Jump to content
Warhammer Forum

saell

Membres
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

About saell

  • Birthday 06/18/1988

Recent Profile Visitors

1,660 profile views
  1. Je teste une liste 3 mono super opé ce Week-end pour rire. Commencer une partie avec 3PC à 2000pts ca fait bizarre. xD
  2. Bah perso c'est plus pour gérer de la horde que de la haute endu que j'ai du mal à trouver dans le codex.
  3. Je suis totalement d'accord, la nouvelle gamme s'intègre super bien dans une vieille armée necrons. Quand je sors mes vieux guerriers/spectre/mono/mecarachnides à côté des figs d'indomitus je n'ai pas l'impression d'avoir 2 armées sur une table. Par contre à peindre y a pas photo, les figs sont plus détaillées, ça donne plus envie de passer du temps sur chaque figurine. J'attends avec impatience de saboir si le void dragon sera dans la première vague de nouveautés cela dit.
  4. Les 20 guerriers ou dépeceurs deviendraient une vraie purge à tomber dans ce cas là. Un peu trop infame à mon goût.
  5. Bah si le datasheet disparaît il n'y a qu'a les jouer en count as. Le pire c'est quand un datasheet est demoli comme celui des mecarachnides dans le dernier codex. Si c'est le nombre qui pêche on joue un bataillon de plus. Perso mes 3 monolithes sont restés sur l'étagère jusqu'à début v9 et comme il semble que le cout en points va augmenter, je ne les jouerais jamais tous les 3 ensemble
  6. Je garde les écorcheurs que je trouve plus polyvalent. Les faucheuses iront sur un pack qui va tp avec le voile/un avion/un monolithe.
  7. Alors pour avoir testé à 2000pts le pâté de 20 avec chronometron, royal warden et reanimator. Ça encaisse bien. Juste garde 2pc pour le stratageme de reussite moral auto.
  8. Oui ca a l'air pas mal. Les 2 unités de scarabées par 5 pour éviter les problèmes de cohésion. Le tesla sur du 6 marche très bien. Tu as plus besoin de te degager des ennemis au close et de pouvoir quand même tirer que de mieux toucher. A 750pts peu de choses pourront te sortir 20 guerriers ou 10 immortels en 1 tour.
  9. Alors 20 guerriers de plus peuvent etre intéressant pour le changement d'armement. Les destroyers à voir s'ils peuvent se jouer par plus de 3 dans le futur codex. Le reanimator je ne sais pas. Pour les gardes du corps cryptek tu pourras en jouer 6 sans trop de difficulté. Pour les QG, je pense que 2 de chaque suffit à part pour des builds hyper particuliers qui pourraient apparaître avec le nouveau codex. Nos unités/personnages coutent cher et je ne me voit pas depasser les 3-4 persos dans une liste. Sachant que chacun a un bonus que tu veux, tu ne va pas spammer les même. A part le warden king dont je suis devenu amoureux je ne me voit pas jouer un perso en plus de deux fois.
  10. Un royal warden à la place du tetrarque. Un must have pour désengager le pâté de 20 guerriers. J'enlèverai les 5 immortels pour augmenter le nombre de scarabées. J'ai un énorme coup de coeur pour ces petits sacs à pv.
  11. La faucheuse a besoin d'un transport (arche ou téléportation) à cause de sa faible portée. L'écorcheur est plus polyvalent même si bien moins létal. 2 optiques de jeux différentes.
  12. Heavy dans sa review des points v9 parlait de skophrek destroyer jouables de 1 à 3 pour 70pts/pièce. On a deja les destroyers en anti-elite, les lourds en anti-vehicules. Il nous manque du blast ou anti super lourd ou autre chose avec un effet kisscool. Mais à 25 pts de plus qu'un destroyer il faut avoir un bon armement.
  13. Warhammer community a dit que les codex SM et necrons seront les premiers à sortir pour la V9. Donc sûrement une sortie fin aout ou debut septembre. Ça te laissera le temps de monter la boîte de indomitus et de faire quelques parties pour voir ce qu'il te manque car tout le monde ne joue pas de la même façon la même armée. Et il y a aussi ton cercle de jeu. Si tu dis que tu veux jouer du full guerrier et que ton adversaire sort une liste IK ce n'est même pas la peine de jouer la partie.
  14. Pour moi apres indomitus, où il y a deja 1000pts environ, il te faut un cryptek pour la 5++ au tir sur les guerriers. Après prend ce qu'il te plait dans l'armée car difficile d'etre objectif alors que le nouveau codex va sûrement changer les datasheets de l'armée. Ps: si tu veux une vrai continuité visuelle attends peut-être la nouvelle gamme sans les tubes verts.
  15. Bonjour à tous, Plutôt joueur d'AOS, il n'y a que moi qui trouve ce décor super bon? Pour moi jusqu’à 75pts il est auto-include. Un décor qui a l'air assez grand et qui peut: bloquer les lignes de vue, empêcher des unités de passer, que vous posez où vous voulez ( à 12" l'un de l'autre) et pouvez au prix d'une action redéployer presque n'importe où à la fin du tour. (petit effet bonus, il a une arme plutôt sympa) Après il reste d'avoir les mots clefs de décors, savoir s'il est destructible, etc...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.