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zartog

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À propos de zartog

  • Date de naissance 29/06/1983

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    biguglia

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  1. salut , je voulais savoir si les figues slaanesh son encore dispo ?

  2. honnêtement en travaillant bien ta base tu es largement competitif avec ca . tu vois un genre de liste culte gen . Et tu parles de volants ... mais mais ... ont a de base le codex le plus violent pour les casser en deux , ont a des grosses unités de cac avec des bonus de charge et du key word fly partout !!! Moi je te dis en liste debilo le BA peut largement venir genre 3 unités de DC et 2 SG bha ca va être tendu pour bcp a gérer .... mais le truc c est que tu pourra pas te prendre un bataillon DW avec il te faut un truc law cost au pire ... mais même sans c est compétitif !!!! et je parle pas de match VS des listes top tiers joué avec le cul , mais contre des vrais joueurs!!
  3. @Kikasstou Je suis bien d accord avec ta vision , seulement il y a quand même une autre vision trés jouable du BA en mono pour ma part , qui est de jouer une liste "SM classique " mais en BA. En gros je joue le BA avec ses éliminators , impulsor , hellblaster même agressor et je complète avec la DC et/ou SG . Le principe et de se dire que nous perdons de l'efficacité au tire pour des gros coups de crosse dans la bouche , et nous gardons l’excellente capacité de map contrôle du SM en générale . Le GP du coup est de prendre la table , se cacher pour forcer l ennemie à ouvrir son dispositif pour créer des espace de frappe pour nos grosses unités de CAC , une sorte de liste de contre attaque . Et c'est jouable même en compétitif !!! ça demande juste un autre style que tout dans ta bouche ..... Pour conclure je dirais que notre style de liste et de jeu est donc basé sur de la temporisation et quelque packs DC SG (3 me semble bien a 2k points) de nettoyage .
  4. C est justement l'inverse qui semble ressortir .... tu peux faire de ton chapitre custom un successeur UM par exemple et du coup les règles Descendant de Guilliman, les reliques UM+Sucesseurs sont a toi .
  5. le trait Inheritor of the Primarch pour moi te permet juste d avoir exactement le trait de chapitre mais lui donner un autre nom ...
  6. salut les filles !! Pour ma part vu l écriture dans le codex je dirais : "c est pas faux ... " Franchement il y a un gros doute sur la rédaction , et ça peut changer beaucoup de chose ... J’espère une clarification de GW .
  7. Bonjour , Pour la question des îles la corse aura une équipe et des qualif entre les îles semblent bien trop coûteuses .
  8. Vu que la machine n encaisse pas et n a pas un bon mouvement elle se fera presque toujours attaquer au close avant et toujours détruire au tire donc bon ....
  9. Voila une vérité , j ai rien a redire le résumé est parfait et ça fait mal très très mal .... Le truc le plus incompréhensible c' est de voir se codex dans un CA ou il y a des buff dans tous les sens ....
  10. salut , je te présente ma liste qui est plutot sympa , mais c est un style de jeu ou tu ne dois pas foncer comme un malade mais grapillier au moins 2 tours avant d enfoncer le clous . ha et 1 cruader à la place d 1 castellan est aussi viable car moins gourmand en PC . DETACHMENT : avant garde HQ1 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Bolter hurricane(10), Aquilas d'Or, [Codex] Création Supérieure [160] FA1 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Bolter hurricane(30) [270] FA2 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Bolter hurricane(30) [270] FA3 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Bolter hurricane(30) [270] Total detachment : 970 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Canoness(1*45) [45] HQ2 : Celestine(1*200), 2x Geminae Superia(25) [250] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45] Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45] Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45] Total detachment : 430 DETACHMENT : knight Lord of War1 : Knight Castellan(1*510), Canon Siegebreaker jumelé(35), 4 Missile Shieldbreaker(48) [593] Total detachment : 593 ARMY TOTAL [1993]
  11. bonjour , Alors tu dois prendre une base de 5 vétérans qui ont tous une grande variétés d'équipement et tu peux tous les équiper de façon différente . A ça tu peux rajouter dans la même escouade 5 autre figurines totor , jet pack ou moto comme bon te semble . Tu as la même chose avec des primaris . L'unité avec ses propres règles non ... MAIS il est possible de construire la même .
  12. je suis d'accord aussi . La dernière FAQ verrouille la portée et la vision mais ne touche pas le reste ..... donc après chaque retrait pour le malus cité il faut re verifier ...
  13. zartog

    [DW] Deathwatch V8

    Mea-culpa la faq précise juste le verrouillage de la portée et de la vision , je me suis trop projeté ..... Donc effectivement la valeur d endu change pendant la séquence modifiant ainsi la valeur pour blesser .
  14. zartog

    [DW] Deathwatch V8

    Q: Si une de mes unités tire sur une unité ennemie dont une seule figurine est visible, et si je résous les attaques une par une, tuant cette figurine avant d’avoir résolu toutes les attaques de mon unité, que se passe-t-il pour le reste de mes attaques – sontelles perdues ? R: Non. Vous déterminez le nombre d’attaques que l’unité qui tire effectuera contre l’unité cible avant d’effectuer ces attaques (autrement dit, avant d’effectuer les jets de touche). Si vous résolvez ces attaques une par une et si l’adversaire retire comme perte la seule figurine visible, vous continuez quand même de résoudre le reste des attaques de l’unité qui tire contre sa cible. Tu devrais aussi ecrire à GW pour leur dire de relire le livre des règles ça leur évitera d'inventer des cinématiques de résolution de tir
  15. zartog

    [DW] Deathwatch V8

    la bannière meurt en même temps ... donc ils ont le bonus .... la fin de sequence se fait quand toutes ton unité à tiré et toutes les blessures infligés ....
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