Aller au contenu
Warhammer Forum

[fbruntz] Ma galerie Warmaster, BoFA et WMA


latribuneludique

Messages recommandés

Hop, j'initialise ma galerie des horreurs à Warmaster, Warmaster Ancients et BoFA sur Warhammer Forum. Exposer mes figurines me motive à continuer à peindre et comme j'ai plein de boulot de ce côté là... :wink:

On commence avec ma participation au 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr, des Gardes du Temple Hommes-Lézards :

fbrunt10.jpg

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Voici maintenant Vomisseur le Voyageur, un démon majeur de Nurgle qui aime bien se laisser dériver dans le Warp, ce qui explique pourquoi on a l'habitude de le retrouver aussi bien sur les champs de bataille du 41ème millénaire (Epic) que sur ceux du Vieux Monde (Warmaster).

demon_10.jpg

Vous avez tous reconnu la vieille figurine Space Marine/Titan Legions représentant un démon majeur de Nurgle. Cette figurine m'a servi de cobaye pour tester les lavis GW et la pierre artificielle Prince August. Je n'en suis pas trop mécontent alors qu'au départ je n'aime pas du tout la figurine (d'où son statut de cobaye).

A Epic je l'utiliserai dans le cadre de ma future armée de Space Marines du Chaos. A Warmaster elle intègrera mon armée du Chaos Universel en count as de Héros sur Dragon.

Des hexagones ME arrivent bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais, je devais travailler mes Skinks mais j'ai fait du count as de chiens du Chaos...

chiens10.jpg

Peints comme Vomisseur le Voyageur. Vous reconnaîtrez des Nurglings WFB et des Bêtes de Nurgle Epic (SM/TL). Le socle n'a pas été spécialement travaillé afin de conserver un rendu homogène pour l'ensemble de l'armée (et j'ai eu la flemme aussi ^o^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Miracle! Mes Skinks sont peints! Vous savez, cette unité que je devais peindre depuis des mois!

wm_ski10.jpg

Je vais peut-être pouvoir commencer à optimiser un peu mon armée d'Hommes-Lézards à 1500 points.

Les suivants sur la liste sont des Guerriers Saurus. Rendez-vous l'année prochaine? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, la sortie de la Guerre de l'Anneau chez GW m'a donné envie de peindre un peu de BoFA, en l'occurence de la figurine Copplestone.

Malheureusement photos ratées pour Lurtz, la figurine est mieux en vrai...

Vous noterez que je n'ai toujours pas trouvé de recette miracle pour mes socles...

lurtz_10.jpg

lurtz_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans la série "figurine sous-couchée depuis des lustres qu'il fallait terminer" voici un chaman Orque. Notez que le socle est fait à l'ancienne pour garder une armée coordonnée.

chaman10.jpg

Notez que même moi j'arrive à m'améliorer avec le temps. Voyez l'évolution de la peinture entre 2009 et 2003 (environ) :

chaman11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici ma participation au concours de peinture warmaster_fr : un Nazgul sur Ombre Ailée pour BoFA.

nazgul10.jpg

Ne t'interpose pas entre le Nazgûl et sa proie !

Il s'agit d'un personnage, bien entendu, terrifiant. Les règles officieuses de la Tribune du Maître de Guerre sont ici. Mais la figurine peut également fait office de Nécromancien sur Cauchemar Ailé (Comtes-Vampires).

Figurine Copplestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'avoue avoir toujours été un peu sceptique devant l'emploi de figs type plastoy.

Mais une fois retouché, ça ne rend pas si mal pour du jeu.

Peinture sympathique sinon, je ne suis juste pas fan de la déco des socles pour les lézards.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'avoue avoir toujours été un peu sceptique devant l'emploi de figs type plastoy.

Mais une fois retouché, ça ne rend pas si mal pour du jeu.

J'étais comme toi et puis mes tests m'ont finalement convaincu. Pour du jeu, c'est parfait. Après je n'en ferai bien entendu pas la pièce maîtresse de mon armée.

Un autre dragon peint :

dragon13.jpg

dragon14.jpg

Un Prophète Gris Skaven cherche à capturer un dragon pour ses recherches

Peinture sympathique sinon, je ne suis juste pas fan de la déco des socles pour les lézards.

Tu n'aimes pas mon soclage "ciboulettes"? Ce n'est pas mon point fort en effet mais je suis en train d'améliorer la chose sur mes figurines plus récentes.

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les jardineries c'est bien... Surtout au rayon aquarium...

Voici donc la statue d'un ancien roi nain :

wm_anc10.jpg

Le décor copie manifestement les fameux rois du Gondor vus dans le Seigneur des Anneaux mais là leur roi ressemble plus à un nain qu'à un homme... :clap:

Pas grand chose à retoucher à part les dorures et le métal de l'épée, un poil trop propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma revue des décors d'aquarium avec des éléments parfaits pour le Chaos!

wm_dec10.jpg

L'arche est vraiment sympa mais je pense qu'elle devra passer à la re-peinture. Les deux éléments avec des crânes pourraient aussi y passer, toujours pour garder un ensemble homogènes.

Ces deux là peuvent d'ailleurs aussi être utilisés en tant que petite île sinistre pour The Uncharted Seas/MoW, je ferai des photos dans un contexte maritime pour vous donner une idée du rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai acheté une forteresse Kallistra et commencé à la peindre. A noter que j'ai placé des aimants à des endroits stratégiques pour pouvoir varier les "décorations" (type bannières) des murailles, histoire de rendre la chose plus adaptée au contexte du moment.

La porte principale de la forteresse est peinte et aimantée :

wm_kal10.jpg

Voyez comment on peut simplement donner une allure Tolkien ou Terres du Chaos juste en changeant un élément aimanté :

wm_kal11.jpg

Saroumane vide l'Isengard! A mort le Rohan!

wm_kal12.jpg

Une horde du Chaos forme les rangs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Bien belles pièces.....

J'ai une petite question au niveau de ton décors....

Pas de la tour mais plutôt de ton sol pavé....

En quoi est il fait ou d'où vient-il ???

Merci d'avance...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les infos...

Par contre, comme tout ce matos en plastique, tu dois laisser un oeil à chaque fois que tu achète quelque chose :) .

Je vais regarder ça de plus prés....

Merci pour ta réponse!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.