Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elyar

Membres
  • Content Count

    1,959
  • Joined

  • Last visited

About Elyar

  • Rank
    Adepte du grand nécromancien

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Death/Destruction/Order;40K : Imperium/Orks

Recent Profile Visitors

19,361 profile views
  1. Nouveau site pour Broken Realms : https://ageofsigmar.com/broken-realms/ Et pas mal de petites infos pouvant être glanées sur le contenu du livre en terme de règles.
  2. C'est drôle que tu dises ça, c'est tout à fait mon cas à l'heure actuelle. Je me suis remis à 40K après avoir totalement zappé la v8, et purée qu'est-ce qu'il y a comme trucs à prendre en compte... Alors c'est bien entendu très bien pour la profondeur stratégique d'un jeu, me faites pas passer pour un neuneu, mais disons que le coût d'entrée "intellectuel" pour un armée est quand même assez important, et pour un collectionneur de longue date comme moi qui en a pas mal d'armées, je me dis que ça va être chaud d'arriver à jongler entre différentes factions sans faire un sacré nombre de parties... C'est au final assez cocasse, parce que là en l’occurrence joueur au jeu me donne de moins en moins envie de jouer plein d'armées, alors que leur but c'est quand même de me refiler du pitou...
  3. Oui j'ai vu ça Plus de moyen de voir ce qui figurait dans l'index du coup ? Je peux attendre pour les règles mais j'étais curieux des nouveaux ajouts pour tout le monde.
  4. Le soucis de cette boite c'est qu'elle a le cul entre deux chaises. Si elle ciblait les vétérans, nul besoin de mettre le livre de règle de base, les décors du premier set et les tokens... Ce qui aurait baissé le prix et permis de vendre une boite d'extension Catacombes, moins cher. Si elle ciblait les nouveaux arrivants, vu le prix et l'offre moins intéressante que la première boite pour un débutant, c'est raté.
  5. Bah alors Kikasstou, tu mets un billet sur la moitié des choses là L'autre dex, ça serait pas des disciples de Mireille Mathieu par hasard ?
  6. Merci beaucoup pour ton retour. C'est assez rassurant au niveau des figurines, par contre pour les conteneurs tu m'as mis le doute
  7. Salut, je sais qu'on n'est pas dans du transport, mais plus du stockage, si jamais ce n'est pas au bon endroit, j'ouvrirai un sujet dédié. Je souhaitais avoir des retours de personnes qui ont... des caves. Oui les machins sous terre humides et sombres (des terriers à gob quoi). - Au niveau stockage de boites neuves plus sous film, le plastique ne morfle pas trop vu que l'air humide passe dedans ? Pas de soucis pour le montage après ? - Pour ce qui est de figurines montées et peintes, l'humidité est-elle nocive pour leur stockage ? Je précise que je stocke toutes mes figs montées (et peintes) dans des boites métaliques, vu qu'elles sont aimantées. Merci de vos retours !
  8. C'est marrant, Mantic et Privateer Press font ça depuis des années et personne ne râle, par contre quand c'est GW ça change tout ? Sûrement de quoi vider leurs stocks en trop je pense, on verra bien ce qu'il y a dans la boite quand les gens les recevront
  9. On rouvre. Vous voyez bien que c'était pas fait exprès la rupture... Merci aux mp de m'avoir prévenu.
  10. Bon, je ne compte plus les messages masqués depuis hier pour flood, HS, monoligne et j'en passe. Je comprends totalement (croyez-moi) la déception des gens vis à vis de cette boite de base et de ne pas avoir pu l'avoir, tout comme l'agacement face à certains comportements. Néanmoins, ce sujet ne sert plus à grand chose hormis de défouloir. Je vais le fermer pour le moment. Si jamais on a des news sur des remises en stock (éventuelles) ou autres, MP un modo de la section et on rouvrira pour que les gens puissent être au courant.
  11. Ha ha, je viens de tomber par hasard sur ce topic et le résumé de @gaspard m'a bien fait rire. Ceci dit je le rejoins totalement, c'est pour moi l'un des pires romans de la série avec La Bataille des Abysses (ceci dit j'ai peur de lire la Damnation de Pythos). Le livre n'apporte strictement rien à l'intrique (à la limite un peu de fluff sur les différents temples) et est d'un ennui à mourir... A tel point que je ne recommande pas sa lecture aux gens qui veulent se lancer corps et âme dans la saga. Encore heureux que le premier Heretique m'a beaucoup plu (et c'est un euphémisme), sinon j'aurai eu du mal à continuer la série (il me reste plus que 15 tomes à lire, j'y crois !).
  12. Pour la boite de base, voici un topic dédié : par ici
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.