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Borhok

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À propos de Borhok

  • Date de naissance 15/01/1989

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  • Website URL
    http://les-investigateurs.forumactif.com

Profile Information

  • Lieu
    saint michel sur orge

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  • Jeux
    Warhammer: nain, gobelin de la nuit, ogre, elfes sylvain, roi des tombes de khemry, chaos. Warhammer 40k: ork, guarde imperial de la legion d'acier.
  1. merci, ca m'aidera bien effectivement. j'attend d'autre avis encore pour me faire une vision globale de ma creature.
  2. ca ne m'interresse pas plus que ca. moi je voudrais qu'on me donne son avi sur la bete que j'ai créée et surtout sur le cout en point.
  3. Avatar de Grimnir Nain 300 pts L'avatar de Grimnir est un géant fait de gromril et de runes. Il est contrôlé par un maitre ou un seigneur des runes qui a gravé une rune unique sur le corps de celui ci. L'avatar de Grimnir est un choix d'unité rare, de plus votre armée doit comprendre un maitre ou seigneur des runes avec une rune de contrôle (10pts). M 6 CC 5 CT 3 F 5 E 6 PV 6 I 1 A 5 Cd 10 Équipements: Arme de base, armure runique (rune de gromril). -Peut porter une arme lourde pour 30pts, ou une arme runique d'une valeur de 50pts maximum (celle-ci ne peut pas comprendre la rune de vitesse ou la rune d'initiative). Règles spéciales: terreur, grande cible, frappe toujours en dernier, indémoralisable, créature runique. -Créature runique: Si le maitre ou le seigneur des runes équipé de la rune de contrôle est tué ou sortis de la table, l'avatar de Grimnir doit jeter 1D6 au début de chacun de ces tours. Sur un résultat de 1,2 et 3, l'avatar de Grimnir perd 1PV, sur 4+ rien ne se passe. Merci de me donner votre avi surtout sur le prix en point.
  4. C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Hugo (Victor)

  5. C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

    Hugo (Victor)

  6. salut, moi je jou les nain depuis 10 ans et j'ai pas mal afronté les elfes noir qui sont une variante dark des haut elfes. je dispose mon armée en fleche avec en tete un gros block de brise fer avec la rune de lenteur, tres efficace pour ralentire les charges et contre-charger derriere, soutenu par deux unités de guerriers un peut en retrait a droite et a gauche, des armes de siege comme le canon orgue et le canon a flamme sont efficace meme si les flamme sont inutile contre UNE des unité elfes elle reste meurtriere pour le reste. une baliste pour faire chuter les aigles, car ceux ci seront tes pires ennemis, tour deux ils te detruiront une arme de siege, donc c'est dangereux. des arbaletrier et des arquebusier avec des bouclier pour eviter les pertes dus aux fleches. l'une a droite de la pointe de la fleche et l'autre a gauche, un peut en retrait des guerriers, les boucliers leurs seront utile car ils se retrouveront au corp a corp vers le tour 3 par la cavalerie qui en aura mare de se faire plomber. et deux maitres des runes pour l'anti magie. de temps en temps je met un thane avec grande banniere de valaya (190pts le bonhomme quand meme) pour avoir +2 aux test de dissipation. sisi c'est tres efficace surtout si tu couple avec la rune majeur de dissipation ca devient vite tres violent niveau anti magie. bien sur je jous aussi les mineurs qui sont tres tres efficace contre les baliste et les archers qui ont tendence a camper sur des collines. attention a pas te faire entrainer tes unité de nain en poursuivant des elfes. ne laisse pas de gouffre entre tes unité. la force des nain c'est le block. un block solide ne sera pas defait comme ca et en plus chaque unité couvre les autres. j'ai deja ggné pas mal de partie avec cette technique. ca marche bien. sinon la technique du flan refusé est aussi tres bonne avec les nain tu campe sur tes positions, tu deffend une colline ou un bosquet et tu acheve au tir. petite astuce, une unité d'ogre mercenaire se marie tres bien a du nain, ils apporte de la vitesse a ton armée tout en restant une unité solide et resistante. moi j'aime bien le jouer sur un flan refuser il sont tout seul de l'autre coté et se fon époler par les mineur qui arrive tour 2 ou 3. voila dsl pour les fautes d'ortographe, j'espere que mon avis poura t'aider.
  7. moi je reference cette page qui presente une cinquentaine de site revendeur de figurine en tout genre aller y jetter un oeil ca vaut le detours. http://zoom13.perso.neuf.fr/fabricants.htm
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