Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

C'était de la merde en boîte leurs régiments plastiques! Du moins les furies EN que j'avais achetées!

 

 

Déjà, il avait fallu des lunes pour les voir livrées et, quand je les ai reçues, j'ai compris pourquoi! Ils devaient avoir top honte d'avoir conçu de telles horreurs! A la limite de l'escroquerie!

 

Et comme j'ai eu le malheur de m'en plaindre sur leur forum, j'ai été banni! ?

 

 

Jamais plus acheter quelque chose à AoW en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que mon VDD, plus modéré mais tout aussi mauvais.

Que la livraison prenne du temps à la limite why not, c'était le deal, préproduction toussa, et on était tenu informé. On est loin d'un fiasco comme Heroquest 25 par exemple.

En revanche les fig sont effectivement pas terrible, inutilisables en tant que Furies (Démonettes à la limite... et encore aux coté de celles de JD elles font tache)

Le pire reste quand même la commande + livraison sur leur site : 1 à 2 mois... (hors Noël et vacance d'été je précise). Pour au final avoir des fig de qualité très discutable, au niveau sculpture, choix des matériaux et fonte. Personnellement toute les figurines sont restées dans les blisters car elles ne donnaient vraiment plus envie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon, de mon coté j'ai encore les tueurs plastiques qui dorment dans les cartons et à l'époque ils avaient mis 10 mois pour me les livrer...

Par contre, pour les dernière commande c'était beaucoup plus rapides (de tête 2 ou 3 semaines max).

Pour les "guerriers de l'apocalypse", c'est vrai que la qualité du plastique est nettement inférieur à GW, cela dit le prix est plus bas (avec frais de commande il y a 2 ou 3 ans, le pack de 24 guerriers plastiques + 1 perso métal pour environ 40 euros) et la qualité me convenait pour le régiment que j'ai peint l'année dernière :

 181021044003146423.jpg

 

Après, je comprend tout à fait que tout le monde n'y trouve pas son compte… :sleep:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Sympa ce mercenaire barbare ^^

 

à propos : une petite traduction de l'annonce par rapport au Covid-19 ça vous dit ?

Original :

 

 

Révélation

 

Covid-19 announcement
Delivery times

Due to a reduced Spanish Correos service during the "State of Alarm" activated in Spain, we cannot guarantee 24 hours shipment of orders.
If you still want to place an order, you can do so; we will keep you promptly updated of the status of your shipment, but please note that both shipping and delivery time of your parcel may be longer than the one stipulated in normal conditions.

 

 

 

 

Traduction :

Annonce Covid-19

Temps de livraison

En raison d'un service réduit de Spanish Correos (La Poste espagnole) durant l'état d'urgence en Espagne, nous ne pouvons garantir l'envoi en 24h des commandes.

Si vous souhaitez toujours passer commande, vous pouvez le faire ; nous vous tiendrons rapidement à jour du status de votre envoi, mais veuillez noter que les délais d'envoi et de livraison de votre colis peut être plus long que celui stipulé pour des conditions normales

 

 

Bon rien de suprenant mais autant que ce soit clair, et puis c'est sujet à changement puisque l'Espagne commence à se déconfiner

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

C'est quand même agréable de voir qu'ils relancent un peu ce qui était leur idée de base : les gladiateurs et l'arène.
Ça avait un peu disparu de la circulation...

Le gobelin est un poil original, ça ferait un fanatique tout à fait sympa.
Les autres sont "déjà vus", mais bien réalisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.