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  1. Alors, pour répondre à ta question, oui tu peux avoir un gros kikoup et un kombi karbo. La figurine des nobz de la boite tien son gros kikioup à deux main mais il a quand même un automatik de base regarde dans ton codex. C'est juste pour la beauté de la figurine donc on peu imaginer que l'automatik est rangé dans sa sacoche, il ne faut pas se prendre la tête tout sa parce que la fig tient son arme à deux main. Donc le nob a quand même son attaque supplémentaire car il est indiqué dans le codex qu'il peut remplacer sont kikoup' par gros kikoup ou pince et son automatik' par les kombi ce qui fait 2 armes de càc (sauf dans le cas de la pince). Par contre si tu veux lui mettre un kombi, comme ce n'est pas une arme qu'il a de base sur la fig mais un équipement que tu paye, tu est donc obligé de le représenter sur la fig donc oui conversion dans son dos par exemple ou tu lui met un gros kikoup' à une main. Si tu joue ork faut t'attendre à faire beaucoup de conversions [quote name='adelin' timestamp='1306153223' post='1918743'] A ok merci donc un noobs sur moto avec gros kikoup n'as pas d'attaque en plus! [/quote] Désolé de te décevoir mais si!
  2. ba bien!

    [ork][1500pts]

    [quote name='yetii' timestamp='1305907988' post='1917193'] Ça manque de pince sur les escouades tu pourrais peut etre en laisser qu'une avec les kopter pour pouvoir mieux les repartir. [/quote] Non les kopter sont bien plus utile surtout pour se débarrasser des chars dès le premier round.
  3. ba bien!

    [ork][1500pts]

    Voici ma nouvelle liste: [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#9ACD32"]Wazdaka Gutsmek[/color] 180pts [color="#FF0000"]Elite[/color] [color="#9ACD32"]4 Nobz motards[/color] avec 1 pince, 2 gros kikoup, 1 bannière, 1 emblème [color="#9ACD32"]1 mediko[/color] 310pts [color="#FF0000"]TROUPE[/color] [color="#9ACD32"]20 fling' boy[/color] dont nob avec gros kikoup 135pts [color="#9ACD32"]20 fling' boy[/color] dont nob avec gros kikoup 135pts [color="#9ACD32"]5 motard[/color] dont nob avec emblème 140pts [color="#9ACD32"]5 motard[/color] dont nob avec emblème 140pts [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color] [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#FF0000"]SOUTIEN [/color] [color="#9ACD32"]chariot de guerre[/color] avec gros fling', rouleau compresseur, grot bidouilleur 120pts [color="#9ACD32"]chariot de guerre[/color] avec gros fling', rouleau compresseur, grot bidouilleur 120pts 1490pts Bon je n'ai pas réussi à placer les corps cybork, j'hésite à enlever les gros kikoup ou même les nobz aussi dans les escouade de fling'boy? Ensuite j'ai enlevé le plaques en rab sur les chariots, erreur ou pas? Enfin, trouvez vous que sa manque de pinces?
  4. ba bien!

    [Ork]Liste Ork 1000 points

    [b]Big boss :[/b] [i]Pince énergétique, Fling'/lance rokettes, Corps de cybork. 100 points.[/i] Le lance rokettes est inutile, remplace le par une armure lourde. [b]5 Nobz :[/b] 1[i] Pince énergétique, 4 Gros kikoup', 5 Armure Lourde, Truk. 200 points[/i] Met des équipements différents sur tes nobz afin de profiter de le répartition des blessures.
  5. ba bien!

    [ork][1500pts]

    Donc voici ma nouvelle liste: [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#9ACD32"]Wazdaka Gutsmek[/color] 180pts [color="#FF0000"]Elite[/color] [color="#9ACD32"]Nobz motards[/color] avec 1 pince, 3 gros kikoup, 1 bannière, 1 emblème 285pts [color="#FF0000"]TROUPE[/color] [color="#9ACD32"]20 fling' boy[/color] avec 2 gros fling' dont nob avec gros kikoup 135pts [color="#9ACD32"]20 fling' boy[/color] avec 2 gros fling' dont nob avec gros kikoup 135pts [color="#9ACD32"]5 motard[/color] dont nob avec emblème et gros kikoup 145pts [color="#9ACD32"]5 motard[/color] dont nob avec emblème et gros kikoup 145pts [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color] [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] [color="#9ACD32"][color="#9ACD32"]chariot de guerr[/color]e[/color] avec gros fling', rouleau compresseur, grot bidouilleur, plaque en rab 130pts [color="#9ACD32"]chariot de guerre[/color] avec gros fling', rouleau compresseur, grot bidouilleur, plaque en rab 130pts 1495pts Les kopter en scout s'occupent des chars, les motos s'occupent des planqués, les motos peuvent couvrir l'avancée des chariots qui déchargent les fling'boyz avant d'écraser du véhicule ou du perso. Les fling'boyz tiennent les objos les moto boost en fin de partie sur les objos. J'hésite à enlever les plaques au profit de pinces chez les motards.
  6. ba bien!

    [ork][1500pts]

    Bon je m'en doutais sa manque de diversité, j'hésitais à remplacer deux escouades de motos et le big boss par deux escouades de 20 fling boyz embarqués en chariot avec rouleau compresseur ce qui me permet de garder un bonne puissance de feu. Ok pour les kombi karbo, par contre je reste septique quand à l'efficacité du mediko car les escouades tel que les nobz à moto absorbe le plus souvent les tir d'armes lourdes et encore plus s'il y a un mediko dans l'unitée donc plus de morts instentannées.
  7. ba bien!

    [ork][1500pts]

    bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur cette liste. Je compte la jouer en tournoi donc je voudrais savoir si sa tien la route. [color="#FF0000"][u]qg[/u][/color] [color="#9ACD32"]big boss motard[/color] avec pince, kombi karbo, squig, corps cybork, [color="#9ACD32"]wazdaka gutsmek[/color] 180pts [color="#FF0000"][u]attaque rapide[/u][/color] [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec roket et scie 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec roket et scie 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec roket et scie 70pts [color="#FF0000"][u]troupe[/u][/color] [color="#9ACD32"]5 nobz motards[/color] avec 1emblème, 1 bannière, 2 kombi karbo, 1 pince, 3 gros kikoup 285pts [color="#9ACD32"]5 motards[/color] dont nobz avec pince et emblème 165pts [color="#9ACD32"]5 motards[/color] dont nobz avec pince et emblème 165pts [color="#9ACD32"]5 motards[/color] dont nobz avec pince et emblème 165pts [color="#9ACD32"]5 motards[/color] dont nobz avec pince et emblème 165pts Donc on a les kopter en scout qui s'occupe des chars et après le reste est hyper polyvalent car peut aussi bien péter du char que saturer de tir des gaunts ou engager du SM au càc.
  8. Bon boulot! J'adore ton armée, le coté glauque et inquiétant des figurines me fait penser à un bon film de zombies comme je les aime. Elles ne dégagent plus aucune humanité. On dirait que ton commissaire était en train d'accuser ses homologues d'hérétiques lorsqu'il a été lui-même contaminé par nurgle. Même les chars sont d'une tristesse dérangeante.
  9. Tu devrais mieux t'en sortir en prise d'objectif la déjà et je trouve aussi que les fuseurs sont plus polyvalents car il permettent de faire des mort instantanée, de s'occuper des chars et des créature monstrueuse mais le plasma est plus efficace contre les unités d'élite type termi. Enfin, je trouve que ton armé est plus équilibrée et mieux équipée aussi car enlever une vendetta t'a permis de rajouté des vet avec fuseurs et donc de mettre des lance flamme à ton qg. Ton armé a déjà plus de gueule même si j'en fait qu'une bouchée avec mon kulte dla vitesse.
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