Jump to content
Warhammer Forum

Sgt MERLOT.

Membres
  • Content Count

    193
  • Joined

  • Last visited

About Sgt MERLOT.

  • Birthday 04/14/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    BannerWar

Recent Profile Visitors

3,695 profile views
  1. Moi aussi, j'aime beaucoup. Et c'est cette 'patte' siècle dernier qui m'attire... très nostalgique. Je trouve que ça fait très pro. Continue à nous en faire profiter ! Pas de bac ordinaire cette année... donc pas de surveillance... donc pas de nouveau dessin ???
  2. Oh, c'est classe. Excellent boulot. Et la mise en couleurs est très réussi. Je ne suis pas connaisseur mais simplement un amateur qui apprécie. N'hésite pas à nous en dire davantage sur ton jeu quand tu le pourras. En tout cas, sur l'aspect visuel, ça donne envie !
  3. J'aime beaucoup, c'est très sympa! Notamment la deuxième unité. Et l'éclat est très réaliste. Nous donnerais-tu ta recette ? Un sujet que je vais suivre. N'hésite pas non plus à nous en dire davantage sur le jeu que vous développez...
  4. Formidable! Quelle collection Du coup je suis très partagé car impressionné par tant de figs peintes (j'insiste) proposant d'aussi belles armées populeuses et aussi un peu découragé car je me suis mis en tête de me faire et peindre un bataillon Nain qu'avec de la vieille figurine, qui n'arrivera pas à la cheville de la tienne ! Jai commencé à collectionner en 1997 et je regrette tant d'avoir vendu certaines unités... Ton post est un régal nostalgique. Je le suivrai avec attention
  5. Je découvre ton post, je trouve ça juste canon. Je vais suivre, c'est sûr ! Je trouve les pièces d'armure que tu ajoutes par ci par là très bien vues et elles sont bien lisses avec des arêtes suffisamment saillantes (chose que je parviens très difficilement à faire !) Je trouve justement que ce côté granuleux est top. C'est ce que je me suis dit avant de voir que c'était involontaire. Ca rajoute vraiment quelque chose à la peau. Pour ma part, je ne changerai rien !
  6. Bonjour je suis intéressé par les Bret, selon le prix bien sûr.Mp envoyé hier.
  7. Bonjour, j'ignore si l'annonce est toujours d'actualité. Si tel est le cas, je serai intéressé par : 3 lance flamme skaven V5 SK05 8 20 guerriers des clans BOUCLIER LANCES METAL SK08 25 6 globadiers SK12 8 20 vermine de choc skaven (peint metal) V6 SK18 20 cloche hurlante v5 avec prete gris sk24 20 1 roue infernale (roue broyeuse) v5 Sk25 20 20 moines de la peste v5 (20 metal peint) sk38 15 3+3 3 rat ogres v5 + 3 maitre de meute sk40 16 Je poursuis par mp Merci
  8. @SnorriMerci pour tes encouragements. Il est vrai qu'il y a peu de commentaires, mais tant qu'il y en a quelques-uns, ça me fait plaisir et ça motive. Ca permet surtout d'échanger et de s'améliorer ! C'est vrai aussi que cette échelle (vendue comme du 15mm mais les figs font plutôt 17/18mm) me plait beaucoup et on arrive à avoir un niveau de gravure très satisfaisant pour cette échelle et bonne tout court. @Snatch Sombre-toison Merci à toi . C'est vrai, ça change. Je suis venu sur ce forum car ancien de Battle et surtout pour avoir de vraies critiques sur ma peinture. Donc la suite ne me dérange pas ... Et oui, je sais bien. J'ai essayé sur de péons au début les flammes comme elles devaient être mais je n'étais pas convaincu. J'ai fait donc mes flammes à l'inverse mais j'ai pour projet de les retoucher quand j'aurai un moment... après avoir peint tout mon stock de plomb (c'est-à-dire pas vraiment dans un futur proche ... ) Eh bien, il n'y a que sur cette armée que je me suis tenté le NMM, je n'en ai jamais fait sur du 28mm. Je ne suis pas sûr que ce soit plus ou moins difficile. J'essaierai bientôt sur du 28mm et te ferai un retour. J'ai longtemps hésité, NMM ou pas et je suivais ce blog BLOG JAECKEL et j'ai eu envie d'essayer ! @Expli La voici donc cette petite photo de famille. Je travaille encore sur les petits derniers qui seront dernières !
  9. Fond noir sans conteste ! Cela apporte une vraie ambiance . Je ne tombe qu'aujourd'hui sur ton post. Je trouve que tu as clairement progressé depuis un an. J'aime beaucoup les orques et je trouve les socles très justes. J'ai des nains en 15mm peints avec les mêmes teintes et cela fait un moment que je cherche pour le soclage. Je pense que je vais me rapprocher de ceux de tes orques! Vraiment joli !
  10. On ne les attendait plus. Les voici enfin achever même si je dois dire que bien que commencés et prenant la poussière sur la table de peinture, les cavaliers Khardake ont vu quelques projets leur passer devant. Les voici enfin. "Mon Commandant, le sol tremble ! - Je sais, John ! - Mais Mon Commandant, le sol trembleee ! - N'aie crainte, ignorant. Ce sont les renforts. T'ai-je déjà compté les exploits de la cavalerie Khardake. Je les ai menés maintes fois à la victoire lorsque j'étais jeune." Le charismatique barbare se tourne et fixe son subordonné. "La dernière victoire m'a coûté mon œil, mais nous avons repoussé ces infâmes orques. Alors maintenant, tais-toi et apprends". Dans un vacarme assourdissant, une horde de cavaliers dévale alors les flancs d'une colline jusqu'alors gardée par de féroces peaux vertes...
  11. Merci Messieurs. J'avoue que sans repère, on ne se rend pas compte de l'échelle. Voici RagRok, le général à la tête de tout ce petit monde. Descendu des plaines du Nord, il n'a eu que peu de mal à s'imposer au sein des tribus barbares après avoir repoussé devant les chefs locaux une horde d'orques féroces ! Le monde de BANNERWAR n'a qu'à bien se tenir... Je lui ajouterai certainement quelques tatouages mais je ne me suis pas encore décidé sur un motif. Pour la suite, ce sera très certainement des cavaleries d'ici un ou deux jours. Et donc une vue d'ensemble pour Expli.
  12. Voici les nouveaux venus, les Chasseurs de Monstres en 15mm pour les Barbares pour le jeu BANNERWAR ! Je vais enfin pouvoir aller chercher les gros bestiaux et les unités qui aiment les terrains. J'ai envoyé quelques photos pour le CDA 11 du French Wargames Studio. Voilà pourquoi un Marines s'est glissé sur la photo pour signaler l'échelle !
  13. Je viens de me faire tout ton sujet. J'étais assez dubitatif à la lecture du titre et de la première photo. Et puis la seconde d'après, j'ai trouvé ça génial. Que de bonnes idées et quel dynamisme pour ces sangliers. Et quelle productivité ! Quand tu auras deux minutes, une belle photo de famille si tu le peux ? Je suivrai ton sujet avec plaisir
  14. Joli schéma de couleurs et j'aime bien ton bleu avec ta couleur de peau verte. Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice, je te conseille de peindre un peu plus dilué. Ta peinture sera plus lisse. J'adore ton Grimgor avec son armure toute rouge. Tu devrais l'ombrer avec des shades déjà cités (nuln oil, séraphin sépia et agrax). Si tu n'as pas en attendant, tu peux essayer en diluant fortement du noir ou un marron sombre. J'aime beaucoup la couleur des épaulettes de Grimgor mais je referais un rappel de couleur plus bas dans la figurine, voire j'utiliserais un peu de bleu pour ombrer le rouge. Beau travail et hâte de voir la suite. Tes figs O&G me font rajeunir !
  15. Ahhh l'arrivée des enfants, ce n'est pas vraiment "peinturlo-compatible" ! Pour ce qui est de la peinture de tes figurines, les seules que j'ai réussi à voir vraiment sont ton héros porte-étendard et ton enclume. Le premier est plus que très correct, la peinture est propre et ne dépasse pas. J'aime beaucoup la bannière, efficace ! Et le socle compense peut-être son léger complexe d'infériorité . Pour l'enclume, la peinture est propre, mais elle fait "trop plat". Je pense qu'il ne manque pas grand chose et quelques lavis style Nuln Oil et Seraphin Sépia vont donner un peu d'ombres et reliefs à ta figurine. Sinon les tours sont toujours aussi belles . J'ai les mêmes à la maison !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.