Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Setepenmentou

Membres
  • Content Count

    854
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Setepenmentou

  1. Je pense que c'est un retcon puisque c'est déjà le cas pour Ra Endymion dans l'intro de Master of Mankind. Après peut être que les tout premiers comme Valdor ou Tauromachian sont toujours en mode embryonaire.
  2. On regrette juste l'absence du Jumppack puisqu'on le voit enfin dans la vidéo de Space Marines 2 Et puis après un combo teeth + gauntlet c'est pas dégueux.
  3. Jolie fournée. Le technmarine Gravis est il prévu ?
  4. Le jeu a été repoussé à février prochain. Par contre j'aime bien la bande annonce avec les ogres qui font ripaille. Ca fait très festif alors que d'habitude ça se bastonne dans les trailers (normal c'est un jeu de conquête me direz vous)
  5. J'ai vu le dreadnought et je dirais "THIS IS CALIBAN !" Surtout que j'adore la peinture.
  6. Certes mais on en reviens au message d'origine de Khalyst : ça y'est, puis on supprime. Et vu que c'était mes deux armées (avec le chaos), je l'ai toujours en travers de la gorge. Surtout que le pdf AoS des RdT est la version la plus compétitive qu'aie jamais eu l'armée malgré les nerfs sur les Necroknights et Settra.
  7. Pour voir leurs gammes arrêtées pour de bon peu de temps après. On a encore les règles aujourd'hui. Mais sans support coté figurines.
  8. Les Blade guards n'ont pas des pistolets Volkites ? Cela dit c'est vrai aussi sur les intercessors d'assaut.
  9. Si on compte aussi les Primaris Sword brethren ça fait deux unités Primaris dédiés. Va y avoir des jaloux
  10. Désolé elle était trop facile. Par contre truc amusant. La première tete à gauche du kit de conversion c'est la tete de l'autre bonhomme de l'illustration de John Blanche, celui avec la griffé éclair et le pistobolter/flamer. Hommage caché ^^
  11. L'hommage sympa à John Blanche et oh p****n ces frères d'épées. De très belles figurines.
  12. Préparez le pop corn, les compresses et le cercueil Après je pense comme @Diosp le narrateur est omniscient mais avec un jugement Impérial. Cela dit je trouve dommage que justement on ait pas le point de vue de la faction comme on avait dans les livres d'armée de Warhammer. (Genre le fluff EN était écrit selon le point de vue des EN et le fluff HE selon le point de vue HE) Après l'Imperium représente à peu près, si ce n'est plus, la moitié des codex (entre la dizaine de codex space marines, l'Astra, l'AM, les GK, les Custo, Les sistas) les auteurs doivent plus avoir l'habitude des jugements impériaux que celui de la dite faction et on a plus de chances de retrouver des qualificatifs Impériaux à cause de ça.
  13. Après vu que les croisades sont indépendantes, tu peux faire ce que tu veux pour les marquages. Enfin sauf le tentacle pink avec un slip panthère, ce sont des Black templars ^^.
  14. Les chapelains n'ont ils pas été mis en place avec l'Edit de Nikaïa qui interdisait l'utilisation des pouvoirs psychiques ? Du moins dans les autres légions que les Word Bearers. En 30K n'importe quel Astartes pouvait être psyker sans forcément être Archiviste. Typhon par exemple, psyker et capitaine. Certains élus de Malcador avaient un potentiel psychique sans être archivistes. En 40k normalement les Astartes psyker sont des Archivistes.
  15. Le traitement de l'épée du judiciar est superbe et tes figurines sont très propres C'est bien beau tout ça.
  16. Il a son blason sur la genouillère. C'est pas le même que le sergent de la vidéo. ^^
  17. ça j'en suis pas si sur. Tout dépend si le bras est détaché ou pas. S'il est détaché, un peu de taille probablement sur le gorgerin et ça passera crème. Si c'est pas le cas, va falloir un bon dremel, de quoi bien tenir la figurine et pas trembler de peur de l'endommager. Puis probablement refaire certain remplissage à la greenstuff. Rien d'impossible ^^.
  18. Le premier sur les DA c'était bien, jusqu'à ce que les DA arrivent et que la partie concernant Sarosh soit un peu vite expédiée. Mais la partie sur les chevaliers sur Caliban était assez interessante et ça a mis un peu plus d'info sur les schtroumpfs moines verts... euh "Ceux qui regardent dans la nuit"
  19. Ou alors de baisser le bras et on retombe presque sur le dessin de Gibbons ^^.
  20. Concernant les GK et les archivistes, leurs armure incluent des coiffes psychiques qui ne sont pas des implants pour générer des pouvoirs mais pour les réguler. Les chapelains ne lancent pas de sort, les litanies sont plutot des effets inspirants (ce sont des gars qui haranguent les foules)
  21. Autant pour un chef spirituel, l'arme brandie c'est pas choquant. Ce Grimaldus a une classe incroyable. En gros ils nous ont pondu des figurines assez incroyables pour ce nouveau dex... même si je me passerai volontiers de leurs Champion de l'Empereur qui fait pale figure même à coté d'un initié.
  22. Tellement mauvais que la Bibliothèque Interdite l'avait même pas édité. J'avais posé la question à Mathieu Saintout lors d'un Games Day et c'est ce qu'il m'avait répondu du tac au tac. Du coup j'ai jamais osé le lire quand la black library l'a sorti en français.
  23. Ce qui est bien c'est que le squelette n'est pas collé au backpack, y'aura pas besoin de le charcuter.
  24. Ca date de l'archeofluff. (Donc je vais changer mon "une erreur" ou "un retcon") Tiens d'ailleurs, on empale comment un mec sur un Land Raider ? Ca n'a pas de lame de bulldozer.
  25. Par rapport à l'homme qui nous a pondu le diptyque des Blood Angels ? Totalement. Après c'est pas parce que je lui donne raison sur un point que je lui donne raison sur tout les points non plus. Dans les premiers tomes avant la fuite de l'Eisenstein, Tarvitz a toujours été représenté comme un officier de rang ce qui est clairement contraire à la position assez prestigieuse de premier capitaine. Je pense que même un neuneu fini comme Eidolon n'envoi pas peter un premier capitaine ni même remettre en cause ses choix tactiques ouvertement. Puis bon la fuite de l'Eisenstein c'est aussi : - 70 Astartes de cinq légions différentes => 69 Death Guards et un Sons of Horus (d'ailleurs normalement ce ne sont que les escouades de commandement de Garro et Grulgor qui embarquent sur l'appareil, je doute qu'à eux deux ça fasse plus de 30, donc moins de la moitié des 70, d'où vient le reste ?). - Une frégate arraisonnées par des World Eaters => L'escouade de commandement de Garro se rebiffe. - Une prise de conscience après le bombardement => l'action se passe pendant le bombardement. Je vais passer sur la disparition de Tarvitz qu'il aurait du survivre parce que c'est une erreur de Ben Counter dans la Galaxie en Flammes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.