Jump to content
Warhammer Forum

Haechi

Membres
  • Content Count

    1,085
  • Joined

  • Last visited

8 Followers

About Haechi

  • Birthday 07/14/1987

Previous Fields

  • Jeux
    [40k] T'au - White Scars

Recent Profile Visitors

6,515 profile views
  1. Dans quel cercle de jeu tu joues où une unité en centre de table sur un objectif n'ont rien à faire de toute la partie et "campent" ? Avoir une grosse unité solide et punchy pour tenir le centre de la table c'est excellent, surtout en WS, où le déploiement adverse est à portée de charge du centre.
  2. C'est juste un point de perdu, c'est pas la mort. Dès qu'il y'a un objectif central je le prend moi.
  3. J'ai pu les tester hier soir aussi, mais j'ai manqué d'opportunité de vraiment les mettre à contribution. Ils ont très bien marché, mais sans coup d'éclat particulier.
  4. Pas encore, je teste ce soir, probablement directement sur la table. Octopus : Dans ce cas je ferai plutôt deux Gladiators Reaper pour le fun de faire BRRRRRRRRRRT avec la bouche sur la table.
  5. Du même avis qu'Octopus pour les Gladiators qui sont bcp trop chers pour ce qu'ils offrent. Le plus jouable est le Reaper d'après moi. Et puis en WS y'a peu de synergies. Sinon l'Impulsor moi je suis plutôt contre.5++ ça tank plus grand chose, 6 places c'est nul, et en WS franchement tu vas tellement vite à pied que c'est des points gaspillés. T'as 3 Bladeguards et du rab pour le prix d'un Impulsor quoi...
  6. Ça apporte du tir anti masse qui manquait dans mes listes en tout cas.
  7. Est-ce que vous avez testé les aggressors lance-flamme en WS ? Je les avais pas trop considérés à cause des 5" de mouvement mais plus je regarde le profil plus je me dis qu'ils synergisent de ouf en WS. Tu peux advance (avec tous les bonus qu'on trimballe en général en WS), tirer à 12", charger, et faire 4 attaques F8 pa-4 dmg 3 par tête (en doctrine d'assaut). C'est aussi une très bonne unité d'overwatch, chose à laquelle on pense rarement en WS, parfaite pour tenir des objectifs centraux. Si cliqués, ils peuvent toujours désengager tirer charger (strata WS). Au final j'ai l'impression que leur seul défaut c'est le mouvement de 5... Mais si on arrive bien à rentrer dans le tas avec des intercessors d'assaut qui bougent de 6, on doit bien pouvoir y arriver avec eux aussi.
  8. Si tu aimes avoir des choses à faire dans un peu toutes les phases, je te conseille Salamanders, Raven Guard ou Ultramarines. Vu les figs que tu as listé, plutôt Raven Guard, et si tu montes Indomitus, plutôt Salamanders.
  9. La lance est F+1 quand tu n'as pas chargé maintenant.
  10. Moi en ce moment le petit combo que j'aime bcp c'est un Khan on bike Maitre de Chapitre avec la relique Angel Artifice. 7pv E6 2+ 4++ 1+ au cac. Ensuite tu met ce que tu veux comme trait mais l'épée de l'imperium ça marche pas mal.
  11. Hello

     

    Je me permet de te contacter car on me demande une armee exactement comme ton armee white Scar. Aurais-tu la recette ou des photos ?

    Merci d'avance et bonne soiree

  12. A entendre parler les gens on subis la toute puissance SM depuis 15 ans. Les SM ont été injouable pendant des années et pendant les deux tiers de la v8. Je rappelle aux gens que c'est les Ynnaris puis les craftworld qui ont dominé toute la v8 hein. 6 mois de supplément IH cassé et 6 mois de v8 covid et ça y est les SM c'est le cancer de 40k. Faut redescendre un peu ^^.
  13. C'est quoi cette rumeur de nouvelle faction xenos ? J'ai raté un train je crois.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.