Jump to content
Warhammer Forum

Xaros

Membres
  • Content Count

    773
  • Joined

  • Last visited

About Xaros

  • Birthday 02/19/1980

Profile Information

  • Location
    Nemours (77-IdF)

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, Bloodbowl

Recent Profile Visitors

5,437 profile views
  1. Green Stuff World propose des Lys en laiton et des bougies en résine. De quoi donner une touche Adepta Sororitas, en complément des Aquila et des sceaux de pureté.
  2. Bonjour à tous, Après une V7 survolée et une V8 à peine effleurée (Les joies de la paternité ...) je me relance enfin pour de bon dans le hobby. Et il faut croire que le destin lui-même le voulait car non content de me mettre entre les mains une gamme magnifique de Soeurs de bataille, voilà qu'une V9 prometteuse approche à l'horizon. Je vous exposerais donc ici mon avancée. J'ai opté pour l'ordre de Notre Dame des Martyrs car je trouve le schéma de couleur emblématique, indissociable à mes yeux de cet aspect inquisitorial que les soeurs de bataille incarnent. Pourtant, Dieu sait que je n'aime pas être mainstream. Mes véhicules ne seront cependant pas ceux proposés par la dernière gamme, mais basés sur des chassis de rhinos/razorbacks classiques. Quelque peu mitigé sur l'aspect baroque très chargé proposé par GW pour les Immolators et les Exorcists, et prenant en compte la présence de kits de rhinos/razorbacks inutilisés dans mon placard, j'ai rapidement opté pour la conversion. Malgré le contexte actuel, j'espère recevoir rapidement les éléments commandés chez Green Stuff World, Kromlech et Spellcrow pour vous présenter ce que j'ai en tête. Concernant les Soeurs en elles-mêmes, une particularité : les postures statiques iront grossir les rangs des escouades de base et des Célestes; les postures dynamiques seront destinées aux Dominions. Avec cette exigence, une boite de 10 me permet d'assembler 5 soeurs de base et 2-3 Dominions. Bref ... Trêve de blablas, voici les 5 premières soeurs avec lesquelles j'ai testé les possibilités de la grappe : Ca change du Space Marine. Je crois que je n'ai jamais eu autant à faire preuve de patience et de minutie. Ma la satisfaction est au rendez-vous.
  3. Encore une fois, en mettant de côté les gouts persos vis à vis des choix des couleurs, le résultat est très satisfaisant. Mais même en prenant en compte mon avis sur le choix du bleu/vert pour le schéma, cet Exorcist garde à mes yeux son identité baroque. Moins aggressif, moins austère certes, mais avec un aspect reliquaire mobile renforcé.
  4. Perso, je trouve ça pas plus mal. Encore une fois, c'est une question de gout, mais je trouve que tes ombrages violacés très efficaces. Et je préfère quand les linings ne sont pas trop tranchés. Hâte de voir un chassis peint.
  5. Je trouve ça plus que correct pour des figs de jeu, d'autant plus pour une armée populeuse. Et encore plus en considérant la rapidité d'exécution.
  6. Le choix d'associer du bleu et du vert est osé et périlleux. J'ai personnellement du mal, mais c'est évidement une question de gout. Par contre, je trouve les nuances violacées bien amenées, pour ce que la qualité des photos permet d'en juger. Elles ombrent bien le bleu tout en se mariant très bien avec les dorures. Je suis curieux de voir ce que ce schéma donnera à l'échelle d'un véhicule.
  7. Mouais ... De supposées nouvelles figs pour les Berzerkers, habituellement j'aurai sauté au plafond, mais ... ... sans réel codex Word Eaters je vais contenir ma joie. Heureusement, l'attente pour les SdB touche à son terme, ça fait passer la pilule. Ma curiosité est tout de même titillée par ce qui pourrait sortir pour les Emperor's Children ...
  8. J'aurai bien aimé que les SoB aient accès aux Land Raider, alors que la primarisation des SM ne lui promet pas un grand avenir. Et cet échappement avec le brasero aurait pu m'encourager à y croire. Ca aurait été l'occasion pour GW de continuer à en vendre. Mais je rêve trop fort ... ?
  9. Tu peux brancher le gars gravement blessé dans l'apothecarium à des machines de soins intensifs sans lesquelles il mourrait rapidement, pour le soutenir physiquement lors du passage du Rubicon, et tenter le coup. Edit : je parle de stabiliser les blessures. La primarisation restant une épreuve.
  10. Non, un Primaris salement amoché fera toujours un bon candidat.
  11. Il fallait comprendre qu'il y en avait dans chaque organisation emblématique du chapitre. Mais ma phrase portait à confusion.
  12. Ce qu'il faut retenir : - Des primaris dans le cercle intérieur, Deathwing et Ravenwing - Deathwing = Terminators en LR ou téléporté & Primaris en Mk X en Repulsor
  13. Ce n'est qu'une demi-surprise si la face avant est inclut dans le kit, car les portes latérales suggéraient déjà ce design
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.