Jump to content
Warhammer Forum

gratkul

Membres
  • Content Count

    431
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Belleville (69)

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle : chaos et comtes vampires warhammer 40.000 : démons et orks

Recent Profile Visitors

3,737 profile views
  1. Justement le dernier ne serait pas un decor de faction et du coup pas de cavalerie sur dragon.
  2. Parce qu’il est prévu une sortie de cavalerie sur dragon? en tout cas ces dragons ont un côté très noble, j’adore.
  3. gratkul

    Orks [v9]

    Oui tout les nobz gagnent 1 en endurance la seule exception c’est les motards orks qui restent endu 5 mais gagnent 1PV. Le problème des nobz c’est leur coup en points (2x boyz) et la multiplication des armes dégâts 2 en V9, qui les rendent assez fragiles.
  4. gratkul

    Orks [v9]

    Et c’est pour ça que tu as l’option du nob avec bannière si tu joues un boss dresseur mais que tu joues aussi quelques boyz… D’ailleurs il donne le +1 pour toucher à toutes les unités Orks « Klan », boit’kitus inclus
  5. C’est vrai qu’à 2 PC autant utiliser le stratagème générique… c’est peut-être une erreur de l’application également parce que ça n’a pas de sens du coup, pourquoi se prendre D3 BM quand tu peux l’éviter pour le même coût en PC en ayant en moins la contrainte d’avoir le warboss a proximité.
  6. J’ai regardé un peu les leaks mais il semble que tout n’a pas été révélé car il y a 39 stratagèmes et 17 pouvoirs psy dans le paquet de cartes en retirant les stratagèmes et pouvoirs génériques il reste encore quelques trucs à découvrir.
  7. La nouvelle version de mob rule est assez intéressante et on a toujours la possibilité de se claquer 2 PC pour le test de commandement. Le beastboss sur squigosaur ne fait pas rire du tout. Il semblerait qu’il y est 2 domaines de pouvoirs psy. Je regrette la perte de la relance partielle des dés de charge. Hâte de voir tout ça.
  8. C’est cool tout ça, le datasheet des squighog boyz est bien sympa, si cette unité est « basé » ça sera vraiment cool. La kultur Snakebites est plutôt forte, GW veut en vendre des beast Snagga… Je suis curieux de voir les pouvoirs psy.
  9. C’est une info fiable? C’est le coût en points V9? Parce que je trouve ce coût en points raisonnable pour l’endurance 5 et le Up du kikoup. les éléments donnés sont vraiment trop faibles pour réellement se plaindre, on a pas les pouvoirs psy, les stratagèmes, les règles de factions et on a pas la « super doctrine » si on joue full orks. Il y a tant à découvrir, perso je suis plus septique sur le « dakka » mais si le type « dakka » est comme le type « assaut » alors on est gagnant. La règle WAAAGH est cool car elle est pour tous les orks bases et persos quelque soit son clan.
  10. Pour moi c’est tout le contraire, l’armée va gagner en caractère et c’est trop tôt pour se plaindre en ayant que des brides de règles. Le dakka est nouveau, on ne sait pas si se sera comme une arme d’assaut même si je vous bien être une arme de ce type. La règle de WAAAGH est plus cool et surtout plus représentative de ce qu’elle devrait être. Hâte de découvrir la suite et surtout d’arriver a avoir une boîte…
  11. Du coup pas d’orks pour aujourd’hui mais on en aura samedi prochain, c’est annoncé dans l’article des previews d’aujourd’hui.
  12. Il y a aura certainement une majorité d’annonces pour AoS mais il y a aura aussi d’autres jeux et on peut être sûr de voir le reste des nouveautés Orks pour 40000. Si c’était une preview exclusif à AoS ça aurait été marqué clairement sur le calendrier comme les fois précédentes.
  13. Tout dépendra du coup en points des boyz et des Snaggas et c’est la que GW connaît la musique: mettre un faible écart de points entre les deux et les joueurs achèteront des snaggas. Puis sortir un kit de boyz avec fling comme choix d’arme offre une autre option tactique pour le joueur. D’ailleurs je n’ai pas le dernier chapter approuved et je ne sais si le coût des boyz a été révisé. De même pour moi, l’endurance 5 et le kikoup amélioré va coûter cher au boyz voir peut-être lui coûter le statut de « horde ».
  14. En même temps quand on voit la fig, sa pose particulièrement, j’ai du mal à la voir avec un kikoup et un kalibr: sa conception va plus loin qu’un simple changement de bras. Après ils sont capables de nous sortir un kit batard avec 5 fling’boyz et 5 pistol’boyz... en même temps c’est l’arrivée des Snagga boyz qui m’interpelle et qui rend obsolète le pistol’boyz.
  15. Les kopters plastiques datent d’une époque où GW ne s’embêtait pas pour inclure des unités dans les codexes alors que la fig n’existait pas. Maintenant ce n’est plus le cas. Moi ce qui m’inquiète c’est que ce nouveau boys ainsi que les 2 autres aperçus sont équipés d’un fling et j’ai peur que le kit de boyz ne permette que de monter cette équipement et du coup on peut vite imaginer que les boyz kikoup et kalibr disparaissent au profit des Snagga boyz...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.