Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forum RA


Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Bon les gars on a à peine plus d'un mois pour parler des listes et du metagame qui va avec, donc faudra pas trop glandouiller, à vos claviers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es peut être pas sur la liste !!! mais tu as ta section réservé sur le forum privée !!!! :lol:

"Liste à sprigan !!! "

Bon aller mon will je t'attend là bas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le premier remplaçant c'est qui Solkiss ou Flo? parceque là on a déjà un Meuh qui fout le camp! Pendant qu'on y est y'en a d'autres qui lâchent l'affaire? Parceque comme ça on fait un tir groupé et on fait rentrer les remplaçants en nombre....

tout depend de l'armé je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Dim, je n'avais pas vu que c'était ton compte qui était ouvert ^^

Comme plus ou moins annoncé dans mon précédent message je me retire de cette compétition.

Je m’étais juste donné quelques jours de réflexion avant de l’annoncer définitivement.

Je pense que cela ne va pas poser énormément de problèmes étant que Florent devrait pouvoir me remplacer sans difficultés.

Est que pour l'esprit bâche il devrait plus au point que moi :lol:

Si malgré tout vous souhaitez toujours viser la peinture mes CV et HE restent à votre disposition mais vous serez limité pas les figs disponibles.

Désolé les copains mais j'ai perdu tout motivation pour cette compétition depuis quelques semaines... :D

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des bonnes nouvelles, je viens de recevoir le faire part de mariage de Renaud qui tombe le we de l'inter. Et comme le choix entre les deux se fait automatiquement, je ne serais finalement pas des votres non plus. Désolé. :lol:

Bonne chance à toute la fine équipe et mettez leur des grosses baches.

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par envoyer une seule team ^^

Alallala, dur dur de trouver un peintre... quoi que ^^ (mince citrouille et ces pirates zombies bleu... il les a vendu je crois !!! mince :P )

Cool pour le nouveau forum :lol::):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Tu sais faire une liste de gros sale?

Tu sais la jouer?

T'es motivé pour monter à Rennes?

T'es dispo?

Alors oui tu nous intéresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discutation fofo c'est trop dur pour moi, j'ai aucune idée de ou ça en est.

Ca c'est du vrai Mach Mach !!! :whistling::P:innocent:

On peut aussi demander à Christof, si il est chaud de monter foutre des baffes à toutes la france :D

Les 2 colloks partiraient ensemble :zzz::huh:

Puis les deux ils savent bien jouer des armées de porcasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis comme ca je pourrai leur casser les fesses avec plaisir et aller boire des bieres avec mach mach après en evoquant le bon vieux temps du roi des rats :P

mach ùmach temmenes de la binouze ce soir???

alex, je rigole je suis une burne a battle :whistling::innocent:

ps: ELLE A ETE REFORGEE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, faut venir ! Le no limit, c'est simple, tu mets 15 fois la même unité de bourrin.

C'est ça. Là où c'est moins simple c'est au moment de choisir entre tes 15 listes bourrine qui multiplient toutes une unité de bourrin, mais pas la même ... :D

C'est sur que sortir une liste faut pas être polytechnicien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.