Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Je suit ton sujet depuis pas mal de temps, je n'ai jamais laissé de commentaire ne sachant que trop dire, mais là je suis sur le c*l, déjà je trouvais les marine au top les conversions du prince démon, des scaphandriers, et autres véhicules aux petits oignons, la tu en rajoute une couche avec un truc de fou qui a une gueule d'enfer et une réalisation du feu de dieu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

J'attend avec impatience la peinture qui je le pense sera grandiose

En tous cas chapeau bas l'artiste ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vache qu'est ce que ça envoi. Vraiment superbe. En plus avec tes dernières photos avec le marine comme point de comparaison je me suis rendu compte de la taille de la bête. Il est vraiment énorme. Niveau proportion v'est vraiment une tuerie. Et avec la peinture ça va être... Pas les mots.

Tu as vraiment beaucoup de talent. Je comprends mieux pourquoi les gars de lenton t'ont recrutés. Je pense qu'ils n'ont pas fait une mauvaise affaire.

Comme dit plus haut un kit serait vraiment une bonne idée. Si tu veux on fait une pétition auprès de la direction :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comme tu as progressé au fil des ans et au fil de ce sujet, avec ce drone tu marque un grand coup je trouve!
Je commente pas souvent sur ce sujet mais la je suis obligé, obligé car paradoxalement je suis sans voix ;)
Vivement la peinture et continu de nous envoyer du rêve!!!

-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, ça tabasse. :)
Tu dois en être très fier, surtout avec les bon retours de tes petits copains de là bas.

Pour pinailler y a juste un endroit qui a l'air mal rebouché, dans les deux entrées d'air béantes au dessus des ballast. C'est normal ? C'est déjà fait entre temps ou c'est fait mais ça se voit pas sur la photo ?
Ce serait dommage de laisser ça non ?

Sinon je vais pas faire la liste des détails qui tuent, mais j'ai un petit faible pour les beaux capots de ballast avec les rivets, on dirait du veau.

Bise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut!

Merci à tous, je suis vraiment contant qu'il vous plaise parce que je l'ai vraiment fait avec amour (et pestilence)! :lol:

[quote]Pour pinailler y a juste un endroit qui a l'air mal rebouché, dans les deux entrées d'air béantes au dessus des ballast. C'est normal ?[/quote]Non c'est pas normal! Je vais aller y mettre un coup de GS liquide avant la sous-couche. Merci copain! ;)
Au début je croyais que tu parlais de la jonction entre le corps et les parties latérales, mais en fait ces parties ne sont pas collées entre elles pour faciliter le transport:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20121202-114635.jpg[/img]


En tout cas, ça fait vraiment plaisir tous ces retours! Ça boost!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morbäck, (auto censure vulgaire d'admiration) !!!!!!

Il est superbe ! ! !

Tu fais vraiment partie de ces artistes qui arrivent encore à nous impressionner de jour en jour ! ! !

Moi ce que j'aimerais voir, c'est le vaisseaux de transport de ton armée mais version battlefleet gothic ! ;-)))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent.

Moi j'ai une question assez différente (on a sûrement déjà dû te la poser...) : Où tu trouves ces billes d'acier que tu utilises pour les rivets ? Je connaissais l'astuce des cartouches pour carafes filtrantes, mais c'est vraiment galère à trier, et des billes calibrées seraient bien plus facile à utiliser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une question votre pestilence.
Les cuve cylindrique (réservoir). Que tu as fait .

Elle sont faite en quoi ? et comment elles sont réalisé ?

C'est assez impressionnant.

Une petite remarque cependant : peut être sont elle un peu trop "lisse" et sans defaut pour du nurgle ( en tout cas pour l'allure général de ton engin)

Je reste en evermeillement de page en page moi perso!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les cuve cylindrique (réservoir). Que tu as fait .

Elle sont faite en quoi ? et comment elles sont réalisé ?
[/quote]

Allez, je me lance, j'essaye de deviner... Je dirais tube alu coupé à la bonne longueur, bouché aux extrémités par des rondelles en carte plastique, légèrement bombées par de la green stuff, bandes de carte plastique pour détailler les flancs, et bien sûr tes satanés rivets que je t'envie :lol:

Alors chef, j'ai bon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les petits détails que tu as ajouté comme les cloches et les masses d'armes accrochés aux cables. Non seulement tu te compliques la vie pour la peinture mais en plus ça permet d'inscrire ta création dans l'univers 40k. Et l'écoutille faite avec un dôme de drone Tau, c'est bien vu.

Chapeau, c'est vraiment excellent :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! :)

[quote]Allez, je me lance, j'essaye de deviner... Je dirais tube alu coupé à la bonne longueur, bouché aux extrémités par des rondelles en carte plastique, légèrement bombées par de la green stuff, bandes de carte plastique pour détailler les flancs, et bien sûr tes satanés rivets que je t'envie[/quote]C'est [u]exactement [/u]ça. Bien vu!

[quote]Le papier d'alu quel épaisseur? [/quote]C'est pas du papier d'alu X-/ mais du tube d'aluminium!

[quote]Et l'écoutille faite avec un dôme de drone Tau, c'est bien vu.
[/quote]J'étais parti pour la faire en GS et carte plastique, puis j'ai vu ce drone dans mon bitz, et je me suis dit que ce serait plus simple (la fainéantise nous perdra!) et qu'en plus ça ferait un petit clin d’œil à ma souris préférée! ;)

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi grand prêtre du Chaos !

Je suis ton sujet depuis pas mal de temps et faut le dire, j'adore tes figurines ! Elles sont super bien peintes, bravo à toi sur ce point. Je suis aussi impressionné par la taille de la figurine quand tu la compares avec un soldat "de base". Sur une étagère ça doit en jeter une figurine de cette taille là o_o

Sur ce encore bravo et continue de nous éblouir par ton talent de peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit côté "poisson abyssal volant" est vraiment en adéquation avec le reste de tes PB. On aurait (dans le "on", il y a moi) pu craindre un déséquilibre dans la forme mais finalement, il y a dans ce drone une certaine beauté des des lignes qui s'intègrent bien les unes aux autres, et ce quel que soit l'angle de vue. Le mélange techno-organique est superbe et mériterait un Dark Mechanicum Award de bon aloi.

Yohann, en fait, votre blog à Cagn et toi est techno-organique. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme nombre d'entre nous bluffé par ce travail. Ce qui m'impressionne peut-être le plus est la ressemblance entre le produit fini et ton croquis préparatoire. J'ai souvent une bonne idée de là où je vais quand je bricole, mais pas à ce point. Et si seulement je savais dessiner, je suivrais ta voie !

Je reste cependant un peu sceptique vis à vis de la nette différence entre l'avant très machine démon et la coque bien plus proche d'un véhicule classique. Cela dit, je suis prêt à parier qu'un fois passé sous ton pinceau, je baverai sans broncher comme tout le monde !

Il me semble que la chair du Blight Drone est bien plus tailladée que ce que tu as fait, j'imagine que c'est voulu (tu ne sembles pas vraiment laisser de place au hasard !). Tu comptes travailler cela à la peinture ? Modifié par Néëlïmlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]on peut en trouver ou des tube d'alu ?
Autant le tube de cuivre je voie , mais le tube d'alu ?[/quote]Écoute je sais plus...
Tu sais, parfois il faut se la jouer un peu Romain-Michel et chercher dans les poubelles! Beaucoup des trucs que j'utilise sont en fait des rebuts.

[quote]Je reste cependant un peu sceptique vis à vis de la nette différence entre l'avant très machine démon et la coque bien plus proche d'un véhicule classique. [/quote]C'est pour ça que j'ai fait les rappels de texture ici et là.
La peinture liera le tout, sans problème...

[quote]Il me semble que la chair du Blight Drone est bien plus tailladée que ce que tu as fait, j'imagine que c'est voulu (tu ne sembles pas vraiment laisser de place au hasard !). Tu comptes travailler cela à la peinture ?[/quote]Non c'est relativement similaire. C'est juste que dans le cas de mon drone la surface est deux fois plus grande! Et que le Blight Drone a plus de petits tubes sur la surface de la peau elle-même.
Moi je préfère laisser des surfaces accessibles pour pouvoir s'amuser en peinture ;)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas très originale en disant que ton projet est magnifique mais je ne trouve que sa à dire, bravo :clap:
Je suis toujours surpris, à chaque fois que tu nous sort des nouvelles figs je me dis que tu pourra pas faire mieu, et à chaque fois je me trompe -_- Tu te surpasse à chaque fois!
Alors je ne peut qu'attendre tes prochaines réalisations, et la peintures du Megadrone, avec impatience ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1354556693' post='2262316']J'étais parti pour la faire en GS et carte plastique, puis j'ai vu ce drone dans mon bitz, et je me suis dit que ce serait plus simple (la fainéantise nous perdra!) et qu'en plus ça ferait un petit clin d’œil à ma souris préférée! ;)[/quote]Rhooo, quel amour... Bien que je penche plus pour la fainéantise que pour le clin d'oeil. :lol:
J'avais même pas vu ce détail, quel comble !
C'est bien intégré, la preuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.