Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

J'adore, je suis fan, Et j'aime pas le chaos, c'est pour dire ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Bref j'ai vu "test pour mes possédés" ? Miam !

Cooltinne

Edit : Et de 80 pages ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau on dirait du poulain...

Y a pas grand chose à dire.. C'est vraiment du beau boulot et ça a une sacrée gueule.
J'ai hâte de voir ton unité inspirée de ce travail. Ca se démarquera bien du reste des plagues mais tout en s'incorporant grâce aux pièces d'armures.

L'effet du socle est vachement bien foutu. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur le socle. Vraiment bien foutu.
La réalisation du bonhomme n'est pas en reste. La rouille complète de la lame donne un agréable contraste avec la teinte chaire et le violet.
Comme Cagn, j'ai hâte de voir ça combiné à des pièces d'armures.

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant plus avant je me demande si la couleur plaguebones ne va pas être trop proche de la peau des possédés.

Je suis assez impatient de voir comment tu vas franchir l'obstacle...

[quote name='Cagn' timestamp='1362694505' post='2319966']
C'est beau on dirait du poulain...
[/quote]

Oh la vache, je viens de la comprendre... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motos sont terribles! Bravo, ca donne un effet de puissance lourde et implacable, c'est sympa. Y'a toujours ces petits bolter chétifs à l'arrière qui me chagrine, mais on arrive à les oublier avec l'ensemble.

Le Porte -peste est pas en reste non plus, avec des couleurs vraiment sympas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci les gars! ;)

[quote]
Tu ne m'en voudras d'essayer de te repiquer ça pour ma prochaine unité de portepeste...[/quote]Je t'en prie! Tant que tu cites tes sources, tu peux bien t'inspirer de ce qui te chante! :)

[quote]La polychromie de ce portepeste me met aux anges !
[/quote]Les démons sont typiquement l'armée où on peut se lâcher sur les couleurs je trouve!

[quote]
C'est beau on dirait du poulain...[/quote]:lol:
Alors ça c'est bien vu!

[quote] Ca se démarquera bien du reste des plagues mais tout en s'incorporant grâce aux pièces d'armures.[/quote]On verra ce que ça donne, en effet...
Il n'est pas exclu que j'adapte un peu le schéma si ce n'est pas une franche réussite.

[quote]L'effet du socle est vachement bien foutu.[/quote]Merci mec!

[quote]En y réfléchissant plus avant je me demande si la couleur plaguebones ne va pas être trop proche de la peau des possédés.[/quote]Non, c'est sensiblement différent. La texture va l'heure elle aussi, de même que les nuances... je ne me fais pas trop de souci de ce côté là.


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, depuis que je suis tombé sur ton taf (Ta série Paint Master Astartes), je suis tout ça avec admiration, curiosité et jalousie ^^
Ton armée est juste génialissimement jouissive et plus je regarde tes figs, plus je suis sur le ### !
Toutes tes unités sont originales et se combinent pour nous offrir quelque chose de vraiment hors du commun, autant par les diverses conversions que par la mise en couleur.

Bonne continuation et vivement les prochaines photos, j'en salive d'avance !

Respect.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément Fan comme d'hab, méme si on ne joue pas encore dans la méme court, le coté hyper graphique de t'est plaguebone m'inspire sous certain aspect pour mes Sons Of Horus.

Je suis vraiment impressionner par la peinture des Moto, si c'est toujours ton mélange 1/1/1 comme présenter sur le tuto de ton blog , c'est juste dingue.
En admiration devant les gueules des armes, sur l'avant des Moto, avec le petit coup de pigments fluo, je sait pas pourquoi mais je trouve ca énorme.

Bref c'est super, encore Bravo
Andrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Que dire de plus de ces motos, c'est comme le reste de ta légions XD. C'est chiant les critiques sont dur à faire sans entrer dans le chipotage inutile alors je ne vais dire qu'une seul chose, vraiment magnifique ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir!

[quote]Je suis vraiment impressionner par la peinture des Moto, si c'est toujours ton mélange 1/1/1 comme présenter sur le tuto de ton blog , c'est juste dingue.[/quote]C'est la même technique, à ceci près que je rajoute quelques nuances au Flesh Wash dilué, et que je traite les éclaircissements de façon plus "propre" que dans mon tuto sur les figs de base.

Bon, je commence doucement à bricoler la suite, à savoir l'escouade de possédés embarquée dans son land raider.
Le voici justement, c'est le début de la conversion: je colle les bouts ensembles, je fais quelques essais... mais l'idée de base commence à apparaître.
Le but est de faire un truc à mis-chemin entre un gros camion (toujours cet aspect utilitaire) et une cage roulante chargée de fous furieux qui fonce tout droit sur l'ennemi.
Même genre de gueule que mon rhino, en plus grand, et avec une trappe frontale surélevée pour passer au dessus des Lignes de défense "Wall of Martyrs"!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20130313-203311.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20130313-203312.jpg[/img]

Les tourelles latérales mobiles embarquant des cultistes artilleurs.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20130313-203313.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20130313-203313.jpg[/img]

Et le toit s'enlève de façon à pouvoir y mettre l'escouade embarquée, comme c'est le cas pour mon rhino:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-5-20130313-203314.jpg[/img]

Voilà, c'est une ébauche mais ça prend forme! ;)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'arrête jamais toi.

Ça donne quoi niveau largeur par rapport à un Land ?

Tu compte boucher un peu sur les flancs arrière ? Je trouve que ça fait un poil vide.

Tu va nous pondre quoi pour la tourelle supérieur ? Un Plaguebone qui harangue ses troupes à la mode Apôtre Noir ?

Question qui tue: c'est quoi le z'oneille infiltré ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morbäck!

J'observe tes travaux religieusement et silencieusement depuis un sacré bout de temps maintenant, et je ne peux que saluer la qualité de tes conversions et de ta peinture.
C'est vraiment bluffant d'être capable de donner à ce point une personnalité et une âme ( plutôt ironique pour des vendus à Nurgle! ) à une armée. Tu as réinventé les Marines de la peste, et ce avec talent. Toutes mes félicitations.

Et pour ton dernier WIP, je te trouve franchement culotté. Quand je pense à toutes ces années durant lesquelles les Orks ont du faire main basse sur des Land Raiders pour les retaper en chariots de guerre, voilà-t-y pas que tu leur vole leur chariot qu'ils ont tant attendu et pourquoi? Pour en faire un Land Raider! C'est le monde à l'envers et très Warpien pour le coup :D

Et j'aime beaucoup le concept de cage à monstres de foire, ça colle bien au thème " freaks " de ta superbe armée.

Bref, j'adore et j'ai hâte de voir son évolution ( sa mutation? ). Modifié par De Marbre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!
Super idée pour le Land! J'émet quand même quelques réserves, c'est un véhicule Ork à la base, et ça se voit encore bien que c'est Ork, je sais que ce n'est pas fini, hein, mais fait attention à ce que le côté chaos apparaisse au premier abord sans qu'on se dise " tiens, on voit des boulons assemblés à la one again, ça fait ork!" :)
Enfin, si tu vois ce que je veux dire :)
Sinon, pour le coup des tourelles, c'est une super idée encore une fois, dommage que les cultistes aient CT3, possession démoniaque? :)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morback, t'es un grand malade au bon sens du terme. tes converses sont justes magnifiques, j'adore ton land raider.

L'idée de la trappe surélevée est très bien trouvée, on sent bien le véhicule d'assaut. pour tes pots d'échappements çà vient d'où?
Je suppose que le bolter lourd ira sur la trappe arrière supérieur du chariot. Modifié par colonel o'neill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Qui pilote ?
En plus, pourquoi deux articulations aux bras qui tiennent les tourelles ? Une des section ne sert à rien du coup, vu qu'elle est attachée au flanc du véhicule.
Cependant, j'aime beaucoup l'initiative de base chariot ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1363210754' post='2324236']
En plus, pourquoi deux articulations aux bras qui tiennent les tourelles ? Une des section ne sert à rien du coup, vu qu'elle est attachée au flanc du véhicule.
[/quote]

C'est vrai que ça ne sert à rien, mais les trois axes font penser à la marque de Nurgle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste !

Sympa ce (gros) début de conversion ! L'idée de partir d'un engin ork est vraiment orginale/bien pensée ^_^.

[quote]Mais... Qui pilote ?[/quote] +1 avec @L[s]atrik[/s] Litrik. La première chose que j'ai cherché sur le "land raider", c'est le poste de commande, cabine de pilotage, etc... Mais bon après il manque le toit, tu compte faire l'espace pilote là j'imagine ?

Pour les tourelles lasers, good job ! Sa fait penser aux tourelles des cannoniéres clones dans Stars Wars donc sa peut être que du bon. Juste pour les canons tu comptes rajouter des sortes de "cellules d'énergies", tuyaux d'alimentations ? En l'état ils font un chouya "posé là", mais comme tu dis c'est un début de conversion, et je ne doutes aucunement du résultat grandiose final ! ^^

Et pour une fois qu'on détourne de l'ork ! :clap:

Ps: La galére que sa doit être à faire un crénau avec ! :shifty:

Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas de pilote, mais Morbäck a précisé que ce véhicule est en chantier.

Ce qui me titille un peu, c'est que c'est loin des conversions lourdes que tu nous as habitué à présenter. Si le détournement de maquettes orks est plus rare que les maquettes impériales (ou autres) orkifiées, on reconnaît encore trop la base de chariot de guerre, certainement à cause de cette signature "half-trak". As-tu songé à mettre du tout-chenilles ou du tout-roues ? Voire de refaire complètement le train de locomotion ?

Faudra penser aussi à foutre du blindage, parce que du Bl-14 partout, ça se mérite !

De toute façon, la peinture va nous brûler la rétine jusqu'à l'aire visuelle cérébrale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toutes les louanges (et avec la plupart des critiques aussi d'ailleurs).
Je rajouterais une interrogation sur les flancs de la partie arrière qui ont encore leurs "trous" de véhicule découvert ork.
A quoi cela servirait-il de mettre les possédés de devant en cage si ceux de derrière peuvent sortir à tout moment ? De même, le fait que l'avant et l'arrière soient séparés par une porte n'est pas forcement très logique dans cette optique.

M'enfin, ce sont juste des remarques pour t'aider dans ta conversion avant qu'elle ne soit finie.
Comme les autres, je te fais entièrement confiance pour mener ce challenge à bien avec brio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'anglois,

Bon, ton souci du detail est la, j'adore toute la partie avant, les tourelles, le toit et la rampe d'assaut surélevée.

Par contre, la partie arriere est vraiment beaucoup trop typée Ork en l'etat. Ce sont les plaques de blindages asymetriques boulonnes de travers et le patchwork du plancher qui font ca. Mets nous du triangle (=Nurgle) et/ou du carré (=pas Ork), et surtout du bon blindage bien epais/chair putrefiée pour justifier le profil.

On sait que ce n'est que du WIP, mais tu nous a habituer a de l'exceptionnel, alors maintenant, nos expectations sont a ce niveau.


[i]Serait-ce la une reponse a l'infame Mr. Porkass et ses grandes folles rouges qui se trimballent dans une boite de conserve avec un nom a sonorité greque antique???[/i] :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire, en effet, que le niveau de conversion est juste "wow" !
Par contre il est vrai que j'ai pensé de suite à du véhicule ork (bon la base est là, difficile de faire autrement), mais quand j'ai lu "land raider" j'ai de suite pensé à l'original avec sa gueule si particulière. Je trouve peut-être donc un peu dommage de s'en éloigner autant. D'autant que je suis persuadé qu'il est tout a fait possible d'en faire quelque chose de trippant avec le concept cage/transporteur.
Ce n'est qu'un simple avis, bien entendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, autant je suis vraiment fan du reste de l'armée, autant ton "land raider" ne me plaît pas du tout.
Je le trouve encore trop ork à mon goût, beaucoup trop éloigné du concept même de transporteur lourd surblindé qu'est le LR...


Mais comme tu sais où tu vas, une fois de plus j'attendrai de voir la version définitive pour me prononcer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.