Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Courage Acereth!

Petit ajout de conversions (presque) terminées de deux autres petits marines, le porte icône et le flamer:

s6300371eq0.th.jpg

s6300372sj4.th.jpg

s6300373ow3.th.jpg

Comme vous pouvez le voir, je souhaite que mes porte icône aient la même posture de charge que leurs collègues de travail, sans qu'une de leurs mains ne soit prise.

Le back pack du porteur de lance flamme est modifié, incluant un réservoir de fluide. Il ne manque plus que le câble reliant tout ça à l'arme, comme suggéré sur la dernière tof.

bon allé, je vais bosser maintenant ça suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Comme d'habitude toujours aussi inventif, mais l'icône du chaos universel fait un peu bizarre pour des Plaguebones . Un petit icône de nurgle serait-il pas plus approprié ? :o

Enfin je dis ça, je dis rien tes figs restent quand même superbes. :wink:

Bonne continuation

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Je veux pa cracher dans la soupe, mais je pense que le réservoir aurait été un peu mieux placé à l'horizontale, entre les deux aérateurs, un peu comme pour le paquetage de Huron, sauf que lui, il en a deux. Mais bon, c'est toujours bien mieux que le ridicule petit réservoir de prométheum avec la petite tête de mort mesquine. pourqoui ne pas considérer fluffiquement que ce réservoir ne soit pas rempli de prométheum mais d'acide ou de iquide bourré de petits micobes très virulents, et du coup tu pourrais peindre le liquide en verdâtre ou bleuêrt (couleur entre le bleu vieilli et le vert kaki inventée par Twingo)...

Pour ton étude iconographique, ça avance!

Il est vrai que cette petite icone fait zarb, mais c'est pas encore peint, wait and see...

Au fait, pourqoi avoir choisi de les appeler Plaguebones? Rapport à leur couleur? Parce que (suggestion perso) pour mieux coller à la thématique, j'aurais mieux vu les "inoculators", les "heralds of contagion" ou les "plaguespreaders"....

Continue comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le lance-flamme (l'autre marine aussi d'ailleur :o ) Mais j'aurai bien vu une petite tête étirée ,comme criant sortant du réservoir comme une victime qui brule encore... Mais ce n'es que mon avis,

sinon bon courage pour la suite (que j'attend impatiement) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde!

je met une petite compo-photo de mon démon mineur peint:

compodmonmineur1dj6.th.jpg

Il a reçu le même traitement que sont homologue majeur...

je pense que je vais finir ma 1° escouade de marines avant de reposter. Il me reste à peindre les deux que vous avez vu hier, et à convertir et peindre deux autres, et ça fera 7 !

Je posterai des photos de l'escouade terminée.

Après, je changerai un peu de cap. Petite pause pour les marines (après 7 marines à 6h par gars, on a envie de changer un peu...)

Je passerai donc à une escouade de 3 enfants du chaos, qui seront en fait des mutants géant sur une base de Buffle Ogre, pour garder la même logique de gros balèze à l'avance implacable.

à bientôt sur le warfo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ouh! Super idée! J'ai hâte de voir ça!!

Si je puis me permettre, je trouve ton démon bien peint, avec un encrage très bien dosé, mais il fait un poil tâche au millieu de ces mecs osseux, et il fait pas très pestilentiel, verdâtre, tout ça, mais bon, faut voir en escouade...

Très bon boulot, c'est vraiment suuper!

Je viens de t'envoyer pas e-mail les concepts pour les Plaguebones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pourquoi j'ai jamais d'aussi bonnes idées de conversions :wink:

La figurines sans la peinturee était géniale mais là elle est vraiment superbe :o

un petit plus pour l'œil blanc qui renforce encore plus l'aspect gore

Vivement les Marines peints

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Au fait, je sais que ce n'est pas exactement dans la même ambiance que ton armée, mais Forge World vient juste de sortir de magnifiques kits de conversion DG pour marines et terminators.

nouveautés FW

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau, franchement ils sont super tes nurgleux !

J'aime bien le fait qu'ils ne soient pas encore tout décomposés etc, j'adore les conversions, le portepeste est super !

Par contre c'est vrai que le démon majeur fait une peu bizarre, mais après tout je le trouve bien quand même :rolleyes: !

Je vois rien à redire, sauf peut-être quelque lavis verdâtre sur le portepeste car lui il est sensé être un peu décomposé.

Aller, bon courage et continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cct_06!

J'ai lourdement modifié mon seigneur, comme vous pouvez le voir ici:

s6300388fz3.th.jpg

s6300390ue7.th.jpg

s6300393fa1.th.jpg

Ceci est la version F I N A L E !!! j'en ai ma claque de cette fig, je ne la touche plus, si ce n'est pour la peindre.

J'espère que cette version fera l'unanimité :P ...

Je poste aussi mon aspirant champion. Acereth verra que j'ai intégré une ou deux de ses idées...

On peut voir aussi que j'ai remplacé l'icône du porte icône par une de Nurgle (suite aux conseils avisés de Julien)

s6300395xr1.th.jpg

Il ne me reste plus qu'un porteur de lance flamme à faire, et après peinture et escouade terminée!

ouf!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, tu fait d'une pierre deux coups, ton seigneur il "dépote grave sa mère" (que je plains :P ) avec son nouveau paquetage dorsal :P et son nouveau bras gauche (même si je suis moyen fan de la tête de zombies dedans, jtrouve que ça fait un peu too much)

Et en plus tu récupère l'icone pour ton porte-icone. c'est parfait :)

j'adore tout ce que tu fait, et je suis bluffé par la vitesse à laquelle tu travaille pour un aussi bon rendu.

Chapeau l'artiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

J'adoore ton nouveau seigneur, le jump pack façon ork avec la petite icône de la mouche tripartite, c'est tout bonnement sublime!

Merci d'avoir tenu compte de mes petites suggestions (je remarque l'aérateur abdominal et les trois lentilles).

Encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Acereth!

Je rajoute un début de conversion de mutant géant, qui sera joué comme enfant du chaos:

s6300397gi9.th.jpg

s6300398fz5.th.jpg

s6300399es9.th.jpg

Je n'aime pas trop l'idée du tas de chair sans intelligence, donc je préfère les représenter comme des mutants géants (même s'ils ne doivent pas être très malins eux-même...)

Les 4 autres marines de ma 1° escouade sont sous-couchés et n'attendent que la peinture... de même que mon seigneur!

Sur ce, see you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Décidément, je trouve les masques à gaz de plus en plus seyants à mesure que tu en fais de meilleurs!

Ppourquoi pas une petite bombonne de gaz dans le dos? Voir deux ou trois tuyaux qui partent de sous sa peau pour jejoindre un bocal de liquide ou d'autres choses comme ça...

Mention spéciale pour le bras/kikoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :D

J'adore l'image du zombi géant qui se trimbale à côté des marines.

Si tu veux juste une petite remarque c'est que selon moi ça manque de tuyaux

Mais ça reste super :)

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion, je trouve effectivement que quelques tûbes donnearait plus de "style".

Mais j'ai une question ( je ne joue pas warhammer à 40K ... donc si je dit une bêtise excusez moi ... )

en terme de jeu le socle de ton enfant du chaos ne devrait pas être plus grand ? ou c'est la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Yunin, ce socle me sert juste à la manipulation pendant la conversion.

Mes mutants géants seront montés sur des socles 40mm (comme les enfants du chaos qu'ils représenteront..)

J'ai bien avancé la peinture des 4 derniers loustics de la 1° escouade, je posterai des photos une fois l'escouade terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody!

Je poste le début de la peinture de mon 1° mutant géant:

s6300419hu6.th.jpg

s6300420nc7.th.jpg

Il ne me reste qu'un dernier marines à peindre, et la 1° escouade est terminée. Je mettrai des photos de l'ensemble à ce moment là.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaotique a souhait un petit truc me choque un peu pour un mutant il a la peau de couleur assez humaine et surtout pour un mec de nurgle :)

Je ferais du genre un petit lavis de vert ou d'une couleur pour le "mutifier" un petit peu :P

Sinon ta peinture est toujours aussi propre (si on peut le dire pour du nurgleux :wink: )

Bonne continuation

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ben, un lavis verdâtre je serais tenté de te plussoyer, mais faut pas non plus qu'il fase trop tâche, les autres marounes ont sensiblement la même couleur que lui.

Mention spéciale pour a chaîne dans son dos qui ballotte au rythme de ses pas.

Jusque là cette figouze s'annonce très bien. même si ça manque de tuyaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, aucun lavis vert de prévu. Pas de vert du tout pour cette armée, c'est mon parti pris.

Je viens juste de le terminer. Je le socle, et si j'ai le temps je le photographie et le poste ce soir...

Celui ci n'a pas trop de tuyaux (masque à gaz indépendant), les autres en auront certainement plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais du genre un petit lavis de vert ou d'une couleur pour le "mutifier" un petit peu

Baaaaaaah, surtout pas, le Nurgle sans vert c'est tellement plus beau

Néammoins, il est vrai que ta peau manque de quelques nuances, quelques glacis de red gore, violet, orange etc... devrait enrichir la peau sans dénaturer sa couleur

Je suis totalement fan de tes portepestes, depuis le temp que j'attendait de voir un truc qui ressemble vraiment au concept que je me fais du portepeste, et la peinture aspect écorché rend vraiment génial, tu est un chef ! et tu me donne envie de jouer Nurgle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.