Jump to content
Warhammer Forum

Squekky

Membres
  • Content Count

    866
  • Joined

  • Last visited

About Squekky

  • Birthday 05/29/1983

Profile Information

  • Location
    Noumea New Caledonia

Previous Fields

  • Jeux
    -Sons Of Horus en 30K-Eldars Noir

Recent Profile Visitors

7,264 profile views
  1. https://www.warhammer-community.com/2022/07/25/see-into-the-future-and-poison-your-enemies-with-new-escher-hangers-on/?fbclid=IwAR143tCj4txIHvFFX1GcmXAXAxMQUkMpchlBYAQMFFXTpw00URmSLqa75u8#utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=necromunda&utm_content=newesher Nouveauté pour les Eschers... J'aime bien le coté vaudou avec le poulet mais je les trouve sans plus.
  2. arrivée en "fep"à 9ps de l'ennemi, possibilité de débarquer dés la fep mais les unités doivent être à 9ps utilisable uniquement pour les escouades de vétérans. Et cela frappe bien au cac contre les véhicules. Un plus pour faire arriver 3 fuseurs qui touchent à 3ps et un véhicule qui peut charger et bien abimer un véhicule de fond de cours et t'apporter un quart de table en secondaire.
  3. Predator MK1 époque Rogue Trader Début V2 Prédator MK2 époque V2-Début V3 Prédator MK2 version Annihilator Fin V2 et début V3 Predator MK2 version Baal Epoque V3 avec la sortie du codex blood-V4 Predator MK3 fin V3 jusqu'à aujourd'hui avec dans le kit de quoi faire un destructor ou un annihilator Predator MK3 type Baal de la V4 à aujourd'hui
  4. Je suis tout comme aussi perplexe, sachant HH est train de devenir un jeu core (avec son onglet dédié sur la boutique). De plus HH est en train de nous prouver la sortie de kit dédié pour la game qui entre en comparaison direct avec 40k (le Rhino / le predator) (et oui je sais les Firstborn doivent disparaitre mais là on a deux kits prédators), ce qui peut donner le ton pour the OLDWordl. 2022 étant l'année AOS (année qui commence tard) 2023 devrait être le pendant 40K, et sans parle de boite de base repartir sur un PA ou tout autre pourrait faire l'affaire. Il reste 4 codex annoncés à sortir dont 2 nouvelles armées et le coté saison du CA fonctionne. GW peut bien passer encore 2 ans avec des sorties de codex remis à jour qui seraient V10 ready avec 2 / 3 livres de campagnes.
  5. Oui qui inclus les cavalier d'Attila et aussi les cavaliers de Tallarn Combiné avec les Mukalai c'était fun à jouer ! Ensuite ce type de troupe est facilement convertible si on veut une unité un peu atypique (Sang Froids / Demi Griffons / voir motos cult)
  6. En Fep tu as les scions, Et tu as des tricks a base de drill et de vétérans qui te donnent un all front pour 180pts tout en mettant une menace T2 assez importante. Tu as les ratlings mais c'est compliqué je suis d'accord.
  7. Un tournoi V2 je note (je suis dans le bassin) donc 3h de route. Si les dates tombent juste prêt à débarquer avec ma garde imperiale et mes mortiers griffon ;). Mes Blood étant depuis longtemps basculé dans les nouvelles versions (je me vois mal tout décollé pour redéployer mes armes d'assaut) Il y a un groupe d'échange (style discord) ?
  8. Honnêtement c'est pas ce qui c'est passé entre la v3 et la V4 voir la V5... Le grand chamboulement ce fut la V3 et la V8. La V9 est une V8 qui a repris pas mal de correctifs mais sans changer le corps des règles en profondeur (pour preuve les codex V8 sont encore jouable, oui face au codex V9 ils ne font plus le poids, mais ce problème vient de GW et sa politique du toujours plus). On peut avoir avec la V10 un changement comme ce fut le cas entre la V3 et la V4 ou la V4 était une V3 corrigé par 3 années de Chapter Approved (recueils des articles WD pour ceux qui n'ont pas connu cette époque). Aujourd'hui c'est que en plus des 3 ans d'une version GW veut à chaque version refaire les codex c'est là que le bas blesse car est ce necessaire ? On a bien eut durant la periode V3-V5 un seul Codex EN (oui il a eut droit à une version 1.5 pour ajouter les correctifs CA comme le Dark angels). Qu'on passe sur un rulebook corrigé et maj pourquoi surtout si ils continuent de mettre les régles dans le CA (le gros bouquins hormis le fluff et la collectionnite n'a plus son utilitée).
  9. Dans une armée de cult (Chaos ou Stealers) pas trop contaminé cela passe crême pour en faire des porte icones ou des champions. Il y a de quoi s'amuser à exporter tout çà à 40K. Pour nécromunda cela donne encore plus de vie et de perspective pour des missions bien barrés dans le sous-monde.
  10. les 1er absents des livres sont arrivés : https://www.warhammer-community.com/2022/07/01/warhammer-the-horus-heresy-classic-units-rejoin-the-age-of-darkness-with-these-free-rules-downloads/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=hharticle010722&fbclid=IwAR33w7okA4se-6P5RSks_SbYaX-n9QrTOIWRAun5N6ANsY0Vz0bcLrS6yKU https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/07/SjrRPYUuOeTbZ2Mu.pdf https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/07/9J4DcGojzqbwATyy.pdf
  11. Je cites tout ton message. Mais j'adore ton ton condescendant à fond. Table WTC je joues dessus. J'ai jamais dis que l'Astra aller rouler dessus sur toutes les armées. Peux être on joue pas au même jeux comme tu le dis. Si je joue une armée pour Table rasé mon adversaire oui je ne joue pas astra je vais sur d'autre forces. Je joue astra car l'armée offre des possibilités et que l'armée est fun ! Certes elle est plus sur les tables car : - Mécanique à la ramasse - Armée populeuse Les joueurs astras sauf si je me trompe jouent cette armée pour : - du fantassin à gogo - du tank à gogo Si je veux des figurines tanky je bascules Custodes, si je veux du tank qui fiablise je bascule T'au si je veux saturer à mort ben l'astra est là. 2000 pts tu peux t'amuser à sortir du full piéton qui arrivent partout avec plus de 25 CL et 25 plasma ! Voir meme jouer full scion en je tire et je meure. Mais bon je n'ai pas la science infuse et peut être pas le meme cercle de joueurs.
  12. Joué contre une armée full deathwing et contre du Custodes. Je n'ai pas gagné (oui c'est vrai) mais la victoire en face c'était du 12-8. J'ai joué au Yoyo avec lui à le faire courir sur le table à faire entrer des unités par tous les cotés. 1 brigade avec des scions (ok j'ai perdu mes traits, mais j'ai gagné marteau de l'empereur). T1 rush de chiméres + sentinelles je suis déjà devant ces lignes et je bloque tout en marquant de mon coté. On a une puissance de feu affolante avec toutes nos armes spé et lourde gratuite. Il faut juste sortir du carcan de la garde bien gére ces placements et sa stratégie. Jamais la garde sera top tiers, jamais la garde mettra en PLS un adversaire. Mais elle a le merite de le faire suer car : - Elle n'est plus sur les tables - Ces mécaniques sont tellement veilles que plus personnes ne les connait - Tu innondes la tables
  13. Pour jouer l'astra il faut accepter de perdre ces unités. Tu sais que tu offres le pas de prisonnier et le broyez les à l'adversaire. Après en table WTC il y a des combos en châssis et sentinelles. Un chimère aujourd'hui avec l'armure du mépris peux te bloquer des passages ou un objo. En fond de cours le tir indirect est toujours présent avec le basilik pour le cout en point ou les mortiers quadritube de FW (3 mortiers = 12D6 tirs). Certes il y a un manque de PA flagrant surtout face à de la DW mais face à de l'Eldars du t'au tu peux faire la différence. C'est un codex qui est vieux et mort mais qui offre beaucoup de choix surtout face à des armés qui sont focus MSU comme l'IK / custodes / Harlis ou DW. Le map control devient une force et si on bloque 3 objos le taf et la garde à cette capacité il faut accepter d'envoyer ces troupes mourir et ralentir l'adversaire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.