Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Merci pour vos comm's les gars! :)

 

 

Je suis complètement fan et c'est vraiment de tout ce que tu as fait pour cette armée ce que je préfère.

Cool! C'est aussi une de mes unités préférées.

Bon, c'est sûr que c'est une nouvelle unité, et qu'elle a demandé beaucoup de boulot, mais je lui trouve vraiment un petit quelque chose en plus :)

 

 

Mon dernier commentaire ici doit remonter à une paire d'années. Le travail est toujours au top!

Peu importe à quand remonte ton dernier commentaire, tout encouragement est toujours le bienvenu! :)

 

Petit wip du moment:

 

7morback-20151206-183136.jpg
 

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je vois pas trop quoi dire tellement je les trouve magnifique, vraiment dans le thème de ton armée.

Je craignais un peu la petitesse des jambes, du moins leur finesse mais la peinture amène ce qu'il manquait.

...

 

Moi je les adore tous !!

A chaque fois je suis sur le c... et même carrément jaloux ! grrrr...

Pour les jambes, même fines, j'imagine que ces trucs là doivent rester en suspension un peu tout le temps, non ?.

Félicitation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les warp talons sont tellement pressés d'aller se battre qu'ils ont même pas mis leur froc :D

C'est joliment réalisé comme d'habitude. Même si ces jambes à l'air me font un effet bizarre ('fin comme dit juste au dessus quoi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet d'ensemble des raptors est splendide, c'est un vrai plaisir.

 

Pour les mouches, compte-tenu de leur poids finalement relativement faible, ne serais-ce pas mieux de les lier au sol par de la corde à piano en bon acier ? Beaucoup plus fin et à la limite, en choisissant bien le diamètre, il doit même être possible d'avoir un hypnotique petite mouvement de flottement dans l'air de ces vilaines mouchetés (le "u" a son importance) quand la table bouge. La corde à piano, c'est souple mais bien costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique comme d habitude ,tant de maîtrise en peinture et en conversion du grand art!
(ps:j ai voulu te mp pour te demander l autorisation de reprendre en beaucoup moins bien ton bâton de ton grot bizarre tes mp sont pleins apparemment , c est pas le bon sujet mais je voulais pas faire de nécromancie sur ton sujet du colonel moustache donc j ai repris l idée en te citant pour mon singebizare de ma planète des singes, en espérant que tu n y voit pas d inconvénients )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! :)

 

 

Pour les jambes, même fines, j'imagine que ces trucs là doivent rester en suspension un peu tout le temps, non ?.

Oui c'est tout à fait l'idée! Ils ne se posent que pour coller deux-trois baffes et re-décollent aussi sec.

 

 

compte-tenu de leur poids finalement relativement faible, ne serais-ce pas mieux de les lier au sol par de la corde à piano en bon acier ?

C'est une excellente idée qui pourrait certainement servir à d'autres!

De mon côté, j'ai prévu de majoritairement les faire tenir par leurs dégueulis transparents, comme c'était le cas du premier ;)

 

 

(ps:j ai voulu te mp pour te demander l autorisation de reprendre en beaucoup moins bien ton bâton de ton grot bizarre tes mp sont pleins apparemment , c est pas le bon sujet mais je voulais pas faire de nécromancie sur ton sujet du colonel moustache donc j ai repris l idée en te citant pour mon singebizare de ma planète des singes, en espérant que tu n y voit pas d inconvénients )

Tiens ma boîte de Mp est pleine? Je vais aller régler ça, merci de l'info!

Et aucun souci pour l'inspiration du Grot'Bizar, c'est fait pour ça :)

 

 

Nurgle comme on le voit rarement, en autre chose que verdâtre !

C'était en effet le leit motiv initial, offrir une vision différente de ce que peut être une armée de Nurgle.

Depuis le temps, tu te doutes bien que les armées de Nurgle beiges, grises, jaunes ou autres teintes inhabituelles ont poussé comme des champignons sur le net!

 

Merci pour vos commentaires en tout cas!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Morback!

 

Du très bon boulot comme d'habitude! Ce serait vraiment appréciable une photo de famille, ça remonte à quelques temps déjà!

 

Sinon petite question, les dégeulis transparent, c'est la même que pour tes squigs cracheurs?

 

En tout cas merci pour l'inspiration que tu apportes et la motivation (déjà 7 ans de plaguebones!)

 

Bon courage pour la suite

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde!

 

 

Ce serait vraiment appréciable une photo de famille, ça remonte à quelques temps déjà!

C'est une super idée! :)

Dès que j'ai fini cette sous-faction sur le thème "Drone", je ferai une photo d'ensemble. Il va y avoir un peu de monde!

 

 

Sinon petite question, les dégeulis transparent, c'est la même que pour tes squigs cracheurs?

C'est dans le même esprit, oui.

Ils feront l'objet d'un tuto sur le Blog très prochainement.

 

Voici la suite des hostilités, avec un sombre personnage pour commander les Toxic WarpClaws: le sorcier Servus Bone!

 

DSC_0673.JPGDSC_0674.JPGDSC_0675%2B%25282%2529.JPGDSC_0676%2B%25282%2529.JPGDSC_0677.JPGDSC_0678.JPG

 

 

 

 

Plus de photos et d'infos sur l'histoire de ce sinistre personnage en cliquant sur cette image:

 

DSC_0682%2B%25282%2529.JPG

 

 

 

Bon weekend à tous! :lol:

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Super ce sorcier . C'est marrant tous ces câbles partout et ce choix de tête bien spécifique .... Mhhh , est ce qu'il n'y aurait pas là dessous une inspiration du superbe nouveau technaugure qui vient de sortir en bundle avec un Léman russ de comandement ? Genre quelqu'un qui aurait passé des heures à sculpter et qui du coup serait dans une phase " câblage et optiques à tout va ?" Lol .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bien jolie gurine. La capuche rouge est une heureuse idée, elle attire le noeuil comme il faut. Suis moins convaincu par les cornes et les 3 crânes qui émergent su centre du jump pack, ça prend trop de place dans la lecture de la gurine et casse un peu un dynamisme par ailleurs bien amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci pour vos comm's!

 

 

C'est marrant tous ces câbles partout et ce choix de tête bien spécifique .... Mhhh , est ce qu'il n'y aurait pas là dessous une inspiration du superbe nouveau technaugure qui vient de sortir en bundle avec un Léman russ de comandement ? Genre quelqu'un qui aurait passé des heures à sculpter et qui du coup serait dans une phase " câblage et optiques à tout va ?" Lol

Héhé, pas vraiment en fait!

Ce sorcier a été converti il y a quelques semaines, alors que j'ai sculpté ce techpriest il y a presque deux ans et demi!

Mais j'ai toujours adoré les câbles et autres tuyaux partout, alors lien de cause à effet il y a!

 

 

Je suis quand même curieux de voir a quoi ressemble les mouches de plus pret et l aspect initial.

Fais-toi plaisir, les photos sur le Blog sont en général très grandes. Ouvre-les dans une nouvelle fenêtre pour zoomer à cale!

 

 

Hate de voir les photos de groupes, j'aime tout!

Merci!

Oui ça va être un sacré chantier ces photos de groupe, ça promet!

 

 

Mais comment fais tu ? vous êtes combien dans ta tête .....

Certains disent 7... :fear:

 

 

Encore un superbe travail de qualité, et comme mes voisins du dessus j'ai hâte de voir la photo de groupe

Merci! ;)

 

 

Suis moins convaincu par les cornes et les 3 crânes qui émergent su centre du jump pack, ça prend trop de place dans la lecture de la gurine et casse un peu un dynamisme par ailleurs bien amené.

Oui c'est vrai que ça casse un peu la dynamique, mais il avait besoin de trophées bien visibles en vue de face pour témoigner de son rang, au risque de passer pour un simple champion.

Au final, leur positionnement e le caractère vaguement ésotérique qu'ils amènent au personnage me plaisent bien :)

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! :)

 

Aujourd'hui voici mon essaim de Plague Drones qui m'a pris pas mal de temps mais dont j'adore l'effet de masse!

 

DSC_0719.jpg

DSC_0720.JPG

DSC_0721.JPG

DSC_0722.JPG

DSC_0723.JPG

 

 

 

 

Plus de photos, d'explications + un tutoriel détaillé de comment faire le vomit/morve gluante, sur le Blog en cliquant sur cette image:

 

DSC_0730.JPG

 

 

 

Excellent weekend à vous! :lol:

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau tout ça  :good:

 

La peinture est harmonieuse et précise , c'est très plaisant  :wink2:

 

Pour ton sorcier , pour ne pas partir que sur des éloges  :clap: , je trouverai juste son armure bien trop " clean " pour un mec de sa trempe avec ce qu'il à vécu , de la céramite un peu plus " usée " ne m'aurait pas choqué outre mesure .

 

Tu te sers de résine , un truc comme ça pour obtenir le fluide noir qui suinte de servus bone  j'imagine ??

 

Pour tes drônes , je plussoie l'effet masse taupissime 

 

Bonne continuation @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sympa ce gros tas d'ailes purulentes!

J'ai toujours un peu de mal avec les tiges transparentes, mais bon c'est partout... par contre les "jets" sont sympas, je préfère déjà! Y'en a juste une dont je trouve la "dynamique" un peu bizarre.
Merci pour le tuto en tout cas.

Côté Sorcier, c'est très très bon! Peut-être que les petites projections sont un peu accessoires et superflues, ça rajoute du mouvement oui, mais alors le bitz "mouches", bof.
Du reste la conversion, le schéma blanc, puis la peau à la teinte si particulière en bas, lui donne un sacré charisme!

Bravo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! :)

 

 

je trouverai juste son armure bien trop " clean " pour un mec de sa trempe avec ce qu'il à vécu , de la céramite un peu plus " usée " ne m'aurait pas choqué outre mesure .

En général j'applique ce genre de rendu sur des persos qui ont vraiment du vécu, genre mon maître de chapitre Kortharis, les possédés qui sont restés un bail dans le warp, et un ou deux persos à venir.

Après, dans l'ensemble tu auras remarqué que je traite cette armée de Nurgle de façon très "propre". Disons que c'est un style ;)

 

 

Tu te sers de résine , un truc comme ça pour obtenir le fluide noir qui suinte de servus bone  j'imagine ??

Beaucoup plus simple que ça! C'est une grosse couche de smoke tamiya par dessus un aplat de scaly green.

 

 

Peut-être que les petites projections sont un peu accessoires et superflues, ça rajoute du mouvement oui, mais alors le bitz "mouches", bof.

Question de goût je pense, moi j'adore ces projections et nuages de mouches :)

 

 

Du reste la conversion, le schéma blanc, puis la peau à la teinte si particulière en bas, lui donne un sacré charisme!

Merci! C'était le but, j'étais pas trop sûr de quelques trucs jusqu'à un certains stade de la peinture, mais au final je suis bien content de ce perso qui s'intègre bien à l'armée en apportant une légère touche d'exotisme.

Vous verrez ça quand je ferai une photo d'armée!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouches envoient à des kilomètres, c'est super lisible, super contrasté, super dégueu, du bonheur.

Si je devais pinailler sur un bidule, ce serait sur le fait que la direction des coulures ne s'accorde pas pour donner à l'unité une notion de vitesse (ou même d'orientation en mouvement), ça part vertical, vers l'avant... L'idée de moumouches qui volettent at random au sein de l'unité est pas mal mais un effet "à fond les ballons" comme pour le libby du dessus aurait plus impacté IMHO.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

 

 

ce serait sur le fait que la direction des coulures ne s'accorde pas pour donner à l'unité une notion de vitesse (ou même d'orientation en mouvement), ça part vertical, vers l'avant... L'idée de moumouches qui volettent at random au sein de l'unité est pas mal mais un effet "à fond les ballons" comme pour le libby du dessus aurait plus impacté IMHO.

Oui je vois ce que tu veux dire. C'est clairement une question de positionnement dans ce cas, et j'avoue avoir hésité avec l'option "à fond les ballons" au moment de l'assemblage.

Mais j'ai choisi de les représenter au milieu d'un combat: il sont déjà dans la mêlée, c'est pour ça que certains sont en train de freiner, un autre plonge, d'autres portent des coups... Au final ça m'a donné un panel d'attitudes plus varié. C'est pas mieux c'est juste différent :)

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le background remanié des Plaguebones!

Ça faisait presque 8 ans que je voulais le mettre à jour, c'est chose faite, maintenant les bases sont posées pour tout un tas d'évènements à venir.

Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici:

 

0.jpg

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :)

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce que j'en pense c'est que ça a une classe folle. Tout est bien amené et c'est bien pensé.

Vivement le retour d'Electus l'Héritier mais aussi une fig (même non combattante) pour le "Berger des Mouches", un personnage au titre fort prometteur.

Excellent fluff, quelques petites fautes mais rien de méchant.

Bref, comme toujours on en veut (enfin surtout moi) toujours plus.

Bravo.

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.