Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines][7500]1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Invité corulo666

oé je sai mai ta pas 2 troupe ses le minimum

NdM: un sérieux effort sur l'orthographe et sur le contenu du message, ainsi qu'une connaissance minimale des règles Apocalypse, sont exigés.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je pense avoir trouvé le bon compromis après une nuit blanche et une matinée non stop, me restera à tester mais j'imagine très bien la chose :innocent:

1ere Cie Salamanders

Fer de lance blindé : 50pts.

Capitaine : Armure terminator et paire de griffes éclair : 155pts.

Chapelain : Armure terminator et fulgurant : 130pts.

Archiviste : Armure terminator, portail d'infinité et le vengeur : 125pts.

5 Terminators (3 marteliers et 2 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 marteliers) : 200pts.

Land raider Hélios : 240pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Tout ce beau monde embarque dans les land raider, me donnant, avec la prise de flanc, l'assurance de bénificier de l'initiative, en arrivant n'importe où.

Hélios : je le compte comme un Redeemer qui remplace toute ses armes contre un lance missiles cyclone AA.

Formation sagesse des anciens : 50pts.

Maître de la forge : servo harnais, arme énergétique et digilasers : 125pts.

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Canon thunderfire : 100pts.

Formation me donnant prise de flanc, ils seront déployés dès le début et me donneront un appui feu solides avec pour objectifs, endommager et limiter la puissance de feu adverse.

Le thunderfire n'est pas intégré dans la formation mais la suivra en terme de déploiement et de gameplay.

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts.

Dreadnought vénérable : lance-plasma lourd et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts.

Avec drop pod : lance-missiles deathwind : 55pts.

5 Terminators (fulgurants, moufles et 1 arme énergétique) : canon d'assaut et un poing tronçonneur : 235pts.

5 Vétérans d'appuis : 1 gantelet : 150pts.

5 Vétérans d'appuis : 1 gantelet : 150pts.

5 vétérans d'assaut : sans réacteur, 1 lame relique, 1 marteau tonnerre, 1 griffe et 2 armes énergétiques/pist-plasma : 245pts.

Avec razorback : canon laser jumelé : 75pts.

Atout stratégique : Balise de brouillage

Total : 4000pts

Voili voilou, à voir donc...

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corback :innocent:

Pour le perso spé Salies, en apo t'imagines pas à quel point ça règle devient horrible vu le format...et puis c'est un techmarine qu'il me faut en fait pas un maître de forge, je viens de lire ça dans le fluff au vu de mon format.

Donc voilà une nouvelle approche, avec une escouade de scouts pour la reco (et parce que j'aime les figs :ermm:)

1ere Cie Salamanders

Fer de lance blindé : 50pts.

Capitaine : Armure terminator et paire de griffes éclair : 155pts.

Chapelain : Armure terminator et fulgurant : 130pts.

Archiviste : Armure terminator, portail d'infinité et le vengeur : 125pts.

5 Terminators (3 marteliers et 2 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 marteliers) : 200pts.

Land raider Hélios : 240pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Tout ce beau monde embarque dans les land raider, me donnant, avec la prise de flanc, l'assurance de bénificier de l'initiative, en arrivant n'importe où.

Hélios : je le compte comme un Redeemer qui remplace toute ses armes contre un lance missiles cyclone AA.

Formation sagesse des anciens : 50pts.

Techmarine : servo harnais, arme énergétique : 90pts.

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts.

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Canon thunderfire : 100pts.

Formation me donnant prise de flanc, ils seront déployés dès le début et me donneront un appui feu solides avec pour objectifs, endommager et limiter la puissance de feu adverse.

Le thunderfire n'est pas intégré dans la formation mais la suivra en terme de déploiement et de gameplay.

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts.

Dreadnought vénérable : lance-plasma lourd et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts.

Avec drop pod : 35pts.

5 Terminators (fulgurants, moufles et 1 arme énergétique) : canon d'assaut et un poing tronçonneur : 235pts.

5 Vétérans d'appuis : 1 gantelet : 150pts.

5 vétérans d'assaut : sans réacteur, 1 lame relique, 1 marteau tonnerre, 1 griffe et 2 armes énergétiques : 215pts.

Avec razorback : canon laser jumelé : 75pts.

7 Scouts : Sergent closeur avec bombe à fusion, 2 closeurs, 4 fusils :106pts.

Atout stratégique : Balise de brouillage

Total : 3996pts

Allez a bientôt X-/

ding, nolife de la liste en ce WE...

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, encore une nouvelle ébauche de la liste, mais je pense petit à petit trouver mon bonheur, j'ai fais des parties tests, et j'en arrive désormais à cette liste, avec pas mal de changements, même au niveau de l'organisation :

1ere Cie Salamanders

Fer de lance blindé : 50pts.

Capitaine : Armure terminator et paire de griffes éclair : 155pts.

Chapelain : Armure terminator et fulgurant : 130pts.

Archiviste : Armure terminator, portail d'infinité et le vengeur : 125pts.

5 Terminators (3 marteliers et 2 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 marteliers) : 200pts.

Land raider Hélios : 240pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Avant garde :

5 Terminators (fulgurants, moufles et 1 arme énergétique) : canon d'assaut et un poing tronçonneur : 235pts.

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts.

Dreadnought vénérable : lance-plasma lourd et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts.

Avec drop pod : 35pts.

5 vétérans d'assaut : sans réacteur, 1 lame relique, 1 marteau tonnerre, 1 griffe et 2 armes énergétiques : 215pts.

Avec razorback : canon laser jumelé : 75pts.

Arrière garde :

Maître de la forge : arme énergétique et digilasers : 125pts.

Techmarine avec canon thunderfire : 100pts.

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Total : 3500pts

Atouts stratégiques : Balise de brouillage

Donc retrait de la formation sagesse des anciens, donnant ainsi plus de liberté à mes dreads de soutien et à mon techmarine (qui devient maître de la forge), la perte de la prise de flanc pour le fer de lance est pas plus mal dans le sens où c'était ultra méga bourin, pas franchement drole et vraiment pas fluff (c'est pas ce qui se fait de plus discret les LR...donc bon prise de flanc...)

Je re précise donc que le seul élement non officiel que je joue est le LR Hélios que je joue comme un Reedemer qui remplace toutes ses armes par un lance-missiles cyclone AA.

Enfin voilà, plus de prise de flanc, seul le ironclad sera podé, le reste est tout déployé/embarqué, histoire de plus s'amuser.

A vous ^_^

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oh, un petit coquin fan de Dread! Ca ça fait plaisir.

Pour ton Dread de siège, l'IAApo a encore répondu à ta question. Une vrille pour percer les bunker, un gros bras canon Inferno (et ouais le même que le Hellhound, c'est pas mieux que 2 LFL ça?). On cumule les deux avec la capacité spéciale de balancer un coup de LF sur la troupe postée dans le bunker qu'on vient de percer :wink: . Mais que demande le peuple?

Le tout pour 120 pts... Que dire de plus.

Et vive l'IAApo vraiment génial et en couleur (comparé au très moyen et Reload).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le profil du dread à l'air violent, mais quand je vois ça, jme demande vraiment si les profils des unités des livres FW sont réellement équilibrées, c'est donc pour ça que le dread de siège est un ironclad avec poing tronconneur.

ding, restons simple pour jouer à apo ^_^

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je tentais ça :

1ere Cie Salamanders

Avant garde :

Capitaine : paire de griffes éclair : 130pts.

Chapelain : Armure terminator : 145pts.

Archiviste : Armure terminator : 145pts.

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 145pts.

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 145pts.

Dreadnought vénérable : lance-plasma lourd et poing de combat avec fulgurant : 145pts.

5 Terminators (fulgurants, moufles et 1 arme énergétique) : canon d'assaut : 245pts.

Arrière garde :

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Force de frappe :

5 Terminators (3 marteliers et 2 griffus) : 215pts.

5 Terminators (5 griffus) : lance-missiles cyclone : 235pts.

5 Terminators (5 marteliers) : lance-missiles cyclone : 235pts.

Land raider Hélios : 240pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts.

Avec drop pod : 35pts.

Atout stratégique : Balise de brouillage

Total : 3060pts

PS : si vous avez un nom plus sympa à donner à ma section cavalerie, ça serait cool, histoire que ça s'harmonise avec les autres sections :clap:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les listes en DW et en SM, j'aimerai vos avis sur votre préférence, je n'arrive toujours pas à me décider, le truc embettant en DW est de devoir importer des unités du dex SM, comme le dread iron clad... :

Liste en DW :

1ere Cie Salamanders

Avant garde :

Capitaine : paire de griffes éclair : 130pts.

Chapelain : armure terminator : 145pts.

Archiviste : armure terminator : 145pts.

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 145pts.

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 145pts.

Dreadnought vénérable : lance-plasma lourd et poing de combat avec fulgurant : 145pts.

5 Terminators (fulgurants, moufles et 1 arme énergétique) : canon d'assaut : 245pts.

Arrière garde :

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Force de frappe :

5 Terminators (3 marteliers et 2 griffus) : 215pts.

5 Terminators (5 griffus) : lance-missiles cyclone : 235pts.

5 Terminators (5 marteliers) : lance-missiles cyclone : 235pts.

Land raider Hélios : 240pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts.

Avec drop pod : 35pts.

Atout stratégique : Balise de brouillage

Total : 3060pts

Liste en SM :

1ere Cie Salamanders

Avant garde :

Capitaine : armure terminator : 140pts.

Chapelain : armure terminator et fulgurant : 130pts.

Archiviste : armure terminator : 125pts.

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts.

Dreadnought vénérable : lance-plasma lourd et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

5 Terminators (fulgurants, moufles et 1 arme énergétique) : canon d'assaut : 230pts.

Arrière garde :

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Force de frappe :

5 Terminators (3 marteliers et 2 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 marteliers) : 200pts.

Land raider Hélios : 240pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts.

Avec drop pod : 35pts.

Atout stratégique : Relique de légion

Relique de légion pour le capitaine, ça peut être bien trippant comme idée.

Après pour les 1(pts de trop, ya ptete moyen de les grater sur le prix du LR hélios, ne profitant pas de l'esprit de la machine, ça peut se négocier car je ne vois pas quoi virer...

Total : 3015pts

Allé dites moi laquelle vous préférez, c'est intéréssant comme comparaison je trouve -_-

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, les 15 points, vu que c'est format Apo, au pire tu permets à ton adversaire de prendre quelques équipements en plus, c'est pas un drame, mais c'est vrai que ça le fait moins que 3000 tout beau tout rond.

Ca fait un moment que je suis la progression de ton armée, dont j'adore le thème ainsi que la peinture, c'est le genre de liste à me laisser rêveur un bon moment, surtout que ça parle de Salamanders -_-

Pour le choix de la liste, Il y a un truc qui me dérange: Le Pitaine de la version DW, il est en armure totor ou pas? Parce que sinon, ça fait un peu tache quand même ^^'

Sinon, comme ça, la liste SM l'emporte dans mes impressions. Pourquoi? Et bien, on perd peu être les LM cyclones dans la force de frappe, mais par contre pas de problèmes d'import d'unités (même si c'est Apo alors on s'en tape comme de l'an 40 normalement >_>), ensuite, je vois mal Sans Peur sur des terminators Salamanders, ou alors parce qu'il y a une relique de Vulkan chez l'ennemi. Mais surtout, je trouves que la relique de Légion fait vraiment fluff par rapport à balise de brouillage, je vois très bien la scène de la 1ère compagnie marchant la tête haute derrière son capitaine brandissant une épée/armure/halo de fer/autre (biffez les mentions inutiles) nimbée d'une légende, même si ce ne sera pas vraiment ta tactique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message :lol:

Sinon, comme ça, la liste SM l'emporte dans mes impressions. Pourquoi? Et bien, on perd peu être les LM cyclones dans la force de frappe, mais par contre pas de problèmes d'import d'unités (même si c'est Apo alors on s'en tape comme de l'an 40 normalement >_>), ensuite, je vois mal Sans Peur sur des terminators Salamanders, ou alors parce qu'il y a une relique de Vulkan chez l'ennemi. Mais surtout, je trouves que la relique de Légion fait vraiment fluff par rapport à balise de brouillage, je vois très bien la scène de la 1ère compagnie marchant la tête haute derrière son capitaine brandissant une épée/armure/halo de fer/autre (biffez les mentions inutiles) nimbée d'une légende, même si ce ne sera pas vraiment ta tactique ^^

Jsui carrément d'accord avec toi sur le coup, de plus c'est beaucoup plus simple en terme de gameplay dans le sens ou la liste ne contient que des élements du même dex.

Le Pitaine de la version DW, il est en armure totor ou pas? Parce que sinon, ça fait un peu tache quand même

Alors je ne l'avais pas précisé dans le sens ou le capitaine de ma version DW est tout simplement Belial en personne, et il a l'armure totor de base.

Le truc est juste que je lui donne un autre nom que Belial.

déjà, les 15 points, vu que c'est format Apo, au pire tu permets à ton adversaire de prendre quelques équipements en plus, c'est pas un drame, mais c'est vrai que ça le fait moins que 3000 tout beau tout rond.

C'est vrai qu'en général ce n'est aps trop un problème, mais étant de nature assez (très) maniaque, j'aime que tout soit en ordre, alors jme dis, quitte à créer mes règles du LR Hélios, autant le faire pour qu'en plus elles m'arrangent le tout :P

Ca fait un moment que je suis la progression de ton armée, dont j'adore le thème ainsi que la peinture, c'est le genre de liste à me laisser rêveur un bon moment, surtout que ça parle de Salamanders

Jte remercie pour tes compliments.

Bonne continuation.

ding, la liste SM surrement finalement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je passe sur les compliments habituels. Tu les mérite largement, mais c'est pas le but du topic -_- .

Moi aussi j'aurrai plutôt tendance à privilégier la liste SM. Mais il est vrai que ça dépend aussi beaucoup de la façon de gérer les objos (en gros qui est opé...). Si c'est version Apo pur, pas de soucis. Par contre avec un décompte style V5 (troupe only), la 1ère liste l'emporte haut la main. Mais c'est apo, donc le but c'est le fun !!

Le seul truc qui me chagrine c'est le LR Hélios. Si t'as un vrai autant utiliser les vrai règles (même si elles sont nulles). Sinon poste dans la section adéquat la création de ton LR perso histoire re régler le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ding, la liste SM surrement finalement

surtout si ils confirment ce qu'ils ont fais dans le derniers WD.

Article du choix des armes sur la partie d'apocalypse.

"pour coller aux règles du GBN v5, les unités opérationnelles sont les choix de troupes"

-_-

ps: en même temps, ils ont également utilise la règle de "prise d'initiative"

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet la remarque est très bonne et je l'ai pas précisée, c'est à dire en format 3000pts, on joue avec toutes les unités en opé, tout simplement car c'est le format minimun à APO et que les gens ont envie de sortir des trucs fun et des unités légendaire, ceci laissant moins de place pour les choix de troupes.

Le seul truc qui me chagrine c'est le LR Hélios. Si t'as un vrai autant utiliser les vrai règles (même si elles sont nulles). Sinon poste dans la section adéquat la création de ton LR perso histoire re régler le compte.

Bah à la limite, je vais peut etre faire un sujet sur mon Hélios oui, histoire d'avoir les avis des gens dessus.

Sinon ce n'est pas un vrai Hélios en terme de figurine car il ne possède pas de tourelle latérale, juste le missile Hélios sur le toit.

Merci pour vos réponses en tout cas.

ding, le SM fait l'unaminité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé zou la voilà la liste officielle aves les règles maisons de mon Hélios.

1ere Cie Salamanders

Avant garde :

Capitaine : armure terminator : 140pts.

Chapelain : armure terminator et fulgurant : 130pts.

Archiviste : armure terminator : 125pts.

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts.

Dreadnought vénérable : lance-plasma lourd et poing de combat avec fulgurant : 175pts.

5 Terminators (fulgurants, moufles et 1 arme énergétique) : canon d'assaut et 1 poing tronconneur : 235pts.

Arrière garde :

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts.

Force de frappe :

5 Terminators (3 marteliers et 2 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 griffus) : 200pts.

5 Terminators (5 marteliers) : 200pts.

Land raider Hélios : 220pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Land raider Phobos : 250pts.

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts.

Avec drop pod : 35pts.

Atout stratégique : Relique de légion

Total : 3000pts (pour le capitaine)

Me reste plus qu'a trouver un autre nom pour le Hélios qui n'en est pas un :wink:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allé zou, salut à tous, voici les nouvelles, de nombreuses parties ont été jouées depuis, et l'achat du livre IA apo m'a donné pas mal d'idées, voici ma liste qui est passé en 4000pts pour le coup.

1ere Cie Salamanders

Capitaine : armure terminator et paire de griffes éclaires : 155pts

Archiviste : armure terminator : 125pts

Chapelain : armure terminator et fulgurant : 130pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut et 1 poing tronçonneur : 235pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators : 3 marteliers et 2 griffus : 200pts

5 Terminators : 5 griffus : 200pts

5 Terminators : 5 marteliers : 200pts

Dreadnought : 2 autocanons jumelés : 125pts

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts

Dreadnought : bolter lourd jumelé et lance-missiles : 120pts

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts

Avec drop pod : 35pts

1 Rhino Damocles : 60pts

1 Stormblade : retrait des tourelles latérales : 450pts

Force d'assaut des anciens : 50pts

1 Techmarine : servo harnais complet, arme énergétique et pistolet plasma : 105pts

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 175pts

Dreadnought vénérable : lance-plasma lourd et poing de combat avec fulgurant : 175pts

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts

Fer de lance blindé : 50pts

Land raider Cyclone : 240pts

Land raider Phobos : 250pts

Land raider Phobos : 250pts

Atout stratégique : Renforts

Total : 3980pts

Bon j'attends vos commentaires sur l'évolution de ma liste, ce qui est sur, c'est qu'elle est bien plus optimisée qu'avant tout en restant ultra fun et fluff.

Le Damocles à été un coup de cœur, tout les bénéfices qu'offre ce char sont un pur plaisir, et ça donne indirectement une priorité de destruction de ce véhicule par l'adversaire rendant la chose assez sympathique.

J'ai ajouté une escouade de totors afin de conserver un bon ratio "totors/dreads/véhicules" en effet l'ajout du Stormblade (qui me permet de pouvoir participer efficacement à des grosses parties) à eu pour effet de me retrouver avec une armée un peu trop composé de blindé, cette escouade compense un peu cela.

L'épistolier est aussi très intéressant, surtout avec la possibilité d'utiliser 2 pouvoirs, généralement, le portail et le lance-flammes à PA3, il accompagne l'unité de totors en full fulgurants et pourra intervenir la ou le besoin s'en fait sentir grace au portail.

La formation fer de lance blindé à été rajouté pour larguer la cargaison de 15 totors d'assaut en toute sécurité par prise de flanc (donné par la formation de dreads vénérables) ou de manière plus classique.

Le LR cyclone est donc un reedemer qui remplace toutes ses armes par un lance-missiles cyclone, ni plus ni moins, et pour le même prix :)

Voili voilou ^_^

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peut être une réponse bête mais je crois que la formation donne attaque de flanc que pour elle, au même titre que les wind rider.

Non, il ne semble pas, j'ai le bouquin sous les yeux et ils disent qu'ils sont super malins et qu'ils offrent au joueur Marine cet atout stratégique, rien d'autre n'est précisé. Oui, oui, c'est fumé (comme le Damoclès d'ailleurs), mais si les adversaires sont avertis et sont d'accord why not.

Modifié par Asmediel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne semble pas, j'ai le bouquin sous les yeux et ils disent qu'ils sont super malins et qu'ils offrent au joueur Marine cette atout stratégique, rien d'autre n'est précisé.

Exactement, et oui, c'est un peu fumé pour 50pts...

Pour le Damoclès aussi je suis d'accord, disons qu'a 150pts, ça aurait été mieux, moi perso, c'est surtout le fun qu'il procure que j'aime chez ce char :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai beau retourner mes bouquins apo et apo reload ainsi que les datasheet en ligne sur les différents sites GW je trouve pas la fiche "force d'assaut des anciens". Je sais que je l'ai vue et lue pourtant, mais j'arrive pas à la retrouver. Elle est parue dans un WD (que je ne lis pas sauf dans les rares cas où je me rends dans un magasin de fig) ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :wink:

Sinon je préfère attendre de retrouver ces ******** de règles que je retrouve pas, avant de porter une première impression, si ce n'est qu'il y'a, à mon goût un peu trop de dread par rapport au nombre de sm.

M'enfin liste à thème sympa, j'aime :(

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai beau retourner mes bouquins apo et apo reload ainsi que les datasheet en ligne sur les différents sites GW je trouve pas la fiche "force d'assaut des anciens". Je sais que je l'ai vue et lue pourtant, mais j'arrive pas à la retrouver. Elle est parue dans un WD (que je ne lis pas sauf dans les rares cas où je me rends dans un magasin de fig) ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :wink:

Elle se trouve dans Imperial Armour Apocalyse (p33).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.