Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

XAW

Membres
  • Content Count

    2,664
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About XAW

  • Rank
    Xavierovitch
  • Birthday 10/28/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://epic-fr.niceboard.com/

Profile Information

  • Location
    Cavaillon (84)

Previous Fields

  • Jeux
    Epic, man'o war, AoS

Recent Profile Visitors

14,499 profile views
  1. 09/04/20 Ah ben MERCI BIEN! .................. Tu as bien raison, c'est une super okkaze et en plus la peinture est vraiment belle, profite bien de tes petits peaux vertes
  2. C'est possible et c'est même la partie de l'armée qui peut être la plus compétitive
  3. En cas de délottage, je suis intéressé par ceci.
  4. REGLEMENT TOURNOI https://www.dropbox.com/s/vuuk3s9cj42ljo1/IWC2020-R%C3%A9glement.pdf?dl=0
  5. Ben non, j'applique bêtement la règle. Ce qui évite de ne pas jouer la bonne lorsque l'on est devant une situation qui peut être problématique.
  6. Même en partie amicale, je ne vois pas pourquoi faire ça? Même pour fluidifier, cela change beaucoup l'aspect du mouvement aléatoire. Si tu veux faire une double charge de mangler sur la même unité et que tu sais qu'elle va réussir car les deux ont fait un gros mouvement, c'est un peu plus facile que bouger l'un puis te foirer sur les dés pour l'autre.
  7. Du coup, DEUX battletomes pour Juillet? Ou on attendra Septembre pour les géants?
  8. C'est moi ou GW fait une sorte de promotion de 10% sur ses produits de manière détournée?
  9. Elle a disparu, mais est toujours présente dans les vieux compendium V1. Tu devrais trouver de quoi faire dans ce sujet:
  10. Classe! Les règles sont bien? Parce que je me tâte à dépenser beaucoup d'argent dans une boîte de base (c'est surtout pour les décors qui me font ultra kiffé!).
  11. Dans les règles, il est dit que tu choisis une unité et tu la déplaces. C'est à ce moment là que tu tires tes dés, d'où le nom de mouvement aléatoires.
  12. DOSSIER D'INSCRIPTION https://www.dropbox.com/s/c526hq9s7f45r9f/IWC2020-Dossier-dInscription-v1.3.pdf?dl=0
  13. Le problème étant que pour une liste gob, tu as fort peu d'unités, 5 me semble t'il et 10 héros! Je trouve ce chiffre énorme. Tu as un très gros fer de lance mais quasiment toutes tes unités sont là pour booster le gros pack. En lui envoyant à "manger" des petites unités par chères, il y a moyen de la bloquer. De plus, pour peu que l'adversaire ait deux ou trois unités rapides et mortelles, tu risques de vite perdre tes héros. A moins que tout le monde soit packé, du coup, c'est rude pour prendre et tenir des objectifs sur toute la table. C'est une liste qui peut fonctionner si le scénario est seulement de se rouler dessus, sinon je ne trouve pas la liste assez polyvalente pour accomplir tout les aspects des différents scénarios. Je joue mes gloomspite en divisant toujours mes armées en 1000 et 1000, en gros, 1000 d'un aspect de l'armée et 1000 points d'un autre, en ce moment, je joues 1000 pts de squigs et 1000 pts de trolls. C'est pas top en tournoi, mais je rigole bien entre potes. Et je sors toujours avec des squigs manglers, et franchement, j'aurai vraiment du mal à m'en passer.
  14. GW m'a tué! J'avais une liste qui tournait bien, et BIM! Sorti du battletome CoS, et le nombre de points du griffon et des greatswords m'on défoncé ma liste, mais comme l'armée est peinte, j'ai tout de même bien envie de la jouer, je pense la jouer lors d'un petit tournoi Tableraze. D'ailleurs, l'allégeance freepeoples a disparu d'army builder alors qu'ils sont présents dans le dernier MDG 2019, elle a disparu? Enfin, voici ma tentative de liste: Allegiance: Freepeoples LEADERS Freeguild General (100) UNITS - 6 x Demigryph Knights (360) - Lance and Sword 20 x Freeguild Guard (160) - Swords and Shields 20 x Freeguild Guard (160) - Halberds and Shields 10 x Freeguild Guard (80) -10 x Freeguild Handgunners (100) -10 x Freeguild Handgunners (100) -10 x Freeguild Handgunners (100) -5 x Freeguild Outriders (100) -5 x Freeguild Pistoliers (100) -30 x Freeguild Greatswords (420) BATTALIONS Freeguild Regiment (210) TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 159 LEADERS: 1/6 BATTLELINES: 6 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 0/2 ALLIES: 0/400 En gros, je remplis toutes les cases du bataillon. La double unité de demygriph sert de pompier sur mon front, toutes mes unités sont secondées par des arquebusiers comme ça tout le monde profite du tir de contre charge et peut tirer lors de l'avance adverse. Les greatswords peuvent gérer les très grosses menaces. Lorsque l'adversaire est sur moi, je peux utiliser tout mes boost. J'avance en tas, je manœuvre en gros tas. Je manque de vitesse mais j'ai une grosse horde de figurines sur la table.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.