Jump to content
Warhammer Forum

Diafwl

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

About Diafwl

  • Birthday 08/10/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.twitch.tv/rakazik

Profile Information

  • Location
    94

Previous Fields

  • Jeux
    W40k: Tyty et SoB (début d'armée)

Recent Profile Visitors

1,153 profile views
  1. En tout cas, sacrément tenaces les nurglings... J'espère que GW va communiquer sur le sujet.
  2. Comme marqué dans "Termes et conditions", chaque abonné est éligible au bout d'un an d'abonnement:
  3. J'ajouterai la série des Ciaphas Cain, à la bonne liste déjà donnée par mes VDD, pour alléger du côté psyko-rigide de certaines factions impériales retranscrites en roman. Pour du Astartes, pareil, je partirais sur la série Ragnar de William King pour le côté "léger". PS: Mea Culpa, Autnagrag a parlé de Ciaphas Cain un peu au dessus.
  4. Ah?.... Moi c'est précisémment l'effet que me faisait l'Eltharion aveugle mais trotroforre quand même, pis qu'a trotro la classe parce qu'il est aveugle et donc trotro stylé/dark/loréal.... Çà me laissait une vieille impression d'un perso de manga bidon pour ado attardé. Ca me fait plus penser à un personnage d'un célèbre univers dont est tiré le MMORPG le plus joué au monde... qui trouve sa source dans l'univers Battle (et de Tolkien par extension... juste pour satisfaire les puristes/fanboy). C'est vrai que GW ne se mouille plus niveau campagne depuis SoC (ou comment adopté EoT à Battle) et nous sort des campagnes qui non pas d'impacts sur le fluff Battle vu que se sont des histoires du "passé"... Doit-on voir que GW ne veut pas faire évoluer Battle au-delà d'un évènement mondial qui aurait permis de voir comment se relèveraient les races survivantes et ainsi créer quelques rivalités de plus.
  5. Le carnosaure n'est pas une grande cible. Slann classique Tirailleurs skinks powaaa. Je ne suis pas partisan des salamandres a cause de la possibilité de voir la goutte partir derrière l'ennemi. Mais bon, il faut que j'essaye de voir pour les jouer afin de voir si elles sont rentables... Et voir si j'ai toujours la poisse au jet de dé. En attendant tes retours sur la liste.
  6. Ben il fait bien mastoc contrairement aux derniers sanguinaires qui pourraient nous danser le lac des cygnes... Comment on peut préférer ça à ça?
  7. Merci pour le lien vers leur site. Y a du boulot quand même (surtout les space marines celtics warriors qui donne de bonne base de conversion) et ca fait quand même moins cheap que certaines gammes (certaines références chez gamezone font cheap comme les débuts de warhammer). Après ne jouant pas NdC, je ne pourrais ps juger du taurus (malgré les ailes trop petites) mais pour le reste de la gamme ca me semble plus que correct dans des amées Battle (prtite note à la figurine de Paques ).
  8. D'ailleurs c'était une boîte de land speeder pour être exacte. Je pense qu'il y a eu des problèmes de droits vu que cette partie de la pub a été tronquée par la suite. Pour la présence de l'Ultramarine, c'est que THQ a présenté un trailer de SPACE MARINE et WARHAMMER 40K: DARK MILLENIUM.
  9. Dixit le nouveau codex, les harpies sont une espèce dérivée du trygon et peut, quand l'ennemi est faible, attaqué en assaut. Sinon belle conversion (les ailes du Balrog sont à la bonne proportion). Je vais peut-être piquer ton idée ^^
  10. Pourquoi j'ai l'impression que ton Merlcor V4 est en train de crier: SPARTA!!! Joli travail et notamment sur les salissures qui donne tout de suite le ton.
  11. [edit] Réponse déjà donnée... les joies du F5 foireux :S
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.