Jump to content
Warhammer Forum

Wulfen888

Membres
  • Content Count

    660
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

5,998 profile views
  1. Juste le faction focus... https://www.warhammer-community.com/2020/07/07/faction-focus-space-wolves/
  2. Dans la théorie oué, dans la pratique il va devoir la main à la pâte comme tout le monde. Dans l'absolu les marteau sont mieux mais sont plus chers donc quand tu cherches des points c'est cool. J'pense qu'on se rend très bien compte du potentiel hein, je joue pas aussi souvent et dans un milieu aussi velu que toi mais ça fait des mois que je joue du totor comme ça. D'ailleurs pour changer de sujet, c'est un peu ma principale crainte du passage au codex SM commun qu'on perde les totors customisables comme on veut, ça nous ferait super mal.
  3. C'est plus la F8 qui est intéressante en attendant d'avoir la relique SM à lui donner. Blesser sur 2/3/4+ -3 PA 1D3 dmg que 3/4/5+ -1PA et D2 je pense que ça vaut les 10pts. Surtout quand on peut se rajouter le +1D éventuellement sur monstre ou véhicule. Pour le Rune Priest, j'en reviens perso, la charge warp 8 c'est chiant et il a pas le même impact au càc (et qu'une 5++ au mieux pour plus cher) après j'ai peut être pas de chance sur ses tests psy. (Ne pas oublier le soin du Prêtre Loup qui peut sauver pas mal la mise à lui même ou un autre perso.)
  4. Youp ! Manque qu'une moufle au prêtre loup (en grattant deux marteaux par ci par la transformés en poing tronço ou gantelet) et je suis à fond ! Les cyclones j'ai testé hier mais j'ai déchatté comme un sale, faut que je reteste. Par contre les dix termis c'est
  5. Comme t'as pas le droit de la reroll, on peut dire que tu t'es fait zu !
  6. Le wolf lord a de base 4++ avec la ceinture de Russ. Ceci dit sur un wolf guard battle leader ça le fait et sera d'autant plus rentable à la sortie du codex SM V9 quand le stormshield passera à 4++.
  7. Youp ! Sur les totors je mettrais un chain fist plutôt qu'un power fist, moins d'aléatoire même cout en points et PA -4.
  8. En vrai ça va être lourdingue d'attendre octobre pour prévoir ses planings peintures et achats. LEs tests qu'on va faire en attendant seront pas forcément super relevants en plus
  9. Ils ont corrigé c'est repassé à 4++, du coup ça peut aussi bien être une erreur sans conséquence, soit une erreur qui préfigure d'un nerf dans le codex en effet. Après ce sera peut être accompagné d'un nerf en points etc. Truc qui me fait chier c'est que ça vise encore les listes de càc... Si c'est un nerf des invuls le temps des rééditions de codex, j'ai peur du syndrome V8 des SM, on va redevenir très bof le temps que tout le monde passe à la moulinette etc.
  10. C'est bien la version primaris à 125 pts sans loup (ya pu l'option), la version non primaris a disparu.
  11. Imo GW a fait n'importe quoi la dessus et c'est double planté malgré vérification, ce sera refaq à terme, j'vais continuer à le jouer que pour mes troupes et basta.
  12. Ah oué bien vu mais je pense que c'est une erreur quand même lol.
  13. FAQ de Saga of the Beast dispo avec notamment des réponses à quelques questions et la datasheet d'Ulrik update avec les litanies !
  14. Pas sur qu'il y ait besoin de ressortir les suppléments déjà existant IH, IF, Sala and co, ya moyen qu'ils soient déjà compatibles dans les grandes largeurs.
  15. Comment savez vous que ça se confirme ? Dommage, moi je les aimais bien mes capitaunes qui solotaient un baneblade comme dans les romans Une des pages révélées montre des reliques dont le bouclier éternel qui devient : 4++, +1 à la save normale et 5+++ contre les MW au lieue de 3++ et 5+++ comme maintenant. Pour l'IH avant fallait juste se méfier des persos qui l'avaient de plus loin (mais vu la V9 on pouvait déjà moins spammer les persos comme avant avec le castle d'impulsors protégés par l'IH fly à 6") maintenant n'importe quelle unité va pouvoir la faire de 3" sans strat, je pense qu'on y gagne et ça colle plus au fluff de contre-attaque des SW je trouve. Aussi les règles de close et d'engagement sont plus contraignante aussi donc avec un bon placement l'adversaire sera quand même obligé de venir s'y coller imo même si ça va être dans les deux sens de se sortir les doigts sur le placement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.