Aller au contenu
Warhammer Forum

Mikoo

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mikoo

  • Date de naissance 21/05/1981

Contact Methods

  • MSN
    mickoo_62@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    St OMER

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 Darks Angels (4000pts) Tyranide (4500pts)
  1. Hello! Je viens de voir ce topic pour la création de terminator TS. Et je suis du même avis que Le-Captain. 45 pts le terminator me semble très correct au vue du potentiel du gars. IL n'y a aucun équivalent du côté Impérium... Même un terminator de la deathwing coute 40 pts... alors qu'il n'a rien de spécial ??? Non franchement 45 pts ce n'est pas abusé.
  2. Bonjour! Pense au LR Terminatus (truc du genre)... C'est le dernier né des forges de Mars... un Land Raider avec des canons lasers à profusion... IL y a pas mal de solutions pour remédier à cette plaie de Baneblade et autre variante. Personnellement, je joue tyranide, mais je pense que le LR terminatus peut être très bon avec une dévastator en appui pour le finir en un tour... ++ mikoo
  3. Mikoo

    [tyranide] 7000pts

    Bonjour! Sur la liste pour APO, je ne peux pas dire grand chose. on ne cherche pas l'armée ultime juste se faire plaisir à tout sortir Je voulais savoir si le cout des essaims (Fouisseur, synaptique,etc.) était pris en compte, car je ne le vois pas écrit. AU niveau des atouts, le bombardement orbitalement pour du tyranide, je trouve ça un peu gâcher, pourquoi ne pas essayer "Prise de flanc" ou l'atout qui donne une sauvegarde invulnérable à 5+ lors du premier tour de tir... ++ Mikoo
  4. j'adore le concept, et les caractéristiques de la plante sont équilibrées... Sauf un p'tit truc qui me chagrine... une sauvegarde invulnérable à 4+, c'est peut être un peu gros non? C'est un Halo de fer à Elle même... quand on voit qu'un Prince Tyranide en a une à 6+... A voir! Mais très sympa!
  5. Mikoo

    [Tyranides] vs Marines

    au niveau des biomorphes des guerriers... Il me semble qu'ils doivent tous avoir les mêmes... Si tu mets +1 en CC, l'ensemble de ton escouade l'aura... Au niveau des armes c'est différent ^^ Je ne crois pas que la svg 4+ des guerriers soit très utile, car vu les armes en face ça sautera... et comme tu n'as que trois créatures synaspes ça sera un régal de les faire sauter en premier... ... ... Mais tu as le surnombre ce qui est important pour un tyranide... Sinon ce qui peut être sympa aussi... SI on enlève... le rodeur 40pts, les termagaunts 48... ça nous laisse 40+8+48 = 96pts... 3 Guerriers (14*3) équipé pour le close: Glandes Surrénales (CC+1) (3*2) Glandes Surrénales (I+1) (3*3) Saut (3*8) Pinces Broyeuses (3*6) Griffes Tranchantes (A+1) (3*4) Le tout pour 111 points Or si on enlève les carapaces renforcés des autres guerriers, on gagne 9pts... La liste serait alors au final à 406pts.... Elle se composerai de : escouade de 3 guerriers full CàC: 111pts escouade de 3 guerriers mixte: 115 pts escouade de 8 gaunts épineux: 40pts escouade de 8 gaunts épineux: 40pts escouade de 10 hormagaunts : 100pts Soit: 26 gaunts avec 6 guerriers... ... ... Ca peut avoir l'avantage de varier les cibles pour éviter de crever trop rapidement et de multiplier les créatures synaspes qui sont tout même la colonne vertébrale d'une armée tyranide...
  6. Mikoo

    Guild Wars

    alors qui est passé sur NightFall... Sinon pour vendre, les teintures le mieux est de les vendre aux joueurs... ex une teinture blanche... je l'ai vendu à 10K au lieu de 11K au teinturier, idem pour la noire qui pendant un moment se vendait à 9K aujourd'hui à 7K... Enfin voilà! Sinon chacun à son avis sur WoW et GW... du moment que le joueur se plait dans son jeu, ce n'est que du bonheur!
  7. oui je pense que s'aligner sur le cout du carnifex et bien Je pense que je vais essayer ce profil pour mes dreadnought Bien qu'à la fin des parties que j'ai faite j'en perdais que deux sur cinq
  8. Sinon il y a aussi des sous-codex... Principalement pour les spaces marines... Il y a différents chapitres: - les Darks Angels - les Spaces Wolves - les Bloods Angels - les Black Templar IL me semble que se sont les seules chapitre divergeant. Par exemple les Dark Angels peuvent avoir une liste typique des spaces marines, mais ils ont aussi deux compagnies spécifiques. La DeathWing qui est composé de Terminator (choix Elite), de Dreadnought (Elite aussi) et de Land Raider (soutien). Puis la RavenWing qui quant à elle se définit par le choix de moto(rapide), moto d'assaut et de landspeeder rapide) Si je peux aider... mais là faut reprend le boulot
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.