Jump to content
Warhammer Forum

XAW

Membres
  • Content Count

    2,692
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About XAW

  • Rank
    Xavierovitch
  • Birthday 10/28/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://epic-fr.niceboard.com/

Profile Information

  • Location
    Cavaillon (84)

Previous Fields

  • Jeux
    Epic, man'o war, AoS

Recent Profile Visitors

14,693 profile views
  1. @DreadaxeEn gros, on garderait les cartes actuelles de navires, c'est ça? Style une caraque impériale deviendrait le galion du pirate de dreadfleet mais elle pourrait acheter des bordées/sauvegardes/équipages supplémentaires? Mais pas de cartes spéciales pur le navire en lui même? On pourrait avoir des ou une option payantes qui donnerait: -douible l'équipage -double le nombre de bordée par cas en contenant -ajoute +1 à la sauvegarde des zones basses
  2. La communauté fera comme à l'époque Kirby si cela doit avoir lieu (et au début d'AoS, souvenez vous de la baisse des prix avec des unités de 5 figurines vendues 45€ et qui sont passées par boîte de 10 à 50€). Elle jugera avec le portefeuille.
  3. XAW

    VERROUILLE

    Hello, vendeur très sympathique et efficace!
  4. Bonjour, je possède état neuf ces deux bandes: -fare striders -The chosen axes Les boîtes spnt encore scellées. J'aimerai les échanger contre une de ses bandes contre une de celle-ci: -PROFITEURS DE THUNDRIK -SNARLFANGS DE RIPPA -Trappeurs de Hrothgorn Je peux prendre du déjà peint si la peinture est propre, photos demandées, sous couchées blancs montés, cela me va aussi. J'habite à Cavaillon, du coup remise en main propre possible sur Avignon, Aix en provence ou Marseille l'Estaque.
  5. Merci pour la réponse, du coup, j'ai quelques questions: C'est à dire? Je ne vois pas de mots clés en dessous du bataillon. Ok, je vais cogiter là dessus. j'avais mis le coût en points et je me suis trompé. Le problème avec eux, c'est que GW m'a fait un coup de Jarnac, ils étaient pas mauvais, j'en ai peint 30 pour avoir la ristourne et PAF! Ils prennent chers en points. Je déteste les hauts elfes, du coup, j'utilise ce qui est peint, pas forcément ce qui est puissant.
  6. Le warscroll se trouve dans le gros bouquin Battletome ORDER, et il est assez sympathique!
  7. Pas de réponses pour cette première liste, je l'ai reprise avec mon battletome CoS, et je suis parti sur une armée typée freepeoples avec un adjoint stormcast: LEADERS Freeguild General (100) Knight incantator (140) UNITS - 6 x Demigryph Knights (360) - Swords and Shields 10 x Freeguild Guard (80) - Swords and Shields 10 x Freeguild Guard (80) - Halberds and Shields 20 x Freeguild Guard (160) -10 x Freeguild Handgunners (100) -10 x Freeguild Handgunners (100) -10 x Freeguild Handgunners (100) -5 x Freeguild Outriders (100) -5 x Freeguild Pistoliers (100) -20 x Freeguild Greatswords (320) BATTALIONS Freeguild Regiment (210) TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 2 WOUNDS: 144 LEADERS: 2/6 BATTLELINES: 6 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 0/2 ALLIES: 0/400 La technique est simple, surtout avec Hammerhal, je tiens et je tire surtout depuis mon côté de la table, les demi gryph et les pistoliers outriders peuvent se projeter, secondés par mes greatswords sur les objectifs. Si l'armée doit avancer, c'est en un gros tas avec le général et son aide de camps au milieu. Je vais la tester contre de l'idoneth dans pas longtemps et j'espère la sortir en tournoi aussi. Je pense qu'elle n'est pas optimisée mais j'espère arriver à m'en sortir, le knight incantator me permet de bloquer un peu la magie adverse et de lancer 2/3 sorts sympathiques. Sees fioles peuvent me permettre de gérer une horde. Contre les armées rapides, j'aurai surement du mal mais les freepeoples sont un beau hérisson qui peut se permettre de recevoir une charge et de la renvoyer, surtout si je n'ai pas à me préoccuper du test de déroute. J'ai une seule question, vaut il mieux une unité de gardes qui tapent fort (hallebardes) ou une unité avec une meilleure résistance (épéistes)?
  8. 5 figurines de héros pour 25 figurines de troupes pour une armée à 2000 points, c'est vraiment une armée d'élite!
  9. C'est compliqué de se fier au warscroll builder, on peut toujours y faire des armées de roi des tombes, bretonniens et greenskins qui ont disparu de certains MDG, du coup, je ne sais pas trop si GW tient à jour la disparition des factions sur celui-ci. Edith: - Wanderers. - Darkling Covens. - Eldricht council. Même si la faction a disparu, les unités apparaissent toujours si on choisit l'allégeance order.
  10. Merci beaucoup pour le lien, du coup, d'autres figurines ont l'air sympa si la taille est bonne ou avec un peu de rehaussement:
  11. Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à récupérer mon battletome que j'avais prêter à un pote 4 jours avant le confinement
  12. Bonjour à tous, je souhaite jouer une armée freepeoples pure; Dois je utiliser les warscrolls de Cities of Sigmar et la valeur en points associés ou dois je utiliser les warscrolls du battletome grand alliance order et les points du MDG2019? Pour moi, c'est le premier cas qui est le bon (Cities), mais j'ai un doute.
  13. J'espère que le mec aura frappe en premier, avec une allonge de ce type J'espère encore un peu que l'on nous dévoile de nouvelles unités aprce qu'il me semble que les Ossiarch ont été plus gâtés que ces elfes.
  14. Je réveille ce sujet pour savoir si le C'tan nightbringer serait assez grand pour faire un Mourngul?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.