Jump to content

Elyar

Membres
  • Posts

    1969
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Death/Destruction/Order;40K : Imperium/Orks

Recent Profile Visitors

20686 profile views

Elyar's Achievements

  1. Diantre, moi qui pensais que Russ serait le prochain des loyalistes a revenir, il faut que ça soit son rival Hâte de voir la figurine et content de voir que le fluff avancera un peu tout de même !
  2. A la vue du sommaire de ce premier tome, j'ai un peu peur que niveau fluff ça soit un pétard mouillé comme le furent les Psychic Awakening en leur temps. En effet, 26 pages de fluff contre 36 pages de règles, on a l'air loin des Gathering Storm... La figurine de Vashtorr est superbe en tout cas !
  3. Whitefang ayant liké le post d'après qui tablait sur un troll de la part de "honnest wargamer", je pense que le sujet (fort heureusement d'ailleurs, je rejoins @pyro8 sur son avis) est clos
  4. Grosso modo, il s'agit d'un "super logiciel" permettant à une entreprise d'avoir, entre autre, une gestion extrêmement précise de sa production, de ses stocks ainsi que des processus qui gravitent autour (et bien plus d'ailleurs). Il te permet (là encore je grossis le trait parce que c'est un truc bien puissant et complexe), d'uniformiser tous tes flux métier au sein du même logiciel afin d'avoir une connaissance et une gestion fine de tout. Le plus connu étant SAP, toutes (ou presque) les grosses boites du monde utilisent un ERP.
  5. Cela rejoint en effet l'énorme pavé de rumeurs qui avaient émergé sur B&S et qui annonçaient, en plus des BT, de l'Eldar, du SMC et du World Eater pour 2022. Il va sérieusement falloir faire revenir un loyaliste pour la v10, ça commence à être dur pour eux ! Il est toujours là, il répand des containers de sel dans les commentaires de war-of-sigmar depuis des années
  6. Je pense aussi qu'il s'agit d'une conversion, qui sera utilisée dans le rapport de bataille dans le cadre des nouvelles règles de création de personnage vampire.
  7. N'oublie pas une chose. Le cœur de cible de cette collection, c'est les gens qui sont totalement étrangers à tout ça, certainement pas les vétérans (même si certains numéros seront quand même intéressants pour eux).
  8. Il y a quand même un truc qui m'intrigue avec cette vidéo. Les anglais sont également confinés chez eux, mais en l'espace de moins d'une journée ils auraient pu (et eu le droit de) réunir l'équipe de tournage, Peachy et son compère, réfléchir à la mise en scène de la vidéo, l'éditer et la mettre en ligne ? Sont fortiches ces anglais ? A moins que la vidéo était destinée à être publiée lors de la preview de ce samedi, mais sinon ça sent aussi le leak quelque peu "contrôlé" non ?
  9. Les warscrolls sont téléchargeables gratuitement sur le site de Games et sont dispo sur l'application Age of Sigmar, pas de soucis à vous faire Les équipes travaillant sur deux produits / projets différents, ayant donc des planning différents, je ne comprends pas trop ta remarque. Il est fort probable que ce bouquin soit bouclé depuis deux ans, mais que les profils de la bande n'aient été écrits pour AoS qu'il n'y a qu'un an On les retrouvera sans doute dans le BT V3.
  10. Petit teasing pour halloween, je pose ça ici car ça semble être du AoS ::
  11. Nouveau site pour Broken Realms : https://ageofsigmar.com/broken-realms/ Et pas mal de petites infos pouvant être glanées sur le contenu du livre en terme de règles.
  12. C'est drôle que tu dises ça, c'est tout à fait mon cas à l'heure actuelle. Je me suis remis à 40K après avoir totalement zappé la v8, et purée qu'est-ce qu'il y a comme trucs à prendre en compte... Alors c'est bien entendu très bien pour la profondeur stratégique d'un jeu, me faites pas passer pour un neuneu, mais disons que le coût d'entrée "intellectuel" pour un armée est quand même assez important, et pour un collectionneur de longue date comme moi qui en a pas mal d'armées, je me dis que ça va être chaud d'arriver à jongler entre différentes factions sans faire un sacré nombre de parties... C'est au final assez cocasse, parce que là en l’occurrence joueur au jeu me donne de moins en moins envie de jouer plein d'armées, alors que leur but c'est quand même de me refiler du pitou...
  13. Oui j'ai vu ça Plus de moyen de voir ce qui figurait dans l'index du coup ? Je peux attendre pour les règles mais j'étais curieux des nouveaux ajouts pour tout le monde.
  14. Le soucis de cette boite c'est qu'elle a le cul entre deux chaises. Si elle ciblait les vétérans, nul besoin de mettre le livre de règle de base, les décors du premier set et les tokens... Ce qui aurait baissé le prix et permis de vendre une boite d'extension Catacombes, moins cher. Si elle ciblait les nouveaux arrivants, vu le prix et l'offre moins intéressante que la première boite pour un débutant, c'est raté.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.