Jump to content
Warhammer Forum

Béramir

Membres
  • Content Count

    207
  • Joined

  • Last visited

About Béramir

  • Birthday 12/16/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Compiègne

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Sylvaneth

Recent Profile Visitors

3,899 profile views
  1. Et bien, je me joins aux louanges qui vont venir pour te féliciter! Il n'y a pas à dire, c'est du beau travail. Maitrisé techniquement de bout en bout. Je rejoins @karezeg sur le rappel chromatique entre les deux figurines au niveau des casques, pendentif, métaux qui fonctionne super bien. Par goût personnel, j'ai juste du mal sur l'extérieur de la cape de Teclis et tous les traits visibles, mais c'est vraiment maitrisé techniquement. Il ne faut pas spécialement tenir compte de dette dernière remarque. Maintenant, il ne te reste "plus qu'à" continuer à faire aussi bien sur l'ensemble de l'armée! Je peux me tromper, auquel cas Gr3g me corrigera, mais j'ai l'impression que c'est de l'herbe statique. Ce qui ressemble à des hautes herbes/du blé, c'est fourni dans la boîte, comme les farfadets peuvent l'étre pour les sylvaneth.
  2. C'est vraiment super et maitrisé! Tu as compter les heures passées sur les lys? As-tu poussé le vice jusqu'à compter combien tu en as fait? Ça me rappelle un article dans un vieux white dwarf, de l'époque feu battle. Dans ce dernier, un peintre expliquait comment il avait peint Louen coeur de Lion sur son griffon si je me trompe pas. Les lys se comptaient littéralement par dizaines...
  3. Beau travail! Les éclaircissements et les assombrissements sont tout en finesse. Je vais porter un œil attentif à la suite!
  4. Là, ça apparaît sur le site de GW. Sauf que la boîte est indiquée avec un nom en français "Ombre & douleur".
  5. Je mets une pièce sur l'annonce du prochain Broken Realms.
  6. Franchement, c'est magnifiquement mis en œuvre! C'est bien un OSL rouge ou la teinte normale que tu comptes donner à la peau? Ce sera avec un socle en feu?!
  7. On peut aussi citer les dryades. 16 figurines avec des socles de 32mm.
  8. Bonsoir à tous, la souche du tronc et les racines tortueuses sur l'épaule et le flanc droit de la figurine pourraient faire penser à du Sylvaneth. Mais, je penche plutôt pour quelque chose lié à la faction de la Mort: -c'est teasé pour Halloween... fête des morts. -les corbeaux sont plutôt liés à la mort, pas aux Sylvaneth (hibou, farfadets, insectes, oui ; mais pas les corbacs) -les arbres ne sont pas équivalents à ceux des forêts Sylvaneths, ni même au Vengeful Skullroot. Ils font bien plus maladifs et tortueux. Ce qui ne collerait pas avec l'image officielle des Sylvaneth.
  9. Bonsoir @Ymh, belle maîtrise sur ton lézard! C'est très propre, il est facile de lire la figurine. Pour l'arbre qui va avec, j'imagine que les feuilles sont des chatons de bouleau que tu as mis en plongeant l'arbre dedans (après avoir mis au préalable de la PVA?) ?
  10. Pour ma part, cela me semble être une créature bipède. Avec la jambe gauche que l'on voit et la jambe droite qui serait plus haut sur le/la pilier/colonne mais qui n'apparait pas. -nouveau monstre Warcry? -Des nouvelles unités sylvaneth du même style que la chasse sauvage de Skaeth? (les jambes bestiales mais élancées m'y font penser) -kamoulox?
  11. @Anathematique@kourat@Gr3g Merci à vous trois pour vos retours plus que positifs! C'est la première fois que je vais au terme (enfin presque puisqu'il me faut encore quelques références) d'un projet d'armée. Mes Elfes Sylvains de feu Warhammer Battle m'avait pris 4-5 ans pour atteindre difficilement les 2000 points. Ahah! J'ai un avantage, j'arrive assez facilement à m'en tenir à mon projet initial tant qu'il n'est pas fini. Je vais voir quoi peindre pour la suite, je ne sais pas trop. J'hésite entre attendre de potentielles futures figurines avec les Broken Realms successifs qui semblent annoncer une potentielle V3 pour AoS ou commencer une nouvelle armée... Mais resterait alors à définir laquelle...
  12. Salut Gr3g! Les dernières figurines étaient déjà très jolies individuellement. En unité, c'est encore mieux! J'imagine, perfectionniste comme tu es, que tu dois voir les détails à améliorer, mais pour quelqu'un d'extérieur il n'y a vraiment rien à redire. Et ce ne sont que des unités de base! J'imagine que tu te surpasseras pour les figurines plus importantes ?! La vachette et/ou Teclis sont-ils prévus? Pas trop galère à peindre les visages pour leur donner une expression satisfaisante? Ces visages me font penser aux visages des guerriers de Minas Tirith quand j'ai commencé les figurines il y a une vingtaine d'année, à travers le Sda.
  13. Comme mon compère du dessus, je trouve que c'est bien engagé comme peinture. De prime abord j'avais l'impression que la peau n'était pas vraiment éclaircie. En regardant dans le détail j'ai vu qu'elle l'était mais de manière subtile, bien joué. Surtout que ça doit pas être facile à éclaircir une peau noire. Bon courage pour la suite et ne te décourage pas! Une fois le projet fini, une belle armée est la meilleure des récompenses.
  14. C'est vrai que la sculpture a pas l'air super, mais les traits de peintures marquent quand même la forme d'une main et des articulations.
  15. C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Mais il n'y a pas eu, quelques occasions pour lesquelles ça a duré plus longtemps? Merci pour l'info je n'étais pas au courant. Donc plus qu'AoS, ça pourrait correspondre à Warhammer quest.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.