Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Porte étendard nain reçu hier, la figurine est sympa,il manque par contre de la matière dans le drapée d'une des 2 parties de la bannière qu'il va falloir colmater à la GS le jour où je me déciderai à la peindre...
C'est la partie [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102581&view=findpost&p=2498590"]upper one[/url] qui est bien foiré...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les adore !
Leur champion est hyper semblable à celui de Games, je me demande comment ils n'ont pas encore reçu de nouvelles des avocats pour des problèmes de propriété intellectuelle... :ermm:/>
[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120205012_DwarfHammererChamp360.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la ressemblance est assez frappante. Pas de poursuite peut-être parce que l'image vient de sortir, ou (plus probablement) que la pose est trop générique que pour être défendable: c'est "juste" un gars avec son casque sous le bras et l'arme sur l'épaule, je doute que GW puisse déposer et défendre des droits sur la simple pose d'une figurine, c'est légalement très très fin (mais cela ne les empêche pas d'essayer d'intimider éventuellement, le cas échéant, en menaçant de poursuite, et en espérant qu'en face cela s'écrase: c'est pas parce que tu sais que tu vas gagner ou pense avoir de bonnes chances de gagner un procès que tu as la possibilité de te permettre un procès).

L'unité reste cependant sympa, même si la bannière est un peu simpliste par rapport à ce qu'ils ont déjà fait.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
WOW, ils sont MA-GNI-FIQUES [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Je connaissais pas cette gamme, je suis fan !
Thorin, ils sont comment ? Détaillés, et quelle matière ?
Je vais peut-être les acheter pour l'aniv' d'un joueur nain.
Au fait, je viens juste de me rendre compte que j'ai un peu déterré le sujet , désolé les modos :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il est sympa ce tueur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Le thane est super aussi est zoli, mais il a pas d'arme (on s'en tape, c'est un warrior ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le gob' vert de rage' timestamp='1403805200' post='2594086']Le thane est super aussi est zoli, mais il a pas d'arme (on s'en tape, c'est un warrior ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])[/quote]
On dirait surtout qu'il va à l'école avec son cartable (en pierre) sur le dos... :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tueur est très sympa, mais n'étant pas un super fan des nains à la base je suis un peu lassé de tout ça ^^ J'attends vraiment les "amazones du chaos" dont on a vu l'héroïne ya déjà un paquet de temps.
Toutes ces petites créatures poilues, c'est nainsupportable à force.

[size="1"]Joke.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est bien dommage ce retard mais on habitué avec AoW, ça reste une petite structure.
Si on est pas trop pressé, ça reste quand même un excellent deal. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news d'AOW concernant l'ordre des prochaines sorties:

Après les vestales (oui oui, elles seront bien là un jour, bientôt, surement, presque,.... enfin, probablement quoi) et les Doomcrushers (proxy marteliers) initialement prévus pour juillet, reportés à septembre et probablement livrés en décembre, il devrait y avoir:

maraudeurs de l'apocalypse (des maraudeurs quoi) et la garde de fer (proxy brise-fer), qui précèderaient la refonte des proxys guerriers nains "casuals" et des proxys longues barbes (bronzeshields et ironshields). l'ordre exact n'est pas connu, et d'autres unités pourraient se glisser dedans (peu probable mais ils pourraient se garder une surprise sous le coude), mais ils semblent acquis que la refonte d'unités aura lieu après la sortie des maraudeurs et de la garde de fer...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]maraudeurs de l'apocalypse (des maraudeurs quoi)[/quote]
Ce ne sont pas les "amazones de l'apocalypse" du coup ? :(
A la sortie de leur championne j'avais lu qu'un régiment devait suivre "plus tard" et depuis aucune nouvelle, c'est embêtant.
En tout cas sortir des maraudeurs est un bon plan, vu les immondes figurines GW... Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1405245046' post='2601003']
[quote]maraudeurs de l'apocalypse (des maraudeurs quoi)[/quote]
Ce ne sont pas les "amazones de l'apocalypse" du coup ? :(/>
A la sortie de leur championne j'avais lu qu'un régiment devait suivre "plus tard" et depuis aucune nouvelle, c'est embêtant.
En tout cas sortir des maraudeurs est un bon plan, vu les immondes figurines GW...
[/quote]

Non, celles-ci sont appelées "manhunter", hors ici, d'après Gaelion, il s'agit bien de maraudeurs ("Apoc Marauders" dans le message). Comme toi je regrette de ne pas avoir plus de news quant aux devenir de ces charmantes quoi que létales demoiselles, mais je pense moi aussi que les maraudeurs devraient rencontrer leur public...

enfin, attendre, AOW nous y a déjà bien habitué....:whistling:/>


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1405245879' post='2601015']Elle est sortie il y a peu, renvoie leur un mail ou passe par leur forum, et ils te l'enverront....[/quote]
J'ai renvoyé un mail à Johanna en juin 2014, et je ne suis pas inscrit sur leur forum...

Edit: nouveau mail renvoyé à l'instant, on verra bien... Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='StellartoiZ' timestamp='1405246029' post='2601017']
[quote name='Olorin' timestamp='1405245879' post='2601015']Elle est sortie il y a peu, renvoie leur un mail ou passe par leur forum, et ils te l'enverront....[/quote]
J'ai renvoyé un mail à Johanna en juin 2014, et je ne suis pas inscrit sur leur forum...

Edit: nouveau mail renvoyé à l'instant, on verra bien...
[/quote]

Il n'y a pas 10.000 possibilités malheureusement:

- tu réessaie par email

- tu passes par la page de campagne indiegogo

- tu t'inscris sur leur forum

- tu demandes à quelqu'un inscrit sur leur forum de les relancer via e biais là....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='StellartoiZ' timestamp='1405246483' post='2601023']
[quote name='Olorin' timestamp='1405246239' post='2601019']- tu demandes à quelqu'un inscrit sur leur forum de les relancer via e biais là....[/quote]
Tu fais quoi là tout de suite? ^_^/>
[/quote]

Ha, si tu as besoin d'un coup de main avec eux, pas de soucis, je l'ai déjà fait pour d'autres ici :).

En revanche, il faudra que tu me communiques tes coordonnées (au minimum ton nom) par MP pour que je puisse leur indiquer où regarder....




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1405246761' post='2601026']Ha, si tu as besoin d'un coup de main avec eux, pas de soucis, je l'ai déjà fait pour d'autres ici :)/>/>.

En revanche, il faudra que tu me communiques tes coordonnées (au minimum ton nom) par MP pour que je puisse leur indiquer où regarder....[/quote]
That's done my friend...

Merci. ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.