [i]Anti char et AA[/i][/quote] Bien. Il risque de se sentir seul en AA, mais ça dépend du nombre de volants en face, et donc de ton entourage de jeu.[/quote] Un Hellfroutch c'est tout les autres n'en joue pas vraiment. [quote][quote][color="#4B0082"]Seigneur F[/color] double canon shu avec épée [color="#006400"]155 pts[/color][i] Avance avec les gardiens et les guerriers spécialisés dans l'anti troupe, les canons shu sont efficaces contre la troupaille et les BL légers surtout suivis par une charge[/i] [/quote] Un poil dommage le double Canon Shu (pour saturer, je serai passer au double Rayolaz qui fait bien le boulot aussi, voir rayolaz/CanonShu double Lance flammes, pour profiter des relances sur le CS, ou sur le LF avant une charge). [/quote] C'est vrai et ça me permet de ne pas le guider, a tenter. [quote] [quote][color="#4B0082"]Spinner[/color] avec hollo et Matrice [color="#006400"]155 pts[/color] [i] Unité que je veux essayer, pouvoir avancer de 24 pas et tirer au torrent ou en barrage tout en gardant la 3+ de couvert ça ma l'air très très bien. [/i][/quote] Lui manque les PE (n'ayant pas de bouclier, lui). Mais te fera du bien, donnant un peu de gestion de la masse à ta liste. Par contre, n'oublies pas que c'est du one-shot, la matrice. A n'utiliser qu'en dernier recours, vu que ton blindé sera terriblement exposé après.[/quote] Oui j'avais vue j'y aller avec les quelques point qui me reste. [quote]Corback, Pas de doublette, c'est jolie![/quote] C'est vrai mais il y a tellement d'unités que je veux tenter que j'ai du mal a jouer deux fois la même. En tout cas merci pour t'es conseille je m'en vais faire de petit ajustement. Alors: [color="#4B0082"]Grand prophète[/color] avec spear of Teuthlas et wraithforge [color="#006400"]145 pts[/color][i] Mon soutien magique, je le trouve presque indispensable [/i] [color="#4B0082"] Spirite[/color] avec pierre esprit d'anatruc [color="#006400"]85 pts[/color] [i] Il prend le primaris Iyanden et la tite pierre qui aide bien.[/i] [color="#4B0082"] Gardiens[/color] par 20 avec deux Lance A. [color="#006400"]220 pts[/color] [i] Rejoints par mon prophète, pour tenir un objo ou avancer en soutient des autre pietons de l'armée.[/i] [color="#4B0082"] Gardes fantômes[/color] par 5 en serpent avec rayo conon shu et hollo [color="#006400"]305 pts[/color] [i] Mon anti-char, preneur d'objo. Ils peuvent venir rapidement en soutien là ou j'en aurai besoin.[/i] [color="#4B0082"]Vengeurs[/color] par 10 avec serpent rayo canon shu et hollo [color="#006400"]275 pts[/color] [i] Mon videur d'objo tueur de piétons. [/i] [color="#4B0082"]Guerriers fantômes[/color] par 7 avec hache et bouclier [color="#006400"]224 pts[/color] [i]Rejoints par le spirit soutenu par les gardiens j'hésite a les passer a 10 ou a leur mettre les épées pour plus d'attaques.[/i] [color="#4B0082"] Chasseur écarlate[/color] [color="#006400"]160 pts[/color] [i]Anti char et AA[/i] [color="#4B0082"]Seigneur F[/color] Rayo/canon shu avec épée [color="#006400"]160 pts[/color][i] Avance avec les gardiens et les guerriers spécialisés dans l'anti troupe, canons shu/rayo sont efficaces contre la troupaille et les BL légers surtout suivis par une charge et évite de guider[/i] [color="#4B0082"]Chevalier F[/color] [color="#006400"]240 pts[/color] [i] Mon Warlord avance avec tout ceux qui avancent ^^.[/i] [color="#4B0082"]Spinner[/color] avec hollo, PE et Matrice [color="#006400"]165 pts[/color] [i] Unité que je veux essayer, pouvoir avancer de 24 pas et tirer au torrent ou en barrage tout en gardant la 3+ de couvert ça ma l'air très très bien. [/i] Pour la strate c'est pareille qu'en haut, il me reste 26 points je penser a virer la lance du prophète et prendre un Arconte et avec les 10 pts leur mettre une lance a chacuns???
  7. Salut a tous, Cette liste est pour jouer en Mi-dur voir dur pour de l'amical. La plupart du temps j'affronte de l'Eldar, du Tau, du Chaos SM nurgle ou non, suivant l'adversaire, du Blood et de la Garde. Après, si j'en ai l'occasion je compte aussi jouer en tournoi. Voici donc ma liste. [color="#4B0082"]Grand prophète[/color] avec spear of Teuthlas [color="#006400"]115 pts[/color][i] Mon soutien magique, je le trouve presque indispensable avec primaris Div et les deux autres en runes.[/i] [color="#4B0082"] Spirite[/color] avec Wraithforge [color="#006400"]100 pts[/color] [i] Il prend le primaris Iyanden et la tite pierre qui aide bien.[/i] [color="#4B0082"] Gardiens[/color] par 20 avec deux canons stellaires. [color="#006400"]220 pts[/color] [i] Rejoints par mon prophète, pour tenir un objo ou avancer en soutient des autre pietons de l'armée.[/i] [color="#4B0082"] Gardes fantômes[/color] par 6 en serpent avec rayo conon shu et hollo [color="#006400"]337 pts[/color] [i] Mon anti-char, preneur d'objo. Ils peuvent venir rapidement en soutien là ou j'en aurai besoin.[/i] [color="#4B0082"]Vengeurs[/color] par 10 avec serpent rayo canon shu et hollo [color="#006400"]275 pts[/color] [i] Mon videur d'objo tueur de piétons. [/i] [color="#4B0082"]Guerriers fantômes[/color] par 7 avec hache et bouclier [color="#006400"]224 pts[/color] [i]Rejoints par le spirit soutenu par les gardiens j'hésite a les passer a 10 ou a leur mettre les épées pour plus d'attaques.[/i] [color="#4B0082"] Chasseur écarlate[/color] [color="#006400"]160 pts[/color] [i]Anti char et AA[/i] [color="#4B0082"]Seigneur F[/color] double canon shu avec épée [color="#006400"]155 pts[/color][i] Avance avec les gardiens et les guerriers spécialisés dans l'anti troupe, les canons shu sont efficaces contre la troupaille et les BL légers surtout suivis par une charge[/i] [color="#4B0082"]Chevalier F[/color] [color="#006400"]240 pts[/color] [i] Mon Warlord avance avec tout ceux qui avancent ^^.[/i] [color="#4B0082"]Spinner[/color] avec hollo et Matrice [color="#006400"]155 pts[/color] [i] Unité que je veux essayer, pouvoir avancer de 24 pas et tirer au torrent ou en barrage tout en gardant la 3+ de couvert ça ma l'air très très bien. [/i] Alors niveau stratégie je fais un bloc avec les gardiens, SF, CF et guerriers où chacun joue pour couvrir l'autre pendant que serpents et Spinner jouent les électrons harceleurs, eldars style! Et mon avion qui joue son propre rôle. Tout cela s'il faut tanker. Ou en défense et bien on se planque au fond et on tire et on tire. Mes électrons vont finir ce qui est entamé. Il me reste 24 points si vous avez des idées? Genre passer en exarque le vionvion?? Ou en mettre un a mes vengeurs?? Peut être mettre des épées aux guerriers à la place des haches? Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez... Merci!
  8. RgBougon

    [Eldar] liste à 2000 points

    Salut, Pour le serpent un classique rayo canon shu fonctionne très bien. Pour le SF je me suis pauser beaucoup de fois la question, et bien la réponse est venue quand un marcheur bi canon shu a fait frire quelque marines. C'est l'arme la moins cher mais par deux a un bon potentiel de destruction. J'ai tenter la bi lance mais je vois un SF plus porter sur de l'anti troupe ou BL leger avec deux LF. Et avec deux canon shu il devient mois important de lui donner prescience dut a ses 6 tires. Au pire tu peux lui donner deux canon stéllaire pour la PA mais vus sa résistance garder 10 points n'est pas de trop. Mais savoir comment d'autres font m’intéresse aussi beaucoup. En attaque rapide les AS ont une bonne réputation capable de ce faire un char dans le dos ainsi que de la troupe. J'aime beaucoup le C.écarlate pour sa capacité anti tank. En tout cas je déconseille les Ldlm mais ce n'est que mon avis.
  9. Et bien il ne joue pas d'aegis donc pas de quadri, d coups il lui faut un anti aérien mais c'est aussi un bon anti chars. D'ailleurs tu manque vraiment d'anti char, tu devrais changer t'es lance sur les marcheurs par du full rayo pour 32 tire dont 16 jum par tours avec la trans tu peut facilement arriver par le flanc et a mon avis même un BL 12 devrais avoir du soucie a ce faire. Pour le reste je pense aussi que tu joue trop de mirage, c'est fun c'est sur je comprend mais de la a ce faire rouler dessus je sais pas trops. Tente de prendre du vngeurs ou du gardiens en serpent historie de varier un peu surtout que si tu tombe sur du prendre et tenir il te faudra aller le cherché l'objo chez le super vilain d'en face.Non?
  10. Héhé c'était bien une petite correction a moins qu'ils soient pilotes émerite /> Pour revenir a la liste, je pense vraiment que tu devrais prendre un prophete, surtout vue que tu ne joue pas trops de rayo du coup il te serais tellement utile pour jum les moment important de certain tires. Pour les pieces d'appuis peu etre qu revenir au tisseur pourrai être bien, bon c'est une question de gouts mais je trouve que deux tire de barrage c'est tout de même assez efficace.
  11. Petite correction les FN annule le zig zag mais pas le bonus de couvert du Darkshroud. Même si en éffet leurs sauvegarde en sera diminuer. Quoi qu'il en soit c'est tout de même une bonne idée.
  12. Salut a vous, je trouve que le falcon n'est pas si obsolète que cela il fait tout de même un bon anti char comparer aux autre soutient il peut avoir tout de même trois tir F8 dont un rayon et ses 6 place pour quelque points de plus ne sont pas cher payer Par contre je ne vois pas l’intérêt du canon shu il n'est pas vraiment fait pour taper de la troupe a la limite le rayoneur pour jum le reste et encor je le trouve vraiment mieux en pur anti char. D'ailleurs je trouve dommage de ne pas jouer de prophete a 2000 pts il apporte tout de même pas mal de possibilité a une armée.
  13. Soit dit en passent. Quand une Waaaaaaagh est lancé, suis je obligé de sprinté ou charger avec les unités qui ont cette règle ou puis-je choisir?
  14. Soit dit en passent quand je sort mes Nobz je les équipent toujours avec l'amure et le cyborg. Du coup c'est souvent les dèrnier a mourir et son assez difficiles a tomber, en tout cas mon adversaire s'en arrache les cheveux. Après c'est sur qu'ils sont cher mais il ratiboisent correctement.
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