Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

gotoh

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Quelque part où il y a une conection internet

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: Nains, Empire. Warhammer 40000: SMC
  1. ca c'est une réponse rapide [quote]Sinon: -Splittes tes 10 cg car tu n'as pas assez d'opés et mets leur des rhinos ou razorback pour que tes unités ne soient pas à pied au déploiment. Du coup pas de chimères pour les suites. -Il te faudrait un vindicare. - Tes suites sont grosses mais ne seront pas plus résistantes donc mettre une opé de plus (les suites sont en choix de TROUPES avec coteaz) en mettant par exemple 3 croisés et 5 cultistes par escouades peut ètre une solution. De plus les mutions psy pour en faire profiter 6 gus, pas fan. -Peut être un redeemer pour faire profiter tes unités de grenades à fragmentation à la place d'un land standart vu que ton armée doit avancer. [/quote] Alors le vindicare je suis mais absolument pas fan. J'ai testé deux fois et il a pas fait grand chose avant de mourir. Pareil pour le Redeemer. Les deux fois où je l'ai testé il ne m'a pas été utile alors que le Godhammer (ou standard) a au moins pu tirer. De plus contre cette liste impérial je préfère rester au chaud en secouant ses chimères que de détruire un escouade pour me faire rotir après. c'est noté pour les munitions psy je suis partagé entre la chimère et le rhino: l'un est imunisé au Bolter lourd et au multilaser tandis que l'autre avancera quoiqu'il arrive. être a pied au déloiment est-il si grâve? Merci d'avoir répondu si vite
  2. Bonjour! Après des mois de recherche, de remise en question, de tests j'ai enfin réussi à faire une liste correct. Quelques règles/restrictions: -Pas de purificators (Fluttiquement c'est horrible de voir certaines listes) -pas de paladins (pour les mêmes raisons) -Pas de persos spé mise a part l'inquisition car fluttiquement c'est possible Sans plus tarder la voici: [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Balise de téléportation , 1x Faille warp , 1x Le voile , 1x Puissance de Titan , 1x Vif-argent [/list][*][color=red][u]Inquisiteur Coteaz[/u][/color] [/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Croisé[/u][/color] [*][color=#00a650][u]6x Cultiste de Parque[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Projecteur [/list][/list] [*][color=red][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Croisé[/u][/color] [*][color=#00a650][u]6x Cultiste de Parque[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Projecteur [/list][/list][*][color=red][u]Techmarine[/u][/color] [list][*] 1x Sceptre de Force Némésis[*] 3x servo-crâne[*] 1x Grenades hallucinogènes [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[*] 1x Bolts de Psycanon [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]Justicar Terminator Chevalier gris[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Terminator Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escorteur Stormraven[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Multi-Fuseurs jumelés [/list][*][color=red][u]Escorteur Stormraven[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Multi-Fuseurs jumelés [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Land Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Total: 1991pts La tactique est la suivante: les suites vont dans les Storm, l'une avec Coteaz et le techmarine et l'autre avec l'archiviste. Le land raider aura probablement les Termi et avancera de 6 pas a chaque tour en tirant avec ses canons lasers. Les incursions se diviseront en prise d'objectif et se metteront dans les chimères. Les +: -trois menaces serieuses -de la polyvalence -possibilité d'interchanger les unités -de la défense psychique -Pas de Spam Les -: -que 5 tank et 38 figurines -l'archiviste souffrira face à de la défense psy -pas très resistante -quelque soucis face aux hordes Voila ma grande question est: est-ce une liste jouable? Je vais la tester ce WE contre a peu près cette[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177329"]liste[/url] et je veux juste savoir si elle pourait tenir la route en tournoi. Tous les commentaires sont le bienvenue Gotoh
  3. j'ajouterai juste que, étant l'adversaire CG, je lui ait fait une fleur en acceptant de ne pas faire une partie en anhiliation, qui serait arrivé sans relancer le dé. Sinon je n'ajouterai rien au rapport, c'est exactement ça [size="1"] même si le coup de la chance reste discutable[/size] Gotoh
  4. Je ne joue pas l'isengard et je suis encore novice au SDA mais je peux te dire ceci: -retire les couts des unités! La modération n'aime pas ça -Aucun "grand héros". Tu as seulement trois petits capitaines. Tu va avoir quelques problèmes lors des testes de démoralisation. -Pas de phalange sur trois rangs: Une des marques de l'isengard est la phalange sur trois rang, inéxistante chez toi. J'équiperai 10 orques de lances pour combler cela si j'étais toi. c'est tout ce que je peux trouver pour l'instant Gotoh
  5. bonjour. J'avais commencé une petite force impérial pour compléter mon armée de Soeurs. Mais comme les alliés vont disparaitre j'ai décidé de faire en même temps une petite armée GI. et c'est sur l'artillerie que mes yeux se sont tournés. donc voici une liste que je n'ai jamais testé, je ne sais si elle est bien mais c'est une liste type. Je joue habituellement dans un milieu plutôt dure. [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma [/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser[*] 1x Radio [/list][*][color=#00a650][u]Astropathe[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Officier de la Flotte[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*] 3x Autocanon [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars) [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars) [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars) [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio [/list][*][color=#00a650][u]Commissaire[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars) [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*] 4x Lance flamme [/list][*][color=#00a650][u]Chef de Peloton[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Missile Traqueur [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Basilisk[/u][/color] [list][*] 1x Compartiment blindé , 1x Filet de camouflage [/list][*][color=red][u]Basilisk[/u][/color] [list][*] 1x Compartiment blindé , 1x Filet de camouflage [/list][*][color=red][u]Medusa[/u][/color] [list][*] 1x Obus Brise-forteresses[*] 1x Compartiment blindé , 1x Filet de camouflage [/list][/list] total: 1990pts [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] alors la stratégie est assez simple: l'artillerie reste en fond de table, juste derrière les gardes embarqués et le Com de Cie stationaire. Le paquet de 30 entoure le tout. Les vétérans et les deux Com restant vont en attque avec les troupes de chocs mis en FeP. la sentinelle est un bouche-trou tout commentaire est la bienvenue
  6. je viens de remarquer une chose dans ce décor: quelle est le rapport avec les Hauts-Elfes? Comment un tombeau nain a t-il put arriver là? Le décor est bien telle qu'il est mais tu as dis que tu faisais une table de jeu haut-elfe... Gotoh, qui aime bien chipoter
  7. Alors tout d'abord: -enlève les équipements de base, c'est très mal vu par la modération -Les inquisiteurs chasseurs de sorcières sont en version tir. Au CaC le rapport qualité/prix est très petit -Celestine peut rejoindre les séraphines sans pénalité -je te conseilerai la callidus plutot que l'eversor, surtout pour être en réserve. voila pour l'instant Gotoh
  8. Je joue pas CG mais je peux indiquer ceci: Ancien: 6+12:18pas de charge Nouveau: 6+1D6+6: 13-18pas de charge Gotoh, qui préfère les anciens assassins (sauf le vindicare)
  9. bonjour [quote]L'utilisation des chimères, 88pts/chimère je trouve ça ... ridicule... Remplace les par des rhino (toute façon mis à part la suite inquisitoriale tu utilises que 2 trappes). Félicitations, vous avez gagner 120pts.[/quote] j'ai deux petits problèmes avec cela: 1)cela fait une économie de 90 pts et non 120 (88-58=30) 2)la puissance de feu et le blindage 12 avant offrent un choix de troupe de fond de table, ce qui manque aux chasseurs de sorcières Donc je crois que je vais garder les chimères hors prix dans le debat arme bénie vs éviserator je prends ce dernier. Mais j'avais pas pensé a l'arme de maitre. Gotoh, qui vois que les soeurs sont toujours la.
  10. merci KMO pour ce commentaire qui m'a informé une chose: on peut mixer l'inquisition et l'adepta soritas de façon optimiser. je ferai les changements dès que possible Gotoh
  11. Bonjour. Au milieu du flot de listes CG je présente une liste Mixte sistas/inquisition. Je sais parfaitement que c'est absolument pas optimisé mais c'est un coup de coeur. Sans tardé la voici: [color="#FF0000"]QG[/color]: -[color="#808000"]Chanoinesse[/color], Cape de St aspira, manteau d'ophelia, eviserator, Jump pack, litanies dde foi: 155pts [i]Je pense que toute explication serait superflue, avec les séraphines[/i] -[color="#808000"]Seigneur Inquisiteur[/color], coiffe psychique, fléau, traqueur psy. accompagné par: 3 lance-plasmas, 2 sages embarqués dans [color="#808000"]chimère[/color], ML, BL, fumigènes, renforcé: 273 [i]un peu chère je l'avoue mais ma seul véritable escouade anti-psy. Reste en fond de table près de l'objectif[/i] [color="#FF0000"]Elite: [/color] -[color="#808000"]Assassin Callidus[/color]: 120 [i]ma préféré sème la panique chez l'adversaire[/i] [color="#FF0000"]Troupes:[/color] -[color="#808000"]10 soeurs[/color], SSV, Livre de St lucius, Braséro, LFL, LF, [color="#808000"]Rhino [/color]renforcé avec fumigènes : 215 -[color="#808000"]10 soeurs[/color], SSV, Livre de St lucius, Braséro, LFL, LF, [color="#808000"]Rhino [/color]renforcé avec fumigènes : 215 -[color="#808000"]10 soeurs[/color], SSV, Livre de St lucius, Braséro, LFL, LF, [color="#808000"]Rhino [/color]renforcé avec fumigènes : 215 [i]Vont a l'assaut avec tout l'équipement qui va bien.[/i] -5 [color="#808000"]troupes de chocs de l'inquisition,[/color] 2 Lance-plasmes, [color="#808000"]chimère[/color] renforcé, ML/BL, fumigènes: 163 -5 [color="#808000"]troupes de chocs de l'inquisition,[/color] 2 Lance-plasmes, [color="#808000"]chimère[/color] renforcé, ML/BL, fumigènes: 163 [i]Assez ironiquement, ce sont les escouades qui resteront en fond de table. En contre-attaque si besoin[/i] [color="#FF0000"]Attaque rapide[/color]: -5 [color="#808000"]séraphines[/color], SSV, eviserator, 2 pistolets infernos: 175 [i]pêtent les chars avec la chanoinesse[/i] [color="#FF0000"]Soutien:[/color] -[color="#808000"]Exorcist[/color] renforcé, fumigènes: 143 -[color="#808000"]Exorcist [/color]renforcé, fumigènes: 143 [i]Aucune explication necessaire.[/i] Total: 1980pts Voila la tactique a été dite, le milieu n'est pas dit car c'est une liste coup-de-coeur que je souhaite améliorer. Tout commentaire est la bienvenue, pour le meilleur comme pour le pire Gotoh
  12. S'il est pris ce Cda je vais déployer une force inquisitorial, ordo Hereticus Quelques questions: -Quelle est la limite du nombre de figurines différents? Etant donné qu'on n'a pas a respecter les choix d'armées, Quelle est le nombre maximal d'unités différents (histoire de ne pas mettre par exemple un deathguard, un thousand sons, un berserk et un noise marine parce que c'est joli) -Le fluff peut-il être très compliqué? (je souhaiterai ancrer cette mission commando dans mon fluuf mais la transition risque de déstabiliser un peu) Gotoh
  13. Trois petites questions au passage: -c'est 0-4 armes spéciales par escouade ou pour tout le groupe? -s'il est pris quelles seront les dates? -Dans quelle mesure est-ce que l'inquisition peut-être jouer? Gotoh
  14. Ils sont dingues mon dieu...DINGUES. Après seulement quelques mois après le CDA Space Hulk ils sortent un autre... J'espère pour une fois en faire partie, s'il est pris Bonne chance pour la suite.
  15. Bon je ne suis pas un joueur GI mais je joue souvent contre eux donc je vais essayé de te conseiller. enlève le médipac, les étendards, le lance-missile et l'escouade de légion pénales. C'est pas très éfficace. Ensuite avec ces points tu peux mettre des armes spéciales a tes escouades de commandements. Les Lance-plasmas au Com.de.Companie et les fuseurs au Com.de.Companie. Pour ton peleton ca dépend de comment tu veux le jouer. Je le mettrai en fond de table avec des chimères assignés. Les autocanons sont obligatoires dans ce cas. Concernant la contre attaque les escouades de commandements sont parfaits pour cela. Gotoh.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.