Jump to content
Warhammer Forum

Search the Community

Showing results for tags 'pile in'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Général & Associatif
    • /!\ Annonces Importantes /!\
    • Suggestions & Forum
    • Association, projets et évenements Warfo
  • Communauté
    • Autour du Warfo
    • Rapports de Batailles
    • Animations Warfo
    • Récits, Poésie et Dessins
    • Rencontres entre joueurs
  • Modélisme
    • Figurines
    • Armée Unique
    • Armées Multiples
    • Décors
    • Animations Warfo
    • Choix des Armes
    • Techniques
    • Tutoriels
  • Warhammer 40,000
    • 40K - Général
    • 40K - Rumeurs et Nouveautés
    • 40K - Règles
    • 40K - Armées
    • 40K - Création & Développement
    • 40K - Background
    • 40K - Manifestations
    • KillTeam
    • Necromunda
    • WQ-Blackstone Forteress
    • Epic / Adeptus Titanicus
    • Aeronautica Imperialis
    • Horus Heresy
    • Anciens Jeux
  • Age of Sigmar
  • Terre du Milieu
  • Monde-qui-Fut
  • Autres Wargames
  • Autres Types de Jeux
  • Brocante du Warfo

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Location


Jeux

Found 2 results

  1. Hello ! J'ai une question qui me taraude: Imaginons que j'ai deux unités A et B qui chargent une unité C adverse. L'unité A fait un mouvement de pile in - attaque et tue l'unité C. Elle fait ensuite un mouvement de consolidation vers l'unité adverse la plus proche. Mais est que mon unité B (qui n'a pas combattu l'unité C car elle a été détruite avant par mon unité A) va pouvoir faire un mouvement de pile in et un mouvement de consolidation vers l'unité la plus proche ? Merci pour vos réponses
  2. Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me permets donc de la poser ici. Lors de la phase de combat, nous pouvons engager la figurine la plus proche jusqu'a 3pouces (et plus si regles spé) Ma question est : - Si je suis déjà au corps à corps (contact socle à socle), puis-je me servir de ces 3 pouces pour glisser le long du socle adverse (donc je reste toujours au contact de l'ennemie le plus proche) afin de laisser la place d'insérer un autre socle d'une figurine rester derrière ? Ceci dans le but de permettre à la figurine derrière de taper dans l’hypothèse ou contourner son allié ne permets pas d'aller au contact de l'ennemie car supérieur à 3pouces de distance. Je ne sais pas si je suis clair, merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.