Jump to content
Warhammer Forum

sillnash

Membres
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

About sillnash

  • Birthday 07/02/1979

Contact Methods

  • MSN
    Natha83@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    toulon

Previous Fields

  • Jeux
    battle( CV , chaos, EN, )

Recent Profile Visitors

4,542 profile views
  1. bonjour , je suis interessé par ton lot de l'empire , est t'il toujours dispo stp?merci

  2. Bonjour,

    je suis interressé par les 20 skinks peint et les 11 skinks en début de peinture, combien frais de port inclus.

    Sinon mon adresse mail est: auryann@neuf.fr

    pour quelques photos.

    Merci

  3. L'interdiction pour les CV de tirer en contre charge c'était en V6 LA CV V6. Depuis le LA V7 ils sont immunisé psycho avec règle de moral particulier, ils ont accès au tir de contre charge sauf qu'il n'y avait plus d'arme de tir dispo dans le livre contrairement au LA V6 et que seul la banshee à une arme de tir (en fin considéré comme un tir) elle avait donc le droit de tirer en contre charge. L’interprétation peut donc se faire sur: Est ce une arme de tir ou un pouvoir utilisé pendant la phase de tir.
  4. Très beau rapport, juste dommage que les figs des photos ne soit pas toutes peintes.
  5. Bon courage a tous , je pense suivre l'évolution de vos armées, j'ai pensé un moment postuler mais au vue du nombre de candidat guerriers du chaos je me suis ravisé ( je compte rajouté des éléments CV et non bretonien sur mon armée). Je vais surement monté un sujet à long terme en parallèle pour voir si il m'était possible de tenir dans les temps d'un CDA.
  6. En lisant la page 54 du bouquin GdC on remarque: "Notez que les Juggernauts de Khorne, les Montures Demoniaques, les Palanquins de Nurgle et les Disques de Tzeentch sont des montures de cavalerie ... "Donc non pas d'attention messire dans un regiment d'infanterie, et oui il est tout pourri ce palanquin... Cette partie a été erratée on prend comme infos le GBR page 489 donc palanquin= infanterie. oups pas assez rapide
  7. Surtout que bon, avantage avantage, c'est vite dit, si eux ils ont une meilleur position pour voire ils sont aussi plus facilement vue, les collines c'est assez à double tranchant comme truc Je ne parle pas d'enlever toutes les collines mais d'éviter d'avoir comme souvent sur chaque table une voir deux colline dans les zones de déploiement. C'était un avantage avant, maintenant c'est encore plus vrai car ,tu avais des volants, cavaleries légères pour aller les chercher à coups sure maintenant avec la charge aléatoire cela peut être plus difficile, avant une unité bloquer les lignes de vues maintenant bcp moins. Il y avait aussi les estimations plus maintenant, les catapultes ont aussi la possibilité de faire des tirs sans lignes de vue....
  8. Deux points qui me chagrine dans le changement V8 V7 1: c'est de ne pas pouvoir fuir face aux unité ayant un mouvement aléatoire (enfant du chaos , roue infernale, et abomination). 2: Revoir notre conception de faire les tables (ne plus mettre de colline systématiquement dans les zones de déploiement pour éviter le tir au pigeon)
  9. Que certaines personnes n'aiment pas l'idée ou la trouvent inadapté Ok. Je conçois aussi qu'il serait plus simple de l'appliquer sur un tournoi par équipe autre que l'inter. Par contre je ne vois pas en quoi cela remet en cause l'idée de metagame. Cela fonctionne comme avant: élaboration de liste et stratégie d'équipe, choix des listes clické et lancé ..., par contre face à la première équipe certaines armées (dîtes full) seront pénalisées à cause du premier scenar appliqué pour tous, puis au deuxième tour contre une autre équipe d'autres armées (full) seront pénalisées par le deuxième scénar et cela pour les cinq ou six tours du tournois. Ainsi on trouvera des équipes qui auront fait 6 listes équilibrées et d'autre qui auront fait le parie d'inclure des listes full (ex Cv full ethérée) forte voire immonde normalement mais très fragile et vulnérable sur certains scénars (ex scénar attaque magique) les obligeant par la même occasion à revoir leur plan de bataille.
  10. Aux lieux de partir sur des restrictions qui donneront très certainement des liste similaires ne peut on pas imaginer des scenarios qui limiteront ses listes full qlqchose et ainsi obtenir plus de listes polyvalentes ( la personne qui veux jouer full pourra le faire au détriment de voir une ou deux partie complètement injouable pour elle) ex full tir qui ne touche que sur du 6 (et canon avec estimation divisée par deux) EXEMPLE DE SCENARS (EN RIEN UNE VOLONTE D'IMPOSER DES SCENARIOS MAIS PLUTÔT UN NOUVELLE AXE DE RECHERCHE POUR OBTENIR PLUS DE DIVERSITE) 1scenar:reflux de la magie= diviser les dés de pouvoir par deux et supression des svg invu 2scenar:tempête= malus (à definir) pour les tir (ex -3 pour toucher ou touche sur des 6 ) plus penalité pour les volants 3scenar:terrain rocailleux = -1 Ou -2 ou Plus en mouvement pour les unités de cavalerie ainsi que penalité pour les volants 4scenar:attaque magique = une unite rare et une spé se prend à chaque tour du joueur 1d6 touche force 2 (5 pour creature magique "demon,ethérée,...)sans svg invu 5scenar:sable mouvant au pays du feu= pénalité pour les unités restant sur place ou faisant moins de demi mvt (sauf machine de guerre) les régénerations ne marche que sur du 6+ VOICI DES EXEMPLES QUI ONT POUR BUT DE PENALISER LES FULL TIR/CAV/MAGIE....
  11. Pour les sorts: -invoc de nehek, résurrection , danse macabre, vieillissement et invocation des légions c'est un rayon donc pas de ligne de vue. - pour souffle de la non vie toute les unités sur la table donc pas de ligne de vue - seul regard de nagash étant un projectile nécessite une ligne de vue
  12. Je suis d'accord sur ce point ,et je rajoute même que je ne joue jamais avec les persos spé certains sont beaucoup trop cheater.
  13. Depuis la V7 et les nouveaux LA " les perso nommés" n'ont plus besoin de l'accord de l'adversaire pour être joués.
  14. Bon les derniers news vont vers une double dégustation de skink et pas de tir en cas de miss fire sur 1 des 2 dés de tir de contre charge. Par contre je ne comprend pas trop tes stats, pourrais tu m'éclairer .
  15. Du moment qu'il n'est pas en contact avec une figs il peut lancer tous ses sorts ainsi les projectiles magiques et pas uniquement des projectiles magiques. C'est justement le sorcier le plus difficile à muselais tant que tu ne l'as pas tué, il pourra lancer tous ses sort.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.