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skuleth

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  1. Bon, j'affronte donc : prince volant ailé avec relique touche auto à 9" Broodlord Tyranide prime Pack de 7 guerrier 2x3 voraces X gaunts (une escouade) un trygon 1 exocrine 3 pyrovores 3 hive guard 4 venomtrope 1 zoanthrome Moi la liste plu haute. Je mets l'IK que j'arrive à cacher entièrement, le disco derrière un cordon, mes cordons un peu dispatchés, obliterators et seigneur en FEP. T1, malgré le malus au tir, le discolord tombe, il claque strata sur l'exocrine pour tirer deux fois et éviter les malus, son prince arrive à se mettre à 9 pouces, donc touche auto, et blesse trois fois, et les hive guards... Je perds un pack complet de cultistes, rien de plus. Il score premier sang, seigneur de guerre, et prend deux objos. Ca fait chier, mais j'aurai peut être dû reculer mon discolord, je ne sais pas, j'ai été malchanceux, mais bon... A mon tour, j'avance l'IK, je prend les 3 objos chez moi, je claque le strata pour full reroll sur l'IK, et je fais le choix de tous mettre sur les guerriers (erreur ? J'aurai dû tout mettre sur les venoms ? une gatling venom, et une hive guard ?). Les guerriers ignorent la PA-2, il claque un strata pour réduire les dégats, et ils sont sous catalyseurs.... 24 tirs sur 3+ full reroll, j'en rate quand même 6 ou 7, et je tue un guerrier et demi...la nacelle sort deux nuées de voraces de l'objo chez lui. On est donc à 4 pour lui à 3 pour moi. A son tour, il me passe l'IK au tir à 6 ou 7 PV (malgré le strata pour la 4+ invu), il remet le psy sur mon prince démon (comme au tour d'avant) pour le faire combattre en dernier. Son trygon, et ses pyrovores popent chez moi (j'ai fait de bons cordons, mais bon). Le prince, broodlord et trygons réussisent tous leur charge sur l'IK, le prince chargeant en premier, l'IK lui prend quand même 6 PVs. Je jette l'éponge à ce moment, zéro plaisir pour moi, je perds mon IK, on fait juste pour voir les tirs des obliterators, pour être curieux, je sors le prince et le trygon, mais tour d'après il me les laves. Les oblits peuvent nettoyer en arrivant, mis trop de cibles. Bref, je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais, sa liste bien au dessus, ou ma liste bien en dessous. Pour le coup, ma liste n'était pas ce qui était de plus opé, j'avais envie de jouer l'IK, Je fais quoi ? Je reviens à ce que je faisais au début, et fonctionne, avec un truc du style (fait vite, pas les bonnes marques PLAYER : Skuleth PRIMARY DETACHMENT : Chaos Space Marines HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160] HQ2 : Sorcier en Armure Terminator(1*100), Sceptre de Force(8), Combi-Bolter(2) [110] HQ : Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93) [93] Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] HS1 : 5 Havocs(70), 4 Canon rotatif Reaper(80), Aspirant Champion (0) [150] HS2 : 3 Obliterators(95 + 2*95) [285] DETACHMENT : Bataillon CD HQ1 : Changecaster(1*78) [78] HQ2 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Epée infernale(10) [165] Troup1 : 28 Bloodletters(70 + 18*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodreaper(0) [221] Troup2 : 3 Nurglings(54) [54] Troup3 : 3 Nurglings(54) [54] Total detachment : 665 ARMY TOTAL [1490] DIsco lord alpha avec trait -1 pour toucher, sorcier avec prescience et death ex pour pop avec les oblits, les havocs que je peux déplacer grâce au strata AL, les oblits en FEP, on essaye si possible de tout fiabiliser via reroll des as du lord, la bloodletter bomb. Là j'ai toutes les figurines et j'ai déjà testé, je connais tout, donc bon. Ou alors, ce style là, donner une masse de cibles en face, on fait avancer 3 discolord, 3 hellbrute, 2 mauler, et 3 motos qui advancent et chargent, et tour 2 on peut faire arriver 28 sanguinaires qui chargent à 3D6+1 ? PLAYER : Skuleth DETACHMENT : Bataillon rc HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160] HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160] HQ3 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160] Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0), Epée tronçonneuse [55] Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0), Epée tronçonneuse [55] Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0), Epée tronçonneuse [55] Elite1 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90] Elite2 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90] Elite3 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90] FA1 : 3 Chaos Bikers(63), 2 Combi-Bolter(4), Red Corsairs, Slaanesh, Chaos Biker Champion(0), Combi-Bolter(2) [69] HS1 : Maulerfiend(1*110), 2 Découpeur à magma(12) [122] HS2 : Maulerfiend(1*110), 2 Découpeur à magma(12) [122] Total detachment : 1228 DETACHMENT : patrouille HQ1 : Herald of Slaanesh(1*50) [50] Troup1 : 28 Bloodletters(70 + 18*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodreaper(0) [221] Total detachment : 271 ARMY TOTAL [1499] Bref, là pour le coup, même pas envie de rejouer contre les tyranides....
  2. Spoiler Alert, je ne commence pas Scénario basique, 6 objos, chacun vaut 1 point fin de tour de joueur. Je prend la zone avec l'objectif 4 pour le forcer à s'étaler. Globalement, il a la même liste que la dernière fois avec quelques modifs, à vue de nez, un prince volant en plus, 3 nuées de vorace en plus.
  3. Comme dis sur l'autre sujet, un petit perso pox en elite ce serait cool aussi.
  4. Pour cette partie là, j'ai compris que j'étais hors stat Bah le deuxième bataillon, je ne te cache pas que je ne savais pas quoi en faire, il est là pour CP, mais ne sert à rien, et n'apporte pas grand chose... L'idée c'était d'avoir le strata démon pour les périls, les troupes les moins cher qui soit, et la reroll, mais il n'apporte pas plus en fait. J'ai viré le talisman, et mit les serres, après, une charge à 9+, ça se rate très facilement, mais je tenterai. Bon, la réponse demain
  5. Ce soir, la revanche, on passe en 1500 pts, et je ne sais pas si je vais encaisser la même liste que la dernière fois ou pas, il me tease avec du stealer Kraken, donc on va voir : PLAYER : Skuleth DETACHMENT : Fer de lance AL HQ1 : Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93), Paire de griffes Lightning(10), Alpha Legion [103] HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Alpha Legion, Khorne, [Khorne] Talisman de Sang Ardent, [Alpha Legion] Clandestin [160] Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] HS1 : 3 Obliterators(95 + 2*95), Alpha Legion, Slaanesh [285] Total detachment : 668 DETACHMENT : Bataillon CD HQ1 : Changecaster(1*78), [Tzeentch] Regard du Destin, [Tzeentch] Trahison de Tzeentch [78] HQ2 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Hache démoniaque(10), La Force Plutôt que la Magie, Khorne, Rafle-Crânes [165] Troup1 : 10 Horrors(10*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30] Troup2 : 10 Horrors(10*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30] Troup3 : 10 Horrors(10*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30] Total detachment : 333 DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd Lord of War1 : Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), 2 Canon gatling Avenger(170), 2 Lance-flammes lourd(28), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), Iconoclast, Heaume de Vue Warp [501] Total detachment : 501 ARMY TOTAL [1502] On tente de durcir un petit peu le tout. Je veux jouer le RK, opti ou pas je ne sais pas, je vais surtout tenter de le jouer plus intelligement. Comme j'envisage de claquer le strata pour full reroll les tirs, et que si y'a du malus en face je pourrai claquer 1 PC pour le heaume warp, je met la nacelle qui tire sans ligne de vue. J'ai cette fois 6*10 cordons / preneurs d'objos, plus que la dernière fois, même si je déplore que face à du tyranide, là où ses stealers/guerriers sont utiles, bah moi ça ne l'est pas autant. On test la triplette d'oblit, que je fiabilise par manque de points avec un chaos lord, qui donnera la reroll des AS. Je joue le lord disco avec -2 au tir en malus, pour bien embêter en face. Je prend le prince démon de Khorne en rafle crâne, à voir je veux retester cette arme. Et le changecaster pour les petits sorts qui vont bien, on va voir ce que ça va donner. Et on espère, pour une fois, avoir le T1, sait-on jamais.
  6. C'est quoi les marines en haut ? oO Celui tout en haut est magnifique, il finira en chaos
  7. Partant du principe qu'ils vont être focus autant les mettre en low coast. Ou alors en x3 en full fléau en avant garde ?
  8. Bon, j'abandonne à son T4 sans surprise ^^ Au tir, et psy cumulé, il ne fera que sauter mon prince démon, encore une fois à l'aide d'une double phase de tir. En charge, il va venir charger les deux marines rescapés avec le broodlord (splash) et Huron avec le trygon et les gaunts. Personne ne survit au CàC, avec sa conso, il vient locker les gaunts dans les terminators qui vont les annihiler. Il marque mon seigneur de guerre, objo chez moi, milieu et chez lui, il passe à 12 points. A mon tour, mes marines dans sa zone réussissent leurs charges sur le venomtrope, et le tuent, après avoir tué un hive guard. Les terminators chargent le trygon, et lui tirent dessus, et ne feront que 2 PV en tout et pour tout. Je prend l'objo chez lui avec mes marines qui ont réussi leur charge, le marine tout seul encore celui du milieu et les terminators récupèrent le mien. Fin tour 3, on est à 12 à 12, mais je lache pendant son tour 4, il tue la moto (qui avait survécu jusque là), le marine tout seul est tué au tir, les marines chez lui idem, et les terminators encaissent, il va marquer à chaque tour 8 points et moi plus rien, ça ne sert à rien de continuer. Comme dit, tour 1 j'aurai dû envoyer le prince sur le flanc droit, encore une fois je l'ai mal joué, j'aurai foutu le boxon chez lui. Les havocs n'ont servi à rien. J'ai aimé les motos. On va se faire une revanche, même format, je vais tenter de sortir un truc un peu plus sale. PLAYER : Skuleth DETACHMENT : Fer de lance AL HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Alpha Legion, Khorne, [Alpha Legion] Clandestin [160] FA1 : Chaos Spawn(20) [20] FA2 : Chaos Spawn(20) [20] FA3 : Chaos Spawn(20) [20] HS1 : 3 Obliterators(95 + 2*95), Alpha Legion, Slaanesh [285] Total detachment : 505 DETACHMENT : Bataillon RC HQ1 : Sorcier en Armure Terminator(1*100), Sceptre de Force(8), Combi-Bolter(2) [110] HQ2 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Emperor's Children, Slaanesh, [Slaanesh] Elixir Enivrant [165] Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55] Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55] Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55] Elite1 : Helbrute(1*60), 2 Fléau énergétique(50) [110] FA1 : 3 Chaos Bikers(63), 2 Combi-Bolter(4), Chaos Biker Champion(0), Combi-Bolter(2) [69] Total detachment : 619 ARMY TOTAL [1124] En base un truc comme ça me vient en tête, Le lord disco avec -1 pour être touché tout le temps, et -1 au tir à 12", obliterators avec sorcier pour prescience, je me tate à mettre un lord en fep pour reroll les AS. On passe à la taxe 15 marines pour les PCs, et on rajoute 3 spawns pour la prise d'objos aussi. Je reprend les motos que j'ai adoré, et le hellbrute qui est aimant à tir et rigolo. Bref, je ne lui aurai tué au final que les gaunts, et son venomtrope, j'aurai été très nul, de la conception de la liste, au résultat, là je veux du violent ^^
  9. Ahriman sur disque, avec un supprem command, ou même une patrouille TS pour la portée accrue des spells ça doit le faire nan ? Si il est sur disque, il bouge à 12, peut advance et cast, à 3", tu rajoutes 6" au cast ça fait pas mal. Ou alors tu as une assez grosse force de frappe à côté, comme là, 3 lord disco et du berko qui sont à cibler aussi. Tu peux aussi prendre un sorcier termi TS en FEP, mais il pourra que te le cast T2. Mais j'en ai un aussi, je dois réfléchir aux synergies, je vais suivre ce que tu fais ici.
  10. Booooon, alors fin du tour deux sur ma partie. Je joue donc ça : PLAYER : Skuleth DETACHMENT : Bataillon rc HQ1 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Psyker, Red Corsairs, [Slaanesh] Elixir Enivrant, [DH] Distorsion Warp, vigueur impie. [165] HQ2 : Huron Blackheart(1*105) [105] Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55] Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55] Troup3 : 10 Space Marines Du Chaos(55 + 5*11), 2 Canon rotatif Reaper(40), Aspirant Champion (0) [150], combi bolter. Elite1 : Helbrute(1*60), 2 Fléau énergétique(50) [110] FA1 : 3 Chaos Bikers(63), 2 Lance-flammes(12), Chaos Biker Champion(0), Combi-Lance-flammes(8) [83] HS1 : 5 Havocs(70), 4 Autocanon(40), Aspirant Champion (0), [110] Total detachment : 839 DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd Lord of War1 : War Dog(145), Mitrailleuse(2), 2 Autocanon War Dog(10) [157] Total detachment : 157 ARMY TOTAL [996] On passe à 1250, je rajoute 9 terminators, icone de fureur et poing tronçonneur sur le champion. L'idée chez moi c'était de jouer un truc cool comme il découvre son codex, tout en cherchant une petite optimisation quand même. En face, je me prend du lourd, x) tyranide prime broodlord neurotrope pack de 8 ou 9 guerriers épée d'os, full arme assaut 3 F5 pa-1, et un avec une autre arme et une autre arme 3 nuées 25 ou je sais plus combien de termagaunt 1 exocrine 1 carnifex de tir 3 hive guard trygon prime 3 venomthrope. Alors bon, autant dire que quand je vois son armée, je me dis que j'ai peut être cherché du trop gentil x) Alors on se fait une map de 48*48, objo en lossange, chaque fin de joueur, objo chez soi 1 pts, milieu 2 pts, en face 3. Briseur de ligne, seigneur de guerre, premier sang. Alors comment vous dire, je ne ferai pas de suspens, mais je ne commence pas hein. Je ne commencerai jamais, jeu de merde. Je place le hellbrute dans les starting block (je me déploie en second), le wardog pour ne subir que le carni et pas l'exocrine, le prince sur la ligne de départ avec les motos, les havocs à couvert, et mes marines de chaque côté. En face donc premier, à jouer et se placer, exocrine à droite, trygon en FEP avec les nuées et les termagaunts, carni à gauche, et blob au milieu. Il commence donc, je perds coup sur coup au tir le hellbrute et le wardog... je pensais pas tout perdre comme ça, là ça me fait mal. Ca ne lui coute "que" 2 PC pour retirer avec les hiveguards mais ça me fait mal. Je perds aussi 2 havocs... donc le champion et un autocanon. Sa phalange de guerriers avance, comme le broodlord. Il ne marque que 2 points, objo chez lui et premier sang. A mon tour, je fais foncer les motos tout droit qui iront contacter le carnifex, ce sera la très bonne surprise de cette partie. Elles lui enlèvent quelques PVs au lance flamme, et réussiront leur charge. Je suis frileux sur le prince que je ne fais qu'avancer un peu, peut être une erreur de ma part. Autre erreur, je choisis de suite de redéployer mes marines avec gatling vers le carnifex. J'enchaine les erreurs avec ce pack, je fais tirer deux fois, une fois sur hive guard et une fois sur les connards qui mettent -1 au tir. J'aurai pas dû spliter, je fais au final un hive guard et quelques PVs, mal placé à cause du carnifex, je ne suis pas en tir rapide, et les gatlings touchent à 3 de base, -1 pour le mouvement dû au redéploiement, et -1 pour ses connards. Mes marines au flanc droit sprintent et prennent l'objo de ce côté. Pas grand chose, je marque néanmoins 3 points aux objos. A son tour, il continue d'avancer, son broodlord contacte les marines de mon flanc gauche et en tue 2 au cac, il fait fep le trygon et les gaunts dans mon camp au flanc droit, je n'ai pas pu maintenir mes bulles. Au tir, les marines du flanc droit entre les gaunt et le reste tombent à 1 figurine au champion, le trygon et les gaunts rateront leur charges. Les havocs perdent 2 membres, et les 10 marines perdent aussi 5 figurines. Huron 1 ou 2 PV au tir. Il marque l'objo chez lui, et centre gauche, il passe à 5. A mon tour, au moral le dernier havoc part, le marine solo survit et sprint pour se planquer sur l'objectif. Les terminators arrivent et ratent leurs charge, mais ils enlèvent pas mal de gaunt, je rate prescience sur eux, et surtout le prince que j'envoie en avant rate warptime à cause de la règle tyranide -1 au pouvoir psy. Je reclaque des PCs pour refaire venir mes marines plus au moins au même endroit, raté de charge, et à nouveau quasi rien au tir vu les malus. La dernière moto meurt. Je lui fais très peu mal, mais je marque 3 points, je passe à 6 pour moi à 5. Ca va devenir très compliqué, j'ai encore du monde, mais j'ai trop perdu par rapport à ce que j'ai enlevé. Je pense que le pack de 10 avec gatling est plus intéressant en plus de membres et full cac, comme vu par @Huron Blackheart je crois, toucher sur du 4, bof bof. Les motos enfin réussissent leur objectif de locker, le mouvement de 20 est bon. Mon adversaire me dit que j'aurai dû jeter le prince sur les guerriers, mais je me suis dit que je ne ferai pas assez mal, et ne survivrai pas à la charge, surtout que le broodlord est jute à côté. Pas mal d'erreurs chez moi, et liste faiblarde je pense. A revoir. La suite bientot
  11. @Berzerkeur oui mais le lance missile, 3D3 tirs de 1 seul dégâts , même si le châssis est plus résistant je préfère le scorpius dans ce cas. L'invu, après faut avoir une unité en statique que tu veux protéger à côté, et qui ne bouge pas. Par contre, je n'affronte pas assez de volants à malus pour apprécier le bonus contre le fly. Par contre il n'a pas d'armes de CàC. On en voit beaucoup, cette entrée doit être bonne, mais à mon niveau je ne m'en rends pas compte, je dois quand même plus le zieuter je pense. Par contre, ça me parle plus avec ce que tu as dit à la fin, en DG, (ils peuvent l'avoir ??) qui avance avec un gros blob de plague marine, ça doit pas être sur opti, mais rigolo nan ?
  12. Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais : Un perso ou elite poxwalker Un vrai mortier sur le plaguebursrcrawler
  13. En terme de règle parce que c'est un chapitre renegad ou je ne sais plus quoi et que ça exclu à veteran de la longue guerre. Tous les chapitres de vigilus en fait. En terme de fluff parce que je sais pas
  14. @benj189 et @Berzerkeur au final je n'ai pas testé la liste, pas pour le moment mais je la garde de côté, mais je pense que le leviathan de CàC n'a pas particulièrement d'intérêt en l'état vous avez raison, vaut mieux à la rigueur mettre un peu plus cher et partir sur un IK de CàC. Mais dans ce cas de CàC, vaut mieux multiplier les cibles, parce que l'un comme l'autre j'ai un doute sur le fait qu'ils arrivent, donc autant en avoir deux. Faudra que je me penche comme tu le dis que je me penche sur les versions de tir. D'où le fait de voir le dérédéo, à vif comme ça je ne comprends pas son intérêt, mais comme le leviathan, ça va peut être venir :D Pour la peine, je pars sur autre chose courant semaine, mon ork d'amour se met au tyranides, pour sa première liste je retente des choses que j'avais mise de côté, et on revient là à un dread que j'ai choisi en full fléau. Petite pensée pour toi @Huron Blackheart, ce sera une liste red corsair : PLAYER : Skuleth DETACHMENT : Bataillon rc HQ1 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Psyker, Red Corsairs, [Slaanesh] Elixir Enivrant, [DH] Distorsion Warp [165] HQ2 : Huron Blackheart(1*105) [105] Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55] Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55] Troup3 : 10 Space Marines Du Chaos(55 + 5*11), 2 Canon rotatif Reaper(40), Aspirant Champion (0) [150] Elite1 : Helbrute(1*60), 2 Fléau énergétique(50) [110] FA1 : 3 Chaos Bikers(63), 2 Lance-flammes(12), Chaos Biker Champion(0), Combi-Lance-flammes(8) [83] HS1 : 5 Havocs(70), 4 Autocanon(40), Aspirant Champion (0), Lance-flammes(6) [116] Total detachment : 839 DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd Lord of War1 : War Dog(145), Mitrailleuse(2), 2 Autocanon War Dog(10) [157] Total detachment : 157 ARMY TOTAL [996] Dans ma tête c'est une liste qui se veut cool. Je test le blob de 10 marines que je peux faire repop. Je retest les motos en red corsair pour locker en face. Des havocs en autocanon, parce que j'aime le principe mais que cette arme m'a très rarement convaincu, collé à huron avec prescience et rerolll des as ? Et le wardog, parce que j'aime le flat3 :D Je ne sais pas ce qu'il peut me sortir, on va voir ça.
  15. Jouer red corsair c'est cool, choix sympa qui apporte pas mal de possibilités On sera pas forcément dans ce qu'il y a de plus opti mes bons, mes deux sous : Un bataillon redcorsair sans les 15 marines, je trouve ça très dommage, cherche des points, ça va t'apporter de précieux points, surtout que ton blob de marine va t'en consommer très vite (2 pour le moral et 3 pour le repop). Je trouve dommage dans ton cas de ne pas inclure des motos, avec le trait red corsair tu avances auto à 20 et tu peux charger, avec du lance flammes tu peux virer du cordon et venir te lock, du très bon. Tes obliterators me dérangent un peu, au sens où tu ne pourra pas les fiabiliser via VDLLG, dans ce cas, tu aura obligatoirement besoin d'un seigneur à 6" pour les fiabiliser, tu devra donc "bloquer" un de tes seigneurs à leur portée. Pourquoi ne pas changer un de tes QG par un psyker en FEP qui peut t'apporter prescience ? Je ne vois pas l'intérêt des lances flammes sur les packs de marines. Tu vas être consommateur de PC : Actuellement tu en as 3 + 5 + 5 + 3 = 16. Tu vas en bouffer 2 T2 pour les oblits, 2 pour ton OST, 3 pour ton repop, potentiellement 2 pour test de moral sur tes marines. Tu en as déjà bouffé 9 pour ton gameplay de base. Bon en fait il t'en reste 7, ça va. Quite à jouer red corsair, j'aurai peut être virer les warptalon, et mit un deuxième blob de 10 marines avec 2 gatlings par exemple, à faire repop aussi. Ta liste a l'air fun, fait nous des retours dessus
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