Jump to content
Warhammer Forum

Search the Community

Showing results for tags 'transport ouvert'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Général & Associatif
    • /!\ Annonces Importantes /!\
    • Suggestions & Forum
    • Association, projets et évenements Warfo
  • Communauté
    • Autour du Warfo
    • Rapports de Batailles
    • Animations Warfo
    • Récits, Poésie et Dessins
    • Rencontres entre joueurs
  • Modélisme
    • Figurines
    • Armée Unique
    • Armées Multiples
    • Décors
    • Animations Warfo
    • Choix des Armes
    • Techniques
    • Tutoriels
  • Warhammer 40K
    • 40K - Général
    • 40K - Rumeurs et Nouveautés
    • 40K - Règles
    • 40K - Armées
    • 40K - Création & Développement
    • 40K - Background
    • 40K - Manifestations
    • KillTeam
    • Necromunda
    • BlackstoneFortress
  • Warhammer Age of Sigmar
    • AoS - Général
    • AoS - Rumeurs et Nouveautés
    • AoS - Règles
    • AoS - Armées
    • AoS - Création et Développement
    • AoS - Background
    • AoS - Manifestations
    • Warhammer Underworlds
    • BloodBowl
    • Warcry
  • Jeux du Seigneur des Anneaux
  • Specialist Games & Associés GW
  • Autres Wargames
  • Autres Types de Jeux
  • Brocante du Warfo
  • Archives

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Location


Jeux

Found 2 results

  1. Bonsoir, J'ai une question que je n'ai pas réussi à trouver sur le forum : Est-ce que si on charge un véhicule ouvert - style venom - et qu'il bat en retraite, est-ce que les gars à l'interieur peuvent tirer ? Jai vu que les harlequins pouvaient le faire, mais cest précisé que cest une règle speciale, jai deduis que c'était pas le cas pour les autres, mais pas sûr !! Si oui, où est cité cette règle ?? Merci beaucoup!!
  2. Suite du débat sur ma liste d'armée méchanisé en GSC. - Nous avons une FAQ qui dit explicitement que les passagers d'un véhicule ne bénéficient pas des auras. - Nous avons la règles des transport ouvert qui stipule explicitement que les Modificateurs et restrictions (aussi bien positives que négatives j'imagine) du transport s'appliquent aux passager qu'il transporte. Mon interprétation (en lisant les 2 règles) : Aura -> véhicule -> bonus au véhicule -> règle transport découvert -> bonus/malus du véhicule aux passagers (ce n'est pas l'aura directement mais la règle transport ouvert qui donne le bonus). Aura -> passagers -> pas de bonus aux passagers (la c'est normal). = +1 de bonus au passager. Je pense d'ailleurs que les 2 règles sont complémentaires afin d'éviter des passagers qui auraient illégalement 2 fois un bonus/malus d'une même règle spéciale/aura. La FaQ cible les passagers directement alors que la règle transport ouvert s'applique au véhicule ET ses occupants. L'autre interprétation (en lisant qu'une seule des 2 règles) : Aura -> véhicule -> bonus au véhicule (normal) Aura -> passagers -> pas de bonus aux passager (normal aussi). = aucun bonus. Pourquoi la règle des véhicules découvert est occulté ici alors qu'elle ne s'oppose pas au fonctionne de la FaQ (et réciproquement). Ce n'est pas du tout la même chose, ni la même séquence. Les membres des forums sur internets ne font pas tous la même interprétation sur le sujet (même si je parle des GSC, c'est pareil pour les Orks et les Eldars Noirs ). Qu'en pensez vous?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.