Jump to content
Warhammer Forum

duda

Membres
  • Content Count

    204
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,088 profile views
  1. Je suis sûr que personne (à part les très vieux) ne connait KINGS & THINGS Un jeu de conquête dans un monde med-fan loufoque de 86, réédité en 2010. Et oui, c'est édité sous licence GW à l'époque
  2. Pour ma part, Freddie et son orchestre reçus ! Que de la balle !!!
  3. J'avais espéré une "officialisation" des rosters de légende. Bah, tant pis. Ces règles supplémentaires c'est vraiment pas pour moi. J'aime trop le BB vanilla. Après, j'prendrai le bouquin quand même, hein
  4. Osef un peu à quoi ça ressemble vraiment. On prend les paris que dans 1 an tout le monde parlera des "kangourous" en parlant de l'unité ?
  5. Ou alors, chose improbable (!), sur le casque, c'est le kangourou qui sert de monture au cavalier ! Sinon, j'aime beaucoup. Ca fera des patrouilleurs ellyriens très très originaux ça !
  6. C'est ce que j'ai fait Je trouve que ça passe super bien sur la table de jeu.
  7. Si. Article 5 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen Précisément Barbarus. C'est qu'un simple jeu. C'est pour cela que ton exemple ci-dessus n'a aucun sens. Personnellement, je m'en contrebalance du fluff, de la justification de ci ou de ça. Si le jeu ne m'interdit pas de stall, je vais pas m'en priver. Et c'est quoi les "bonnes" pratiques de jeu pour toi ? Parce que pour moi, c'est de défoncer l'équipe adverse, les massacrer tous et voir mon adversaire pleurer sur la perte de ses petits bonhommes. Chacun voit midi à sa porte, hein Si le stalling me permet d'y arriver plus efficacement, c'est que, à mon sens, c'est une bonne pratique de jeu et je suis content que BB m'en offre la possibilité. Je répète ce que j'ai écrit au tout début : si ton adversaire stall, c'est que t'as mal joué ou que t'as pas eu de bol aux jets. Ou les deux. Mais ce n'est sûrement pas la faute de l'adversaire. Ce qui est marrant par contre c'est que les vrais pros de ce jeu (les anciens Champions du Monde ou d'Europe français) ne râlent pas sur le stalling. Jamais.
  8. J'viens de vérifier, en VO ça semble pareil : bounce et deviate. Vous avez raison du coup, merci pour la précision, je l'avais loupée celle-là En gros, d'acc' du coup, c'est NUL
  9. Je ne vois pas ce qui vous gêne dans cette règle de passe méchamment imprécise. Le lanceur se foire dans son lancer, il fait 1 sur le jet de dé - c'est un fumble. Il n'y a aucune différence, dans leurs effets, entre le fumble et la passe méchamment imprécise, sinon que l'un est un 1 naturel, alors que l'autre est un 1 après modificateurs. Mais les effets demeurent les mêmes. Osef que ça s'appelle fumble dans un cas et PMI dans l'autre. Qui plus est, ces effets ne varient pas par rapport à la version 2016 des règles.
  10. Sérieux, vous utilisez les ballons à BB ?
  11. Euh, l'aggro tour 16 c'est la base du jeu pour moi ! Buter le big guy adverse au crampon, tour 16 (ou même un simple lineman) et voir l'enfoiré d'en face chialer sur son joueur massacré, c'est tout le plaisir du Blood Bowl Plus ça couine, plus c'est bon !
  12. Ca veut dire quoi le bôjeu ? Non mais parce que pour moi, une bonne stratégie c'est quand y'a plus d'adversaires en face...
  13. Non mais, keep calm and play Blood Bowl, hein Dans le nouveau livre des règles qui a leaké, il est écrit noir sur blanc qu'il y aura des suppléments. Surement qu'à ce moment là, on verra réapparaitre les Amazones, Vampires et autres Hauts Elfes ou NdC. Z'inquiètez pas ! Cette politique commerciale peut ne pas plaire aux joueurs, mais franchement, on en a pas l'habitude ? De toute manière, on jouera à BB. Donc wait & see.
  14. J'aime énormément ta bannière ! C'est quoi comme schéma de couleurs ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.