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Warhammer Forum

polo73

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  1. Colis bien reçu, tout est en très bon état comme convenu. Yannou57 répond aux questions rapidement, la transaction s'est très bien passée Merci encore !
  2. Salut à tous et à toutes! Bon, voilà, ce n'est pas un sujet super intéressant, je sais, mais je voulais savoir... -Par combien d'individus est peuplé l'Empire, la Bretonnie, les royaumes elfes, ogres (skavens et orques ainsi que nordiques ça doit être difficile de savoir, vu que ça varie souvent ). -Les effectifs des armées: en effet, dans la bibliothèque interdite et sur nos champs de bataille, les armées se résument à plusieurs centaines d'individus (normal) mais sur les illustrations, on peut voir des centaines de milliers voir des millions d'hommes porter le fer aux méchantes (eh oui ) bêbêtes du chaos. Donc immaginons un combat pour une ville entre le chaos d'un seigneur (parmis tant d'autres) et les forces de cette ville, pour prendre un exemple. Combien de gars vont se battre? Et p'tite question comme ça: si on casse un squelette RdT, il peut plus trop se reformer. Et les prêtres liches sont je crois vivant. Donc comment les RdT font-ils pour renouveler les effectifs? Voilou
  3. polo73

    Zombies dans 40K

    Et les épidémies de zombies, cités dans le GBR? Une maladie de Nurgle?
  4. Bon là je vais finalement jouer à 2K, donc est-ce que un full GdC+armes (lance-feu) + coureurs d'égouts, avec techno (et PG?) c'est compétitif? RO? 1 ou 2 abo
  5. (sors un couteau et le cache derrière son dos) Bienvenue ami-ami! Ma tactique? Euh... Bah en fait j'improvise, je n'ai jamais inventé de tactique (surtout quand j'ai pas encore fait une liste...). Son armée? Bah la dernière fois il m'a sortit un mage flap-flap (tabassé par l'abo), cinquantes gardes maritimes (euh...), trentes maitres des épes (argh! ils ont tous réssucités avec le domaine de la vie...) et des mages, sans oublier des princes dragons (ça je me les tappes à chaque fois mais il se trouve que les lancés de dés avec la cavalerie ça lui va pas trop ) et du patrouilleur... Voilou, il a aussi 2 baliste, un peu d'archers, et du... euh... C'est quoi le nom de l'unité spéciale avec des casque bizzard? (garde phénix, ça me revient...), des grandes bannières, et en fait presque tout Généralement (enfin depuis la Vi8) je joue contre un puta*n de sac à point avec GB, 50 GM, 1archimage de la vie (peau de pierre ça fait mal...) appuyé par 30 ME et un noble... Et c'est de ça que j'ai peur. (-rentre son couteau -soupir de l'elfe -sors un pistolet)
  6. Voilà, samedi, je joue contre les haut-nelfe à 3000pts, et je me demande quelles sont les bonnes unités de nos chers rats. Je dispose d'environ 2 abo, 4chefs, 2 techno, 1 prêtre, 1 prophète, 170 gdc (un peu plus...) 20 vermines, 50 moineaux, 1 bon vieux creuset,9R0, 15 coureurs, et 6 armes régimentaires...
  7. polo73

    Peut etre un nouveau...

    Oh que c'est gentil! Je vais peut etre vous faire une pitite liste d'armee au brouillon. Ah non, faut comprendre les regles deja... Croiseur Léger Dauntless avec Lance ou torpille? Prix: 13,00 € 2Croiseurs Impériaux Prix: 17,50 € Cuirassé Impérial Prix: 30,00 € 3Frégates Impériale de Classe Sword Prix: 12,50 € 3Destroyers Imperiaux de Classe Cobra Prix: 12,50 € 3Escorteurs Impériaux de Classe Falchion Prix: 12,50 € le tout pour 98e, vous croyez que ca va? Quelle est la taille d'une figurine? Voui, je sais, je suis chiant, mais fier de l'etre!
  8. polo73

    Peut etre un nouveau...

    Hummm... je crois que je penche pour l'imperium... Merci a tous. PS: 100 e sa suffit pour debuter, faut il acheter obligatoirement des bombardiers?
  9. Bonjour a tous. Voila, je me presente. paul, 14 ans, 2ans de vrai hobby, 1 an dans les SM... enfin le pigeon de base quoi Desolee pour les accents je suis aux USA. Voila, je voulais me lancer dans BFG pour le fun\ changer un peu (du genre 3 parties WFB et 1 partie BFG). Mais je ne sais pas qui prendre! J'ai donc prescelectionner 2 flottes pour le design: le chaos et la navy. Mais j'hesite entre les deux. Voila, il parait que le chaos est tres rapide et puissant, mais peu resistant (et je veux de la resistance!!!) et que la navy est resistante, lente (ca je m'en fout...) (et puissante???) mais en grappillant j'ai compris qu'elle etait pas si facile ajouer. Donc qu'elle est la meilleur pour commencer?!
  10. "Ici escouade 345 vous me recevez? criait désespérément le lieutenant Glad dans sa radio. Colonel! Répondez!" Alors qu'ils effectuaient une mission de reconnaissance sur un bâtiment d'ork, un tir de roquette avait détruit la walkyrie QG qui contenait l'escouade de Kasrkins et le colonel Shefer, faisant fuir les autres walkyrie. Sur le chemin du retour, en sécurité, Glad avait pu allumer la radio, mais il n'entendait rien... "Lieutenant, on fait quoi? lui demanda la walkyrie numero 5. -A toute les walkyrie, on se dirige vers le colonel. -Bien reçu lieutenant. -Lieutenant j'ai plus de carburant. On fait quoi? -Prévenez les renforts!" Glad descendit de la walkyrie. Il n'y avait que des véhicules super légers à sa disposition. Devant lui, la cible et quelque Kasrkins survivant sortaient des décombres... "Allez-y. Vite vite! On est dans des coins infectés d'orks. -Lieutenant! Venez voir! lui cria son second. -Que se passe-t-il soldat? le questionna Glad, inquiet. -Je crois qu'on a de la visite." Pourquoi? scénario tiré du WD130 Où? Un paquet de ruine au milieu avec des terrain découvert autour Comment? Bah parce que un personnage de haut rang de votre race a eut un accident avec une roquette ennemie qui passait par là. Alors vous la couvrez jusqu'à ce que des renforts arrivent... Ça se passe comment? Votre armée de 1500pts est déployée dans les ruines (elles sont pas très grande les ruines, du genre un quart de la superficie du terrain) tandis que les méchants (2000pts) sont tout autour de vous (à 18pas des ruines qui sont au milieu) Le but: tenez 6tours face aux hordes enragées de l'ennemi (on attend la nuit ou une force importante de renforts) . Le défenseur: pas de véhicules avec un blindage avant supérieur à 12. Une unité de 5hommes (avec 1héros maximum ne pouvant être que le général) peut être indémoralisable mais ne doit pas quitter la "cible", la cible ne pouvant RIEN faire (toi pas bouger, toi pas tirer ). Le méchant attaquant: pour prendre la cible, il doit tuer toute la garde indémoralisable de cette dernière. L'unité la plus proche et le camps à qui appartient l'unité "contrôle" la cible, sauf si cette unité est un char... Notez que cette unité rejoint la cible (eh oui meme si elle est à 90pas...) mais ne devient pas indémoralisable (en plus de ne pas bouger -sauf si elle fuit...). Si jamais cette unité est tuée ou en fuite, l'unité la plus proche ect... Voilà je crois n'avoir rien oublié
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