Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

syberion l'eternel

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par syberion l'eternel

  1. Une question s'impose à moi: à quoi ça sert de s'organiser ? Je m'explique : Pour moi, une campagne mondiale n'a rien de stratégique. En effet, il est impossible de coordonner ses actions, puisque les parties ne se jouent pas "ensemble". Dire à une autre personne " concentre tes batailles sur tel point" ça ne rime, à mon sens, à rien, puisque la partie sera exactement la même. De là, part une chose. On pourrait dire " à partir d'un certain seuil de victoire, ce point sera acquis, donc il faut à tout prix le prendre", sauf que si je me fait tarter, et que je suis les instruction, et bien j'aurai enregistré une défaite sur ce point "stratégiquement important". Ce qui me gêne en fait c'est que je ne me sens pas concerné. Si le fait que l'avant poste ai été capturé par mon camps me donnait ds avantages pour les parties se situant là, déjà je me sentirai concerné, je me dirais, ça n'est pas qu'une bête partie de warhammer, ça fait partie d'un ensemble plus grand : mais l'ennemi n'acceptera jamais de jouer sur un terrai qui avantage son adversaire... Tout comme je refuserai de jour en lui accordant plein de bonus. Alors que reste t'il ? La campagne à petite échelle. Sérieusement, vivement qu'on organise une vrai campagne made in warfo, avec une carte qui bougerait et où on sentirait l'évolution. Ce qui me manque peut être c'est le partage avec les autres joueurs, j'ai vraiment l'impression d'être en train de faire une bête partier de 40k, sans rien de spécial, et c'est décevant pour un évènement de cet ampleur... Sybounet "il faut bien un peu de négatif des fois"
  2. Volkmar, tu as dit par deux fois "silence radio". Est ce que tu voulais dire que GW n'a toujours pas répondu à vos mails, que vous ne leur en avez envoyé aucun, que vous êtes en conversation et que vous ne pouvez en parler, qu'il se passe quelque chose et que vous n'avez pas le droit d'en parler ? Où est ce que le silence radio vient de l'équipe ? Sybounet " silence radio, comme quoi, ça peut vouloir dire pas mal de trucs "
  3. en direct du Tarn Ici, à Mazamet, on va se faire une partie à 4 ( SM des Imperiums Swords, Tau/SMC, Necron/GI, Eldar/Tyranide ( en / les joueurs uqi ont pas choisi leurs armées ) en public, ça fera démonstration en même temps. Sybounet ' ça en fait quatre de plus "
  4. Moi ça me rappelle la pub pour je ne sias plus quelle offre internet " cocaco modem, Rhorhopong" En tout cas j'adore ! Sybounet " " PS : Faites gaffe, même si je vous soutien sur le fond, vous êtes en infraction avec la charte là... Il faut pas se moquer des gens ! Tiens, l'instigateur ne suit pas le mouvement
  5. Je pense que lorsque tu l'auras basée on se rendra bien compte de l'aspect final : là on a trop en tête les matériaux pour pouvoir se foacliaser sur la forme elle même. Sybounet " peut être manque un peu d'écorce..."
  6. Dites, j'ai une question à la con. Les nécrons. C'est bien ce peuple en hibernation depuis des millions d'années et complètement immortel ? Oui, et bien pourquoi, s'ils ne sont détectable qu'en changeant de vitesse, ils y vont pas super lentement : Je m'explique : au lieu d'arriver vite à l'objectif, se faire repérer une fois arrivé en ralentissant, tu compte un million d'année en plus pour y aller, mais puisque tu arrive à la bonne vitesse, tu as pas de problème de repérage... Sybounet " ah, et au fait, le croiseur giga méga des nécrons. Il était enterré sous terre, comme eux... Il a donc bien fallu qu'il décolle à un moment donné "
  7. Je sais, j'suis un balèze né Sybounet " SYBERION pas SybArion !!!"
  8. Yeah le sujet délire ! Bon allez je pointe mon grain de sel. On attaque par ma vision des choses : Un maroune est endoctriné. Tout par de là. Si le chapitre admet les relations charnelles, et bien le maroune en aura avec les servantes ( un harem dans la forteresse monastère ? Why not ? ). Si le chapitre encourage l'amour, mais sans relation physique ( genre pour que le mec se sente encore plus concerné par la défense de sa planète ) il aura une femme et ne ferra rien avec. Si le chapitre bannit otut ça alors rien ne se passera. Ceci étant je rebondis sur un point : quelqu'un a dit que les forteresses monastères n'étaient pas monosexes... Et bien je voudrais rappeller que les maroules sont pas les seuls à avoir reçu un jour une armure énergétique et un bolter On oublie un peu vite les Space Marinettes, j'ai nommé les soeurs de bataille. Imaginons un monde sur lequel on a une forteresse monastère maroune et en même temps une base de SDB, le même nombre de chaque côté : tu prends des couples à l'entrée, tu joint à l'endoctrinement une close qui stipule qu'il ne se sépareront jazmais ( en gros tu les force à s'aimer à vie ), et les rituels sont à passer à deux. Bilan tu te retrouve avec deux armées qui sont liées comme une seule. Tu te retrouve avec des marounes qui seront prêt à tout pour sauver leur marounette. Et tu te retrouve avec des marounettes qui seront encore plus balèzes pour impressioner leur maroune... Tout bénef ! Troisième turc : personne a parlé, il me semble, de la carapace noire : Si mes souvenirs sont bons il me semble me rappelle que cette plaque d'armure ne peut être enlevée : alors il suffit de la faire dépasser sur le bas et boum, votre maroune est piége Sybounet " des méthodes de reproduction en Imperium occidental "
  9. Techniquement en france aussi, ça fait parti de la tentative desespérée pour franciser les mots du net : Genre un freeware deviendrait un graticiel... Sybounet " ça peut jamais faite de mal une note culturelle "
  10. Moi je dirais des cavaliers ( riders ) sur poney ^^' Sybounet " prends ses rèves pour des réalités " PS : c'est juite une intuition, mais une intuition c'est juste une analyse du cerveau à l'aide d'éléments dont on est pas conscients... EDIT; et Mer*e, j'avais pas lu le "NOT!" donc, visiblement, pas de cavalerie sur poney
  11. Pour Romain je pense pas que ça soit possible car celà fait, ethymologiquement, je pense, référence à la ville de Rom,e à l'empire Romain et tout et tout. Cependant, sur Ambar eldaron ils ont mis à Romy ( un prénom allemand ) : » Tarlancveril, Melelveril, Melethveril, Mílveril Donc en prenant un de ceux là tu prends un des plus proches Sybounet " comment ça c'est un prénom féminin : tu la ferme ta gueule ? "
  12. Moi je parle d'une vraie traduction avec recherche éthymologiqeu et tout et tout faite par myself Je savasi que ça utilisait la première et la dernière lettre ^^ Je connais ce site depuis quelques années, mais sérieusement, allez sur le lien que j'ai donné plus haut, ça vaut le coup ! Sybounet " même si c'est en allemand "
  13. C'est quoi ton prénom Crilest ? Si tu veux je te le traduit en vrai de vrai Sybounet " et gratis en plus, profite en ça durera pas "
  14. Petite note en passant : Je n'ai aucune idée du principe utilisé pour donner un nom, mais pour ceux qui souhaiteraient obtenir une vrai traduction : utilisez ce site : Ambar Eldaron Comme idt sur la page, il faut se méfier, mais ce site utilise le véritable lexique Sindarin. D'ailleurs, la meilleure façon de traduire est d'aller sur la page lexique de ce site, et de chercher l'ethymologie de votre prénom. Jonathan, un ami, possède un prénom venant de l'Hébreu "Dieu a Donné" Pour le traduire j'ai utilisé le mot don et le mot "cieux" pour obtenir "don des cieux" = annamenel. En cherchant sur le site cité plus haut, la traduciton était "Eruannam", ce qui signifie " Don d'Eru ", dieu de la mythologie tolkienesque. En somme, il a gardé Annamenel pour pseudo, nottez le "annam" qui se retrouve. Comme quoi, aucune des duex traductions n'était parfaite mais toutes deux étaient proches. Sybounet " léonard = lion fort = Rawbell "
  15. Sauf que cette vieille peau précise pas les chiffres... On est pas encore au centième chapitre et il y en aura bien plus de cent :'( ( et puis je parle pas de ce uq'il m'a confié sur MSN -> je vous dit juste que Neldi a de belles heures devant lui ) Désolé Inxi, mais comme je te l'ai déjà dit je trouve les derniers chapitres moins bons que les précédents. Mais c'est normal, ça arrive des moments de passages à vide, c'est juste qu'il fallait pas nous habituer à une qualité de gros psychopathe novellophage Sybounet " 22h, vais me coucher moi "
  16. Mouhahah : Je l'avais deviné. Je le savais, je trouvais qu'il y avait parfois trop d'insistance sur le fait que Neldirage était fasciné par la magie, ça m'avait mis la puce à l'oreille et j'en avais fait part à Inxi, il m'avait répondu de ne surtout pas vous révéler le secret :'( Sybounet " bon passage sinon "
  17. On dira que c'était une blague Es tu conscient que : Les Volands, derniers psotés, sont en métal, les ogres sont en métal, la compagnie maudite, lesp iquiers, les hommes oiseaux, gotrek, fleix, les rangers et la majorité des autres picèes sont en métal ? En fait, à part les hallebardiers et le duelliste, tout est en métal. Sybounet " "
  18. Je n'ai jamais croisé Borguth sur le forum, mais je suis sur que ça serait arrivé un jour ou l'autre. Je joint donc mes condoléances à celles adressées par un de nos administrateurs et un de nos modérateurs. Sybounet " Et d'autres suivront ... " EDIT : la lettre de condoléance serait une très bonne idée
  19. Accord... Un peu lourd, j'aurai bien vu une virgule devant cherchant. Bon, et bien je met çà plus par principe que pour autre chose, car dans l'ensemble le texte est très bon. Néanois même chose que pour le tete précédent : parfois j'ia l'impression que tu cherche à te faire plaisir, oubliant l'histoire complètement ( XD ça me rapeplle quand j'écrivais Syberia ça ) : par exemple le coup du bandeau, et bien que tu dise lors d'une description qu'il avait mis un bandeau la matin car ses cheuveux le gênaient, ça aurait été, mais là je trouve qeu tu voulais lu i mettre un bandeau donc tu lui as mis un bandeau, et ce même si ça n'a rien à faire là. Idem pour le coup de la muraille : monter une muraille de pierre prends des années, c'est un travail titanesque qui demande beaucoup d'organisation : improviser un machin en soudant deux pierres par une troisième, je trouve que c'est trop facile, que c'est là juste pour le plaisir de fiare une muraille. Et bien sur, elel va servir énormément cette muraille, ce qui risque de me gêner lorsuqe je le lirai. Ceci étant, ça n'est pas parce que tu n'es pas au mieux de ta forme que je n'aime pas. Je trouve juste que ce texte n'est pas représentatfi de ton niveau : et au risque de te vexer ; je trouve que parfois, tes erreurs sont celles du débutant qui se fait plaisir dans son texte, quitte à rompre la cohésion. Mais ne reste pas là dessus, et j'ADORE ! Petite remarque : pourquoi ne pas détourner le cours de la rivière plutot que d'essayer de triver de l'eau ? Sybounet " j'adore j'adore j'adore, mais ça c'est pas très objectif alors je fais une critique de ce qui va pas "
  20. Léonard De Vinci, figure emblématique du mouvement de la renaissance dédia l'un de ses carnets de notes et croquis à l'armement : La curiosité est dans le caractère de l'homme, et j'avoue sans aucune honte être fasciné par les méthodes mises en oeuvre dans l'industrie de l'armement : Savoir comment fonctionne une arme d'un point de vu technique, connaitre son histoire, cela me plait, qu'il s'agisse d'un fusil ou d'une épée. Cette curiosité ne concerne pas les armes, je suis curieux de tout, l'armement n'est donc pas à exclure. Sybounet " n'empêche que çà rétablissait le principe du siège, leso busiers qui flinguaient les murailles "
  21. Probabilité d'obtenir n touche ou plus (%) 100 100 100 100 100 100 99 96 91 81 67 50 33 19 9 4 1 0 0 0 0 0 Il doit y avoir une erreur là non ? Comment çà se fait que j'ai 100 de chances d'en exploser aucun ? Sybounet " qui teste 20 piquiers vace à 5 HA : Résultat : probabilité totale : 0.1111 2.33 pertes au total"
  22. Comme je te l'ai déjà dit, je pense que ce chapitre est techniquement excelent. Les caractères des personnages sont toujours entretenus, développées lentement pour le long terme, ce qui est extrèmement jouissif. On imagine bien la forteresse : ici seuls lesp lus forts survivent, c'est le dernier rempart contre l'invasion nordique : il faut être aussi fort que ceux d'en face, j'imagine bien le village peuplé de brutes épaisses aux épaules larges comme des armoires à glaces ( tout comme le secrétaire de ce cher empereur que fut Commode. Mais je m'égare ) Le côté tradiotionnel est peut être un peu éclipsé, mais je suppose qu'un village de l'empire reste un village de l'empire : j'aurai bien vu que tu en profite pour redécrire la vie rurale de l'empire, mais çà a déjà été fait dans les premiers chapitres. Ensuite je ne te cache pas que ça [çà peut être ] n'est pas mon préféré, je trouve en effet que ton style est bien plus fluide dans les séquences plus mouvementées. Ici, je trouve que des évènements comme le bras de fer ne te montrent ps au mieux de ta forme : Tu as un réel talent pour décrire des actions qui durent, n'hésite pas à en user et abuser ! Sybounet " j'suis pas arrivé premier, je prendrai donc la part du trigre "
  23. Premier arrivé, premier servi, je m'offre la part du lion : Etrange comme tournure... Je verrais plutot "gêné par l'affection que lui accordait Pierre... L'orthographe des expression est souvent un problème. Ici j'ai un énorme doute. Je ne te fais que les deux là parce quee c'est les deux seules que j'ai noté : de toute façon, j'ai du en relever d'autres masi un récit un peu trop prenant me les a faites oubliées Bon, j'avoue que le coup du "-Mais rien de spécial, je vous dis ! -Allez, je suis sûr que non ! Lança Ylanay en sortant d’un buisson. -Bon, bon, d’accord ! Je vous le révèle sinon je sens que vous n’allez pas me lâcher. Je suis amoureux de la princesse, voilà !" Cela est étonnant la façon dont il lâche çà, à la fois important et pas important, j'aurai plutot vue une situation plus ou moins ridicule dans laquelle il aurait bafouillé et aurait dit cela sur un ton solanel qui aurait fait rire ses comparses. J'avoue que je n'ai jamais avoué à mes amis que j'aimais une princesse, alors je ne sais pas comment on le dit Sybounet " La suite quand ? " EDIT : Réservez ( dernière ligne ) Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de jouer au modo modèle qui relève toutes les fautes ( même si je suis ni modo ni modèle XD )
  24. Est ce que çà existe, mis à part ce personnage, parmis les objets officiels ou les personnages spéciaux, un élément qui peut rendre n'importe quelle unité tirailleur ? Vous imaginez, par exemple, les lions blancs en version tirailleur ! Ils effectuent des marches forcées même quand ils ont un ennemi au train, et on un nouveau malus pour les tirs les prenant pour cible, c'est radical... Ceci étant, il n'y a pas une version officielle de ces personnages sur le site GW, que ce soit en france ou à l'étranger ? Existait il des figurines pour ces personnages au temps où ils existaient ? Sybounet "interrogateur"
  25. WOuargueugkjfgvnsieghn ! [Traduction voilà.fr : J'viens de me faire les 12 pages d'un coup !] Bon, j'avoue, j'ai pas lu les commentaire, juste le texte lui même. Alors, moi j'vais commencer par le moins bon ( parce qu'il y en a moins ) : [-Bzzzzzz- <-bruit de la mouche qui vole] Et après cette longue et pénible liste, on passe au bon : J'adore ! Alors, pour être construcitf : je trouve que tu as su donner une histoire à ton personnage. Je ne parle pas de l'histoire en tant que telle, en fait, pas plutot ddu fait que dans chacune de ses actions, on retrouve l'étape d'avant. Lorsqu'il oublie d'allumer la poudre ( et oui çà m'a marqué çà ) on retrouve le jeune garçon un peu maladroit qui faisait tomber les machins de bois, et lorsqu'il se fait trahir et qu'il refuse de rentrer nas le jeu de la politique ( au procès ) on retrouve toute la noblesse du jeune garçon qui voulait devenri chevalier. Donc je reprends, excelent ! Ceci étant, çà te va bien de corriger les fautes d'orthographe des autres hein Enfin, je dis çà mais j'ai pas le courage de corriger les tienne ( trop boulot pour moi XD ). Donc j'adore. Comment çà je radote ? Bon, en fait, n'importe qui le verrait comme négatif mais moi je vais classer un élément en positif : certaines actions sont prévisibles. Par exemple, lorsqu'il est sorti sur son balcon, j'aurai parié 10 $ qu'une fille allait se pointer et qu'une situation romantique allait suivre. Et justement : j'ai été encore plus content quand c'est arrivé que si je ne m'en étais pas douté, car tu laisse une epite description qui fait qu'on a le temps d'oublier qu'on a pensé que cette scène allait venir. Tout ceci étant dit : j'attends les désolations nordiques avec impatience : comment l'investigateur va t'il vivre les nouvelels tâches militaires qui lui incombent ? Vous le saures dans.... Bon okay je me la tasse Sybouent " qui est arrivé par ta signature Inxi ^^" PS : pourquoi est ce que dans la galerie photo des membres la tienne ne marche pas ? Oo
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.