Jump to content
Warhammer Forum

lam'ronchak

Membres
  • Content Count

    287
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    9th age démons/lézards

Recent Profile Visitors

4,598 profile views
  1. Y'a plus qu'à trouver une salle libre pour abriter 72 nerd et 36 tables d'un mètre quatre vingt sur un mètre vingt... Et toussa en 10 jours. En pleine élections municipales. Avec de la bière bio et locale.
  2. Du poilu du velu du combattant prêt à poutrer les plus forts et à s'amuser rejoins nous
  3. faut aller voir dans l'arcane compendium En English parce que brexit^^ Properties of Special Items Dominant A model may only have a single Dominant Special Item
  4. Salut gg pour la victoire pour les persos tu ne peux avoir qu'une manifestation en dominant par perso donc exit miroir + poison sur toute l'unité Le sort 4 de la divination est en aura en boosté pour bénéficier de la relance pas besoin de l'effet en aura, d'ailleurs seule la version de base permet de relancer pour toucher aux tirs (heureusment d'ailleurs imagine les 3 balistes qui relancent pour toucher chez les elfes^^) Les eidolons sont encore meilleurs avec scout
  5. Désolé je ne pourrais pas venir avec mon équipe du sud une prochaine avec plaisir
  6. salut chouette liste démon Par contre le kulima n'a que les sorts 1 de ces domaines ( ce qui reste très puissant genre : relance pour blesser& coup fatal, 1d6+1 Fd1d6+1,+2off/def
  7. Seulement si la figurine ayant la taille la plus grande est majoritaire dans l'unité, non («largest fraction») ? Est-ce le cas ici ? C'est la partie en gras qui est importante pour la ligne de vue rajoutée avec l'errata "to any model inside that unit" Donc à ta question non pas besoin d'être majoritaire pour voir. Pour le couvert les canons n'en ont pas de toute façon par contre pour la baliste j'ai un doute...
  8. tu peux tirer sur l'unité avec couvert lourd (standard/standard/standard) car tu vois une figurine de cette unité (ici creuset/plateforme) (voir errata déjà posté) Tu peux tirer avec canon/baliste sur le creuset/plateforme de guerre sans couvert standard/standard/gigantic Il s'agit de mon interprétation des règles à bien entendu vérifier (question sur le forum du9th age) NB -> Toujours se référer aux règles en anglais.
  9. source errata rule book 4.B Line of Sight (page 12) * Add the bold text: A model is considered to have Line of Sight to a unit if it can draw Line of Sight to any model inside that unit or to any part of the unit’s Unit Boundary.
  10. salut les gars pour le moment nous sommes 5 dans notre équipe occitanie 5 (même si mes coéquipiers se sont pas inscrits) donc on aura sans doute besoin d'un mercenaire si on trouve pas un 6ème joueur
  11. - la machine des dieux protège t-elle aussi le stégadon? Oui - les salamandres peuvent faire feu après une marche forcé? Oui - les ramhporion, le d3 attaque en plus contre les cibles marqué ce lance pour chaque fig ou l'unité? par figurine
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.