Jump to content
Warhammer Forum

Haechi

Membres
  • Content Count

    1,005
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About Haechi

  • Birthday 07/14/1987

Previous Fields

  • Jeux
    [40k] T'au - White Scars

Recent Profile Visitors

5,745 profile views
  1. J'ai pu tester contre une grosse horde d'orks, 160+ figs, aucun véhicule en face. Du coup les Fuseurs étaient useless mais les 18 tirs de bolters + les 15 tatanes au cac ont bien fait le taff. Pas pu tester la resilience du machin par contre, il se sont ni fait tirer dessus ni tapé au cac.
  2. Ok mais ça choque personne que GW se lance dans le business le plus vomitif du monde du jeu video? On est littéralement sur de la lootbox là. C'est un truc de ouf les gars. Et vous savez quoi ? Quand il sera révelé par les acheteurs, le contenu de cette boîte sera dingue et hyper rentable, pour être bien sur d'en vendre encore plus la fois d'après. Et bizarrement, là le contenu sera vachement moins bien. Est-ce que les acheteurs arrêterons ? Non bien sur ! Si ça a été rentable une fois, ce le sera encore ! Et voilà, GW fait du jeu d'argent.
  3. Au lieu de mes 240 points d'éradicators de la dernière partie je vais essayer 3 ATV multi fuseurs. Advance, strata 3++, strata -1 touche, strata tir même avec l'advance... Hop.
  4. J'ai fait mes deux premières parties avec cette liste WS. Contre du World Eater full Berkos en Rhinos et contre de l'AdMech castle. J'ai réussi à gagner les deux, la première très facilement, le WS contre les armées de cac tellement fort, surtout avec les Judiciars, et la deuxième beaucoup plus dure, mais la mobilité de la liste m'a permis d'être dans ses lignes tout de suite et de faire très mal. En fin de game j'avais pris beaucoup de pertes mais lui était quasi rasé et sans possibilité de reprendre la table. Très dangereux l'AdMech vraiment. J'avais d'ailleurs un impulsor chargé en moins au profit de 6 eradicators dans la deuxième game et ils m'ont plutôt déçu...
  5. Merci pour ce retour interessant ! Bon moi je découvre avec effroi sur warcommunity que les Impulsors vont passer en 5++ et pas en 4++. Déjà que leur coût faisait mal, là on perd carrément leur raison d'être... Je vais devoir réfléchir à une liste sans eux je pense.
  6. Si c'est pas une erreur le truc vaut plus rien.
  7. Elle a l'air très chouette ta liste. Moi aussi je me rends compte qu'il manque complètement aussi un Psyker dans la mienne. Les Eradicators c'est clairement pas mal en WS, mais j'ai l'impression que si tu les supporte pas avec capit + lieutenant pour les relances, il seront décevants. Par contre je trouve que tu manques de masse de troupes. Dans cette v9 c'est vraiment important de pouvoir empiler les corps (et les cadavres) sur les objectifs pour les tenir.
  8. Heavy intercessor, ça sent le profil d'arme à la bolter lourd, proche des Inceptors.
  9. Les armes doivent toutes êtres assez facilement intervertibles parce que c'est exactement le même char sur toutes les photos. Ou alors gros photomontage.
  10. Honnêtement je pense que se poser sur les objos avec 60 intercessors d'assaut ça va être la solution. Autour tu mets des motos et des persos et puis voila.
  11. Oui c'est le néant total leur article... Comme tout leur site en fait.
  12. Pour l'instant que en T'au, mais je teste WS cette semaine !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.