Jump to content
Warhammer Forum

Béramir

Membres
  • Content Count

    231
  • Joined

  • Last visited

About Béramir

  • Birthday 12/16/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Compiègne

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Sylvaneth

Recent Profile Visitors

4,065 profile views
  1. Le crâne présenté ce soir me fait penser à celui qui se trouve sur le socle de l'Arch Revenant (je dis pas que c'est du Sylvaneth hein! Juste que les deux crânes sont similaires...). Les fissures, sur le front, la structure des orbites, du nez, même la taille m'ont l'air assez semblables.
  2. Super, on va enfin savoir à quelle sauce les royaumes vont être mangés! C'est aussi intéressant de voir qu'il y aura aussi 5 nouvelles concernant des personnages majeurs de Broken Realms : Morathi, Teclis, Be'Lakor, Alarielle et Kragnos (dans le même ordre que les BR). Je vois peut-être le mal partout (ça doit être mon côté Sylvaneth...) mais ça donne l'impression qu'il aurait peut-être dû y avoir un BR Alarielle (quelques rumeurs en parlaient) mais que pour X ou Y raisons ça ne s'est pas fait... D'autant plus qu'après avoir lu les premiers BR j'ai l'impression qu'on est loin d'arriver au dénouement et pourtant Kragnos est le dernier BR. J'ai le sentiment qu'il manque une étape. Je suis le seul à me dire que conclure les BR avec ce seul tome ça fait un peu... précipité/bâclé ?
  3. Merci pour vos retours! J'y réfléchis. C'est vrai que mes photos ne sont pas de super qualité. Je vais voir comment améliorer tout ça. Merci pour ton retour. Je réfléchis justement à me constituer une table afin de pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Je regarde un peu les tapis de jeu mais pour le moment je n'ai pas arrêté mon choix. Merci @Gr3g et @Ser Gregor Clegane! Je suis content que vous n'ayez pas l'impression d'une baisse de niveau. Il est parfois assez difficile de garder la motivation pour peindre l'ensemble correctement, à tel point que j'ai parfois l'impression de bâcler certaines parties. Mais dans ces moments, je fais une pause et je reviens peindre quand la motivation est revenue. Je pense que je dois un peu me lasser de mon schéma et qu'il serait bon que j'essaie autre chose, mais il n'y a rien d'autre qui m'ait vraiment plu jusqu'à présent. Donc en l'absence de coup de cœur et de concept de schéma pour une armée, je m'abstiens! Pourtant, il y a pas mal d'armées qui je trouve belles : Daughters of Khaine, Idoneth, les Lumineth, les Ossiarch... C'est bien prévu! Mais par contre, plus je regarde la figurine, moins l'immense pièce métallique au dessus de la tête me plaît. Il y a des chances/risques que je cherche à la convertir...
  4. Ton armée est magnifique! C'est plein de couleurs et maîtriser techniquement. J'aime aussi beaucoup la manière dont tu traites les socles. Cette eau croupie très réaliste ajoute un petit côté malsain comme il faut! Vivement la suite!
  5. C'est un très beau début d'armée! J'adore ton seigneur homme-bête! Voir des références qui ont maintenant près de 15 ans (si je ne dis pas de bêtise), l'époque à laquelle j'ai commencé, ça fait plaisir et rend nostalgique! Vivement les photos détaillées et la suite de l'armée!
  6. Tes derniers projets sont vraiment supers! J'aime beaucoup ta conversion de Gardus! La peinture ne devrait pas être en reste vu le niveau de ce que tu as déjà peint!
  7. Merci à toi pour ton message @Anathematique En dernière "nouveauté" : 3 Kurnoth Hunters en version archers. Je peux maintenant dire que j'ai l'ensemble des références de l'armée! Reste plus qu'à attendre les nouvelles entrées pour l'armée dont le Warsong Revenant qui devrait sortir avec le BR Kragnos si j'ai bien suivi.
  8. Et bien il ne me reste plus qu'à finir rapidement mes Kurnoth Hunters pour m'atteler à cette figurine quand elle sortira! Je l'aime bien, même la partie dorsale, mais sa forme me rappelle tout de même un peu trop les Lumineth. Sinon ça me fait dire que, définitivement, les Sylvaneth sont physiquement construits sur une symbiose Aelves/Nature. On aurait pu imaginer avec les Kurnothi que cela se diversifierait mais cela ne semble pas être pour tout de suite! A lire l'article (si tant est que GW ait mis des indices) on a l'impression que ce personnage sera un coup suisse au niveau magie : actions sur les forêts, gains de pv pour les Sylvaneth et dégâts pour les ennemis? La question se pose en effet! Jusqu'à présent, à chaque fois qu'une vidéo sur Broken Realms est sortie, le personnage qui parlait a eu son BR : Morathi, Teclis, Bel'Akor, Kragnos (on suppose très fortement que c'est lui qui parle) et là Alarielle...
  9. P.11 du Battletome Sylvaneth. Dans l'encadré sur la Dame des Lianes on apprend qu'elle meurt en protégeant la graine d'âme d'Alarielle mais qu'un des premiers actes de la déesse quand elle se réveille, c'est de créer une nouvelle incarnation de la Dame des Lianes.
  10. Je dirai même que c'est certain! Quand on regarde les pendentifs, celui en forme de main à 4 doigts sur la gauche de la figurine, on le retrouve aussi sur Drycha, sur les Spite/Tree-Revenants et sur les gardiens d'Ylthari. Ceux en forme de gouttes sont notamment visibles sur le scarabée d'Alarielle. Enfin de la nouveauté pour les Sylvaneth!
  11. p.19 du livre d'armée des Sylvaneth "Menée par Horticulous Slimux, une invasion de Nurgle [...] affronte Kurnoth le Chasseur et une armée de Sylvaneths, mais Kurnoth est dans sa saison d'hiver, au plus faible de sa puissance, et bien que les guerriers de sa Grande Chasse combattent férocement, le dieu est tué." La suite nous apprend que c'est un sylve de guerre Heartwood qui part à la recherche de la dépouille de Kurnoth et de sa lance afin de les ramener à Alarielle. Donc clairement, il est mort. Kragnos est peut-être dans un Stormvault, comme l'était Katakros avant d'être libéré.
  12. C'est en lien avec le BR Teclis. On sait ce que fait Neferata, on apprend qui sont Ellania et Ellathor.
  13. Et bien, tu ne chômes pas! Un nouveau sujet à suivre. surtout si toutes les gargants sont aussi aboutis en termes de conversions! Tu comptes faire quelque chose pour les orteils du pied gauche? Ils m'ont l'air dans une position bizarre...
  14. Pas grand chose à rajouter de plus qui n'a déjà été dit : c'est vraiment bien maîtrisé et pensé. L'effet de masse de l'armée sera surement très beau!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.