Jump to content
Warhammer Forum

Squekky

Membres
  • Content Count

    802
  • Joined

  • Last visited

About Squekky

  • Birthday 05/29/1983

Profile Information

  • Location
    Noumea New Caledonia

Previous Fields

  • Jeux
    -Sons Of Horus en 30K-Eldars Noir

Recent Profile Visitors

6,750 profile views
  1. Et en complément les renfort avec Klovis https://www.warhammer-community.com/2021/06/21/underhive-informant-pray-youre-not-in-klovis-the-redeemers-little-black-book-of-torture/?utm_source=FB&utm_medium=FB&utm_campaign=Necro,TV&utm_term=Necro, TV&fbclid=IwAR3a7_n1wB_mQobz7dk0g3RxY4QlF6jkHtKODAbQPE5Dpc5esEtiCFbMvFE
  2. Hate d'en savoir plus ! Mais ce qui m'étonne, peut être mon fluff n'est pas à jour. Mais des SOH avec un armure MK6 c'est possible ? Cette armure n'est pas apparue au coeur de l'heresie avec les recherches de la Raven Guard ?
  3. https://www.warhammer-community.com/2021/06/11/get-to-know-argel-tal-the-word-bearer-who-really-changed-on-his-gap-year/?utm_source=FB&utm_medium=FB&utm_campaign=FW, TV&fbclid=IwAR3rRz_d08yDWJkYVoaaDHu9hSW4Gi6SCeWYK7CDxBQ8zR7n9BhXTozXJIw Magnifique !!! [im
  4. Joueur de la garde depuis un peu moins d'un an. J'ai constitué mon armée à base de gangers Nécromunda (force Escher / Orlocks et Van Saar pour les vétérans). Le kit Cadian est aujourd'hui ultra obsolète et cette nouvelle grappe n'apporte pas grand chose hormis le fait qu'elle soit unique dans le sens qu'elle peut être sortie de la boite et reventiler dans une autre boite. Je soupçonne games en train de travailler sur un tronc commun de la garde avec des kits d'améliorations. Tous les vétérans attendent le retour des régiments typés et ces derniers sont toujours sur le devant de la scéne. Et ils offrent aux petites boutiques pas mal d'éléments pour chacun puisse personnaliser son armée. Et pour GW ils le savent beaucoup de joueur s'orientent vers du VG ou autres pour créer leurs 30 fantassins obligatoires. Qui nous dit que lors de la refonte de l'Astra (pas avant 2022 au vu du calendrier) qu'ils nous sortent pas un kit de base couplé avec des upgrades pouvant faire ainsi du cadian / tallarn / legion d'acier / Cult et Rénégats. Ils le voient avec les kit SM qui fonctionnent que ce soit en HH tout comme en 40K. Et ce kit n'est qu'une premiere étape. Il sort avant tout le monde pour dire regarder la garde vit encore mais il va falloir être patient.
  5. Je découvre ton sujet et mes bras m'en tombent !!! Ta peinture est magnifique et ton approche tres "bretonniens" pour tes squigs est totalement magique. L'armée est certes disparate dans sa couleur mais en totale cohésion dans son ambiance et son essence. C'est un travail magnifique !
  6. Aprés l'annonce des SAUVAJ' les semaines précédentes voici le retour des cyb'orks. Bordel !!! Ce gap retour Gorkamorka V2/V3 fait plaisir à lire. Je m'enflamme mais en voyant ce dok' je vois toute une groupe de cyb'orks sur la table.
  7. En voyant ces news et cette approche Sauvaj'. Me vient un doute... GW ne nous sortirait pas un codex ork et un codex suppléments sauvaj'.
  8. Militia Frateris, c'est la chaire à canon des SdB dans la V2.
  9. Magnifique !!! Le duo fait trés Hypnos et Thanatos dans Saint Seiya. Les figurines sont plus que folle !!!
  10. Eternel débat... 40k, AoS, Necro, BB ce sont des jeux qui se jouent à 2 minimum... On joue à deux. Donc hormis le coté tournoi ou l'objectif est la gagne. L'important est de participer on connait la suite. Mais en amical donc contre des amis, l'échange sur les listes se fait en amont. Après c'est au joueur de voir comment il veut jouer. Car oui le jeu est pas équilibré mais en amical l'équilibre se fait en intelligence. Si c'est pour jouer 10 minutes ou est l'intérêt. C'est comme raler que l'équipe de foot de pimpim les plages se fait démonter par l'équipe nationale du brezil... Nous sommes des joueurs avec pour certains plus de 2O ans de jeux derriere nous. Donc oui on sait s'adapter et discuter avec un adversaire. Car une partie s'organise pas en moins de dix minutes.
  11. Beau projet, De mon coté je m'était fait une escouade de soeurs "renegates" que je jouais en tant que vétérans SMC. Pour la suite de ton projet l'idée est pas mal. Mais je t'invite plus à rester sur un codex existant pour que l'ensemble soit jouable au maximum est surtout assez tôt. Si tu cherches à jouer avec une armée axée armure énergétique c'est simple Sdb avec juste passage des mots Imperium à Chaos. Si tu veux jouer comme en feu V2 avec trés peu d'armure énergétique et des armées de Fatris Militia, tu peux direct prendre le codex SMC en supprimant les entrées qui ne te plaisent pas. Ou alors la simplicité absolue un mix GI sdb. Bon courage pour ton aventure.
  12. Oui il était plus que temps !!! Si il pouvait aussi être accompagné d'un Lievathan SOH ca sera encore plus noel. En tout cas la figurine est bien sympa et l'icone est superbe.
  13. Ton site c'est du recast. https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/797297.page
  14. Oui, ils font partie des unités sans noms comme les fléaux/ incubes. Et ils ne font pas perdre les mots clés du bataillon.
  15. Alors le retour de ma partie contre du Lumineth et ces 30 archers avec une alliance Idoneth pour la rapidité. de mon coté Khelt nar avec un garde vyperique (1bloodwrack shine, Morathi, 10 blood stalkers, 2x5 blood sisters, 1 ironscale) Nous sommes tombés sur le scénario Escalade (3 objos et surtout les béhémoth sont à 24 ps des lignes adverses, donc Avenor et Morathi sont loin trés loin). Pour faire simple au T5 le score était de 7 à 7 avec mon armée tablé rasé et en face il devait lui restait a peu prés 1000 pts. Morathi a tenu jusqu'au T5 mais elle a été englué dans les corps à corps sans pouvoir rien faire (allez j'ai tué une unité de 10 archers et quelques lanciers) J'ai subit le retour de la Catharar avec son moral bomb qui m'a fait partir 4 mélusais blood sisters... (commandement de 8, -1 pour la mélusai tuée et -2 pour le sort lumineth et -6 pour les archers tué précedemment par morathi). Ca fait mal très mal. Je redecouvre les DoK et avec mon habitude de jouer des packs de 20 sisters et furies appuyé par des Hag Queen je vais devoir tout réapprendre. Après les lumineth en magie on subit, en tir on subit et une fois au cac on est frustré. Surtout avec les malus à la touche de -2... https://www.facebook.com/groups/bataillesdelaterrasse/permalink/2899062903663996/
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.