Jump to content
Warhammer Forum

Haechi

Membres
  • Content Count

    960
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About Haechi

  • Birthday 07/14/1987

Previous Fields

  • Jeux
    [40k] T'au - White Scars - Sisters of Battle

Recent Profile Visitors

5,214 profile views
  1. Est-ce que c'est vraiment "ultra violent" de payer des CP pour améliorer une arme qui sans ça n'est jamais utilisée ? Faut vous calmer sur les superlatifs.
  2. Sauf que bof en fait. Un bien fou peut-être un peu, mais de là à sortir de T'au de son statut d'armée à bout de souffle...
  3. Bien sûr qu'il y'en a. Mais il est quand même écrit avec les pieds et vraiment mal foutu. L'étendue des corrections de la FAQ met en évidence les grosses erreurs d'écriture, mais témoigne aussi des faiblesses de design qu'il y'a derrière. Les synergies sont assez mal pensées dans l'ensemble. Heureusement les stratagèmes sont cool. Mais le reste c'est mal foutu et/ou étrangement restrictif. En fait c'est simple, il est bien ce PA, c'est une bonne chose pour le T'au... Mais les listes que je monte avec ne me foutent pas le sourire au lèvres.
  4. Mon envie de rejouer T'au a duré 2 semaines...
  5. Yep. Et 9 crisis + 18 drones c'est aussi 2CP ^^.
  6. C'est surtout que tu peux avoir jusqu'a potentiellement 18 marqueurs 2+ (et très vite reroll 1) ^^
  7. Chut, c'était secret ça ^^
  8. J'ai plusieurs questions sur les prototypes à cause du wording foireux. 1. Est ce qu'on peut avoir plus d'un prototype en utilisant le stratagème pour avoir plusieurs reliques ? 2. Est ce qu'on peut avoir plusieurs fois le même prototype sur plusieurs unités différentes ? RAW on dirait que oui si le point 1 est valide. 3. Le prototype frag pour ignorer la pa-1 et -2 c'est sur une seule fig ou chaque fig d'une unité équipée d'un frag ? 4. Si on prend les burst cannon prototypes, est ce qu'on bénéficie toujours de la pa-1 du trait de Sept pour Burst Cannon ? Merci
  9. Evidemment ! Faudrait être fou pour rater ça =]. C'est même pas la question que ce soit fort ou pas, tant de variété et de listes possibles ça fait rêver !
  10. Je pense que je vais essayer un truc du genre Bataillon FSE Commanders/Crisis bomb/Breachers et un bataillon tenet custom avec des strikes carabine, des crisis burst et des Riptides (surtout si elles bénéficient de +1pa aussi O_O)
  11. Il parle surtout des couleurs. Si tu veux mon avis, dans cette photo c'es representé pour montre l'astra qui se bat contre les T'au d'un côté et le culte de l'autre, mais le schéma de couleur n'est pas innocent, et on verra dans le bouquin des photos avec ces Astra en alliés des T'au. Ce blanc et orange est quand même flagrant. Après je sais pas si c'est des figs qu'on voit souvent dans les photos Astra, et donc pas nouvelles, mais les T'au sont clairement nouveaux, ils n'étaient pas peints comme ça avant.
  12. A priori ce sera une orgie Astra Militarum en fait. Avec les T'au et le Culte qui servent de protagonistes.
  13. Non mais il a raison. Reroll des 1 sans limite de mouvement, Devastation par l'harmonie soit sans limite de cible, soit sans limite de portée. Y'a beaucoup de choses à bosser pour rendre sa mobilité au T'au ^^
  14. Rien que des pouvoirs d'éthéré retravaillés ce serait top parce qu'en l'état... paye tes cache misères.
  15. Je résume ce qu'ont dit les autres : On joue pas T'au pour la satu en Overwatch, on joue T'au pour le strata +1 blesse, sans lequel le T'au serait en très mauvaise posture.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.