Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

XAW

Membres
  • Content Count

    2,714
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About XAW

  • Rank
    Xavierovitch
  • Birthday 10/28/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://epic-fr.niceboard.com/

Profile Information

  • Location
    Cavaillon (84)

Previous Fields

  • Jeux
    Epic, man'o war, AoS

Recent Profile Visitors

14,829 profile views
  1. Oui, cela précise, et, il me semble bien l'avoir joué comme ça les 2/3 dernières fois. (sauf le déplacement de l'île sur la ligne médiane qui est une bonne idée).
  2. shino

    Salut, sorry je viens de trouver les dada, mais merci quand même !

  3. J'ai les 6, l'ancien modèle sans armure si cela te convient? Si oui, on passe en MP?
  4. Les nouveaux "petits" seront des mancrushers. On peut peut-être espérer un nouveau petit géant? (même si j'en doute, mais le changement de nom n'est pas anodin à aos.)
  5. Les arbites de la ruche Vervun dans Necropolis de Dan Abnett ont un escadron de leman russ à leur disposition. Je dis ça, je dis rien.
  6. Il n'était pas à 160 points le gargant de base? Du coup, coût différent suivant les armées où les gargants coûtent désormais 180 pts? Peut-être cette hausse s'explique par des règles supplémentaires dans le BT? Je viens de comprendre, ce sont des mancrushers gargants et pour les gobs, ce sont des aleguzzlers gargants.
  7. Je parle des règles de royaume qui étaient dans le supplément maléfices me semble t'il.
  8. Du coup, pour étoffer celui-ci et ne pas avoir l'impression de vendre du vent, on a droit aux règles paru dans un autre supplément. Je trouve la méthode un peu cavalière. J'espère au moins que le prix du general handbook ne va pas augmenter.
  9. Il faut surtout arrêter de dire que GW fait tout bien et qu'ils ne pourront jamais boire la tasse. Ils ont déjà failli boire la tasse et c'est pourquoi il y a eu un fort changement de cap dans leur gestion des jeux, de la PI et du suivi de ses jeux. On peut aussi critiquer la politique de la boîte sans espérer qu'elle boive la tasse. Apple touche une population mondiale, GW est dans un marché de niche qui ne concerne qu'une petite population des pays avec du pognon.
  10. Ok , je ne me souvenais plus qu'il avait fait cela aussi. Je vais attendre qu'ils soient en vente chez mon revendeur man'o war préféré!
  11. D'où viennent les terradons? Il sont plutôt très bien rendus.
  12. Malheureusement, je crois que GW n'est absolument plus dans ce système de valeur. Lors de l'abandon de battle, il me semble que AoS n'est pas sorti tout de suite, et que l'on a mariné un petit temps avant de voir arriver le remplaçant. Sans parler de l'abandon pur et simple de deux armées. Et pour les jeux, toute la gamme spécialist a été abandonné sans aucun préavis de la part de GW. Et encore, pour epic nous avions eu un petit mot pour dire qu'ils vidaient les stocks alors que pour Man'o war, le jeu a simplement disparu du jour au lendemain.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.