Jump to content
Warhammer Forum

Setepenmentou

Membres
  • Content Count

    858
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Setepenmentou


  1. Les RdT ont commencé à être un peu compétitifs avec EoT qui corrigeait justement les grosses lacunes de l'armée (sans forcément utiliser les unités vampiriques et les Morghasts)

    Et ne parlons pas des RdT début AoS qui étaient excellents et qui ont reçu nerf sur nerf par la suite.


  2. Il y a 4 heures, khalyst a dit :

    Quand tes armées sont dans le bastion, elles ont -90% d'entretiens avec les talents + les constructions spéciales. Il faut faire les défenses spéciales qui renforcent la défense justement et tu pourras avoir trois armée full T5 avec un entretiens élevé a 200 ou 300 or/tour chacune.

    Après, les maraudeur, en auto réso tu perd, en bataille tu fait avance rapide ils meurent tous contre les tours.

    C'est du farming de sanglier à orgrimmar c'est pareil ^^

    Yep c'est sur, mais avant de monter le batiment de reduc de cout T5 il y a le temps.
    Le bastion j'ai maxé la réduc d'entretien, le bonus de provisions. Après comme tu dis ça crève contre les tours et les arbalétriers que j'ai disposé. (d'ailleurs j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'elles tiraient même sur le coté, combien de fois j'ai vu des échelles tomber parce que l'unité ennemie n'a pas eu le temps de les poser)

     

    Par contre j'essaye de trouver l'utilité du magistrat par rapport au Shugengan

     

    Citation

    Heureusement que le clan eshin l'assiste bien....

    Mensonge éhonté.


  3. Alors de mon point de vue :
    Niveau fonctionnalités il est chouette, il apporte ce qu'il manquait :

    Echange de territoire, revente des auxiliaires/OM en trop. La possibilité de fusionner des OMs pour en avoir un plus balèze (jusqu'au rang rare) est bien sympa.

     

    Niveau campagne :

    J'ai joué que celle des ames, je ferai aussi les campagnes en multijoueur. Mais la course aux ames plus les failles c'est un peu chiant. En prime je jouais Cathay, faut constamment des armées aux bastions pour gérer les vagues d'armées transfuges qui popent de l'autre coté (ils ont un peu abusé cet aspect surtout qu'à un moment t'en a quatre à fond qui spawn et qui rushent vite direction un fort, du coup avec sept armées j'en avais que deux de conquêtes et les autres pour la surveillance des failles)

     

    Le batailles de colonies peuvent être des plaies surtout qu'en early game elles ont de bonnes troupes, ça rend nos défenses plus faciles mais les expansions sont galères. Les tours sont clairement abusées niveau damages. D'ailleurs dans les batailles pour les ames je ne faisait quasiment que ça de mes points (ça et recharger mes projectiles/rendre le peu de pv que je perdais) Y'a que les Tzeentch qui avaient l'intelligence de les détruire.

     

    Perso j'attends la campagne combiné pour la gloire de Settra ^^.


  4. Autant l'avatar je l'aime pas du tout (le sang et les flammes sont juste immondes et il me donne plus envie de l'appeler l'Avatar d'Hippolyte Kurtzman que l'Avatar de Khaine)

    Autant Maugan Ra, malgré son socle scenique (ils veulent faire un Diorama avec Jain Zar et Drazhar ou quoi ?) il a bien la classe.


  5. Il y a 11 heures, hénuel a dit :

    Alors oui dans les romans HH c'est comme ça qu'ils sont faits comme les primarques en fait au niveau embryonnaire, mais dans le codex 40k ils sont raflés parmis les enfants des familles nobles puis implantation et altération génétique...je me dis que c'est un retcon, pas une simple évolution de la tachnique dans le fluff. Donc on est passé du custo en embryonnaire au custo modifié à l'adolescence. Sauf que l'altération est faite au niveau de l'ADN elle, comme avec un CRISPR-CASV
    Quand je disais c'est pareil je voulais dire qu'à la base ce sont de simples humains(j'édite).

    Je pense que c'est un retcon puisque c'est déjà le cas pour Ra Endymion dans l'intro de Master of Mankind.

    Après peut être que les tout premiers comme Valdor ou Tauromachian sont toujours en mode embryonaire.

     


  6. Le jeu a été repoussé à février prochain.

     

    Par contre j'aime bien la bande annonce avec les ogres qui font ripaille. Ca fait très festif alors que d'habitude ça se bastonne dans les trailers (normal c'est un jeu de conquête me direz vous)


  7. Certes mais on en reviens au message d'origine de Khalyst : ça y'est, puis on supprime.

    Et vu que c'était mes deux armées (avec le chaos), je l'ai toujours en travers de la gorge. Surtout que le pdf AoS des RdT est la version la plus compétitive qu'aie jamais eu l'armée malgré les nerfs sur les Necroknights et Settra.

     


  8. il y a 7 minutes, karbur a dit :

    Les frères d'épée sont à tomber. 

    Pas acheter, pas acheter, pas acheter ... 

    w1bObq.gif

     

    Désolé elle était trop facile.

    Par contre truc amusant. La première tete à gauche du kit de conversion c'est la tete de l'autre bonhomme de l'illustration de John Blanche, celui avec la griffé éclair et le pistobolter/flamer. Hommage caché ^^


  9. Il y a 12 heures, hénuel a dit :

    Invite ton interlocuteur sur le warfo si jamais...

    Préparez le pop corn, les compresses et le cercueil ;)

     

    Après je pense comme @Diosp le narrateur est omniscient mais avec un jugement Impérial. Cela dit je trouve dommage que justement on ait pas le point de vue de la faction comme on avait dans les livres d'armée de Warhammer. (Genre le fluff EN était écrit selon le point de vue des EN et le fluff HE selon le point de vue HE)
    Après l'Imperium représente à peu près, si ce n'est plus, la moitié des codex (entre la dizaine de codex space marines, l'Astra, l'AM, les GK, les Custo, Les sistas) les auteurs doivent plus avoir l'habitude des jugements impériaux que celui de la dite faction et on a plus de chances de retrouver des qualificatifs Impériaux à cause de ça.


  10. Il y a 9 heures, hénuel a dit :

     

    Juste pour le fun(Comme les Sorciers World Eaters) en HH il y avait des chapelins Psykers notemment chez les Thousand Sons(Tous Psyker)...Et le truc encore plus fun c'est que FW a dit ok les gars on va au bout du fluff et vous allez pouvoir en jouer! Chapeau merci et bonsoir...Mais je pense vraiment pas que notre amis trolleur fou parlent d'eux lol.

    Les chapelains n'ont ils pas été mis en place avec l'Edit de Nikaïa qui interdisait l'utilisation des pouvoirs psychiques ? Du moins dans les autres légions que les Word Bearers.

    En 30K n'importe quel Astartes pouvait être psyker sans forcément être Archiviste. Typhon par exemple, psyker et capitaine. Certains élus de Malcador avaient un potentiel psychique sans être archivistes.

    En 40k normalement les Astartes psyker sont des Archivistes.


  11. ça j'en suis pas si sur. Tout dépend si le bras est détaché ou pas.

    S'il est détaché, un peu de taille probablement sur le gorgerin et ça passera crème.
    Si c'est pas le cas, va falloir un bon dremel, de quoi bien tenir la figurine et pas trembler de peur de l'endommager. Puis probablement refaire certain remplissage à la greenstuff.

    Rien d'impossible ^^.


  12. Il y a 16 heures, manu21 a dit :

    Et dire que moi j'ai bien aimé Nemesis, Battle for the Abyss, et le 2nd sur les DA (celui où les 2 histoires s'alternaient d'un chapitre à l'autre. Jamais lu un bouquin aussi vite ! (si, peut-être la trilogie Night Lords)).

    Moi c'est "Legion" où j'ai eu énormément de mal, ainsi que le 1er sur les DA. Après, j'avais été déçu qu'ils sortent d'un coup 2 autres Furious Abyss equivalents (je sais plus si c'était dans le roman Battle for the Abyss lui même ou dans celui sur Calth (ou même un autre)).

     

    Manu

    Le premier sur les DA c'était bien, jusqu'à ce que les DA arrivent et que la partie concernant Sarosh soit un peu vite expédiée.

    Mais la partie sur les chevaliers sur Caliban était assez interessante et ça a mis un peu plus d'info sur les schtroumpfs moines verts... euh "Ceux qui regardent dans la nuit"

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.