Jump to content
Warhammer Forum

Haechi

Membres
  • Content Count

    1,074
  • Joined

  • Last visited

6 Followers

About Haechi

  • Birthday 07/14/1987

Previous Fields

  • Jeux
    [40k] T'au - White Scars

Recent Profile Visitors

6,198 profile views
  1. A entendre parler les gens on subis la toute puissance SM depuis 15 ans. Les SM ont été injouable pendant des années et pendant les deux tiers de la v8. Je rappelle aux gens que c'est les Ynnaris puis les craftworld qui ont dominé toute la v8 hein. 6 mois de supplément IH cassé et 6 mois de v8 covid et ça y est les SM c'est le cancer de 40k. Faut redescendre un peu ^^.
  2. C'est quoi cette rumeur de nouvelle faction xenos ? J'ai raté un train je crois.
  3. Et les armes spéciales ? Genre le Hunter, dont l'arme est unique à ce vehicule, ben il est pas dans le profil.
  4. Les exceptions sont étranges en plus. Pourquoi les Aggressors et Eradicators sont plus core que les Centurions ? Pourquoi les Outriders sont plus core que les ATV ? Aucune logique...
  5. Je suis venu parler de ça. J'arrive pas à croire ce truc. Les datasheet sont incomplets bordel. T'as que le profil standard de l'unité, pas le profil des armes, sauf celles en option. C'est dingue ce truc, elle sert à quoi cette appli de merde serieux ? Sans même rentrer dans l'ergonomie générale, c'est une putain de poubelle.
  6. C'est sur ça ? EDIT : j'ai rentré le code de mon codex dans cette appli toute pourrie et effectivement l'Impulsor repasse à 4++. Je trouve pas le coût en point des améliorations Chapter Command par contre, et donc je sais pas quel est le bon coût parmis les deux infos différentes du codex -_-. Serieux c'est fatiguant de payer le prix fort pour autant d'erreurs. EDIT 2 : Ah mais ok je découvre à quel point cette appli est une purge. Quand on va sur le datasheet d'une unité on a le profil de base, le profil des armes en options, mais PAS LE PROFIL DES ARMES PAR DEFAUT. A QUOI SERT LE DATASHEET ALORS??? "C'est combien de tir le Gladiator Reaper déjà ?" "Attends je vérifie" "Ah ben c'est pas marqué".
  7. T'as jamais vu une compagnie blindée de la garde impériale ? ^^
  8. Pas si t'es Iron Hands. Tu rajoutes 3 Dread Redemptors avec les points restants et hop. Et puis un convoi blindé c'est pas moche et ça a une âme d'abord.
  9. Pour 1290 pts on peut avoir 3 Gladiators Lancers fond de table et 3 Gladiators Reapers devant. On y ajoindra un ou deux Techmarines, un Psyker pour l'invu a 5+ et ça commence a causer serieusement ! 72pv E8 haha. Reste encore environ 500 pts de trucs à mettre.
  10. Quel chapitre va synergiser le mieux avec les Intercessors Lourds ? On a : IH pour bouger et tirer sans malus sur 2 unités + Invu 5+ de Feirros + FNP 6 IF/CF pour faire plus de touches Sala pour buffer le tanking DA pour tirer mieux sans bouger et l'aura d'Azrael Quoi d'autre ?
  11. Ce que je veux dire c'est que je trouve que le dex manque d'âme, là ou celui Necron en as des tonnes. Tout est très lisse, et y'a très peu de règles spéciales au final, surtout comparé au Necron encore.
  12. Plutôt déçu de la direction qu'il prend. Il est fade et peu inspiré. On dirait le premier codex v8. Et tout coûte trop cher ou presque. Je veux bien qu'on nerf pleins de trucs qui posent problème, mais tu peux pas garder le même coût...
  13. Tellement. Le repu et le repex devraient coûter 100 pts de moins. Les nouveaux gladiators facile 50-80pts de moins. Les nouveaux speeders au moins 50pts de moins pour justifier leur armes nulles et leur profil dégressif.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.