Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

La réponse est oui, GW et AoW font des figurines en 28mm. Par contre en tournois officiels tu ne pourras pas utiliser de figurines non-GW.

Soit un tournoi par an au maximum, se déroulant à Aubagne et avec des inscriptions aléatoires ... donc franchement pas un frein à l'achat des figos AoW.

Le cerbère le fait carrément pour :

- Enfants du chaos

- Montures démoniaques

- Scénettes de régiment

- Solkiss, qui va l'acheter -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sculpture du ndc est magnifique, mais on dirait qu'il est constipé :P

je suis d'accord pour le fait de l'aspect roc des nains, mais là je me demande s il arrivera à lever son mateau ^_^

sinon, au niveau des détails de sculpture, que dire ... comme d'habitude, merveilleux !

alors, je ne promettrai pas de ne pas en acheter une pour mon armée de NDC :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

nouveauté :

un seigneur du chaos :

aow16_blister_bsa.gif

a savoir qu'il est customisable !

on peut le choisir avec un casque, avec épée et hache, marteau et hache, marteau et bouclier et épée et bouclier.

sur le site on peut voir les différentes options en cliquant sur les menus déroulant a droite.

c'est la première fois je crois, qu'ils font une fig customisable. une nouvelle orientation de prise ?

Modifié par ceriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch! Il est vraiment superbe! Je dois avouer que je n'aime pas trop l'épée mais heureusement le marteau est là pour la remplacer. Le bouclier reste pas mal, bien dans le style de ceux de GW.

Le livre de règle est également sortis!

aowp01_blister.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Il est simplement magnifique, bien qu'un peu chargé à mon goût niveau détail... avec une petite préférence pour la version casquée, avec marteau et Hache.

GW a un sérieux concurrent niveau sculpture, c'est plus que du proxy à ce niveau là et que du bonheur en boîte en boite et du choix pour nous :'(

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveauté :

un seigneur du chaos :

a savoir qu'il est customisable !

on peut le choisir avec un casque, avec épée et hache, marteau et hache, marteau et bouclier et épée et bouclier.

sur le site on peut voir les différentes options en cliquant sur les menus déroulant a droite.

c'est la première fois je crois, qu'ils font une fig customisable. une nouvelle orientation de prise ?

Pu...., pour une des rares fois j'ai ete grille sur une news AoW :'( Ca doit etre a cause du decalage horaire...

Alors pour le customisable, ils avaient deja essaye quelque chose avec les elfes noirs et le nain arquebusier je crois. Si je me souviens bien, c'etait de l'orde du choix de la tete pour le prince, du baton pour la sorciere et pipe ou cigare pour le nain. Mais je crois aussi que ce n'etait que temporaire. La c'est vraiment du super customisable.

Pour parler de la qualite, c'est encore irreprochable, et pour la sculpture, n'oublions pas que c'est felix Paniagua, sculpteur des demonettes montees pour WHB qui a realise la piece. Donc pour du count as, c'est du count as...

Ciao a tutti

Modifié par DocteurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très bien sculpté ce Seigneur du Chaos!! excellent au niveau des détails et du rendu en général!

cependant la version casquée donne vraiment un air plus menaçant à la figurine mais je trouve le casque un peu trop "chargé"...dommage qu'il n'ait pas la forme d'un des dernières figurines sorties pour l'armée du Chaos.

J'accroche pas du tout sur le bouclier :wink: (c'est quoi ce truc??) même si la réalisation est impeccable je pense que la surcharge de détails sur le bouclier couplée avec le seigneur du Chaos en lui même donne un aspect lourd et fade...(enfin c'est que mon avis!)

pour moi je vais oublier l'option "marteau" qui ressemble beaucoup trop à ceux de l'Empire et renvoi directement à l'image des valeureux soldats de Karl Franz.

Pourtant le concept "customization" est extrêmement novateur et mérite de poursuivre son existence!

Donc pour moi si je dois commander cette figurine: la version épée (la base de la lame au dessus de la garde est un peu trop épaisse mais cela nous change de ce qu'on a l'habitude de voir) + hache + casque.

en tout cas un grand bravo à monsieur Paniagua pour sa réalisation! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De Tiger dévellopeur de AOW:

I believe the model of the Dark elf Dragon Queen is as good as finished and that Felix is working on the Warpriest.

Also the concept art of the Vampiress warrior is in make-up so that is probably one of the releases for next month (not making any promises).

The Smylodon you can see is, I think not yet finished although I'm not sure.

I know there has been a gap in releases recently but that was due to unforseen and unfortuitous circumstances.

However, we are committed to release 2 models each month.

For the Arena Deathmatch players: We are hard at work playtesting rules for the LoC and the rules for the DLoC should have already been posted had not a few people raised the question whether or not he was accurately priced.

Please be paitient for a little while longer. We're doing everything we can to make haste but you can't rush master pieces!

Je vous laisse le plaisir de traduire, mais les infos ont l'air assez valables.... si on ne prend pas en considération que personne avait vu venir le seigneur du chaos

Modifié par francishec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Omg quand je suis tombé sur le Seigneur du Chaos quoi...la claque :'(, les détails sont hallucinants, rien que la tête sans casque est vraiment sensass niveau réalisme.

Mais à la limite il est tellement que jme demande si en changeant quelque trucs jpourrais m'en servir comme vampire (avec la tête "casque"), bon déjà changer/adapter les armes, gomer-cacher les "flèches" de sur les avant bras et le bas des épaulières, mais sinon y'a pas trop de références "claires" au chaos sur la fig je trouve, enfin faudra voir.

Modifié par Ghostbuster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques figurines. Quelques petites questions (c' est peut-être pas l' endroit mais je pense que c' est mieux que j' ouvre pas un nouveau sujet):

Le seigneur du chaos est customisable ça ok mais qu' en est-il de la sorcière EN? Du seigneur nain? Parce que sur les images on voit que le nain peut avoir une hache à la place de son arme de tir ou que la sorcière peut avoir une main tendue ou un bâton,... Ces options sont-elles toujours disponibles? Les pièces sont-elles fournies avec? Les figs de nains sont-elles en un seul bloc? Est-il prévu une traduction du livre de règles?

Merci à ceux qui pourront répondre.

Cordialement.

Fbyann (qui va commander le presque totalité des figs proposées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le visage me laisse perplexe, froid, stoïque et relativement peu elfique à mon goût.

Par contre, ses groles sont grotesques.

Le reste de la figurine est très satisfaisant. L'attache de la ceinture me fait penser aux vieilles figurines elfes noires V4 de chez GW. On avait régulièrement ce genre de motifs à cet endroit.

En tout cas, c'est une figurine parfaite pour jouer Hellebron ou une matriarche à pied.

Modifié par Tresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Cette version est très réussie.

La figurine a une position à la fois noble et statique, visage froid et est finement détaillée comme le reste de la gamme. Toujours du bon boulot et de la qualité/prix est bonne : pour 10€ la figouse.GW devrait s’en inspirer pour ses personnages spéciaux plus cher et pas forcément plus jolis, excepté les derniers des gammes.

Dans les Customs j'aime assez l'épaulière surélevée et la position de la main porteuse du bouclier. En revanche pour la version casquée et avec le bâton, je la trouve assez spéciale et n’aime pas du tout le style.

Pour l’affichage sur le site, je ne sais pas pour vous mais le tableau des customs est coupé en deux, et on les mets un peu à l’aveuglette.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Très jolie... un petit reproche pour l'attache qui lui passe sur le sein nue... vous connaissez beaucoup de femmes qui se laisseraient aplatir le sein comme ça :clap: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez beaucoup de femmes qui se laisseraient aplatir le sein comme ça ?

Hellbron :rolleyes::D

Honnêtement avec quelques modif sur la fig y a carrément moyen de s'en servir en matriarche furie.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec le casque c'est franchement moins bien :rolleyes:

C'est sympas de pouvoir modifier la figu suivant ces préférence (et ainsi ne pas prendre ce casque de dragon hydeux). On peut faire varier la figu sur la partie achat et voir ce que cela donne.

http://www.arena-deathmatch.com/onlineshop/onlineshop.php

C'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de HE car on est quand même à 3 figurines pour les EN.

Modifié par Eldroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa ces elfes noirs, ça compense la pauvreté de la gamme de GW.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ouah ! J'adore la tronche de prêtre- templier et fanatique à souhait. (celle qui ne crie pas). La pose est très bien choisie, il ne manque que les petits détails. C'est de très mauvais goût certes mais le mérite et le talent est là. Si en plus la figurine est monobloc (tête et armes mis à part) c'est génial.

Vivement la version finale. Dès la sortie de la figurine, j'achète !

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO
C'est de très mauvais goût certes

Pourquoi ?

Je lui trouve des bras un peu petits par contre, comparé au reste du corps.

Un petit grief autre que la sculpture envers la DE queen... on ne peut que commander le modèle que l'on a besoin, il est impossible d'avoir les autres pièces en rab' :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette pseudo matriarche :D

ça donnerait presque envie de sauter le pas et de monter une armée EN en commandant le maître avec cape en peau de dragon des mers, la matriarche et le Cerbère ( qui doit bien passer comme hydre ) :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.