Echtelion Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 1)orthanc Echtelion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Vous êtes trop fort ma parole ! Il en reste un dernier. Et puis, si vous continuez à tout trouver aussi rapidement, je vais piocher dans le Silmarillion, hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Le Conseil Blanc! Xev tu deviens limite pervers là! Bravo Evil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 (edited) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. 1- ROREDAI - Eriador (Moust') 2- DRAUBE CONB - Brandebouc (evil-of-middle earth) 3- CAMIRDEO - Meriadoc (Ellhrohir) 4- DARIROE - Eriador (Ellhrohir) 5- NOHEJ HOW - John Howe (Moust') 6- DELUSCAC - Cul de Sac (BoB) 7- AZELEU - Lezeau (Moust') 8- RONBE - Beorn (666) 9- MOBMOB DALIT - Tom Bombadil (THE Semi-troll) 10- TOLIRELONH - Lothlorien (Ellhrohir) Moi pervers ? Oui, encore quelques coups fumeux dans cette série ... Mais je rassure les autres, ce n'est pas infaisable puisque les séries durent moins d'une heure à chaque fois ! Edited January 6, 2008 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE Semi-troll Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bon ben je commence 9-Tom Bombadil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 8- Beorn! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moust83700 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 (edited) 5) John Howe ? Si c'est ça t'es carrément machiavélique ! 1) Eriador aussi ? (Ellrohir a eu le 4)) 7) Lezau Edited January 6, 2008 by Moust83700 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BøB Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 6- cul de sac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellhrohir Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 4-ERIADOR 10-LOTHLORIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Rah les dingues que vous êtes. Vous êtes au taquet les gars ... bon, je vais éditer tout ça. Pour John Howe, excusez moi, mais je l'avais sous les yeux et c'était trop tentant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellhrohir Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 3- MERIADOC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 (edited) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. Une dernière pour la route. Attention, je peux mettre aussi des phrases (très connues) du film. Je rassure les anglophobes, je prends la version française du film. 1- CAMAGASSE - Sam Sagace (evil-of-middle earth) 2- ESSAZ PANOS SEPE ERUV - Vous ne passerez pas ! (666 ) Bien joué ! 3- MADAKHUDZ - Khazad Dum (THE Semi-troll) 4- CHONDAR ALASAG - Caras Galadhron (Gimli,ami des elfes) avec un "r", je confirme. 5- DROIBEA - Baie d'or (Skilboss) 6- AROSED - EDORAS (evil-of-middle earth) 7- OURSSIN TEESEE - Ouistrenesse (evil-of-middle earth) 8- GALODE - Déagol (666) 9- CROCKAR - Carrock (evil-of-middle earth) 10- TERCLENAB - Celebrant (evil-of-middle earth) Allez, résultat tout à l'heure. M'en vais préparer mes feuilles de lambas pour ce soir ... Edited January 7, 2008 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE Semi-troll Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Allez zou je commence cette nouvelle série: 3 Khazad Dum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echtelion Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 6)edoras 9)carrock Echtelion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 (edited) 2-Vous ne passerez pas! 8-Déagol 10-Tabernacle (de caribou) 666, une inspiration. EDIT: J'veux pas balancer, mais y'a deux 'r' à Merriadoc. Edited January 6, 2008 by 666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skilboss Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 5 : Baie d'or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 (edited) EDIT: J'veux pas balancer, mais y'a deux 'r' à Merriadoc. Balance ... EDIT : Arf, un seul "r" dans mes CLI 3 Bizarre ... Je le voyais aussi avec 2 "r" 10-Tabernacle Nan, c'est pas tabernacle ! ... Les 4, 7 et 10 sont des lieux. Les 2 premiers ne sont pas si simples, c'est vrai. Pour la 10, pensez à un ... champ célèbre Edited January 6, 2008 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 (edited) les champs du Celebrant youhou EDIT>>> 7/ ouistrenesse ^^ RE-EDIT je trouve pas le dernier Edited January 6, 2008 by evil-of-middle earth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Il manque pas un"r"?(caras galadhron?) Il manque pas un"r" au 4?(caras galadhron?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 (edited) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. 1- TACOS NEKREJP - Peter Jackson (Ellhrohir) :9 2- ROSONFT - Fornost (Lucius) 3- RALIM SID - Imladris (Ellhrohir) 4- LUVI DANNAD - Val d'Anduin (Shas'o Benoit) 5- RUE LEND - Elendur (Echtelion) 6- NAIN DUDE - Dunedain (Lucius) 7- RUE NOMN - Numenor (Lucius) 8- GRUEMO NOW T - Wormtongue (Lucius) 9- RALEE SS - Elessar (Lucius) 10- IHI RMLT Mithril (rohirrims) Edited January 8, 2008 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rohirrims Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 10- MITHRIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 (edited) 1- TACOS NEKREJP 2- ROSONFT = FORNOST 3- RALIM SID 4- LUVI DANNAD 5- RUE LEND 6- NAIN DUDE = DUNEDAIN 7- RUE NOMN = NUMENOR 8- GRUEMO NOW T 9- RALEE SS = ELESSAR 10- IHI RMLT Edited January 7, 2008 by Lucius Cornelius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellhrohir Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 (edited) 1-PETER JACKSON 3- IMLADRIS Edited January 7, 2008 by Ellhrohir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 (edited) 4-Val d'Anduin 9-Elessar Edited January 7, 2008 by Shas'o Benoît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echtelion Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 5)elendur Echtelion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts