Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arthalion Hirdûr

Membres
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arthalion Hirdûr

  • Date de naissance 30/01/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: Elfes Noirs, Mordheim: Marienburgers

Visiteurs récents du profil

4 259 visualisations du profil
  1. Chèque posté aujourd'hui. J'en profite pour te lancer un défi, Aniki/Saul Goodman !
  2. Si j'utilise des Horreurs de Tzeentch en Déchus ou des Centigors en cavaliers maraudeurs, ça passe ou pas ?
  3. Possibilité de changer d'armée ? Parce que 4 Dread Elves ça fait beaucoup quand même. Si c'est possible je change pour Warriors of the Dark Gods.
  4. Bonjour, je suis motivé pour participer mais je n'ai pas de partenaire. Quelqu'un en cherche-t'il un ?
  5. Hop ! Les plus: - le format - les scénars - une bonne ambiance - l'endroit, vraiment chouette Les moins: Pas grand chose à dire, peut-être un poil plus de lumière aurait été cool, même si cette ambiance "légèrement tamisée" crée une atmosphère sympa. Je viens en GdC: guerriers, élus, un autel, quelques chiens, massacreurs et un sorcier niveau 2. 1ère partie contre Sotek69 en HL. Plein de monstres, liste marrante. Mais la bonne faculté de mon armée à tanker me permet de gagner. Victoire. 2ème partie contre Rainbowdash qui a bien résumé la partie. Victoire. 3ème partie contre Aniki en DdC full nurgle. J'ai pris une branlée. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait écraser comme ça. Le double 6 des vents de magie tour 1 qui invoque 14 portepestes dans mon dos me fout dans la mouise dès le départ. Mais c'était fun. Au passage Epidémius est une belle saloperie. Defaite donc. 4ème partie contre Nicolas en GdC. Match miroir où l'on doit tuer le général adverse. J'arrive à le faire tandis que le mien se cache honteusement derrière une tour pour échapper à la fureur de ses massacreurs. Victoire. Je termine 3è donc très content de ma journée. Avec plaisir pour un tournoi du même acabit !
  6. Ok super, merci pour cette réponse rapide !
  7. Bonjour, je me permet de faire remonter ce sujet pour poser une question sur l'autel et de son utilisation avec des élus. Dans la section stratégie (le sujet sur une armée de GdC composée de guerriers et d'élus), il est dit que les élus ne lancent pas 4 dés si ils sont à proximité d'un autel en début de partie. Pour rappel les élus lancent 3 dés en début de partie et choisissent l'association de 2 dés qui leur convient. L'autel lui permet de jeter un dé supplémentaire quand on doit faire un jet sur le tableau de l'oeil des dieux. Par conséquent je pensais qu'on pouvait jeter 4 dés et choisirent les 2 qui nous intéressent. Or là on me dit que non. Après une recherche sur internet sur des sites anglais, apparemment on jette bien 4 dés avec les élus au début et on en choisit 2. Quelqu'un aurait-il la réponse définitive ?
  8. [quote]Non car l’Autel octroie son bonus à une figurine. Or le jet des Élus du début de partie vaut pour l’unité />/> [/quote] En es-tu certain ? Après quelques recherches sur internet (warseer, dakkadakka), apparemment les élus lancent 4 dés en début de partie (s'ils sont à côté d'un autel bien sur) et en défaussent 2 au choix. Aurais-je raté une FAQ ?
  9. Ne pas oublier que les élus commencent la partie avec un bonus. Bien sur pour avoir plus de choix dans le jet de dés, il est évident que les jouer sans un autel est vraiment dommage. Ils auront souvent un bonus sympa (mon préféré étant le +1E), que ce soit pour résister mieux ou pour taper encore plus (des élus de Khorne hallebarde avec +1F ben ça fait des trous). Sinon comme pour pas mal d'unités, si tu veux les voir au corps-à-corps il va falloir les protéger un peu en multipliant les cibles. Tu cherches de l'armure ? Rien ne t"empêche de jouer des massacreurs et/ou 2,3 chars. Avec un perso qui vole ou qui va vite (PD, GB sur monture démoniaque, mec sur disque,...), peut-être qu'ils arriveront pas trop amochés.
  10. C'est vrai que le pathfinding reste un poil énervant. Sinon pour moi le gros plus de cette version, c'est une version multi tout simplement stable qui permet enfin de s'amuser avec des potes en ligne. Et ça petit j'en rêvais.
  11. Ca marche. Je trouve la formulation quand même un peu vague. Enfin bref.
  12. Petite question sur le privilège majeur du changement. Il est dit: "Lancez 1D6 au début du tour. Cette figurine et toutes celles de son unité ont une valeur de F égale au résultat jusqu'à ce que vous relanciez." Ma question est donc la suivante: je fais un jet au début de mon tour ou bien au début du tour de chaque joueur ?
  13. Je serais curieux de connaître la technique que tu as employé sur ton champion du chaos concernant son armure. Le métal rend, de mon point de vue, très très bien. L'utilisation de vernis brillant sur les socles (si c'est bien ça) est pas mal du tout. Ca rehausse le tout de manière intéressante.
  14. Vachement bien la fig. Elle dégage quelque chose de très malsain. Ca m'a d'ailleurs fait penser au manga Berserk.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.