Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Trop musclé pour un sanguinaire , par contre , une paire d'aile (gargouilles WhB , tyranide , etc..) et hop! un pt'it prince démon ^_^

Ceci dit , comme on l'a déjà précisé , ça reste du Wip , vivement la bête terminée.

Cromm => FW a déjà fait un héraut de Khorne. AoW fait ce qui lui chante : une grosse poignée de nains pas vraiment nécessaires au vu du nombre de persos nains made in GW (et ça compte aussi pour les orcs , EN , etc..) mais ce qu' AoW fait , dans la majorité des cas , il le fait bien :P

Modifié par sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et bah, les figs AoW exaltent de moins en moins les foules...

La fig est pas mal, bien que j'aime pas du tout la plaque ventrale, trop chaotique et surtout trop grosse à mon goût. D'une manière générale, les figs sculptées par Felix Paniagua sont très bien, on voit clairement en revanche que les autres sculpteurs ne sont pas aussi talentueux que lui. Marc Iglesias, le sculpteur de cet ogre, avait déjà fait un héros orque sauvage, un peu difforme : les bras sont plus épais que les cuisses :D . On notera la grosse similitude entre les deux figs : les pics avec des crânes dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mouais...plus ça va moins j'aime les figs d'Avatars of War.

La tête est assez excellente. Hormis la langue beaucoup trop statique, les cornes, le visage toussa c'est tout bon.

Le premier truc qui m'a frappé, ce sont les muscles, en particulier des jambes. On dirait des minis manchons de poulet, vous savez les trucs ultra industriels avec des vrais bouts de poulet reconstitués et agglomérés? Même en tentant d'être le plus objectif possible (bon ok, venant de moi c'est difficile =D), c'est pas crédible.

L'épée elle claque; les crânes qui pendent aussi. Les griffes des pattes sont complétement fat mais j'avoue que c'est pas pour me déplaire. L'armure est kiewl, hormis le truc bizarrechelou au milieu du poitrail. 'Aime bin les chaînes aussi. Les pics dans le dos c'est un peut too much mais j'aime bien :) , la queue optionnelle pourquoi pas.

La pose je la trouve pas super dynamique, mais pourquoi pas. C'est quand même dommage pour un Greuh, de pas être dynamique! Bon, et je veux pas dire heing, à sa pose, j'ai la vague impression qu'il pousse, et qu'il pousse fort. C't'équivoque toussa.

Sinon l'illustration derrière elle déchire :wink:

Mortecouille,

mitigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est moche, juste qu'il est aussi original et novateur qu'un gobelin peint en vert.

En gros, juste un proxy du buveur de sang (et un proxy très très proche).

Au vu de la taille (socle de 25mm), ce serait plutôt un héraut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien, il est massif donc très bien pour faire un Héraut démoniaque de Khorne. En plus il a une armure ce qui n'est pas négligeable pour le Wysiwyg à 40K. Et oui, j'aime les hérauts sur char.

Je vais voir si je peux l'obtenir par Uchronies Games avant la fin de l'été...

Modifié par Tresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la taille (socle de 25mm), ce serait plutôt un héraut.

Donc un héraut qui n'est qu'une mini réplique du démon majeur...mouaif.

Je vais voir si je peux l'obtenir par Uchronies Games avant la fin de l'été...

Ca en revanche, c'est bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Norradon

Pour ma part je trouve la figurine un peu statique et ses muscles un peu étranges ! Normal pour un démon me direz vous ?

Sinon ce Hérault ne s'accorde pas avec les nouveaux sanguinaires : il a les jambes type humain alors que les nouveux demons ont des jambes taillées a la mode zorro !

Norradon, belle pièce pour un prince démon de khorne avec mention spéciale pour l'épée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore les nouveaus sanguinaires moi ! Ils ont l'air plus dynamiques, plus vifs et plus fragiles aussi... ça va avec leur Endurance de 3 à battle !

Tout dans les bras et la lame infernale mais une flèche et COUIC ! Très Greuuuuuuuh (pas de parade pour les frénétiques !!)

Moi aussi j'aimerai bien me commander ce ptit héraut qui ressortira bien du lot par rapport aux autres sanguinaires (et avec l'armure en prime !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il fait bien mastoc contrairement aux derniers sanguinaires qui pourraient nous danser le lac des cygnes... :wink:

Comment on peut préférer ça à ça?

parce que l'original, le vrai sanguinaire, celui qui a inspiré les autres qui s'en sont ensuite détachés, il ressemble à ça. Les nouveaux sanguinaires, après les versions bodybuildées des V4 et V6, c'est un retour aux sources d'une certaine façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Diafwl @ 29 Jul 2010 - 23:48)

Ben il fait bien mastoc contrairement aux derniers sanguinaires qui pourraient nous danser le lac des cygnes...

Comment on peut préférer ça à ça?

parce que l'original, le vrai sanguinaire, celui qui a inspiré les autres qui s'en sont ensuite détachés, il ressemble à ça. Les nouveaux sanguinaires, après les versions bodybuildées des V4 et V6, c'est un retour aux sources d'une certaine façon.

Je plussoie Thindaraiel.

Les sanguinaires V7 sont tellement mieux. Sérieux, les V6 ils sont vilains...En plus, je sais pas vous, mais moi cornes + poils + gros sabots = HB heing, pas Greuh...Franchement les sanguinaires V7 c'était un soulagement oculaire :P . Et pourtant, Dieu sait que je suis pas un fervent défenseur du plastique, loin de là. Mais franchement, les V6 :wink::P

On reste un peu sur "variation sur un même thème" mais avec une absence d'originalité (du moins pour moi)

Ca a JAMAIS été la marque de fabrique de Paniagua. Il était sculpteur chez GW, et son business plan c'est de combler les trous avec des héros qui étaient mal ou peu ou prou représentés chez GW et pourtant assez jouées en général. Genre grand chef OS, chef maraudeur, etc. Bon le crédo commence un peu à s'épuiser, mais quoiqu'il arrive, AoW seront toujours des figs dans le plus pur style de sculpture de GW.

Mortecouille,

C'est pas toujours mieux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, Dieu sait que je suis pas un fervent défenseur du plastique, loin de là

Y en a encore pour défendre le métal ??? :wink:

Sérieux, de toutes les dernières sorties, les figurines plastiques surpassent tout ce qui a été fait en métal ou presque auparavant. En plus, c'est modulaire, finies les unités avec 20 fois le même bonhomme, facile à convertir, on peut s'éclater sur les poses, interchangeables, et il reste des tas de conneries pour convertir et donner aux autres unités des trucs en plus, histoire de les rendre unique. Quand on voit les HE de la prochaine boite de base, une telle qualité de sculpture pour du monobloc, et les dernières sorties plastiques, on ne peut dire qu'une chose: vive le full plastique.

Pour pas être totalement hors sujet, à propos de ce démon, hou qu'il est vilain, le prince démon GW est carrément mieux....

On dirait effectivement qu'il se soulage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du prix ... de mémoire c'était 50€ la boite ...

AOW permet d'avoir du choix supplémentaire ( une seule sorciere EN potable a pied ça fait leger pour une armée avec un gros potentiel magique ...)

Celui la est bien, meme si niveau originalité et prise de risque c'est loin d'etre ça, au moin on est pas perdu visuellement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, Dieu sait que je suis pas un fervent défenseur du plastique, loin de là

Y en a encore pour défendre le métal ??? :wink:

Il y a de gros avantages au plastique et je les reconnais, mais dans la main ce n'est pas la même impression. Le métal fait plus sérieux et le plastique fait un peu jouet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de gros avantages au plastique et je les reconnais, mais dans la main ce n'est pas la même impression. Le métal fait plus sérieux et le plastique fait un peu jouet.

Oui, enfin, quand tu peinds, personne vient t'enquiquiner à dire que tu as encore des jouets. Pis bon, tu t'en fous un peu, non? Je vais pas continuer à vouloir du métal sous prétexte que soi disant c'est plus sérieux si le plastique permet une qualité bien plus grande.

De plus, pour taquiner un peu, les figurines GW sont destiné à un jeu, donc oui, stricto sensu, ce sont des jouets :wink:

Et alors, c'est cool non? Des legos pour grands, moi je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demandes si il reste des joueurs pour défendre le métal : oui et j'en fait partie.

Moi je suis à la fois pour et contre ^^

Pour car certaines figurines ( tel que les héros ) mérite un maximum de détail et les figurines métal en ont généralement plus que les plastiques.

Contre pour le reste car comme on a pu le voire ces dernières années ils nous sortent des figurines plastique plus que correcte et que continuer à en faire des métal pour faire des escouades c'est juste pour se faire plus de pognon :wink:

Sinon pour le " débat " sur les sanguinaires :

Ben il fait bien mastoc contrairement aux derniers sanguinaires qui pourraient nous danser le lac des cygnes...

Comment on peut préférer ça à ça?

Moi je suis partager là dessus, d'un côté il est vrai que les sanguinaire métal V6 font trop musclé pour des figurines endurance 3 ( d'où une necessité de les refaire ) par contre pour tout le reste je suis contre les nouveaux sanguinaires pour les raisons suivante :

1 ) Tous ce qui se raccorde à khorne rappel la bestialité ( khorne lui même est décrit comme un être musculeux avec une tête de molosse, puis ses buveurs de sang sont également à cette image et les juggernaut sont aussi des sortes d'animaux même si métallique ), là on a des sortes d'alien super fin...

2 ) khorne et ses démons sont connu pour être des gros bourrin, bah sérieux une hache à deux main colle bien plus au style bourrin et sanguinaire ( ^_^ ) de ce dieux, même s'il est vrai qu'ils collent mieux aux sanguinaire de 40K ( E 4 et charge féroce ), au moins les laisser en vente aurait été sympa :crying:

Donc au final les sanguinaires sont les seuls démons de khorne dont l'apparence ne correspond pas à celle de leur dieux... trouvez l'erreur...

Bon après ils sont passable, moi le pire choc que j'ai eu avec la sortie des démons c'est quand ils ont oser sortir leurs nouvelles démonette...

C'est pas possible des horreurs pareil... ils avaient un procès au derrière pour vente de figurines presque à poil ou quoi ?

Elle est où la beauté surnaturelle des démonettes ? on dirai des grand mère maintenant ! ^_^

Et je parle même pas du fait que la plupart n'ai que des pincette au lieu de leur ancienne grosse pince de série qui montrait vraiment le côté perforant de leurs attaques.

Sinon pour rester tout de même dans le sujet, moi je trouve la figurine sympa, ça donne une bonne alternative au preneur de crane pour ceux qui veulent jouer plusieurs chuck norris :)

Modifié par eldrad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ils sont passable, moi le pire choc que j'ai eu avec la sortie des démons c'est quand ils ont oser sortir leurs nouvelles démonette...

C'est pas possible des horreurs pareil... ils avaient un procès au derrière pour vente de figurines presque à poil ou quoi ?

Elle est où la beauté surnaturelle des démonettes ? on dirai des grand mère maintenant ! ^_^

Et je parle même pas du fait que la plupart n'ai que des pincette au lieu de leur ancienne grosse pince de série qui montrait vraiment le côté perforant de leurs attaques.

Les dernières démonettes retrouvent le style Realm of Chaos, comme pour les Sanguinaires. Et leur beauté n’est pas seulement physique, elle est surnaturelle comme tu le dis justement. Cela peut être dû à des hormones ou une aura. Sinon trouvez-moi un «physique» qui fasse de l’effet à la fois sur de l’humain, du nain, de l’elfe, de l’homme lézard, du skaven, du mort-vivant ou autre :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.