Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Slayne

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Slayne

  1. Les figs d'AT-43, prépeintes, notamment de l'UNA et du Red Blok, font du bon proxy garde impérial (quand non mélangées avec du piéton GW, sinon une petite différence de taille et de corpulence se voit)
  2. Slayne

    Le dilemme

    Bonsoir, après un break d'environ 6 ou 7 ans (les débuts de la V4, si mes souvenirs sont bons), j'ai replongé dans 40k depuis quelques mois. N'ayant plus grand chose de mon armée d'eldars noirs, j'ai acheté Black Reach avec un ami, pris les orks, acheté un 2e lot ork de la boite de base, pris quelques boites supplémentaires, fait quelques parties, etc etc etc... Bref, tout allait bien jusqu'à ce que, sur un coup de tête, j'achète un lot sœurs de bataille d'occasion, trouvant les figurines magnifiques. Et là, il me faut choisir. Pour plusieurs raisons. Financièrement, d'abord, je n'ai pas envie de me ruiner à monter deux armées. Peinturesquement, je n'ai ni le temps ni la motivation de finaliser ces deux projets. Maritalement, ma femme m'impose un choix. Bref, une des deux armées va rejoindre ebay. Mais je suis incapable de me décider. Les orks, j'en ai peint une partie, j'ai apprécié jouer avec eux, je les jouais à l'époque de la V3, j'aime leur fun. Les soeurs, j'en ai peint deux (oui, c'est pas énorme!), mais quand je regarde l'immolator, j'ai vraiment du mal à me dire que je vais vendre une figurine aussi magnifique. Donc à l'aide! - Si les sœurs sont bientôt refaites, en plastique, je risque de me sentir idiot d'avoir acheté avec seulement un peu d'avance une armée en plomb (donc à prix d'or et non modulable, et sans doute moins jolie que la nouvelle version). - J'aime beaucoup les sœurs, moins leur coté "on ne peut pas se battre seules, il nous faut l'aide de l'inquisition". - Je joue entre amis, ne faisant pas de tournois. Ça ne veut pas dire pour autant que je veux perdre à chaque fois, hein. - J'aime jouer ork, mais j'ai peur que le style de jeu soit lassant avec le temps, et très prévisible... - Au contraire, j'ai peur que les sœurs soient une armée très statique, au sens peu mobile, devant subir l'avancée ennemie sans pouvoir porter le combat là où je voudrais... J'aime ce coté rapide des orks. - En bref, j'aime jouer fun et polyvalent. Je pourrais trouver seul la plupart des réponses en jouant, mais je n'en n'ai pas forcément le temps. Ça vous aide pas, hein? Moi non plus, hélas...
  3. En effet, les listes EN ne passionnent pas les foules, dirait-on... Bref, si je te suis, ça donne: -Ravageur +2 Désintégrateurs + 1 LT = 115 -10 guerriers + 2 LT =100 -10 guerriers + 2 CE = 100 - 3 motos + 2 lacérateurs = 85 En gros: guerriers vers les objectifs, ravageur en tireur mobile, et les motos en snipers (je tire et je me barre grâce aux 6 pas pendant la phase d'assaut). Ca me parait pas mal du tout! Du monde et de la puissance de feu! Y a juste en corps à corps où je vaux pas un clou, mais je pense pouvoir gérer ça.
  4. Merci Throst! Sans tes conseils, j'alignais une liste bien pourrie, si je te crois. Bref, après remaniement et en t'écoutant, ça donne ceci: - Ravageur + 3 désintégrateurs = 120 (ça, ça devrait meuler tous les SM et autres saloperies) - 10 guerriers + 2 LT = 100 (c'est sans doute ça que tu appelles guerriers de tir?) - 10 guerriers + 2 Lt = 100 - 3 moto jets dont 1 arme F8 (les trucs à 5 points dont je me rappelle plus le nom) = 80 Soit 400 pile. C'est ce qu'on appelle du full tir je crois. Par contre en càc je vaux pas grand chose. Mais bon, encore faut il que l'ennemi arrive au càc... Qu'en dites vous?
  5. Alors voila, je vais participer à un ptit tournoi en 400pts, et c'est une première pour moi dans ce format là. Je vous livre donc mes première impressions, en espérant que vous serez à même de corriger mes moultes erreurs (oui j'adore parler en ancien français). - Orientations générales: à 400 points, chaque choix est crucial, il vaut mieux éviter les sacs à points. De même, avec les EN, je pense qu'on peut se débrouiller au tir ET au càc. De plus, la mobilité est un atout (ce sont des scénarios, pas de la poutre pure), donc sortir un ou deux raiders est tout à fait envisageable. Bref, il me faut: * 1 base solide de guerriers (tir) * 1 base de guerriers en raider (tir et càc si besoin) * des gens balaises au càc (càc, pour démonter ceux qui sont plus forts que moi en tir) (L'optique d'un full tir est-elle à votre avis envisageable en EN? Je doute de son efficacité contre des tau ou des nécrons, par exemple.) Alors, concrètement: - 10 guerriers dont 2 canons éclateurs: 100 points - 5 guerriers en raider dont 1 canon éclateur: 105 points - 1 voivode avec pistolet éclateur + 3 incubes + 2 guerriers dont 1 canon éclateur + raider : 36 + 75 + 26 + 55 192 points Soit un total de 397. Les guerriers servent à tout faire: tir dans la masse, occupation de la zone de déploiement, etc... L'escouade raider harcèle les unités de tir adverses. L'escouade d'incubes meule ce qu'elle peut au càc. Qu'en pensez vous? Là, comme ça?
  6. Une nouvelle extension pour DOW est en préparation, et elle incluera deux nouvelles races, dont les TAU! CLIQUEZ ICI!
  7. Slayne

    Battle Bible

    J'ai eu le meme probleme, il m'a fallu attendre environ 1 minute que le fichier de 450 pages soit chargé en mémoire (athlon 3700+ et 1go de ram pour moi, suivant ton pc ça peut être encore plus long). M'enfin, si c'est si simple....!
  8. Idem, la liste me parait super sympa, mais quand même: 50pts pour +1 en init, ça me parait bien cher payé!! (sachant que pour 20pts t'as +1 en force...) Sinon, les idées sont plutot bonnes et il y a du potentiel dans cette liste. Un peu de background?
  9. Petite remarque après avoir lu les 4 pages de posts. Outre l'expression "se prendre une moquette" que je ressortirai (excellente celle-là), je m'étonne du peu de soutien que reçoit Hugues. Etant ancien joueur elfe sylvain et aimant les armées à thème, proposant un peu de challenge, j'ai été assez attiré par la réédition du livre d'armée. J'ai même fait l'acquisition de pas mal de figs, heureux de retrouver les elfes de ma jeunesse. Par contre à la lecture du livre: HORREUR!! Niveau fluff, des arbres qui n'aiment pas les elfes, youhou, tout s'écroule. Niveau efficacité: des dryades sur-abusées (comparez avec toutes les troupes à 12 points, c'est noël pour les ES), des lémures qui enfoncent des ushabtis ou des kroxigors, et un homme arbre sortable à 1000 points (mais qui peut l'arrêter à 1000pts?). Bref, bien peu de challenge du coté des esprits de la forêt (ça vient en grande partie de la svg à 5+ invul), alors que les elfes sont sympas. Bref, on est passé des elfe sylvains aux hommes bêtes (mais avec du tir). Conclusion, j'ai revendu mes figs... (et je me mets aux Bretonniens mais on s'en fout...). Pire, j'ai revendu mes figs à un de mes amis. Première partie prévue sous peu. Et là, j'ai exactement la même attitude que Hugues: je crains!! Une patate de Lémure, un homme arbre mouvant avec sa foret, un héros sur grand aigle... Y a moyen de faire du très crade. Bref, les elfes sylvains ne sont plus ceux que je connaissais. (et en plus, les lémures et l'homme arbre ne ressemblent à rien, mais bon :'( ) Slayne, blasé
  10. Oui, histoire de donner un cachet spécifique à cette liste d'armée, plutot que d'en faire un simple mélange de 2 LA (désolé dread ) existantes. Effectivement, un règle spé maison leur irait plutôt bien: svg invul de 4+ contre les attaques magiques par exemple. Juste pour donner un peu d'originalité à cette liste qui commence à être bien aboutie! Brave J'ai pas fait grand chose...
  11. Ma foi, ça prend forme! Le concept d'ogres squelettes est intéressant mais dangereux, car il faudrait éviter de tomber dans un grosbillisme éhonté. J'hésite entre me baser sur les carac des ushabti ou bien sur celles des ogres 'vivants'. La différence qu'on retrouve entre un humain et un squelette, pourquoi ne pas l'appliquer de manière semblable entre un orgre et un ogre squelette? Néanmois, l'ogre de base provoque déja la peur. Ici, son statut de mort vivant n'apporterait donc que des inconvénients... Donc, il faudrait une bonne idée pour les rendre attrayants...
  12. 554 points, donc, je pense mettre des limitations identiques à celles de Settra. L'idée serait de lui créer un héros qui servirait de bras droit, qui puisse le remplacer dans les parties de moindre envergure... Une sorte de garde du corps, pourquoi pas un héros basé sur le profil d'un prince des tombes? Vorjak le maudit, fidèle serviteur d'Arkhan. Carac: idem prince des tombes. Objets magiques: Lame du grand désert Cette antique lame est légère et souple, si bien que Vorjak peut la manier sans difficulté et réaliser des passes d'arme meutrières quand il en est équipé. La lame du grand désert permet à son porteur de relancer les 1 obtenus pour toucher et pour blesser. Le second résultat doit être accepté même s'il s'agit à nouveau d'un 1. La lame du grand désert est réservée à Vorjak. Coût: 50 pts. Ca ferait un solide bras droit, non? Sinon, Dreadaxe, merci pour ton excellent travail.
  13. Pas mal le nombre de points, on sent que c'est réfléchi Plus sérieusement, c'est loin d'être mauvais: - Arkhan reste dangereux sans pour autant être invincible. - Le background est bien mieux que ce que j'espérais! Il me reste à développer la liste d'armée qui va avec. De toute façon, j'ai ma petite idée et une armée composée entièrement de squelettes me tente pas mal (on est nécromant ou on l'est pas...) Avec en base des squelettes 'normaux' et des squelettes de gobelins et gnoblars, en spé des squelettes d'ogre ou de trolls, et en rare des restes de créatures monstrueuses!
  14. Merci, je n'attendais pas une telle exhaustivité, ça fait plaisir. L'historique est sympa (même si on note quelques incohérences avec le BG de la V6 et des rois des tombes, surtout si on prend en compte le fait que Nagash a disparu d'ailleurs) et je vais fortement m'en inspirer. Par contre, niveau règles, on retrouve bien la V4 - V5 avec toute sa finesse concentrée dans les personnages... Un magos bourrin sur char volant qui booste tous les morts vivants des alentours et qui crée un squelette à chaque mort... Incroyable, je retrouve les sensations perdues de la bonne époque de l'épée de feu d'enfer (ou de l'amulette noire d'ailleurs, souvenirs...). Va falloir sérieusement brider papy Arkhan pour son passage en V6 si je veux que les rois des tombes puissent avoir une chance!! Merci encore Dreadaxe!
  15. Un peu bourrin, non? Je veux bien le sortir sur la table, mais plutot dans les 2500 points (pour l'armée complète, là il est un peu cher!) Quoi? Arkhan existait dans les versions précédents de Warhammer? Je joue (sporadiquement, certes) depuis la V4 et je ne sais meme pas ça! Il faut que je me procure le LA morts vivants. Sinon peux tu m'en dire plus? Je continue à bosser un peu la liste, et je vous sors une version remaniée d'ici peu. Que les vents du désert vous soient favorables!
  16. Ceux qui connaissent le fluff des RdT savent bien que c'est Nagash le responsable de leur état, et qu'ils lui en veulent un peu. D'autant plus que Nagash serait encore en vie... Mais on parle aussi de la Tour Noire, domaine d'Arkhan, qu'on pourrait qualifier de "second" de Nagash et contre lequel les Rois des Tombes livrent une guerre... Dans le but avoué de jouer une campagne scénarisée, j'aimerais bien essayer de créer une liste pour ce sombre nécromant, afin de l'opposer à mes vaillant squelettes... Je pensais à la base à un mix Rdt / CV, mais peut être devrait on rajouter des unités inédites? ARMEE D'ARKHAN Les troupes sont des morts-vivants (sauf exceptions) et sont donc soumises aux règles habituelles de ces armées... Arkhan Ben oui, le perso spé... Assez cher je pense, et assez balaise en magie mais pas à càc. Héros - Nécromancien, comme chez les CV - Champion squelette: 50pts Quelque chose comme 4/4/0/4/4/2/2/3/6 Base - Squelettes + lance + bouclier - 0-1 Zombies Arkhan est le fléau des peuplades du désert. Il effectue parfois des raids desquels il ramnène des cadavres pour sa garde personnelle... * Du fait de la rareté de chair fraiche dans le désert, il ne peut y avoir plus d'une unité de zombies. - Nuées de serviteurs: 50pts 5/2/2/2/2/5/2/5/4 - Des cadavres de petites créatures (skinks, gobs, gnoblars...) sont réanimés par Arkhan pour le servir... Spécial - Gardes des cryptes (nommés Elites Squelettes ou Garde Rapprochée) - Ombres spectrales: 20 pts 6/2/2/5/3/1/2/1/5 Ethérées. - Squelettes d'ogres: 35pts 5/3/2/5/4/2/1/2/8 Rare - Dragon Zombie (qu'on appellera Dragon Squelette) - Golem d'os: 270 pts 4/4/0/5/5/4/1/3/7 Svg de 4+, Arme à deux mains Voilà à peu près un premier jet... Reste à caser quelques sorts...
  17. Slayne

    Une bataille....

    La catapulte n'a pas tiré dans le corps à corps, elle a juste tiré à 15 cm et ça c'est permis, j'en suis persuadé. Avec le recul, le coup des arquebusiers a été méchant. Il a eu pas mal de chance (7 touches sur 10 au premier tir, dont 2 seulement ont blessé) (second tir, moins de touches, 3 ou 4 je sais plus, mais 2 blessure également...). Pour le roi, c'est un peu pareil, j'ai raté mon jet de touches automatiques, et il en a sauvegardé 2 (à 5+), qui ont toutes deux blessé... Au niveau de la chance, je parle du déploiement des nuées, du jet de moral des bushis, ou encore de la fuite des maîtresses de l'ombre!! Effectivement, j'ai trouvé les bastons relativement équilibrées. Même si je trouve les cavaliers bushis assez meutriers avec leurs arquebuses!! Enfin leur cout justifie bien ceci. On a prévu sous peu une bataille soleil levant / soleil couchant...
  18. Slayne

    Une bataille....

    Une revanche à 1000 pts a eu lieu tout à l'heure. Cette fois les RdT ont été battus, mon ennemi avait aligné des ninjas et les a habilement utilisés, ainsi que des cavaliers bushis meutriers. J'avais aligné une unité de gardiens des tombes pour voir comment les nippons se débrouillaient face à l'élite. Mais les ninjas ont pu abattre mon prêtre liche au tour 3, donc tout ceci était mal parti... A cette occasion j'ai relevé quelques points à corriger: - l'étendard mystique: je suppose que le sort doit être lancé avec succés pour que l'étendard fonctionne, mais il faudrait le préciser. - le heaume sacré n'est pas très utile tel quel, et sera assez peu pris. Pourquoi ne pas le passer à 20 ou 25 pts et en faire une pièce d'armure combinable et donnant en + une svg de 6+ (combiné avec l'armure du soleil levant, miam) - je retiens de la première bataille que l'armure du soleil levant est assez énorme... Mais bon, c'est mon point de vue d'adversaire - pourquoi les cavaliers bushis n'ont-ils pas droit à une bannière magique? Leur limitation à 0-1 ne rendrait pas ça abusif, et ça leur donnerait un coup de main appréciable, non? Effectivement, c'est une erreur... Honte sur moi! J'ai considéré ces bushis comme des couards :'( mais ils auraient pu charger!
  19. Voilà, mon adversaire familier a accepté de tester la liste du Soleil levant, qu'il trouvait plutot sympa et tout à fait capable d'écraser mes hordes glorieuses de squelettes. Voila quelle fut son armée: 1 huyamata + Armure du soleil levant : 130 1 Shugenja + Plaques sacrées: 130 20 bushi + nagi + armure lourde + état major: 225 20 bushi + nagi + armure lourde + état major: 225 10 arquebusiers dont tireur: 80 3 nuées des ombres: 120 6 maîtrsesses de l'ombre dont silencieuse + peintures: 93 TOTAL: 1003 Je lui opposai ceci: Prince sur char + char solaire + brassards du soleil + arme lourde: 189 Prêtre liche + PAM + cape des dunes: 160 10 archers: 80 10 archers: 80 2 nuées: 90 3 chars: 120 1 scorpion: 85 1 scorpion: 85 1 catapulte+ cranes de l'ennemi: 110 TOTAL: 999 Je comptais assez sur la peur pour troubler mon ennemi, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il aligne une telle masse de troupe. Je me sentais bien seul avec mes 2 lignes d'archers... Voila un résumé sommaire de la bataille: Je me déployai selon la bonne vieille tactique du flan refusé (chars sur le flanc gauche, soutenus par un scorpion; le reste s'étalait sur le front, les nuées protégeant la catapulte). En face, une belle ligne de bataille: les arquebusiers au milieu, une unité de bushi de chaque coté, le général avait rejoint les bushi de gauche. Les nuées et les maitesses de l'ombre couvraient les flancs, les nuées étaient du coté droit (heureusement car je me rendis compte que je n'avais AUCUNE arme magique, si ce n'est l'impact du char....) TOUR 1: Les bushis ouvrirent les hostilités: un mouvement d'assaut vers mes lignes, les tirs d'arquebusiers blesserent un scorpion de 2 PV (argh!!), le mage essaya de lancer un dragon de flamme sur une unité d'archer, je ratai ma dissipation et perdis un seul archer. Voyant le mouvement ennemi, le prince ordonna le branle-bas de combat: les chars avancèrent, à portée de charge des bushis et du général nippon. Le scorpion intact les suivit. Le prêtre permit à la catapulte de tirer en phase de magie, mais un dé de dispersion à 10 fit que le tir fut ridicule. Le prince essaya de faire charger ses chars, mais le mage nippon dissipa. La phase de tir fut plus meurtriere, car l'unité de bushi que le général accompagnait reçut un crâne hurlant... 6 morts, mais pas de panique. Les archers abattirent 4 maîtresses de l'ombre, les survivantes fuirent en arrière. TOUR 2: L'armée s'avance encore. Les maitresses de l'ombre fuient de la table. Les bushis survivants essayent de charger le scorpion mais échouent à leur test de peur. Les arquebusiers achèvent le scorpion blessé. Les bushis intacts et les nuées menacent sérieusement la catapulte et les archers... Le prêtre liche utilise son PAM pour dissiper un nouveau souffle du dragon. Le prince charge sur les bushis! L'unité subit des pertes terribles à cause des touches automatiques. Le prince relève un défi du général, lui inflige une seule blessure (argh!!!), perd lui-même 2 pv à cause des renvois de l'armure magique, et est achevé par le Huyamata :'( seulement, pas de chance, la malédiction des rois des tombes l'emporte!! L'unité fuit et est rattrapée. La catapulte est inefficace et le prêtre liche se fait dissiper... TOUR 3: Les bushi et les nuées attaquent mon flanc dégarni. Une unité d'archers squelettes est malmenée. Les nuées des tombes subissent des blessures. Les arquebusiers détruisent un char. Les chars attaquent les arquebusiers, les démoralisant et les chassant de la table. Le scorpion survivant va aider les archers au corps à corps, mais il est relativement inefficace. Les bushis achèvent les archers de l'unité blessée. TOUR 4: Les bushi enlèvent 3 pv au scorpion par les résultat de combat. Les nuées se neutralisent entre elles... Un souffle du dragon passe et carbonise 3 archers... Le prêtre liche part à l'assaut, s'expose et lance une incantation de vengeance. Le Shugenja subit 2 blessures et meurt. La catapulte tire dans la mélée des bushi et tue le scorpion et 2 bushis... Mais ceux ci prennent la fuite. La bataille s'arrete ici d'un commun accord. SURVIVANTS: Nippons: 3 nuées de l'ombre 13 bushis RdT: 1 nuée (2pv) 7 archers 1 prêtre liche 1 catapulte 2 chars MES OBSERVATIONS: J'ai eu de la chance, face à une telle masse les corps à corps m'auraient été fatals. Si je n'avais pas chargé l'unité du général, je n'aurais sans doute pas pu la mettre en fuite, et les choses auraient été plus compliquées. La catapulte m'a aidé à mouliner et a été à l'origine de quelques tests moral raté. Bref, si on joue sur le moral on peut s'en sortir. Sinon, si c'était à refaire, je sortirai des pavés de squelettes, bien plus efficaces que des scorpions solitaires qui ont été assez inutiles. Quelle masse quand même! Quand j'ai vu les 2 pavés de 20, je me suis dit qu'il fallait absolument que je les fasse fuir à coup de catapulte! Bref, j'ai eu de la chance, et une revanche est prévue sous peu! Ceci dit les choses semblent assez équilibrées, même si l'armure de soleil levant est une p***** de s*****, car je me suis pris des touches F4 à la pelle (une charge de char n'est que F4, il a sauvegardé facilement...)
  20. Par "dragon personnalisé", j'entendais (du verbe 'intendere', c'est à dire comprendre) un dragon repris des livres d'armée de GW mais adapté à la sauce nippon avec son lit de règles spé et ses carac peut etre un peu modifiées. Mais finalement je suis pour la bestiole de type hydre (donc guidée), ça collerait pas mal je trouve
  21. L'idée serait de faire quelque chose comme l'hydre elfe noire si j'ai bien compris... Je pense plutôt comme badruk, à savoir que le dragon a sa place dans la culture nippone. Ceci dit, l'absence de vol me parait peu handicapante par rapport à toutes les règles spé dont est bardé le spécimen pré-cité (oui relisez la phrase elle veut dire quelque chose ) Je vote soit pour un dragon personnalisé, soit pour une bestiole guidée par des cavaliers, c'est original!
  22. Par msn messenger ça marche nickel. Tu lances 'inviter à démarrer dark omen' ou un truc comme ça et le programme gère ça tout seul comme un grand. Bien sur, faut être en même temps connecté par msn, mais ça marche parfaitement.
  23. Voilà mon premier avis après avoir lu tout votre travail: - C'est énorme! C'est peut-etre la mise en page qui fait ça, mais il y en a des tonnes! Pourquoi ne pas mettre en ligne un document word regroupant tout ça, ce serait tout de même plus appréciable! - Il y a des fautes d'orthographe en tant que prof de français, je ne laisse pas passer! (regardez armurie.... Oooh!) - Rien à dire, ça fait exotique, tous ces noms à consonnance japonaise, mais le ptit newbie ne risque-t'il pas de s'y perdre? (mon hatamoto a un nagigata! Mais non, il s'est pris une patate de Wakisashi par le Daisho!). Y a que Shinobi que je retiens bien grace à Sega et sa master system N'aurait il pas mieux valu laisser la simple description 'arme de base', 'arme lourde'... ? -L'armée a l'air bien portée sur le càc, les seigneurs et héros sont violents, et les archers sont pourris (pire que les orques...) - les maîtres d'arme me paraissent bien chers, mais bon à voir sur le champ de bataille... - L'armée Bushi me semble avoir davantage de cohérence et de points positifs que l'autre. En tt cas je vais tester les deux (une baston soleil levant contre soleil couchant, on verra ce que ça donne!) Remarques: Ne met-on pas jusqu'à un minimum de 1 ? L'arc sacré est hyper balaise!! Un coup à se fumer un démon majeur! La lame sacrificielle annule-t-elle uniquement les svg d'armure ou aussi les invulnérables? Précisez l'emploi de la bannière mystique. Effectivement, si l'unité se prend un sort par déviation, la bannière ne marche pas? Idem, si le sort la prend pour cible mais échoue à être lancé, les pinailleurs pourraient dire que la bannière est épuisée... Voilà!
  24. Palsambleu, ce faquin se moque! Il use de plus d'une périphrase péjorative pour me désigner... Effectivement, j'ai cru comprendre. Mais pas de problème je suis là pour ça.
  25. Bonjour, j'aimerais tout de même avoir confirmation de votre avis sur l'utilisé du destructeur d'éternité. En effet, il fonctionne comme une arme lourde 'fiable', mais à 70pts ça fait cher! Contre de la troupe, ça fait 3 morts surs, certes. Mais contre des monstres immunisés au coup fatal, son utilité se trouve vite relativisée. Sachant qu'il coute 70pts, le remplacer par une simple arme lourde (4pts) permet de renforcer son équipement. - L'équipement standard d'un roi des tombes+ destructeur: Destructeur + Collier de Shapesh - La version light: Arme lourde + Collier de Shapesh + Armure des ages + Brasards du soleil Un roi ayant 4 attaques et 6 en CC, les 3 morts contre de la troupe sont tout de même probables avec cette version 'light'. De plus, le roi est mieux protégé contre les gros bill, avec ses 5 pv et l'attaque qu'il enlève. Non?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.