Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Morathi a-t-elle deja *** avec son fils ?


Invité neoangelo144

Messages recommandés

Invité neoangelo144

Franchement quand je relis l'histoire ou Malekith rentre d'une bataille , fatiguée et que Morathi l'invite de facon assez étrange à se coucher pres d'elle.... je me demande si il n'y aurait pas quelques rapports incestueux chez eux.

Même si je vois mal comment il pourrait avoir le moindre rapport sexuel avec qui que ce soit , vu que son appareil genital doit être bien encastré dans son armure.

Les debats sont ouverts... :devil:

Modifié par neoangelo144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans le film Alexandre.......il est vrai que sa pourrait parfaitement correspondre pour les Elfes Noirs (et meme les Hauts Elfes) la décadence style Caligula voir Sodom et Gomorrhe......orgies à pas d'heure, perversité, séances SM......sa colle bien avec l'affiliation avec Slaanesh :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoangelo144

Oui mais on ne resoud pas la question pratique de la chose : comment Malekith peut il sortir le petit chauve ???? :devil: A moins qu'on lui ai gentillement preparé une petit fente à cette effet :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crain que ta question ne reste sans reponse... maintenant on peu fortement supposer que ce soit possible. et pas la peine de remonter si loin pour trouver pareil exemple, deja en egypte des meres regente se marier a leur fils pour garder leur pouvoir, et comme tous mariage devai se conclure par une naissance (sous peine de déchéance), fallai bien copulé ...

Quand à l'armure, ben fau bien qu'il se soulage de besoin naturel, donc je suppose qu'il peut l'enlever ...

ps: pi la morathi , elle veu pi etre juste des coup de fouet :devil:

shadowman, SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à l'armure, ben fau bien qu'il se soulage de besoin naturel, donc je suppose qu'il peut l'enlever ...

Elle est soudée à lui.

Franchement quand je relis l'histoire ou Malekith rentre d'une bataille , fatiguée et que Morathi l'invite de facon assez étrange à se coucher pres d'elle.... je me demande si il n'y aurait pas quelques rapports incestueux chez eux.

Il y a toujours eu cette suspicion chez les dirigeants EN ... Et il y a des chances que ce soit le cas :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non !!!

A votre avis, pourquoi est ce qu'il rate sa svg invu sur un résultat de 1 ???

Parce que l'attaque est passée par le seul endroit vulnérable de l'armure : il y a une petite trappe entre les jambes pour lui permettre d'avoir une vie sexuelle, fécale et urinaire. Ba dans le cas du 1, situation rare, il a oublié de la refermer la dernière fois qu'il a fait ce qu'il devait faire.

C'est tout simple pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Malekith et le dragon provoquent la terreur, c'est pas grâce au Dragon, mais aux émanations de son armure...

Enfin c'est un univers magique, on peut penser qu'il se vide en utilisant un sort. Un jour il périra en faisant un fiasco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Hey! ça part sur les problèmes gastriques de Malekith! (au fait, j'imagine pas les problèmes en cas de tourista ^^)

Pour en revenir aux choses de la vie avec sa maman, il ne faut pas oublier que faire la chose avec un mec en armure bardée de pointes, de lames et de petites choses qui piquent qui font trètrètrèmal, ça doit être le pied pour une elfe noire X-/ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir un système pour ce genre de problème, mais bon malekith est sencé être intégralement brulé, même là, donc je sais pas si c'est d'une réelle utilité pour lui, enfin en même temps morathi doit bien avoir une bénédiction de Slanesh pour réparé ce légé problème.

Moi je l'ai toujours dis, les Druchii sont insestueux, ça ne m'étone pas pour ses dépravé...

(et oui je suis un Asur, donc dès que je peux m'attaquer aux druchii je saute sur l'occasion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était simplement SM, je veux dire sans pénétration au sens propre du terme.

1/ Partons du principe que Morathi est masochiste, pour preuve sa tenue de combat (un string et un soutif) sur un champ de bataille qui compte plus que son lot de boulets (de canons j'entends, pas les elfes), d'armes tranchantes, perçantes et contondantes. Il est donc facile d'arriver à la conclusion qu'elle aime s'en prendre dans la gue***.

2/ Maintenant imaginons que Malekith est sadique (sans compter sur la surcompensation Freudienne qui veut qu'il soit le seul mâle jeteur de sorts, ou le seul à monter un groooOOOooos dragon vilain). Malekith aime voir souffrir, la preuve, il ne descend jamais de son dragon, préférant voir ses ennemis brûler que de les achever gentiment.

=> On a donc dans cet exemple un parfait couple de sado-maso. Maman a été très vilaine et doit se faire punir, et sa chère tête blonde en profite pour évacuer sa haine contre le monde sur le joli postérieur de celle-ci. Le plaisir ici n'est donc pas d'ordre sexuel au sens coïtal du terme, mais plutôt dans le rapport dominant/dominé ambigü entretenu par cette famille si pittoresque des contrées nagarythes; sinon pourquoi Malekith posséderait tant de piques à son armure sachant qu'il ne descend jamais? tout simplement pour ses étreintes intimes qui provoquent grffures et contusions sur sa môman la faisant glisser doucement dans les délices (et sévices) charnels pendant que son fils a l'entière satisfaction de voir un corps si puissant et dangereux dans la vie devenir un jouet dans ses mains.

Voilà pourquoi le coït (ainsi que la scatophilie ou l'ondinisme) n'a place dans leur couple.

Modifié par Tristan l'Errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on peut bien voir le fait que l'armure doit pouvoir... s'adapter à certains besoin physiologiques du roi sorcier... parce que sinon ça semble vouloir dire qu'il porte une ceinture de chasteté depuis 5000 ans (enfin ça expliquerait bien des choses...)

Vraiment désolé ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Mais justement! ça doit être vraiment frustrant d'être un elfe, donc d'avoir un corps de rêve, de pouvoir se procurer des milliers de femelles au marché aux esclaves, de pétrir sa môman si bien pourvue tous les soirs mais de ne pas pouvoir dégainer le zobjet! C'est rageant! A sa place je ferais pareil: je truciderai des millions de mecs pour me passer les nerfs, je monterai un gros dragon et je serai le seul sorcier EN, pour compenser, tout s'explique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aller ça fait longtemps que je n’ai pas écris un message sur le fofo je vais le faire dans un des sujets les plus amusant…

Je pense tout simplement aux fameux TGCM des concepteurs du jeu. J’avoues mettre posé la même questions pour les spaces marines à 40K car leur armures énergétiques ne doivent pas être pratique non plus…

Enfin je doute que les concepteurs pensent au 14 besoins fondamentaux quand il crée des persos de jeux dans notre cas (éliminer, communiquer avec ses semblables et assumer sa sexualité)

Enfin bref voila quand les types de GW ont écris les règles de ce bon vieux Malekith ils ne ce sont pas dis : « et si jamais des C.. Pensait que Malekith dois aller aux toilettes ??)

Sur ce nous pouvons dire à Malekith ou à un space marine : Tu n’es pas si différend de moi quand tu chis sa sort par le même trous…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me semble bien parti pour être un fantasme de joueurs (et de concepteurs surtout, ne soyons pas sectaires).

Donc on laisse entendre, on ne dément pas on ne confirme pas, mais rien de plus que des suppositions, puisque celui qui a commis ce bout de fluff a bien compris que c'est beaucoup plus intéréssant en laissant tourner l'imagination du lecteur sans rien dévoiler. Accessoirement ça évite de se creuser les méninges en sous-entendus.

Un peu comme les géantes en fait!

Le Rat, partisan de la trappe (les space marines le savent depuis longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Certes cette question peut sembler sogrenue mais certains points sont faux.

De un la comparaison avec les SM, pour info les armures energétiques des SM se retirent, ils ne sont pas en armure MK... en permanance. Seule la carapace noir est implantée sous la peau. <_<

2) oui Malékith est brulé sur tout le corps donc y compris malé junior je suppose mais en autant de milléanire et avec les soins de maman ca va il a du recouvrir certaines capacités <_< , le forgeron qui lui a soudé à même le corps l'armure n'était certainement pas un gland( :D ) et a donc laisser des parties amovibles. Pour info son casque aussi se retire bien. Je vois mal le gars a ben merde ( :P ) comment mo seigneur et maître va faire ces besoins les plus communs.

Pour le fait que malékith resterait en permanence sur son dragon de nouveau là aussi le livre d'armée précise bien le contraire, Malekith peut très bien se déplacer et a combattu longtemps sur char à sang froid. De plus même à l'heure actuelle il consent à préter certains de ces monstres à ces plus fidèles guerriers.

Et puis de toute façon Malekith, est le seigneur suprême des elfes, fils du grand Anerion et de la divine Morathi et seul être capable de diriger à jamais les elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Dark Shneider

N'importe quoi :P !!

De loins le sujet le plus marrant du forum que j'ai jamais vus .

Donc la question peu se poser aussi aux chevaliers du chaos qui sont dans le même cas de figure il me semble .Mais ,à mon avis ils ont prévus le trucs les forgerons sinon ils se priveraient d'un (une) héritier(ere) royal(e) ce qui me paraît très peu probable vu la populace EN et leur goût pour les plaisirs de la chaire.

Pour le sujet de départ n'a rien de choquant pour moi (je ne suis pas un adepte qu'on se rassure )car dans un peuple comme le leur ce n'est qu'un désir asservis et puis morathis est là femme la plus belle du monde (devant la dame du lac :P ).

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la populace EN et leur goût pour les plaisirs de la chaire.

C'est vrai que baiser une chaire ça te fais un très joli héritier de sang royal, ça te fais un royal pinnochio...

A moins bien sur que l'on ne parle des plaisirs de la chair!!! :P

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la question de savoir si malekith et moman font des cochoncetés, pas d'ambiguité la dessus: C'est plus que sous entendu dans le livre d'armée. Après pour ce qui est des détails pratiques...

Pour ce qui est des space marines, et bien non seulement leur armure n'est pas soudée à leur coprs, mais surtout il n'ont aucun désirs sexuels. En effet durant les années de leur initiation,ils subissent également un lavage de cerveau qui les rends insensibles à tout désir de chair.

Enfin sauf pour les emperor's children, of course...

Par contre ils conservent toutes les parties de leur anatomie. Après à savoir si celles si sont à l'échelle du reste du corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas vu les news sur les démons ???

Nouveau sort de Nurgle (numéro 2 je crois) sur 5+, portée 18ps :

La Gastro Aïgue.

Toute unité prise pour cible doit effectuer un test de panique ou fuir vers la forêt la plus proche (ou à défaut, des buissons) et y passer le tour suivant sans bouger. Les figurines disposant d'une sauvegarde d'armure de 3+ ou moins échouent automatique à ce test, même s'ils sont immunisés à la psychologie. Lancer un dé à chaque nouvelle phase de magie. Sur 4+ les effets recommencent et l'unité doit repasser un test comme précédemment.

Ou comment contrer une armée de space marines ou de Bretonniens...

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où comment poser des pb pour les créatures :

mortes donc pas besoin de ça

démoniaques donc ^^'

dont l'hygienne n'est pas ce qui est le plus important (typiquement un troll)

et où poser des pb pour la cohérence d'unité... ou les combats sur des tables sans buissons/forêt où si elles sont trop loin.

J'espère que cest faux.

Au passage, pour rester dans le fluff, à Battle, selon les versions (je crois) tous les guerriers du Chaos ont une armure qui fusionne avec leur corps. En revanche, dans d'autres versions, c'est juste ceux de Khorne. Mais je doute que ces derniers aient une quelconque envie de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cest faux.

...à mon avis ? Oui. :P

En revanche, dans d'autres versions, c'est juste ceux de Khorne. Mais je doute que ces derniers aient une quelconque envie de ce côté là.

Je pense, oui. :huh: Par contre, ceux de Slaanesh... :P

Ceux de Nurgle, par contre, avec leurs maladies et leur sens de l'hygiène, la... matière doit sortir de partout.

Quant à ceux de Tzeentch, ils ont trop la classe pour ça, ou ne pensent pas à ces choses bassement matérielles, ou utilisent un sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.