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Bobox @ peau écailleuse

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    9TA : Lézards, skavens et pigeons bombardiers !

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  1. Salut ! Pour le moment on aligne 4 tables (16 joueurs) mais on peut monter à 24 si y a des motivés ! Hésitez pas pour les listes et paiements à envoyer. Si les listes pouvaient être envoyées avant le 23 mars disons, histoire d'avoir une petite semaine de sécurité.
  2. Salut Yann ! Pour les listes et paiements, vous pouvez y aller ! Bon, je découvre le site NewRecruit, mais je veux bien essayer xD https://www.newrecruit.eu/app/tournydetails/details?id=65dcc161ba0c6a346e1baf2c Par contre pour les paiements, plutôt par courrier ou virement si besoin. Bobox
  3. Bonjour, nous avons le plaisir et l'honneur de vous annoncer la deuxième édition du tournoi de La Doublette Nazairienne. Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=33208 Voici les détails du tournoi : Inscription : 10 euros par joueur Lieu : Salle de Kerfaouet, rue des Pinsons, 44600 Saint-Nazaire Horaires : 3 parties de 3 heures sur une journée. Arrivée 8h30 1ère partie 8h45-11h45 2ème partie 12h30-15h30 3ème partie 15h45-18h45 Remise des lots 19h00 Tournoi en doublette Chaque doublette est appelée « Alliance » Chaque alliance est constituée de 2 armées Alliance de 4500 points (2250 par armées) Armées issues des supplément non autorisés L’alliance doit être constituée de 2 armées différente (exemple : pas d’alliance Royaume d’équitaine/Royaume d’équitaine) Les armées sont divisées en 3 groupes : Les Gentils, les Méchants et les neutres : Les gentils (6): -Forteresses Naines -Empire de Sonnstahl -Hautes Lignées Elfiques -Royaume d’Equitaine -Anciens sauriens -Elfes Sylvestres Les méchants (8): -Hardes Bestiales -Légions démoniaques -Elfes noirs -Nains infernaux -Orques et Gobelins -Marées de vermines -Conclaves Vampiriques -Guerriers des Dieux Sombres Les neutres : -Dynasties immortelle -Khan Ogres L’alliance doit être constituée de 2 armées appartenant aux mêmes groupes (exemple : pas d’alliance Royaume d’équitaine/ Guerriers de Dieux sombres) sauf pour Les neutres qui peuvent être allié aux gentils, aux méchants et a un autre neutre. Chaque armées de l’alliance doit respecter sa part de Personnage/base/spécial 1 général et 1 GB pour l’alliance Le général et la GB appliquent leurs effets à toute l’alliance Les personnages peuvent rejoindre les unités issue des 2 armées de l'alliance Les dés de magie et les pions voiles sont réparties à la convenance des joueurs entre les 2 armées de l’alliance Les sorts de boost peuvent cibler toutes les unités de l’alliance même si le sort spécifie qu'il ne s'applique qu'à une armée spécifique Les boosts apportés par des personnages/unités se donnent uniquement aux unités issues de la même armée. (exemple la "Bastoooon !!!", donnée par le général Orque, ne s'applique qu'aux unités issues du livre Orques et Gobelins) (en cas de doute, n'hésitez pas à nous solliciter : maturebastion@gmail.com ) Les plateformes de guerre doivent intégrer les unités du livre d’armées dont elles sont issus Concernant les tests de psychologies l’alliance est considérée comme la même armée Les Marées de vermines ne bénéficient du commandement d'un personnage allié que pour 7 maximum Calcul des points de victoire classique d'une partie, avec bonus/malus de +3/-3 pour l'objectif secondaire. Scénarios (objectifs secondaires) : Partie 1 : Déploiement Choc frontal, Percée Partie 2 : Déploiement Choc frontal, Capturez les étendards Partie 3 : Déploiement Choc frontal, Sécurisez la cible Appariements : Sur une base de ronde suisse, les orga se réservent le droit d'ajuster les appariements en fonction des niveaux des listes afin que le tournoi reste agréable pour tout le monde. Wisiwig et peinture : Les 2 premiers rangs des unités doivent être wisiwig (le reste de l'unité doit être issue de la même armée) Les personnages doivent 100% wisiwig Toute l'armée doit être peinte et soclée Unit filler autorisé dans la limite du raisonnable En cas de doute sur ces points, nous consulter. Un prix de peinture sera décerné à la plus belle armée (juste armée, pas alliance) sur vote des joueurs. Envoie des listes à maturebastion@gmail.com Règlement par chèque à l'ordre de Malween Aubin (trésorier de l'asso), à l'adresse 16 rue Henri Barbusse 44600 Saint-Nazaire Repas : Attention, pas de superette ou de boulangerie à proximité de la salle, prévoyez un repas ou : Pour les intéressés, on fera une réservation de sandwichs dans une boulangerie à proximité et un orga ira les chercher pour éviter la perte de temps sur le repas de midi. Détails et tarifs à venir. A bientôt.
  4. Bon bah 1er tournoi terminé. Plusieurs petites choses à corriger mais dans l'ensemble on en est très content. Merci à vous, au plaisir de se recroiser (au minimum au prochain tournoi). Car même si tout le monde a été extrêmement désagréable, on en refera sans doute d'autres ! El Magnifico et Bobox
  5. Bonjour, Juste pour fixer la version des listes. La dernière maj a eu lieu le 9 mars. On va donc en rester là pour les règles. On a attend donc vos listes (listes ouvertes) !
  6. Lien vers le plan d'accès à la "Salle de Kerfouet". https://imgur.com/a/21hUpL7
  7. Bonjour, Au vu du nombre de préinscrits, nous pourrons passer le nombre de tournoyeurs à 20 joueurs (10 équipes), en fonction du nombre d'inscrits définitifs. A bientôt. Bobox et El Magnifico
  8. Salut Gozher, Pour la version des livres d'armées, nous jouerons la dernière version en date une semaine avant le tournoi. Les listes impactées pourront faire des changements sur les unités/perso/objets touchés. A+ Ajouts des scénarios.
  9. Salut, content de te revoir aussi ! J'ai modifié le message pour toutes tes questions ! Envoie des listes à maturebastion@gmail.com Règlement par chèque à l'ordre de Malween Aubin (trésorier de l'asso), à l'adresse 16 rue Henri Barbusse 44600 Saint-Nazaire Pour les boosts des personnages, on s'est dit que cela serait un peu trop violent, et comme c'est notre premier tournoi orga, on ne se met pas trop de challenge. Pour les notes de peinture, il y aura bien un prix. Sujet mis à jour. Les notes de peinture ne concerne que le prix de la plus belle armée. Merci bien pour ton retour, ça nous aide bien ! A plus.
  10. Bonjour, nous avons le plaisir et l'honneur de vous annoncer le premier tournoi de La Doublette Nazairienne. Lien T3 :https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=31251 Voici les détails du tournoi : Inscription : 10 euros par joueur Lieu : Salle de Kerfaouet, rue des Pinsons, 44600 Saint-Nazaire https://imgur.com/2TNNEil Horaires : 3 parties de 3 heures sur une journée. Arrivée 8h45 1ère partie 9h00-12h00 2ème partie 12h30-15h30 3ème partie 15h45-18h45 Remise des lots 19h00 Tournoi en doublette Chaque doublette est appelée « Alliance » Chaque alliance est constituée de 2 armées Alliance de 4500 points (2250 par armées) Armées issues des supplément non autorisés L’alliance doit être constituée de 2 armées différente (exemple : pas d’alliance Royaume d’équitaine/Royaume d’équitaine) Les armées sont divisées en 3 groupes : Les Gentils, les Méchants et les neutres : Les gentils (6): -Forteresses Naines -Empire de Sonnstahl -Hautes Lignées Elfiques -Royaume d’Equitaine -Anciens sauriens -Elfes Sylvestres Les méchants (8): -Hardes Bestiales -Légions démoniaques -Elfes noirs -Nains infernaux -Orques et Gobelins -Marées de vermines -Conclaves Vampiriques -Guerriers des Dieux Sombres Les neutres : -Dynasties immortelle -Khan Ogres L’alliance doit être constituée de 2 armées appartenant aux mêmes groupes (exemple : pas d’alliance Royaume d’équitaine/ Guerriers de Dieux sombres) sauf pour Les neutres qui peuvent être allié aux gentils, aux méchants et a un autre neutre. Chaque armées de l’alliance doit respecter sa part de Personnage/base/spécial 1 général et 1 GB pour l’alliance Le général et la GB appliquent leurs effets à toute l’alliance Les personnages peuvent rejoindre les unités issue des 2 armées de l'alliance Les dés de magie et les pions voiles sont réparties à la convenance des joueurs entre les 2 armées de l’alliance Les sorts de boost peuvent cibler toutes les unités de l’alliance même si le sort spécifie qu'il ne s'applique qu'à une armée spécifique Les boosts apportés par des personnages/unités se donnent uniquement aux unités issues de la même armée Les plateformes de guerre doivent intégrer les unités du livre d’armées dont elles sont issus Concernant les tests de psychologies l’alliance est considérée comme la même armée Les Marées de vermines ne bénéficient du commandement d'un personnage allié que pour 7 maximum Calcul des points de victoire classique d'une partie, avec bonus/malus de +3/-3 pour l'objectif secondaire. Scénarios (objectifs secondaires) : Partie 1 : Déploiement Choc frontal, Percée Partie 2 : Déploiement Choc frontal, Capturez les étendards Partie 3 : Déploiement Choc frontal, Sécurisez la cible Wisiwig et peinture : Les 2 premiers rangs des unités doivent être wisiwig (le reste de l'unité doit être issue de la même armée) Les personnages doivent 100% wisiwig Toute l'armée doit être peinte et soclée Unit filler autorisé dans la limite du raisonnable En cas de doute sur ces points, nous consulter. Un prix de peinture sera décerné à la plus belle armée (juste armée, pas alliance) sur vote des joueurs. Envoie des listes à maturebastion@gmail.com Règlement par chèque à l'ordre de Malween Aubin (trésorier de l'asso), à l'adresse 16 rue Henri Barbusse 44600 Saint-Nazaire Repas : Pour les intéressés, on fera une réservation de sandwichs dans une boulangerie à proximité et un orga ira les chercher pour éviter la perte de temps sur le repas de midi. Détails et tarifs à venir. En espérant ne rien avoir oublié, A bientôt.
  11. Moi je suis resté à la V1.1, n'aimant pas non plus la 1.2/1.3. Du coup plus de tournois (bon après j'suis plutôt un joueur casu, donc je le vis bien). Mais je ne m'étendrais pas plus. Critiquer le jeu c'est mal m'voyez !
  12. Personnellement j'aime bien le changement, mais je ne suis pas sur que le 9ème âge arrivé récemment avait besoin d'un changement important, pouvant freiner une partie de sa communauté. Après la V1.1 reste super, donc bon, pour jouer à notre jeu préféré, y a plein de solutions
  13. Mon dieu nous sommes découverts ! Planquez vos plumes les gars ! Non mais sans dec' j'en ai quand même 3 ingé comme ça xD Dans mes souvenirs c'était plutôt jouable, fun et pas abusé.. donc bon. Je pense que c'est juste passé à la trappe. Après je me dis qu'en en entendant parler ils les remettront peut-être. Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça d'ailleurs. Les suggestions ont doit les faire sur le forum anglais de préférence ou vous pensez qu'ils viennent voir chaque fofo ? ^^ Je ne perds pas espoir, les pigeons ont une destinée, celle de répandre leurs boyaux ! (des fois sur les ennemis)
  14. Et toujours pas de pigeons bombardiers pour l'empire, à l'horizon... Que vais je faire de mes beaux ingénieurs montés caparaçonnés avec des pigeons sur leurs épaules... A défaut de retirer plein de choses le 9th age empli mon coeur de larmes ! Ô tristesse !
  15. Ca c'était valable dès le début du 9th âge. Ce qui fut une bonne chose d'ailleurs. Mais là j'ai peur que la base (20%) des lézards se résume à un pack de saurus. Les skinks sont bien meilleurs en spé je pense. Pour la cosmologie je partage ton avis, dommage c'pas pour nous non plus ^^. J'aime bien la divination aussi.
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